tsuki-extra-19

Il est conseillé d’avoir lu

les extras 9 et 12

 

À ce moment-là dans Asora (3)

 

 

Crédits

Trad: Quesako

 

Check : Ghost

====================================================================================

Une plaine dans Asora.

Un troupeau de vaches et de moutons mangeait de l’herbe grasse.

Même avec ses deux troupeaux disséminés un peu partout, il y avait encore beaucoup de places dans ce vaste endroit.

“Ce lieu est tellement grand.”

“En effet~.”

“Il y en a qui discute de la possibilité d’utiliser les Liz comme chien de berger.”

“Les Liz, hein. Ils pourraient être adaptés à cette tache.”

Des jolies femmes, qui seraient décrites comme trop belle pour être bergères, avaient une touchante conversation dans un endroit un peu plus reculé du troupeau de mouton.

Gorgones.

Il n’y a pas si longtemps, elles portaient encore des bandeaux pour ne pas pétrifier les personnes rencontrées et menaient une vie recluse dans le désert. Une race exclusivement composée de femmes.

On leur a présenté la possibilité de migrer dans un endroit de rêve comme Asora et après leur entretien, elles ont tous décidé de migrer et ainsi, cela nous ramenait à la situation actuelle.

Leur rôle ici était d’élever des animaux qui pourraient servir de bétail et il y avait également leur domaine d’expertise, coudre des vêtements.

Les femmes ont déclaré qu’elles feraient n’importe quoi, donc Ema leur a donné des emplois adaptés.

C’était une race avec un nombre d’individus décents et avec une grande ‘capacité aux combats’. C’était la raison pour laquelle elles ont reçu la tache d’élever les animaux sauvages.

En réalité, les paroles insensées sur le fait d’essayer de faire des Liz des chiens de berger n’était pas une chose si étrange.

Ils étaient forts.

Même les vaches et les moutons étaient forts.

Lorsqu’on réfléchissait aux moyens de subsistance dans Asora, ceci sonnait étrange, mais les animaux, qui vivaient originalement à Asora, étaient anormalement forts.

Au point que les espèces rodées aux combats, qu’étaient les Hommes-Lézards des brumes, étaient parfois blessées dans leurs chasses.

Ils ne possédaient pas de caractéristiques spéciales, mais ils avaient une plus grande puissance et vitesse que les autres races.

Les mamonos du désert, que Tomoe avait ramené avec elle par le passé, ont été exterminés par eux depuis longtemps.

La puissance brute d’un mouton acculé était suffisante pour infliger des blessures mortelles, alors les mamonos, qui ont été jetés dans ce domaine, ont été les infortunés de cette histoire.

Il y a eu un exemple où un troupeau de vache avait paniqué et les mamonos ont été piétinés à mort par leur charge. Qu’ils puissent reposer en paix.

“J’ai entendu dire qu’il y avait des Liz par le passé, c’est vrai ?”

“Tomoe-sama en avait jeté une meute et ils ont survécu pendant un bon moment, mais j’ai entendu dire qu’ils se sont confrontés aux loups et ont été exterminés~.”

“Ah, les loups… Je ne les ai jamais vus, mais manifestement, ils sont forts. Apparemment, plutôt que de devoir envoyer les Hommes-Lézards de brume pour s’en débarrasser, il y a eu une proposition pour les laisser vivre en isolement et Waka-sama l’a approuvé.”

“Si c’est Waka-sama, peu importe à quel point l’autre groupe est fort, ne serait-il pas en mesure d’y remédier ?”

“Vraisemblablement, il aurait dit qu’il n’aiderait pas avec les loups. Parfois, je ne comprends pas sa manière de penser.”

“Après tout, il n’est allé voir aucune de nous.”

“L’une des nôtres le lui a proposé, mais il a détourné son attention avec un catalogue de coiffure.”

“Ah, ça. Il est clair que c’est un beau cadeau.”

“La mode est amusante.”

Différentes de celles surveillant les vaches, le groupe des femmes veillant sur les moutons réussissait à s’en sortir relativement bien.

Les Gorgones avaient un ancien cadre de vie légèrement différents des autres races.

Elles n’utilisaient pratiquement pas leurs yeux par le passé, alors il y avait naturellement des inconvénients avec cette situation. Il y avait également la nécessité d’avoir des hommes d’autres races pour maintenir la pérennité de leurs espèce.

Avec leur vue libérée du fardeau de la pétrification intempestive, leurs centres d’intérêts s’étaient avidement développés. Il y en avait qui appréciaient la cuisine, d’autres aimaient les habits à porter et certaines s’étaient éveillées à la fabrication de vêtements et d’ornements ; Beaucoup de choses qui occupaient grandement leurs journées.

Il y avait aussi beaucoup d’entre elles qui montraient de l’intérêt envers la poterie qui avait un fort engouement à Asora.

Concernant la dernière partie sur la nécessité des hommes pour procréer, les Orques des régions montagneuses étaient les candidats les plus probables du moment, mais en raison de leur saison des amours qui n’avait pas lieu avant un moment et leur moralité anormalement élevée, c’était une situation plutôt difficile pour elles.

Le dirigeant d’Asora, Misumi Makoto, était également la cible des Gorgones, ou plutôt, l’objectif avec le plus de valeur. Toutefois, aucune d’entre elles ne l’avaient atteint.

Pour les Gorgones qui avaient déjà atteint un stade avancé où leurs instincts les poussaient à passer à l’acte, c’était un problème pressant à résoudre. Ils étaient nécessaires de trouver des partenaires aussi vite que possible.

Ce problème avait été légèrement abordé lors de leur rencontre avec Makoto. Il y avait bien quelques Hyumains qui erraient dans Asora, mais la plupart d’entre eux avait déjà eu des rapports avec les Gorgones.

Mais ce n’était pas seulement précaire, le nombre aussi ne suffisait pas.

À l’heure actuelle, il y avait des négociations pour que Makoto s’implique plus avec les colonies Hyumaines.

Les femmes pensaient ainsi, si cette négociation se déroulait bien, la situation serait complètement résolue.

“Maintenant que j’y pense, j’ai entendu dire qu’il y a quelques problèmes avec la conversation portant sur le fait d’avoir la permission pour aller dans la ville nommée Tsige.”

“Ah, ça progresseapparemment. Il paraît que Waka-sama s’en était inquiété pendant un moment, mais dernièrement, son attitude a changé.”

“Hmm~. Eh bien, nous pouvons prendre la forme d’Hyumaines, mais nous ne sommes pas des Demi-Humains, nous sommes des mamonos. Évidemment, Waka-sama sera inquietpour nous.”

“Ah, ces cheveux bouclés sont plutôt beaux.”

“Ah ?! Tu as obtenu un dessin de ça ?! Je veux le voir aussi !!!”

“Cette longueur de cheveux a l’air pas mal. On paraît que cela plaît aux hommes. J’en suis au stade où j’aimerais avoir un bébé.”

“Peu importe le temps qui passe, tu es une femme qui, par défaut, cherchera toujours un homme.”

“Maintenant que j’y pense, je n’ai pas vu Lime-san dernièrement.”

“Après tout, c’est le seul qui est disponible toutes les saisons. Nous avons fini par tous trop compter sur lui. Être en chaleur toute l’année est impressionnant, n’est-ce pas ? En un sens, c’est même plus ardent que nous, ne crois-tu pas ?”

“Hahaha. Se pourrait-il que Lime-san ait renoncé et ait demandé à Waka-sama de l’envoyer à Tsige ?”

“Pas moyen~.”

“Hahahaha…”

Une conversation franche qui ne correspondait pas à l’atmosphère réconfortante demeurant dans les plaines.

Les animaux y étaient indifférents et jouaient ou broutaient de l’herbe.

Ils ne se préoccupaient pas de ce ‘Pas moyen’.

L’inespéré Hyumain qui pouvait entrer et sortir d’Asora, Lime Latte. C’était encore un homme jeune et vigoureux. Et bien sûr, il aimait aussi les femmes.

Par le passé, c’était à un niveau où on pourrait affirmer qu’il avait assez suffisamment ‘joué’ avec des femmes pour en peupler une ville.

C’était la raison pour laquelle sa relation avec les Gorgones a été considérée comme faisant partie de son travail. (NTF : Quel dévouement au travail)

Pouvoir avoir autant de relations souhaitées sans se soucier d’éventuels problèmes. Ou plutôt, c’était ce que souhaitait l’autre partie.

Pour les hommes dont l’objectif principal était de pouvoir s’amuser avec plus de femmes possibles, c’était des conditions idéales.

Dans un sens, les Gorgones pourraient enchaîner les partenaires les uns après les autres sans arrière-pensée.

Au départ, Lime était également d’accord sur l’idée et cela le remplissait de joie.

‘Le paradis des hommes est ici !’, c’était ce qu’il croyait alors qu’il dégustait chaque de ses relations.

Sans donner un ordre spécifique, à chaque fois que Lime était invité, il faisait de son mieux tant que le nombre ne dépassait deux, alors on pouvait dire qu’il était hors pair.

Mais il y avait une limite à chaque choses.

Avec le temps, le plaisir est devenu un travail et il a commencé à s’éloigner.

Malgré ça, quand Lime était à Asora, elles le cherchaient et l’emmenaient avec elles.

Lime se débattait en pensant que c’était quelque chose qu’il avait originellement souhaité, mais à la fin, il s’est prosterné devant Makoto avec un visage vidé de toute vitalité.

Makoto était évidemment confus devant cette situation soudaine, mais en l’ayant écouté, son visage s’est crispé en ayant compris la situation.

Il y avait toujours plusieurs dizaines de femmes qui l’attendaient.

Ce n’était pas quelque chose que Lime, même en étant motivé, pouvait résoudre tout seul.

Lime s’était exprimé à Makoto avec des pleurs en lui disant que s’il le pouvait, il tabasserait son moi du passé pour avoir eu l’idée de les monopoliser.

Après cette confession, Makoto a considéré d’une manière positive la contribution à la création d’un magasin tenu par les Gorgones dans Tsige.

C’était la raison pour laquelle la discussion innocente des Gorgones était en fait la réalité, même si les personnes elle-mêmes ne le savaient pas.

“Hein ? Hé, la personne qui vole, ça ne serait pas, Shona-san ?”

“Ah, c’est vrai. Est-ce qu’elle a une affaire à régler avec notre chef ?”

“Ils ont migré à la même période que nous, alors cela a créé une sorte de lien entre nous et le Peuple-Ailé.”

“Cela serait bien si nous pouvions le faire avec eux dans un futur proche.”

“Au bout du compte, je crois que le problème est le mariage. Nous allons vivre ici, donc ne crois-tu pas que nous devrions étudier cet aspect ?”

“Tu as juste répété les paroles de la chef.”

“Ah, me suis-je fait pincer ?”

“Ah, le grouped’Ane-san gérant le troupeau de vache arrive. Merde. Avons-nous été trop laxistes ?”

“Les moutons sont tellement dociles et facile à gérer. Alors bien sûr que nous avons été négligentes~.”

Quand elles ont remarqué la personne du Peuple-Ailé qui volait dans le ciel, Shona, qui était en fait le numéro deux dans les hautes instances du Peuple-Ailé, leur conversation s’est naturellement tournée vers elle.

Et ensuite, leur discussion est passée à nouveau à un autre sujet pendant que la journée s’écoulait.

=======================================================================

“Le lait et laine sont très populaires. Je l’ai déjà dit, mais nous aimerions coopérez avec vous, s’il vous plaît.” (Shona)

“Merci beaucoup. En fait, quand nous avons commencé, nous avons remarqué que c’était un travail qui nécessitait beaucoup de personnes, donc si nous voulons nous agrandir, votre coopération est plus que la bienvenue. Waka-sama m’a dit il y a quelque temps ceci : ‘Le Peuple-Ailé peut voler, alors nous pourrions utiliser efficacement cette caractéristique, et si c’est possible, vous devriez travailler ensemble.’.” (Chef des Gorgones)

La chef des Gorgones faisait face à une femme du Peuple-Ailé avec une table pour les séparer, elles avaient une discussion en ayant chacune un sourire sur leurs visages.

“On dirait qu’élever des vaches et des moutons a été une réussite jusqu’à maintenant, mais si nous le faisons ensemble, ne serait-il pas mieux qu’un groupe s’occupe des vaches et l’autre des moutons ?” (Shona)

“Non. Pour ce qui a trait des vaches et des moutons, continuons ainsi pour le moment. Après tout, nous avons toujours une liste d’animaux qui peut être utilisés comme bétail. Alors décidons de ça après que tout soit réglé.” (Chef des Gorgones)

“Je vois. S’occuper des autres, hein.” (Shona)

La femme du Peuple-Ailé, Shona, s’est tue.

Si on en arrivait à garder les autres de la liste, elle pensait que cela serait une tache difficile.

Bien sûr, quand ils débuteront vraiment, ils obtiendront une partie des connaissances de Makoto et ils pourraient également avoir des conseils Gorgones qui ont déjà de l’expérience dans l’élevage.

Les problèmes individuels, qui en découleraient, seraient une affaire différente, mais ça serait d’une grande aide.

Ils auront probablement plus de facilité que s’ils devaient commencer l’élevage à partir de zéro.

“Oui. La première recommandation pour le bétail serait les chèvres. Elles sont plus petites que les vaches et en termes de caractères, elles sont plus facilement gérables. Elles ne sont pas affectées par les pentes et apprécie les grandes places. Puisque vous pouvez voler, je pense que vous êtes plus adaptés.” (Chef des Gorgones)

“Je vois. Les Gorgones aimeraient se concentrer sur les vaches et les moutons, pas vrai ?” (Shona)

“Si je devais être précise, ça serait les vaches. Elles peuvent certainement fournir du délicieux lait et par-dessous tout, leur viande est un mets incroyablement délicat, mais leur caractère est tellement violent que c’est à un point où nous nous demandons parfois si elles sont vraiment adaptées pour être du bétail. Waka-sama a été également surpris par ça, mais il voulait se focaliser sur leur domestication pendant quelque temps. Ensuite, il y a les petits volatiles nommés poulets avec lesquelles nous pensons aussi faire de l’élevage.” (Chef des Gorgones)

“Poulets, hein.” (Shona)

“Si votre espèce n’a pas de problèmes à s’occuper de bétail avec des ailes, ceci nous aiderait beaucoup si vous vous en occupiez.” (Chef des Gorgones)

“Merci pour la considération. Il est probable qu’il n’y aura aucun problème avec leur caractère, mais juste au cas où but, pourriez-vous me montrer des spécimens ?” (Shona)

“Entendu.” (Chef des Gorgones)

“Mais… j’aurais pensé que les vaches étaient dociles de nature. D’imaginer que vous fassiez face à ce genre de problèmes.” (Shona)

Shona a redirigé le sujet de discussion sur les vaches.

L’expression sérieuse de la chef des Gorgones lui a laissé une forte impression et elle voulait en savoir plus.

“Il y a eu plusieurs blessées. S’occuper des vaches est un travail où l’on ne peut pas baisser sa garde. Waka-sama a déclaré qu’elles étaient dociles et facile à domestiquer, donc au tout début, nous avons confondu les vaches et les moutons. Inimaginable.” (Chef des Gorgones)

Les moutons étaient en fait faciles à domestiquer et il n’y a pas eu de problèmes graves.

Les personnes s’occupant d’eux n’avaient pas à les surveiller constamment.

Mais les vaches étaient une succession de péripéties.

Même au sein des Gorgones, veiller sur les vaches était considéré comme un métier dont seul l’élite pouvait se charger.

Mais bon, même si c’était l’élite, elles les pétrifiaient tout simplement à chaque fois qu’un problème survenait et ensuite, elles allaient voir les Arkes ou Shiki pour y remédier. Il y avait même des fois où même Makoto s’en occupait.

Dans le cas des vaches, il fallait avoir une grande force physique élevée et être bon au combat.

“Après tout, Waka-sama est hors-normes dans de nombreux domaines. Notre puissance n’a pas été encore reconnue, alors les patriarches font de leurs mieux lors de l’entraînement quotidien.” (Shona)

“Je crois que vous êtes suffisamment forts. Cela doit être lié à votre capacité aux combats.” (Chef des Gorgones)

“C’est vrai. Cette partie est vraiment difficile. À l’origine, nous sommes bons à l’archerie, mais cette personne est complètement d’un autre monde. En tout état de cause, si nous pouvons nous impliquer avec l’élevage des animaux, nous le Peuple-Ailé demanderons à Waka-sama de reconnaître notre élite pour qu’ils puissent se joindre aux équipes composées de races différentes avec comme activité principale la chasse et comme objectifs secondaires l’exploration.” (Shona)

“Cet état d’esprit est formidable. Nous devrions prendre exemple…” (Chef des Gorgones)

“Onee-chaaan ! On m’a dit que c’était fini !!! Ils t’appellent à l’atelier~ !!!” (Sœur de la chef des Gorgones)

“…” (Shona)

Une voix forte a été entendue de l’extérieur, cela a troublé la chef des Gorgones et cela s’est vu sur son visage alors qu’elle regardait Shona.

“Ma petite sœur… Je vous ai montré un spectacle déplaisant. Mais imaginer que ça serait déjà fini… Je suis reconnaissante, mais le timing n’est pas le meilleur.” (Chef des Gorgones)

Le chef a présenté ses excuses à Shona.

“Ne vous inquiétez pas pour ça. Elle a l’air d’être du genre vivante. Il semblerait que ce soit pour une affaire importante, alors ça ne me dérange pas. Bon alors, je vais devoir vous laisser pour aujourd’hui.” (Shona)

“Je suis désolée de ne pas pouvoir vous conseiller jusqu’à la fin. Je vais rapidement envoyer quelqu’un pour vous montrer les poulets, donc veuillez me pardonner. Je vais devoir vous quitter à présent.” (Chef des Gorgones)

La femme du Peuple-Ailé a été laisse seule dans la pièce.

(C’est la race des Gorgones. L’espèce qui a la capacité invincible de pétrifier ses victimes sans qu’elles ne s’en rendent compte. Mais même ceci n’a aucune valeur contre Waka-sama. Même sa puissance débordante, qu’il avait du mal était à contrôler, l’a été grâce aux effets de son équipement. Sérieusement, c’est un endroit où le bon sens ne s’applique pas. Nous avions confiance dans notre style de combat qui régnait sur les cieux et pourtant, même les Orques des régions montagneuses faisait un match équitable avec nous alors que nous avions l’avantage de voler, toutefois, si la limitation de la magie sautait, nous leur serions inférieurs ; Avec les Hommes-Lézards des brumes, aussi longtemps que nous étions dans le ciel, cela se passait bien, mais nous avions toujours besoin de nous réapprovisionner à notre base, ils attendaient cet instant et nous perdions. Le vrai problème, c’était l’efficacité de nos attaques. Si c’était dû à un manque d’entraînement de routine à Asora, ceci serait peine perdue. Mais par-dessous tout, c’est Waka-sama…) (Shona)

Shona avait réfléchi en profondeur pour comparer les capacités aux combats des différentes espèces.

Le Peuple-Ailé était loin d’être faible.

S’ils acquéraient assez d’expériences dans les entraînements de routines d’Asora, avec le temps, ils pourraient se tenir aux côtés des Orques et des Hommes-Lézards.

Ils pourraient ne pas être en mesure de les égaler dans la variété des sorts utilisés ou en combat en un contre un, mais ils auraient l’écrasant avantage du ciel.

Mais ce même ciel est devenu un obstacle de taille à l’égard du dirigeant d’Asora, Makoto.

“Shona-sama, désolée pour l’attente. Concernant les poules et les chèvres, je vais vous guider à l’endroit où vous pourriez les observer. Voudriez-vous aussi jeter un coup d’œil aux vaches et aux moutons ?” (Guide Gorgones)

“Ah, désolé pour le dérangement. Oui. Pourriez-vous tous me les montrer en une fois ? J’estime qu’ils pourront servir comme références.” (Shona)

“Entendu. Je n’ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine des moutons, mais je peux laisser cette partie être expliquée par le groupe de femmes en charge des moutons lorsque nous y serons. Pour ce qui des autres, je pourrais faire l’explication moi-même.” (Guide Gorgones)

“Merci, je compte sur vous.” (Shona)

Tout en ayant une bonne impression sur la guide à travers d’une discussion qui se déroulait merveilleusement bien, elle la suivait avec la mentalité qu’elle devait apprendre le plus possible sur le nouveau travail du Peuple-Ailé ; Élever du bétail.

En ayant momentanément oublié le point le plus problématique qui était leur capacité aux combats, non, gagner contre Makoto lors de cet entraînement, elle avait décidé qu’il ne servait à rien de s’inquiéter sur quelque chose qui n’était pas possible de résoudre dans un avenir proche, il serait plus bénéfique d’apprendre l’élevage au village des Gorgones.

Shona a estimé que c’était un travail qui en valait la peine et elle a inconsciemment souri. Elle avait secrètement pensé que peut-être qu’elle devrait se spécialiser dans ce domaine.

Les nouveaux projets dans Asora continuaient à progresser de façon décente.