chapitre 33

Les Haulia étaient sans vergogne comme prévu

Crédits

Trad: Sora
Check: Dowibo

Humains et demi-humains marchent ensemble à l’intérieur de la Mers des Arbres.

Après avoir vu cela, ces demi-humains semblables à des tigres regardaient Kam et sa tribu comme s’ils étaient des traîtres. Ils ont préparé leur épée à double tranchant tout en prenant une position. Des dizaines de demi-humains viennent les entourer tout en émettant l’intention de les tuer.

« N-Nous sommes… »

Kam qui trempait de sueur froide essayait de leur trouver une excuse, en même temps que les demi-humains semblables à des tigres regardaient Shia, puis leurs yeux s’ouvrirent largement.

« Ce n’est pas… L’homme-lapin aux cheveux blancs ? … … Bâtard… Donc tu es avec la tribu Haulia… Une honte à la demi-race humaine ! Pendant des années, vous nous avez trompés en élevant cet enfant tabou, et maintenant, vous avez amené des humains ici ! Quelle trahison ! Je n’entendrai aucune excuse ! Tout le monde sera exécuté ici ! Tout le monde sa- !? «

DOPANN !!

À ce moment, le demi-humain semblable à un tigre ne parla plus de négociations et essaya de commander une attaque, le bras de Hajime bougea, un coup de feu et son flash se firent entendre, puis quelque chose effleura sa joue, laissant des traces d’arbre gougé qui disparaissent en profondeur dans la forêt.

Le demi-humain semblable à un tigre qui a été brouté, s’est figé sur place, incapable de comprendre ce qu’il s’est passé. Si ses oreilles avaient été situées sur le côté juste comme un humain, elles auraient sûrement été soufflées au loin. Tout le monde a été stupéfait par le bruit explosif inconnu ajouté à une attaque si rapide qu’ils ont été incapables de réagir.

À cet endroit, la voix d’Hajime peut être entendue accompagnée d’une pression extraordinaire. C’était le résultat d’une magie spéciale appelée « Pression » qui applique directement une force physique écrasante sur l’ennemi.

« Qu, qu… …Le chant…»

Sans chant, pour être en mesure de tirer une attaque invisible en continu et de connaître l’emplacement son camarade a fait bégayer le demi-humain tigré involontairement. Pour prouver cela, Hajime tire facilement avec Schlag et vise une certaine direction. Les subordonnés demi-humains semblables à des tigres s’y situaient. Du brouillard, on peut sentir un signe d’agitation.

« Je ne montrerai aucune pitié à quiconque essayant d’intervenir. Jusqu’à ce qu’ils aient rempli leur promesse, leurs vies sont sous ma protection… …Ne pense même pas que vous obtiendrez même l’un d’entre eux »

En dehors de la pression, Hajime commence à émettre son intention meurtrière. Les demi-humains semblables à des tigres, connus sous le nom d’épaisse tête et de guerrier-vivant, étaient trempés de sueur froide, ils ont commencé à paniquer et ont hurlé alors que l’un d’eux essayait de garder désespérément son calme.

(Ce doit être une blague ! Comment, comment peut-il être humain, il doit être un monstre !)

Pour le demi-humain semblable à un tigre qui pense dur comme fer qu’il ne perdra pas face à la peur, Hajime a continué ses mots tout en mettant en place Donner-Schlag.

« Cependant, si vous vous retirez maintenant je ne vais pas donner la chasse. Si vous n’êtes pas un ennemi alors il n’y a aucune raison pour moi de vous tuer. Eh bien, maintenant choisissez. Allez-vous être mon ennemi et sans aucun sens anéanti ou allez-vous tranquillement rentrer chez vous ? »

Le demi-humain semblable à un tigre était convaincu que le moment où il donnera l’ordre d’attaquer, ce flash qu’il a vu il y a un moment sera de retour. Si cela se produisait, il n’y avait aucune chance pour eux de survivre.

Le demi-humain ressemblant à un tigre est le capitaine de la Deuxième garde de Faea Belgaen. Son travail était de protéger le passage entre Faea Belgaen et le village environnant, c’était sa fierté et sa résolution dans cette œuvre pour protéger ses frères contre les intrus et les bêtes démoniaques. Par conséquent, il n’était pas facile pour lui de décider entre la retraite et la vie de son subordonné.

«… … Avant ça, je veux savoir une chose »

Le demi-humain ressemblant à un tigre essayait désespérément de parler à Hajime de sa voix rauque. Hajime l’exhorte à parler de ses yeux.

«… … Quel est votre but ? »

Une question simple. Cependant, selon la réponse, il a laissé entendre qu’il avait la résolution de se battre même s’il risquerait sa vie. Pour les demi-humains ressemblant à des tigres, il était impossible pour lui de lâcher quelqu’un qui essaie de blesser les demi-humains qui vivent dans Faea Belgaen et ses villages environnants. Il a courageusement regardé Hajime avec des yeux inflexibles.

« Les profondeurs de la Mer des Arbres, je veux aller sous le grand arbre »

« Sous le Grand Arbre… Tu dis ? Dans quel but ? »

Le demi-humain, ressemblant à un tigre pensait que son but était d’asservir les demi-humains, mais quand il a entendu que son but était le lieu sacré, « le Grand Arbre », il ne put donner qu’un aspect perplexe. « Le Grand Arbre », pour les demi-humains n’était qu’un des nombreux endroits à l’intérieur de la Mer des Arbres.

« C’est peut-être là que réside la véritable entrée du grand donjon. Nous voyageons pour conquérir les Sept Grands Donjons. Et c’est pourquoi nous employons les Haulia comme notre guide. »

« Le grand donjon ? Qu’essayez-vous de dire au juste ? Cette Mer des Arbres est l’un des Sept Grands Donjons. Le donjon où personne, sauf les demi-humains, ne peut avancer sans se perdre. »

« Eh bien, c’est étrange. »

« Quoi ? »

Les demi-humains ressemblant à un tigre ont doucement essayé de demander à Hajime qui venait de parler avec confiance.

« Pour un grand donjon, les bêtes démoniaques ici sont trop faibles »

« Faibles ? »

« C’est vrai. Pour les bêtes démoniaques d’un grand donjon, tous supposent être monstrueusement forts. Ou tout du moins autour du niveau de l’Abysse, le « Grand Donjon Orcus ». Alors… »

« Qu’est-ce que c’est ? »

« Un grand donjon est le lieu d’essai que les « Libérateurs » ont laissé derrière eux. Pour que les demi-humains puissent entrer facilement dans la profondeur, vous avez dit ? Cela ne peut pas être appelé un essai. C’est pourquoi il est étrange que la Mer des Arbres elle-même soit un Grand Donjon. »

« … … »

Les demi-humains semblables à des tigres ne pouvaient pas cacher leur confusion après avoir entendu les mots de Hajime. C’est parce qu’ils étaient incapables de comprendre ce que cela signifiait. Les bêtes démoniaques de la Mer des Arbres étaient faibles, les Abysses du Grand Donjon Orcus, les Libérateurs, le procès du donjon… Étaient des choses inconnues pour eux. Si c’était l’habitude, il dirait simplement que c’était « absurde ».

Mais, maintenant, dans ce lieu, ce que Hajime a dit était approprié. Pour Hajime qui est capable de les accabler, il n’est pas nécessaire de faire des excuses. En outre, ses mots lui-même l’ont étrangement amené à les convaincre. La vérité est que si son objectif était vraiment le Grand Arbre, pas les demi-humains ou Faea Belgaen, plutôt que de mettre en danger inutilement la vie de ses subordonnés, il était préférable pour lui d’atteindre son objectif puis de partir.

Le demi-humain ressemblant à un tigre a déjà décidé cela. Mais, il ne peut pas laisser Hajime errer librement comme ça. Car cette affaire était déjà en main, donc le demi-humain ressemblant à un tigre donne une proposition à Hajime.

« … … Si, vous ne prévoyez pas de nuire à mon pays et à mes frères, je m’en fiche si vous allez au Grand Arbre, c’est ma décision. Il n’y a aucun sens de lancer sans signification la vie de mes subordonnés après tout. »

Après avoir entendu ses paroles, il y avait des signes d’agitation dans les demi-humains environnants. Parce qu’ils surveillaient les intrus humains dans la Mer des Arbres.

« Cependant, je dois aussi demander au capitaine de la Première garde. De plus, je dois faire rapport à mon pays. L’ancien pourrait aussi connaître quelque chose de votre histoire. Si cet endroit existe ou non, jusqu’à ce qu’il soit connu, attendez ici avec nous. »

En tremblant de sueur froide, le demi-humain ressemblant à un tigre regardait avec une forte volonté qui pouvait être vue dans ses yeux et ses paroles Hajime essayer de réfléchir.

C’était probablement la limite pour les demi-humains ressemblant à des tigres. On a entendu dire que l’intrus entrant dans la Mer des Arbres sera tué sans avoir besoin de parler. Même maintenant, ils doivent toujours vouloir punir Hajime et son parti. Cependant, la vie de ses subordonnés sera perdue à coup sûr. Pour l’éviter, et pour ne pas laisser perdre le danger potentiel Hajime a fait cette proposition.

Hajime a été un peu impressionné par son jugement rationnel dans cette situation. Après avoir comparé le mérite entre avancer après les avoir annihilés et avoir permis de perdre ainsi le risque d’être entouré par Faea Belgaen… Il a choisi ce dernier. Si le Grand Arbre n’est pas l’entrée du Grand Donjon, il fallait continuer à le chercher. Ce faisant, il était plus commode d’avoir la permission de Faea Belgaen. Bien sûr, il y a le risque de devenir hostiles, mais ce n’est que s’il n’y avait pas d’autre moyen. Ce n’était pas un jugement humain, il était trop gênant de chercher tout en les anéantissant.
« … … J’accepte. Votre rapport, signaler le sans rien omettre, d’accord ? »

« Bien sûr. Zam ! Tu l’as bien compris ! Informe-en les anciens ! »

« Oui monsieur ! »

Sous le commandement du demi-humain ressemblant à un tigre, l’une des personnes était partie. Après avoir confirmé cela, Hajime remet Donner-Schlag dans ses étuis sur ses cuisses tout en libérant sa « Pression ». L’air redevient normal. Pour cette raison, le demi-humain ressemblant à un tigre qui avait précédemment regardé Hajime doucement commence à se détendre tout en se sentant soulagé. Dans leur esprit, « Si c’est maintenant ! » Était la chose que certains demi-humains pensaient alors qu’ils étaient prêts à attaquer. Hajime qui les remarqua se moquait sans crainte en les regardant.

« Entre votre attaque et la mienne… Voulez-vous essayer ? »

« … … Bien. Ne faites aucun mouvement soudain que vous connaissez. Nous ne pouvons l’empêcher de réagir. »

« Je connais. »

Même s’ils sont encore entourés, finalement ils sont arrivés à une conclusion, Kam et sa tribu peuvent enfin soupirer soulagés. Cependant, le regard se tourna vers eux, plus sévère et plus mauvais que celui dirigé vers Hajime.

Pendant un moment, l’atmosphère oppressive remplissait leur entourage, mais peut-être parce qu’ils s’en foutent, Yue commença à essayer de prendre soin de Hajime. Shia qui vu leur harmonie, finalement incapable de le garder pour elle, murmurent « Moi aussi », Hajime ne peut révéler qu’un sourire forcé, et l’atmosphère commence à se ramollir. À l’intérieur du territoire ennemi, tout à coup ils ont commencé à flirter (du point de vue des demi-humains), Hajime peut sentir leur regard émerveillé percé sur lui.

Après environ une heure. Shia était, actuellement, ses articulations verrouillées par Yue en disant : « C’est bon ! J’abandonne ~ ! » Tout en touchant désespérément sa main, tandis que les demi-humains environnants les regardaient avec un regard à moitié étonné et à moitié chaud, alors on peut ressentir des sens qui les approchent rapidement.

La tension commence à apparaître à nouveau. Alors que Shia ressentait la douleur dans ses articulations.

Du brouillard, plusieurs nouvelles figures de demi-humains apparaissent. L’homme âgé qui était au milieu a particulièrement attiré son attention. Des cheveux blonds magnifiquement fluides, ainsi que ses yeux bleus qui montrent une grande connaissance, son corps était mince, comme s’il souffrait avec le vent. À cette apparence digne, certaines rides ont été sculptées, mais ce contraste ne fait que renforcer sa beauté. Au-dessus de tout, son oreille était longue et pointue. Il était de la tribu de la Forêt (le soi-disant Elfe).

Instantanément, Hajime a deviné qu’il était l’existence qui s’appelait « Elder » (NDT : cela veut aussi dire « Ancien »). Cette hypothèse était juste sur place.

« Fumu, vous êtes humain ? Comment vous appelez-vous ? »

« Hajime. Nagumo Hajime. Toi ? »

Après avoir entendu les mots de Hajime, les demi-humains environnants étaient comme « comment osez-vous traiter un ancien comme ça ! » Et leur ressentiment peut être vu. D’une part, l’homme de la tribu Forest les calme et commence à se présenter.

« Je suis Alfrerick Hypist. Un des anciens de Faea Belgaen. Bien, j’ai entendu votre demande mais… Avant cela, j’ai quelque chose à demander. Où avez-vous été informé des « Libérateurs » ? »

« Un ? De l’Abysse du Grand Donjon Orcus, l’un des libérateurs, la cachette d’Oscar Orcus. »

Sans aucun but, Hajime a répondu à Alfrerick qui semble s’intéresser au mot Libérateur. De son côté, Alfrerick était étonné bien qu’il ne soit pas montré sur son visage. La raison en est le mot Libérateur et le nom d’Oscar Orcus, connus seulement par certains des anciens.

« Fumu, de l’Abysse hein … … Je ne l’ai pas entendu depuis longtemps … … Peux-tu le prouver ? »

Alfrerick a posé cette question à Hajime parce qu’il y a une possibilité où l’information a été divulguée par la couche supérieure de demi-humain. Hajime révèle une expression difficile. Parce que même s’il lui a été dit de le prouver, il ne peut que montrer sa force. Yue, tout en inclinant sa tête, donne une suggestion à Hajime.

« … … Hajime, qu’en est-il de la relique d’Orcus, comme la pierre magique ? »

« Aah ! C’est vrai, si c’était ça… »

Avec « Pon », il serra sa main, et il sorti la pierre magique avec une qualité qui était inaccessible aux bêtes démoniaques de surface de la « Boite à Trésor », puis l’a passé à Alfrerick.

« C-c’est… Une pierre magique avec une telle pureté, je n’en ai jamais vu… »

Même si Alfrerick cachait sa surprise, le demi-humain à côté de lui leva involontairement sa voix surprise.

« Maintenant ça. C’était une fois l’anneau utilisé par Orcus… »

Comme il l’a dit, il lui montra l’anneau d’Orcus. Après avoir vu le symbole sculpté dans l’anneau, les yeux d’Alfrerick étaient ouverts. Et il commence à respirer lentement pour contrôler son émotion.

« En effet … … Certainement, vous avez atteint la cachette d’Oscar Orcus. Même si d’autres pensent ce que je veux demander … … D’accord. Pour l’instant, il est bon que vous veniez à Faea Belgaen. Aah, bien sûr, les Haulia aussi. »

Ayant entendu les paroles d’Alfrerick, non seulement les demi-humains environnants, mais aussi Kam et sa tribu Haulia ont été surpris. Dirigés par le demi-humain ressemblant à un tigre, ils ont commencé à protester furieusement. Bien, ce n’est que naturel. L’un d’eux a été la cause par des personnes qui ont été invitées dans la Faea Belgaen. (NDT : la cause de leur venu)

« Ils doivent être traités comme des invités. Eh bien, ils sont qualifiés pour cela. De plus, c’est l’une des règles qui a été décidée par celui qui avec le siège ancien. »

Alfrerick a calmé l’environnement avec son regard sévère. Cependant, cette fois, Hajime a été le seul à protester.

« Attendez. Pourquoi diable vous décidez de mon planning ? Je vais au Grand Arbre, je n’ai pas non plus d’intérêt pour Faea Belgaen. S’il n’y a pas d’autres questions, alors je vais aller au Grand Arbre maintenant. »

« Eh bien, vous savez. C’est impossible. »

« Qu’est-ce que vous avez dit ? »

En fin de compte, allez-vous intervenir ? C’est ce que pensa Hajime, mais il fait paraître perplexe Alfrerick.

« Le brouillard autour du Grand Arbre est particulièrement épais, même le demi-humain sera perdu là-bas. Mais il y a un cycle lorsque le brouillard devient plus mince, c’est pourquoi vous devriez y aller à ce moment-là. La prochaine fois que vous pourrez y aller sera dans 10 jours. … … Même si c’était censé être connu de tous les demi-humains… »

Alfrerick regardait Hajime en disant : « Pour y aller en ce moment, à quoi tu pensais ? » Kam le guide fut remarqué. Hajime qui a entendu ce fait a finalement compris et tout comme Alfrerick, regarda Kam. En parlant de Kam…

« Kam ? »

« Ah, eh bien, que puis-je dire … … regardez, beaucoup de chose s’est passé, je l’ai juste oublié… Je n’étais là que lorsque j’étais enfant, alors je n’étais pas au courant du cycle… »

Kam qui a désespérément essayé de trouver des excuses commence à devenir nerveux, parce qu’ils ne peuvent pas le prendre, Hajime et Yue l’ont regardé attentivement et ils se sont mis à blâmer les autres.

« Eei, Shia, les autres aussi ! Pourquoi, vous nous indiquez la voie ! Vous savez très bien pour le cycle ! »

« Qu, Hajime, c’est une colère mal placée ! J’étais, parce que père était tellement confiant, alors je pensais que le cycle devait être proche … … en d’autres termes, c’est la faute de père ~ ! »
« C’est vrai, même nous, Huh ? N’est-ce pas étrange ? Penser ça, mais le chef était tellement confiant à ce sujet, alors nous avons pensé que c’était une erreur… »

« Chef, c’est parce que vous êtes excité d’une chose aléatoire… »

Kam qui a été accusé par Shia qui a été également blâmée, tandis que les autres homme-lapins essayent de détourner leurs yeux et de porter à leur tour la responsabilité envers les autres.

« V-vous aussi ! Est-ce la façon dont la famille est ! Ceci, c’est ça ! Responsabilité conjointe ! Hajime-dono, non seulement moi mais s’il vous plaît punissez-nous tous ! »

« Ah, comme c’est sale ! Père est sale ~ ! Parce que c’est effrayant d’être puni seul, vous avez essayé de traîner les autres ! »

« Chef ! Ne nous impliquez pas ! »

« Idiot ! Sur le chemin, vous avez déjà vu comment Hajime-dono est. Je ne veux absolument pas être puni seul ! »

« Vous, comment pouvez-vous vous appeler un chef ! »

La tribu des Homme-lapins était connue pour avoir la plus grande affection par rapport aux autres demi-humains. Ils tentent bruyamment de pousser la responsabilité sur l’autre. Juste à l’endroit où leur affection se faisait … … Comme prévu de la famille de Shia. Tous étaient des lapins sans vergogne.

Avec une veine apparue, Hajime murmura un mot.

« … … Yue »

« N »

« Wa, attendez s’il vous plaît, Yue-san ! Si vous voulez le faire, prenez juste père ! »

« Ha Ha ha, nous serons toujours ensemble ! »

« Ensemble vers l’enfer ! »

« Yue-dono, s’il vous plaît, frappez le chef ! »

« Ce n’est pas de ma faute, ce n’est pas de ma faute, le coupable était le chef ! »

À la tribu Haulia qui était dans le chaos, Yue murmura tranquillement.

« L’empereur de tempête »

—— Agh——!!!

Ces oreilles de lapin ont été transportées vers le ciel. Leurs cris apparaissent dans la mer des arbres. Même si leurs frères ont été attaqués, Alfrerick et les demi-humains environnants n’étaient pas fous du tout. En fait, ils regardaient le ciel avec étonnement. De leur expression, il semble que l’impudicité de la tribu Haulia était largement connue.