Hajime devient Papa III
Trad et Check : Santas
Après avoir reçu le rapport de Shia par télépathie, Hajime et Yue se sont précipités vers l’endroit indiqué. Puisqu’ils ont été envoyés à la vente aux enchères, Myuu ne risquait rien, mais elle doit avoir un sacré fardeau mental. Quoi qu’il en soit, ils devaient la sauver rapidement.
A leurs arrivés, deux énormes hommes habillés en noir se tenaient à l’entrée. Pensant que Myuu serait transporté ailleurs s’il faisait du bruit, Hajime se dirigea vers une ruelle et utilisa la transmutation pour s’infiltrer depuis le sous-sol.
Accompagnés de Yue, ils se sont déplacés rapidement tout en utilisant l’interception de signes. C’était vraiment dommage qu’il n’y ait pas de carton. Si il y en avait eu, ils n’auraient pas eu besoin d’utiliser cette compétence…
Après un certain temps, de nombreuses cages pouvaient se voir au fond du sous-sol. La seule personne qui gardait l’entrée dormait. Ils sont passés devant le garde, et ont trouvé une dizaine d’enfants humains à l’intérieur qui se recroquevillaient sur le sol de pierre froide. Neuf de ces enfants sur dix devaient être vendus aux enchères aujourd’hui.
En vérité, comme la plupart des humains étaient des croyants de l’Église des Saints, il était interdit de vendre ou de transformer des humains en esclaves. Néanmoins, les criminels de la race humaine pouvaient devenir des marchandises. Il était donc possible de vendre ou de réduire en esclavage ceux qui avaient trahi Dieu. Cependant, les enfants tremblants devant leurs yeux n’auraient pas pu devenir des criminels. Selon la procédure, les esclaves humains ne doivent pas être envoyés à une vente aux enchères. Ces enfants ont été capturés et vendus illégalement.
Hajime s’est approché de la cage et a croisé le regard effrayé des enfants par sa silhouette qui est apparue tout d’un coup. Il leur a alors demandé d’une voix calme.
« Y avait-il avec vous un enfant de la tribu des Puits de Mer ? »
Les enfants effrayés devaient penser que c’était leur tour, alors ils se regardèrent les uns les autres, intrigués par cette question inattendue. La silhouette de Myuu n’était pas à l’intérieur de la cage, c’est pourquoi Hajime leurs a demandé. Il se demandait s’il y avait une autre prison ou si elle avait déjà été sortie.
Les enfants sont restés silencieux pendant un moment, mais quand Yue s’est accroupie à côté de Hajime, les a regardés avec des yeux doux, et a murmuré, « … tout va bien. »
Ils ont semblé légèrement plus à l’aise, et l’un des garçons âgés d’environ sept à huit ans a timidement répondu à la question de Hajime.
« Oui, l’enfant de la tribu des Puits de Mer a été emmené il y a un moment… Onii-san, Onee-san, qui êtes-vous ? »
Alors elle avait déjà été enlevée. Hajime fit intérieurement claquer sa langue et répondit simplement au garçon mal à l’aise.
« Nous sommes venus vous sauver. »
« hien !? Vous allez nous sauver !? »
Le garçon a crié par inadvertance, et a levé un regard étonné et joyeux. Sa voix résonnait bien à l’intérieur de la sombre prison du sous-sol. Bien que le garçon ait paniqué et se soit couvert la bouche, le garde l’a entendu, a crié « C’est quoi cette agitation ? » en se réveillant et en trottinant dans la prison du sous-sol.
Il a ainsi trouvé le groupe d’Hajime et s’est raidi un instant avant de crier « Qui êtes-vous, bande de salauds !? », a sorti un poignard et les a attaqués. Les enfants ont crié en imaginant des visions de Hajime et Yue s’effondrant après avoir été poignardés.
Cependant, c’était impossible. Hajime saisit négligemment la dague de sa main gauche, y met toute sa force et écrase la lame. Il a ouvert sa paume et a laissé tomber les fragments de la lame. Le garde n’a pas pu comprendre ce qui s’est passé, il a été abasourdi pendant un moment, et a jeté son regard vers le manche de sa dague dans sa main. Comprenant enfin ce qui s’est passé, l’homme est devenu pâle et a reculé en prononçant « Q-Qu-. »
Hajime a immédiatement attrapé la tête de l’homme et l’a jeté au sol.
SQUIIIISH !
L’homme est mort immédiatement, accompagné d’un son brut.
« Un garde devrait d’abord sonner l’alarme. »
En disant une telle chose avec une expression étonnée, Hajime qui a tué instantanément le garde a fait écarquiller les yeux des enfants de surprise. Sans se soucier de leurs regards, Hajime a utilisé la transmutation pour démonter les barres de fer. Les enfants ont vu les barres de fer disparaître en un instant, et leurs bouches étaient grandes ouvertes de surprise.
« Désolé, Yue, puis-je te les confier ? Je dois me déchaîner maintenant. »
« Nn… laisse-les moi. »
« Les agents de sécurité devraient arriver bientôt, nous devons leur laisser les enfants. Le chef de la branche, Ilwa, nous aidera… Laissons-lui les détails. »
Yue observait de loin avec un regard quelque peu sympathique. Il s’adressait au chef de la branche de la guilde. Avant de venir ici, ils avaient attrapé un Aventurier approprié pour livrer la pierre de télépathie à Ilwa, pour lui expliquer la situation. La plaque de statut avec le rang « Gold » avait été utile. Car après avoir vu la couleur d’Hajime, l’aventurier s’est raidi un instant et son attitude s’est transformée en une attitude formelle… semblable à la façon dont les Japonais accueillent une star d’Hollywood en ville. Il a même salué en acceptant d’écouter sa demande.
D’ailleurs, comme la pierre de télépathie ne pouvait pas être activée, Ilwa a dû entendre le rapport de façon unilatérale ; sur la façon dont ils se sont battus contre une énorme organisation clandestine, et que Hajime lui a laissé le post-traitement, ce qui l’a rendu blême dans son bureau.
Hajime transmuta une fois de plus un passage de l’oubliette à la surface, confia les enfants à Yue, et se dirigea rapidement vers la salle des ventes. Au même moment, le garçon d’avant a appelé Hajime pour qu’il s’arrête.
« Nii-chan ! Merci de nous aider ! Tu peux très certainement sauver cette fille ! Elle était vraiment effrayée. Même moi, je n’ai rien pu faire… »
Apparemment, ce garçon ne se souciait pas que Myuu soit une demi-humaine, et semblait avoir essayé de l’encourager. C’était un garçon assez fougueux, bien qu’il ait lui-même été pris. Hajime tapota la tête de ce garçon qui se sentait amer à cause de son impuissance.
« Wah, qu’est-ce que c’est ? »
« Eh bien, si tu penses que c’était mortifiant, alors tu n’as qu’à devenir plus fort. En fait, il n’y a rien d’autre à faire. Cette fois, je men occupe, mais la prochaine fois, ce sera ton tour si un danger se présente. »
Après avoir dit cela, Hajime a rapidement tourné les talons et est sorti de l’oubliette. Le garçon tenait sa tête tapotée en signe de surprise, avait des yeux étincelants l’instant d’après, et serrait les poings avec un visage légèrement viril. Yue a regardé le garçon avec un regard satisfait et a emmené les enfants à la surface.
* * *
La salle des ventes était enveloppée d’une atmosphère étrange.
Les invités dans la salle étaient environ 100 personnes. Tous portaient des masques de pédés, et personne ne faisait de bruit. Ils ont seulement soulevé discrètement des pancartes avec des numéros lorsque la marchandise qu’ils voulaient était mise aux enchères. Ils hésitaient à parler parce qu’ils ne voulaient pas être identifiés.
Même les invités qui essayaient soigneusement de ne pas faire de bruit ont involontairement élevé la voix lorsque « cette » marchandise est apparue.
Ce qui est apparu était une petite fille de la tribu des Puits de mer à l’intérieur d’un réservoir d’eau carré avec une distance de deux mètres dans toutes les directions. Elle était dépouillée de ses vêtements, nue, et elle rétrécissait son corps en se tenant sur ses genoux dans le coin du réservoir d’eau. Sa tribu pouvait respirer dans l’eau. C’était la raison pour laquelle elle a été mise dans ce réservoir d’eau, qui prouvait son appartenance à sa tribu. Et peut-être à cause de sa première évasion, des entraves métalliques ont été mises sur ses membres. C’était un spectacle si cruel pour de si petits membres.
Les nombreux regards qui effrayaient Myuu se sont rapprochés et ont commencé à rivaliser. Son prix a augmenté à un rythme féroce. Elle était unique, donc ils pensaient probablement qu’ils seraient en mesure d’acheter et de cacher le Puits de Mer. C’était sans connaître les remous qui se produisaient dans la journée.
Le hall bruyant faisait rétrécir Myuu de plus en plus. Elle serrait dans sa main un tissu noir. C’était le cache-œil de Hajime. Quand ils ont essayé de le lui prendre, ils étaient trop occupés à essayer de la calmer et il a été oublié. Hajime a porté un cache oculaire de rechange.
Le cache-œil de Hajime était devenu le petit soutien de Myuu. Séparée de sa mère, forcée à faire des voyages difficiles, mise dans une cage sombre, trempée dans les eaux usées, elle s’est désespérément enfuie. Alors qu’elle pensait que c’était la fin, elle a été enveloppée par une chaleur. Elle s’est réveillée grâce à une bonne odeur, et devant elle se trouvait un garçon aux cheveux blancs qui portait un tissu noir devant un de ses yeux. Elle l’a tranquillement regardé avec surprise, et quand elle a essayé de regarder ailleurs, il s’est retourné pour la regarder. Myuu s’obstina également et retourna son regard, lorsqu’une délicieuse odeur qui lui manquait lui chatouilla le nez.
Ensuite, elle a répondu quand il lui a demandé son nom, et quand elle a vu de belles lumières rouges être émises, elle a été mise dans un bain chaud. Puis, une grande sœur aux oreilles de lapin, dont la couleur de cheveux était similaire à celle du garçon – avec toutefois quelques nuances de bleu – lui a lavé le corps. À son insu, elle a appelé la grande sœur, qui s’est présentée comme Shia, « Onee-chan », en raison de la sensation agréable que lui procurait le bain chaud et le doux lavage.
Être tenue, s’asseoir sur ses genoux, tout en étant capable de manger les viandes délicieuses, Myuu n’oublierait sûrement pas cela tout au long de sa vie. Elle était absorbée par son repas, et à son insu, le garçon appelé Hajime était revenu. Bien qu’elle soit devenue légèrement prudente, sa prudence s’est complètement dissipée quand il a sorti un joli vêtement, l’a poliment habillée, et a séché ses cheveux avec un vent chaud et confortable.
C’est pourquoi elle était très triste lorsqu’elle a entendu qu’ils seraient séparés parce qu’il était nécessaire de la confier au bureau de la sécurité. Après avoir été séparée de sa mère tout en endurant la solitude et la peur pendant longtemps, Myuu ne voulait pas être séparée des doux Onii-chan et Onee-chan qu’elle avait rencontrés dans cet endroit lointain. Elle ne serait pas capable de supporter d’être seule à nouveau.
Par conséquent, Myuu a protesté de toutes ses forces. Elle a tiré les cheveux de Hajime, a gratté ses joues tant de fois, et a pris le tissu noir attaché à son œil. Elle répétait sans cesse, Myuu veut rester ensemble ! Cependant, Onii-chan et Onee-chan n’ont pas pu rester avec Myuu et par conséquent, Myuu a été laissée derrière.
Myuu pensait alors que son corps rétrécissait encore plus. Comme prévu, suis-je laissée derrière parce que je vais être un fardeau ? Sont-ils furieux parce que j’ai enlevé ce tissu noir ? Suis-je détestée par Onii-chan et Onee-chan ? Elle était très triste, et des larmes coulaient de ses yeux. Si je peux les rencontrer une fois de plus, je veux m’excuser d’être un fardeau. Je rendrai ce tissu noir, et cette fois… je veux que nous restions ensemble d’une manière ou d’une autre.
« Onii-chan… Onee-chan… » Myuu marmonnait quand soudain, le réservoir d’eau a laissé échapper un bruit fort causé par un impact.
« Eeek ! », Myuu est devenu effrayé, a regardé les environs, et a froncé les sourcils. Il y avait un homme masqué en smoking à proximité, et elle a remarqué qu’il criait quelque chose alors qu’il donnait plusieurs coups de pied au réservoir d’eau. Apparemment, il voulait que les invités la voient nager pour augmenter encore son prix, et il a donné un coup de pied dans le réservoir d’eau parce qu’il pensait que Myuu, immobile, dormait.
Cependant, Myuu est devenue encore plus effrayée, elle a encore rétréci son corps et n’a pas bougé du tout. Elle a rétréci son corps tout en s’accrochant fermement à l’œillère de Hajime en supportant le bruit de l’impact et le tremblement du réservoir d’eau.
L’homme qui était l’hôte de la vente aux enchères souterraine et membre de Flithof craignait que Myuu, qui ne bougeait pas, soit malade, ce qui ferait baisser son prix, il a donc demandé à un homme d’apporter une tige. Elle devait être utilisé directement sur elle pour la forcer à bouger. Il jure involontairement, et s’impatiente à cause des bruits que font les invités.
« Bon sang, quelle gamine irritante. N’embête pas un humain. Espèce de salope ! » L’hôte a grimpé sur l’escabeau et a essayé d’envoyer la baguette sur Myuu. Myuu a fermé les yeux et s’est préparé à l’impact.
Cependant, au lieu de l’impact… ce qui l’a atteint était la voix de la personne qu’elle voulait le plus entendre.
« Je vais te renvoyer ces mots, d’accord ? Espèce de salaud. »
L’instant d’après, une ombre a volé du plafond et a piétiné la tête de l’hôte. A cause de l’élan, l’homme a été écrasée en même temps que l’escabeau tomba. Éclaboussure ! Le sang a giclé de l’hôte comme s’il avait explosé. Il a été littéralement écrasé à mort.
L’ombre, Hajime, qui apparut avec un tel impact, ne jeta même pas un regard à l’homme effondré, et frappa le réservoir d’eau avec son bras artificiel. Smash ! Le réservoir d’eau fut détruit, accompagné du bruit de quelque chose qui s’écrase.
« Eeep ! » Myuu fut projetée à l’extérieur avec l’eau qui coulait, et elle cria involontairement.
Myuu fut immédiatement saisie par quelque chose de chaud, et elle ouvrit timidement les yeux. Il y avait devant elle la personne qu’elle voulait rencontrer, celle qu’elle attendait… Il était bien là. Elle était tenue par lui. Myuu cligna des yeux et regarda tranquillement Hajime, tout comme la première fois qu’ils se sont rencontrés.
« Hé, Myuu. Pourquoi es-tu toujours trempé quand on se rencontre ? »
Hajime a dit ces mots en plaisantant, et a tranquillement regardé Myuu. Elle lui a alors demandé en chuchotant.
« …Onii-chan ? »
« Je ne sais pas qui est cet Onii-chan, je suis bien Hajime-san dont tu as tiré les cheveux, griffé les joues et pris l’œillère. »
Hajime a répondu avec un sourire en coin, et la pupille ronde de Myuu s’est humidifiée. Après cela…
« Onii-chan !!! »
Elle s’est accrochée fermement à son cou et a commencé à sangloter. Hajime avait une expression troublée, et tapota le dos de Myuu. Après, il l’a agilement enveloppée dans une couverture.
Et les deux, Hajime et Myuu, qui se sont réunis une fois de plus près de l’eau, ont été entourés par des hommes en vêtements noirs qui se sont précipités. Sur les sièges des invités, il y avait une agitation et ils se demandaient pourquoi Hajime ne s’était pas immédiatement enfui. Cependant, même maintenant, il n’avait pas l’air de vouloir s’enfuir.
« Brat, on dirait que tu n’es pas assez intelligent pour poser tes mains sur Flithof. Laisse cette marchandise et je te donnerai une belle mort, d’accord ? »
Entourée de 20 hommes à l’air fort, Myuu a levé son visage du cou d’Hajime et l’a regardé avec inquiétude. Hajime a rapproché son visage de l’oreille de Myuu et a chuchoté, Ça va être gênant alors ferme tes oreilles et tes yeux, et il a placé la petite main de Myuu pour fermer son oreille. Même si Myuu se demandait pourquoi, elle a hoché la tête, et elle s’est sentie à l’aise parce que Hajime avait une attitude calme sans aucune impatience ou anxiété. Elle a docilement utilisé ses mains pour couvrir ses oreilles, a fermé les yeux, et a enterré son visage dans la poitrine de Hajime.
Les veines se sont creusées sur le front des hommes en noir lorsqu’ils ont été complètement ignorés, et ont crié à haute voix, Ne faites pas de mal à la marchandise ! Et tuez le gamin ! En même temps,
BOooOOoM !!!
Avec un son explosif sec, la tête du chef des hommes en noir éclata. Tout le monde a laissé échapper un « Hien ? », et est devenu aveugle sans pouvoir comprendre quoi que ce soit. Ils regardèrent l’homme en noir s’effondrer avec sa matière cérébrale éparpillée à l’arrière de sa tête. Profitant de cette chance, Hajime a tiré plusieurs fois de suite. Alors que tout le monde était raidi par leur ignorance, le son de tirs rapides retentit, et quand ils reprirent leurs esprits, le nombre de cadavres dont la tête avait éclaté s’élevait à 12.
À ce moment-là, ils ont finalement remarqué que le garçon devant eux n’avait rien d’ordinaire, et les hommes habillés en noir ont reculé tandis que les invités ont commencé à inonder les sorties en criant.
« V-Vous, qu’est-ce que vous êtes ! Quoi, comment… ça- ! »
Confus et essayant de combattre sa peur, l’un des hommes en noir a frénétiquement joué les braves en élevant la voix. Dix autres personnes sont arrivées de l’intérieur et ont tressailli en voyant la scène désastreuse dans le hall.
En les voyant, Hajime a renâclé.
« Pourquoi demandez-vous ? Vous ne le comprenez pas juste en me voyant ? Je suis venu ici pour reprendre la chose que vous m’avez prise. La suite… c’est seulement un avertissement de ma part. Cela arrivera à ceux qui me prennent quelque chose. Dois je faire une fin flashy ? »
Hajime a dit cela et a utilisé « Aérodynamique » pour monter au plafond de la salle et à l’insu des autres, il a sauté à l’extérieur du trou et a atteint le toit.
« Yue ». Myuu a été sécurisé. Comment ça se passe de ton côté ? »
« … Nn, ils ont atteint l’abri. Le final commencera après que tous les invités soient sortis. »
« Je vois, alors faisons de la Finale une fin flashy. »
« Nn ! »
Hajime a utilisé « Aérodynamique », sautant plus loin dans le ciel. Puis, il a parlé à Myuu qui a fidèlement fermé ses oreilles et enterré son visage dans la poitrine de Hajime. Elle a cligné des yeux et regardé autour d’elle quand Hajime a dit, « C’est bon maintenant, Myuu, » et… « Fuwah !? », dit elle avec une voix surprise.
Quand elle a ouvert ses yeux, elle était dans le ciel où elle pouvait voir chaque partie de la ville. De l’autre côté, le soleil couchant qui semblait flamboyant, teintant le ciel du soir en rouge. Au-dessus du sol, les lumières artificielles scintillaient, créant une belle illumination. Les yeux de Myuu ont étincelé en voyant le magnifique spectacle pour la première fois et elle a tenu la poitrine de Hajime en disant, Kyaa.
« Onii-chan est incroyable ! Onii-chan peut voler dans le ciel ! »
« Pas voler, je saute juste… enfin peu importe. Plus important, je vais maintenant te laisser regarder des feux d’artifice flashy, ok ? »
« Feux d’artifice ? »
« Feu d’artifice c’est… comme une explosion. »
« Explosion ? »
Bien qu’il ne pouvait pas donner une bonne explication, Hajime ne s’en souciait pas puisque cela ne changerait rien. Tout en tenant Myuu avec son bras droit, il a utilisé « Aérodynamique » pour rester dans le ciel, et a sorti un anneau de la « Boîte à trésors ». C’était un détonateur à distance de la bombe faite avec « Pierre Induction ». En fait, il avait dispersé les bombes dans des endroits appropriés en cherchant Myuu.
« Bien, il est temps de commencer. Ta~ma~ya~. »
« Ta~ma~ya~ » ?
Au moment où les voix de Hajime et Myuu résonnèrent dans le ciel du soir, d’énormes rugissements retentirent dans tout Fhuren et des impacts horribles traversèrent les bâtiments liés à Flithof. Même le musée utilisé comme salle des ventes souterraine où, Bâtiment historique ? Œuvre d’art ? Est-ce que c’est délicieux ? « , a été réduit en miettes. Des flammes ont jailli dans le ciel en même temps que les formidables explosions. Les bâtiments environnants et le ciel étaient teintés en rouge par quelque chose d’autre que le soleil du soir.
« Eeeeh !? »
« Qu’est-ce que tu en penses, Myuu ? Tu as été surprise ? »
« Les feux d’artifice, ça fait peur. »
Myuu tremble à cause des grandes explosions, et s’accroche frénétiquement à Hajime… Au moment du coup de grâce, des nuages sombres commencent soudainement à envelopper le ciel, un peu loin d’eux. Ensuite, quatre « Dragons du Tonnerre » sont apparus accompagnés de hurlements tonitruants. Leur nombre avait augmenté, mais leur taille était deux fois moindre que lorsqu’il n’y en avait qu’un.
Les quatre « Dragons du Tonnerre » que Yue a créés se sont dispersés dans différentes directions du ciel rouge flamboyant du soir. Presque tous les habitants de Fhuren ont été témoins de leurs formes majestueuses. Les quatre dragons du tonnerre ont poussé des rugissements tonitruants et sont tombés en même temps sur quatre bases importantes de Flithof qui avaient été laissées derrière eux. Leurs éclairs ont teinté le ciel environnant, et le bruit de l’effondrement des bâtiments a résonné dans Fhuren. Avec les flammes et la poussière éparpillée, le coucher de soleil à Fhuren, en plus d’être teinté en rouge par les flammes, ressemblait à une ville en temps de guerre après un raid aérien.
Par ailleurs, les gens du peuple qui n’étaient pas liés à cet événement n’ont pas été blessés. Il a confirmé qu’il n’y avait personne innocente dans les environs en utilisant des avions de reconnaissance sans pilote dans les installations connexes et aux alentours des bâtiments. Les personnes qui ont été soufflées et réduites en cendres étaient uniquement celles liées à Flithof. Leurs identités, cependant, n’étaient pas identifiables.
« Hajime-san ! Est-ce que Myuu-chan va bien !? »
« At-attends Shia. Eh, c’est trop rapide ! »
Alors que lui et Myuu regardaient les flammes et les fumées qui s’élevaient, une télépathie est venue de Shia. Comme Hajime n’a pas informé Shia de ce qu’il allait faire, elle a été surprise par les explosions et les « Dragon du Tonnerre », alors elle a demandé en paniquant.
« C’est bon. Elle est saine et sauve. On dirait que… les bases de ces bâtards sont toutes détruites. On devrait se retrouver chez le chef de la branche, Ilwa, même s’il est actuellement en train de hurler. »
« Ha, Dieu merci. C’est bien chez le chef ? Bien sûr. Je m’y rends immédiatement, alors venez vite avec Myuu-chan, d’accord ? »
« Ah, Ok. On se voit là-bas. »
« Oui. »
Parce que Hajime regardait soudainement au loin en silence, Myuu le regardait avec étonnement. Quand Hajime a dit, « Nous allons rencontrer Onee-chan, ok ? », Myuu a souri joyeusement en disant, « Onee-chan ! ».
Hajime, qui est descendu à la surface, a retrouvé Yue qui avait confié les enfants aux titres. Elle a tranquillement observé Myuu qui était tenu par Hajime. Myuu regardait sans cesse autour d’elle, puis levait les yeux vers Hajime. Ses yeux disaient, « Qui est cette personne ? »
« Myuu, elle est Yue. Mon amoureuse ? »
« Eh ? Amoureuse ? … Alors, Shia-oneechan ? »
« Ma compagne. »
« Pas une amante ? »
« Bien sûr que non. »
« … Peu importe quoi ? »
« Je le dirai encore et encore… mon amante est Yue. »
« Hmm~ »
Après avoir été présenté à Yue, Myuu regarda Yue avec une expression quelque peu insatisfaite. Yue regardait toujours Myuu tranquillement. Comme pour s’assurer de quelque chose, Myuu a retourné le regard de Yue. Les deux se fixent l’un l’autre pendant un moment, mais l’équilibre est soudainement rompu. Yue trottait plus près d’eux.
« Uhh, » Myuu était prudente. Cependant, Yue n’a pas fait attention à la prudence de Myuu et l’a éloignée de Hajime. Yue a fait un son Kyaa~ en serrant Myuu dans ses bras. « Ugh~ » Bien que Myuu ait gémi et essayé de résister, Yue ne l’a pas laissé partir. Après ça, elle a dit,
« …Si mignonne. »
Apparemment, elle avait fini par aimer Myuu. Hah Myuu, qui a finalement repris son souffle, a levé son visage, et elle et Yue se regardaient de près.
« …Myuu. Je suis Yue. Tu as fait de ton mieux toute seule. Vraiment admirable. »
Les yeux de Yue s’adoucissent doucement, et tapote la tête de Myuu tout en continuant à l’embrasser en disant, « Bonne fille, bonne fille. » Avec sa main douce et son atmosphère chaleureuse, Myuu s’est détendue et les larmes ont commencé à couler. Puis, elle a commencé à pleurer bruyamment, Waa- Quand elle a retrouvé Hajime à nouveau, elle était encore sous tension c’est pourquoi elle ne pleurait pas. Cependant, à ce moment, elle s’est détendue et a pu laisser sortir tous ses sentiments.
Avec un sourire en coin, Hajime a dit, « Comme prévu de Yue, » et ils ont attendu que Myuu ait fini de pleurer avant de se diriger vers le siège de la branche de la Guilde des Aventuriers.
* * *
« Les bâtiments effondrés, au nombre de vingt-deux. Les bâtiments partiellement détruits, au nombre de quarante-quatre. Bâtiments complètement anéantis, au nombre de cinq. Mort de 95 membres du Flithof confirmée. Handicapés, au nombre de quarante-quatre. Blessés graves, au nombre de vingt-huit, et 119 personnes sont portées disparues… Alors ? Avez-vous quelque chose à dire ? »
« Tout s’est passé comme prévu. Il n’y a aucun regret ni aucune réflexion à faire. »
« Haa~~~ »
Dans la salle de réception de la Guilde des Aventuriers, Ilwa regardait Hajime avec un rapport écrit à la main. Cependant, d’entendre des mots sans aucun soupçon de remords à la figure d’une petite fille de la tribu des Puits de Mer qui mangeait le gâteau au thé en frappant sur ses genoux, Ilwa se sentait complètement épuisé.
« Bien que je pensais que c’était impossible… J’ai entendu dire que Lehman s’était échappé de Meerstat en détruisant le réservoir d’eau et les murs, puis qu’il s’était envolé dans le ciel… Tu n’as rien avoir avec cette histoire , n’est-ce pas ? »
« … Myuu, c’est délicieux, tu sais ? Essaie de le manger. »
« Ah~n. »
Bien que Hajime ait calmement donné le gâteau à Myuu, Ilwa n’a pas manqué de faire vaciller Shia, qui était assise à côté de lui. Ainsi, il a une fois de plus laissé échapper un très, très profond soupir. Il se frotta l’estomac d’une main, et le secrétaire en chef, Datt, lui tendit négligemment des médicaments pour l’estomac.
« Je ne nierai pas que je pense que vous en avez trop fait, mais nous nous sommes également intéressés par l’organisation clandestine… Je peux donc dire honnêtement que vous nous avez aidés dans cette affaire. Ils ont toujours réussi à effacer toutes les preuves, avec leur apparence d’entreprise légitime, et ils coupaient les arrêtés comme la queue d’un lézard… Franchement, leur extermination était un rêve pour nous… Mais avec l’équilibre du monde souterrain qui s’effondre… Haa, il faudra une coopération sérieuse entre le Bureau de la sécurité et les Aventuriers. »
« Eh bien, à l’origine, cela aurait dû être géré par les Administrateurs de Fhuren. Cette affaire ne nous concerne que parce que, par hasard, quelqu’un a voulu mettre la main sur nous, alors nous avons contre-attaqué… »
« Comment une contre-attaque a-t-elle réussi à anéantir l’une des trois plus grandes organisations clandestines basées à Fhuren en seulement une demi-journée ? Sérieusement, je ne peux même pas en plaisanter. »
Ilwa souriait amèrement et, d’une certaine manière, semblait avoir vieilli d’au moins dix ans de plus. Comme Hajime se sentait pitoyable, il fit une proposition à Ilwa.
« Nous avons donné un grand avertissement à ces groupes criminels, pour qu’ils réfléchissent à deux fois avant d’essayer de se mêler de nouveau à nous. De plus, je ne vois aucun problème à ce que le chef de la branche utilise nos noms. Après tout, si ça se sait que le chef de filiale a embauché les grades « Gold »… Ce sera un bon moyen de dissuasion, non ? »
« Oya, est-ce bien ? Ça va sûrement devenir une grande aide… mais n’es-tu pas du genre à ne pas aimer être utilisé ?
L’expression d’Ilwa dit qu’il ne s’attendait pas aux paroles de Hajime. Cependant, ses yeux disent clairement, « Hein ? Sérieusement ? Bien sûr que oui ! » Hajime haussa les épaules et sourit ironiquement.
« Eh bien, c’est donnant-donnant. Nous vous avons dérangé, c’est pourquoi cela ne me dérange pas. Je sais aussi que vous, le chef de la branche, l’utiliserez avec prudence. De plus, Fhuren sera impliqué dans une guerre entre organisations clandestines à cause de nous, et je me sens mal d’impliquer le peuple ordinaires. »
« … Hmm. Hajime-kun, n’êtes-vous pas en train de légèrement changer ? Quand je vous ai rencontré la première fois, j’avais l’impression que vous n’aviez aucune considération pour qui que ce soit en dehors de vos compagnons… Quelque chose de bien vous est-il arrivé à Ul ? »
« … Eh bien, au moins, il n’y a pas eu que des mauvaises choses là-bas. »
Comme on pouvait s’y attendre de la part du chef de guilde de cette grande ville, il pouvait clairement juger les gens. Il a été capable de remarquer le léger changement chez Hajime. Comme ce changement était également souhaitable pour Ilwa, il a accepté avec reconnaissance la proposition de Hajime.
Par la suite, les deux organisations qui aient prévu d’augmenter leur influence en profitant de l’anéantissement de Flithof, n’ont pas bien grossis grâce à l’utilisation efficace par Ilwa des noms du groupe de Hajime, un peu comme les adultes effraient les enfants en disant « Namahage va venir~ ». Mais à cause de cela, Hajime a gagné divers surnoms tels que « Bras droit du chef de la branche de Fhuren », « Cheveux blancs, bandeau, flammeur » et « Tueur de petites filles »… Cependant, Hajime ne le savait pas, et ce n’était pas grave.
(T/N : Namahage est un être ressemblant à un démon, représenté par des hommes portant de lourds masques d’orge et des capes de paille traditionnelles lors d’un rituel du Nouvel An).
En ce qui concerne le groupe d’Hajime qui a provoqué un tel déchaînement, grâce aux efforts d’Ilwa, à ses relations et à l’aide inattendue du Bureau de sécurité qui défend la paix publique, ces actes sont devenus un cas légitime d’autodéfense. Il n’y avait donc aucun problème. Apparemment, même pour le Bureau de la sécurité, l’affaire de l’enlèvement d’un enfant qui leur était confié, ainsi que l’attentat à la bombe contre l’un de leurs bureaux, étaient devenus un véritable coup dur.
De plus, ils ne pouvaient pas tolérer l’organisation clandestine qui continuait à faire des actes illégaux tout en se moquant d’eux. Le directeur du bureau est venu saluer le groupe de Hajime avec un sourire vraiment viril pour conclure toutes choses, et quand il est parti, d’une certaine manière ses pas étaient légers comme s’il fredonnait, « La dida dida. »
« Ensuite, à propos de Myuu-kun… »
Ilwa tourna son regard vers Myuu qui croquait un biscuit qu’elle tenait à deux mains comme un écureuil. Myuu tressaillit à cause de son regard, levant malencontreusement les yeux vers Hajime, Yue et Shia parce qu’elle ne voulait pas être séparée à nouveau. La raison pour laquelle elle ne regardait pas Tio était… c’était le rôle des aînés d’empêcher un enfant de voir quelque chose de néfaste.
« On peut nous la confier et l’envoyer à Elisen selon les procédures légales, ou on peut vous la confier pour qu’elle vous soit rendue sous forme de commission… Ces deux voies sont les seules possibles. Que choisirez-vous ? »
Hajime inclina la tête et se demanda si c’était bien de ne pas confier l’enfant kidnappé de la tribu des Puits de mer aux officiels. D’après l’explication d’Ilwa, ce serait bien de la leur laisser car depuis le début, le déchaînement des « Gold » était pour la protéger, Myuu.
« Hajime-san … Je vais protéger cette enfant. C’est pourquoi, laissez-la venir avec nous… s’il vous plaît. »
Shia a incliné sa tête vers Hajime. Par tous les moyens, elle voulait être avec Myuu jusqu’à ce qu’elle soit ramenée saine et sauve. Yue et Tio regardaient Hajime en silence, laissant la décision à Hajime.
« Onii-chan… rester ensemble… s’il te plaît ? »
C’était une faute de goût de dire « S’il te plaît ? », tout en envoyant un regard vers le haut de ses propres genoux. Plus important encore, quand il a récupéré Myuu, il avait déjà envisagé de l’emmener avec lui si elle le souhaitait, donc sa décision était prise.
« Eh bien, ça aurait été d’une grande aide au début… Mais maintenant, elle m’est chère et je ne peux pas simplement lui dire au revoir. »
« Hajime-san ! »
« Onii-chan ! »
Shia et Myuu étaient ravis et souriaient largement. Bien qu’il soit nécessaire de conquérir le Grand Donjon du « Grand Volcan » avant de se rendre à « Ville balnéaire, Elisen », Hajime décida d’autoriser Myuu à les accompagner et détermina dans son esprit, « Eh bien, nous nous débrouillerons d’une manière ou d’une autre. »
« Cependant, Myuu. Peux-tu arrêter de m’appeler Onii-chan ? C’est suffisant de m’appeler simplement Hajime. La façon dont tu m’appelles me démange. »
Parce que Myuu le serrait dans ses bras avec joie, Hajime a dit sa demande en se sentant à moitié embarrassé. Pour un otaku, être appelé « Onii-chan »… plusieurs choses pourraient arriver.
La demande de Hajime a rendu Myuu perplexe pendant un moment, mais avant longtemps elle a hoché la tête comme si elle avait compris… et elle a répondu avec quelque chose de complètement différent de ce que tout le monde attendait.
« …Papa. »
« … Qu-Quoi ? Désolé, Myuu. Je crois que je n’ai pas bien entendu. S’il te plaît, redis-le. »
« Papa. »
« … ce doit être ça, non ? Un mot qui signifie « Onii-chan » ou « Hajime » dans la langue de la tribu des Puits de mer, non ? »
« Ah-uh. Papa est papa. »
« Um, attends une seconde. »
Hajime utilisait sa main pour se masser le front et Shia demandait timidement à Myuu pourquoi elle utilisait le mot « Papa » pour appeler Hajime. Puis…
« Tu sais, Myuu n’a pas de Papa… Il était parti là où est Dieu avant que Myuu ne soit née… Ki-chan, Lu-chan, et Mi-chan ont le leur mais pas Myuu… C’est pourquoi Onii-chan est Papa. »
« Je comprends d’une certaine façon, mais je veux tsukkomi ton « c’est pourquoi », Myuu. S’il te plaît, tout sauf Papa. Je n’ai encore que 17 ans, tu sais. »
« Non, c’est Papa ! »
« Ok. Alors Onii-chan ca me va ! Je ne veux pas d’un titre aussi extravagant, alors arrête avec Papa ! »
« Nooon ! !! Papa est le papa de Myuu… ! »
Ensuite, il essaya diverses choses pour que Myuu cesse de l’appeler « Papa », mais Myuu fit preuve d’une obstination inattendue, encore plus que la fois où elle l’avait appelé Onii-chan, et comme résultat, il ne fut pas révoqué. En tant que tel, il ne pouvait rien faire d’autre que de laisser sa mère la persuader quand ils sont arrivés à Elisen. L’expression d’Hajime semblait souffrir de son plus grand dommage depuis qu’il est sorti de l’abîme.
Après la discussion avec Ilwa, ils retournèrent à l’auberge, et une dispute éclata pour savoir qui serait appelé « Mama » par Myuu, et pour le moment, Tio qui deviendrait une mauvaise influence pour Myuum se roulait par terre parce que Hajime l’avait attachée. Naturellement, elle était excitée par cela…
Finalement, elle ne voulait appeler personne « Mama » sauf sa vraie Mama, donc Yue, Shia, et même Tio se sont contentés de « Onee-chan ».
A la nuit tombée, tout le monde a dormi ensemble dans un style kawa-no-ji parce que Myuu l’a souhaité. Une fois de plus, le problème s’est posé pour savoir qui dormirait à côté de Myuu et en face de Hajime. Cependant, Hajime, épuisé, a fait dormir Myuu entre lui et Yue. Shia n’était pas satisfaite de cela et a piqué une colère, mais d’une manière ou d’une autre, elle a pu dormir après avoir fini de dire toutes ses plaintes.
Ce jour-là, Hajime, 17 ans, est devenu papa… et le voyage avec l’enfant a commencé !
* * *
Extra
Yue : « … Hajime. »
Hajime : « Nn ? Qu’est-ce qu’il y a, Yue ? »
Yue : « … Je veux un enfant. »
Hajime : « … (sueur coule). »
Yue : « … Jiii- (appelant silencieusement avec ses yeux). »
Hajime : « … un jour peut être. »
Yue : « Nn ! »
Shia : « C’est~, Hajime san… moi aussi (remue, remue). »
Hajime : « … je ne le ferai pas. »
Tio : « Maître, ce… »
Hajime : « Seuls ceux qui existent peuvent plaisanter »
Tio : « … Haa, haa. Il n’y a que cette femme qui a eu une réponse immédiate… En plus, une réponse impitoyable… Haa, haa… Je ne peux plus me retenir ! »