tsuki-extra-28

Attention, il est conseillé de lire ceci après le chapitre 172 et d’avoir lu l’extra 29 et 27

Kuzunoha-san 2

 

 

 

Crédits

Trad: Quesako

Check : Ghost

====================================================================

“Ririto, nous avons fini l’enquête.”

“Oh ! Comme on pouvait l’attendre du Peuple-Ailé, vous autres travaillez vite ! Cela aide bien.” (Ririto)

L’Ogre forestier Ririto se reposait dans une boutique de thé à Rotsgard jusqu’à l’arrivée d’un homme avec des ailes et après lui avoir adressé la parole, il s’est assis sur le siège devant lui.

“Pff, cette place est vraiment bruyante. En termes de colonies Hyumaines, je connais seulement Tsige et celle-ci, mais ces deux-là sont bien trop vivantes pour nous. Après tout, nous attirons inutilement l’attention avec nos ailes.” (Ailien)

“J’ai parcouru bon nombre de villes et de villages, mais je n’y ai vu personne avec des ailes. On n’y peut rien si c’est une première pour eux.” (Ririto)

“Si je peux être utile à Waka-sama, je l’endurerais, mais… Il est clair que je me sentirais plus à l’aise dans des régions reculées.” (Ailien)

L’Ailien grimaçait devant l’attention que procurait ses ailes.

Il a poussé un profond soupir et semblait être un peu fatigué.

“Puisque vous autres m’ont été confiés, c’est probablement le cas. En plus, Robaro-san, lorsque nous sommes au travail, n’oubliez pas d’utiliser le vouvoiement et d’être poli. Pour nous, ‘l’extérieur’ est un lieu de travail.” (Ririto)

“… Exact. J’ai fini par parler comme je le fais d’habitude.” (Robaro)

“Bien. Au début, vous devriez faire attention à votre manière de parler selon avec qui vous parlez et qui peut vous entendre, mais vous vous habituerez vite. Et donc, en ce qui concerne le résultat de l’enquête…” (Ririto)

Ririto a acquiescé d’un air convaincu et alors, après avoir arrêté de parler, il a regardé autour de lui.

Étant lui-même un Ogre forestier, il attirait également l’attention et en plus avec l’arrivée de l’Ailien, il n’était plus possible d’éviter la fuite des informations.

“Restons-en là. Je vais écouter ce que vous avez à dire au second étage de la compagnie.” (Ririto)

“Entendu. Les autres sont également là-bas. Ils doivent être sans doute employés par Akua-san et Eris-san.” (Robaro)

Ririto s’est levé de son siège et a payé la facture, Robaro de son côté marchait légèrement derrière lui ; Il y avait beaucoup de gens qui les regardaient dans la rue, mais ils n’affichaient aucune réaction à leur encontre et sont retournés à la compagnie Kuzunoha.

La compagnie prospérait à l’heure actuelle et les clients, qui ne pouvaient pas encore entrer dans le magasin, discutaient tandis qu’ils faisaient la queue à l’extérieur.

Ces deux-là sont entrés par la porte de derrière de la cuisine et sont montés au deuxième étage.

“Maintenant, qu’est-ce qui entré dans grande forêt ?” (Ririto)

Ririto a demandé l’ouverture d’une enquête sur la demande du chef du village d’Anode.

Il l’a reporté à sa supérieure Tomoe et en retour, elle lui a confié quatre subordonnés, ou plutôt, quatre camarades pour travailler avec lui.

Il a reçu les ordres de Tomoe de les superviser pendant cette enquête et de trouver la cause du problème.

Après avoir réparti les taches entre eux, Ririto passait sa journée d’aujourd’hui dans une boutique de thé avec le temps libre qu’il a obtenu, mais puisqu’il a reçu un rapport déclarant que l’enquête était finie, il était temps de retourner travailler.

La raison, pour laquelle Ririto a dit ‘entré’, était parce qu’il croyait que l’auteur de cet incident était quelqu’un de l’extérieur.

Il savait que les Demi-humains suspectés par le chef étaient complètement innocent.

Après tout, ils avaient également des blessés de leur côté.

Pour couronner le tout, les Demi-Humains ont lourdement réfuté le crime d’utiliser une arme tranchante pour les attaquer.

Après tout, les Demi-Humains vivant dans un village semblable à celui des Ogres forestiers n’utilisaient pratiquement jamais ce type d’arme.

“Non, ce n’est pas ça.” (Robaro)

Mais Robaro a secoué la tête et a rejeté la déduction de Ririto.

“Ce n’est pas un crime de l’extérieur ? Mais aucun des villages n’a montré d’intention de nuire aux autres ?” (Ririto)

“Il n’y a pas eu d’intrus dans cette vaste forêt. Ce n’était pas quelqu’un de l’extérieur. Le coupable était une bête démoniaque vivant là-bas.” (Robaro)

“Une bête démoniaque ? Mais l’auteur a utilisé une arme. Je l’ai aussi vérifié. Ces blessures ont été faites par une arme tranchante.” (Ririto)

Une arme tranchante et plutôt imposante.

C’était la raison pour laquelle Ririto a estimé que cela aurait pu être un Troll ou un Géant ayant volé une arme à un aventurier, il y avait également la faible possibilité qu’il s’agisse d’un acte des Gobelins ou des Kobolds.

Dans le cas du Troll et du Géant, l’identité de l’assaillant n’a pas pu être dévoilée par les villageois blessés, ce qui était assez ennuyant pour Ririto, il ne pouvait pas être donc sûr à 100 %.

“Je vais maintenant passer à l’explication. Il existe un type de bête démoniaque rarissime habitant à la périphérique extérieure d’une partie de cette forêt. Un putsch s’est produit récemment contre le boss de cette forêt.” (Robaro)

“… Continue.” (Ririto)

“Et donc, le côté des perdants a été chassé et s’est déplacé dans le but de trouver un nouveau territoire. Si nous suivons les traces et la location où les attaques se sont produites, ainsi que l’itinéraire sur une carte… Cela ressemblerait à ça.” (Robaro)

Robaro a dessiné plusieurs X et des lignes sur la carte d’une vaste forêt.

Cette carte était un produit improvisé et fabriqué par Robaro et l’autre Ailien, c’était assez précis puisqu’ils étaient en mesure de voir le sol depuis le ciel.

En plus de ça, il y avait des dates affichées à côté des traits, donc il pouvait suivre la progression des bêtes démoniaques.

Les lieux, où les personnes du village d’Anode et les Demi-Humains ont été attaqués, étaient parfaitement alignés.

“Je vois. C’est pratiquement décidé, hein. D’ailleurs, comment avez-vous pu établir leur route et même la rapidité de leur avancée ?” (Ririto)

“Les Gorgones étaient très compétentes sur cette partie. Merci pour ça d’ailleurs. Nous avons pu avoir une idée approximative de leur route, et ensuite, avec l’aide des demoiselles Gorgones ayant pris en charge les détails de leur itinéraire, nous avons réussi à obtenir cette information.” (Robaro)

“Alors vous autres avez bien coopéré ensemble, hein. C’est une bonne chose.” (Ririto)

“… Si tu le dis. Tu as divisé le travail d’une telle manière pour ça se termine ainsi, non ? Je pensais tu aurais dit quelque chose comme ‘comme je l’avais prévu’.” (Robaro)

“En aucun cas. Honnêtement, je pense que c’est un splendide résultat. Mais en ce qui concerne les blessures…” (Ririto)

Ririto a prié instamment de continuer son explication comme s’il était un professeur attendant la réponse qu’un étudiant.

“C’est la queue de cette bête démoniaque.” (Robaro)

“Oh ? Sa queue ?” (Ririto)

“Oui, leur taille est pratiquement la même ou légèrement inférieure à celle d’un cheval. Leur particularité est leur longue queue d’environ trois mètres. Et ils peuvent la manier comme une arme tranchante.” (Robaro)

“Une bête démoniaque ayant une longue queue qui peut trancher, hein.” (Ririto)

Dans ce cas, ceci correspondrait aux blessures.

‘Si leurs déplacements sont rapides, il ne serait pas impossible pour les villageois de ne pas les avoir remarqué’, c’était les pensées de Ririto.

“Pour l’instant, nous leur avons donné le nom de ‘Le Chat sabreur’. Ils peuvent non seulement couper, mais repousser aussi, ainsi il serait peut-être plus correct de les appeler ‘Le Chat escrimeur’.” (Robaro)

“Chat ? Est-ce que ces bêtes démoniaques ressemblent à ça ? Eh bien, je ne me soucie pas vraiment que ce soit sabreur ou escrimeur.” (Ririto)

“Ils sont pratiquement semblables à un chat. Il y a des différences entre eux comme leur fourrure et leur motif dessus, mais ils ont pratiquement tous la même couleur que le tronc des arbres. Mais le meneur avait une fourrure noire. Même de loin, je pouvais dire que l’éclat de sa fourrure était magnifique ; C’était d’un noir aussi profond que celui d’un onyx.” (Robaro)

“Noir, hein. Alors par souci de commodité, appelons leur meneur ‘Noir’. Si c’est l’œuvre des bêtes démoniaques, alors nous pouvons discuter avec Noir et résoudre le problème.” (Ririto)

Si ce sont bien des bêtes démoniaques, il y a la possibilité de communiquer avec elles.

Les bêtes démoniaques ayant des capacités spéciales pouvaient comprendre le langage et parfois, même utiliser la magie.

C’est la raison pour laquelle Ririto voulait confirmer l’authenticité de leurs informations avec les bêtes démoniaques et après cela, avoir une discussion avec les villages ayant eu des blessés.

“Mais se rapprocher d’eux sera difficile, tu le sais ? Ils sont sensibles aux présences, leurs oreilles et leur odorats sont aussi affûtés.” (Robaro)

“Je vais alors déployer une barrière. Une gorgone et un Ailien agiront comme support. Avec ça, nous pouvons déployer une barrière de plusieurs kilomètres de taille. Ensuite, nous la rétrécirons et aurons une conversation avec eux.” (Ririto)

“Il est évident qu’ils vont essayer de la détruire pendant son rétrécissement. Que ferons-nous à ce sujet ?” (Robaro)

“Je te laisserai cette partie, Robaro-san. Surveiller depuis le ciel et si l’un d’entre eux s’échappe, occupe-toi-en.” (Ririto)

“… Les Gorgones ont demandé… Si c’est possible, elles voudraient les ramener.” (Robaro)

“… Robaro-san, veille à apprendre à donner de ce genre demande en même temps que le rapport. Je vais donc en discuter avec Tomoe-sama, mais… Il est préférable de ne pas vous emballer. Tomoe-sama est une personne stricte, et surtout, il est sûr à 100% qu’il faudra payer le prix du sang pour calmer les choses.” (Ririto)

“À cause des blessés ?” (Robaro)

“C’est ça. Nous avons agi uniquement sur la demande des villages. Veuillez tous comprendre que nous allons prioriser leurs sentiments et résoudre le problème.” (Ririto)

“Entendu.” (Robaro)

“Ok. Dans ce cas, allons en informer les trois autres. Sont-ils en bas ?” (Ririto)

“Oui.” (Robaro)

Après que Ririto eu fini d’entendre le rapport, il a décidé de la marche à suivre et a quitté la pièce.

Mais juste après, il a rencontré quelqu’un d’inattendu.

“Ah, hum… Ririto-san, c’est bien ça ? Pourquoi… Êtes-vous ici ?”

“W-W-W-W-W-Waka-sama ?!” (Ririto)

“Quoi ?!” (Makoto)

C’était le directeur de la compagnie Kuzunoha qui apparue après qu’il eut ouvert la porte. En d’autres mots, l’employeur de Ririto et Robaro et en ce qui concerne sa position sociale dans Asora, il serait le roi.

Si une telle personne apparaissait soudainement, même Ririto serait nerveux.

“Bon sang, épargne-moi cette tête où l’on croirait que tu as vu un monstre.” (Makoto)

“C’est vrai-ja zo. C’est rude pour Waka-sama.” (???)

“Même Tomoe-sama ?!” (Ririto)

“Ah-ah-ah…” (Robaro)

Même Tomoe était montée au deuxième étage et encore plus que Ririto, Robaro avait complémentent cédé à la panique.

“Hein ? Tomoe, c’est rare pour toi d’être dans le magasin à cette heure-ci.” (Makoto)

“J’ai quelque chose à voir avec ces types qui travaillent à l’extérieur. J’ai déjà fini ça, alors je pensais d’abord saluer Waka avant de revenir.” (Tomoe)

“Je vois. Est-ce bon de ne pas discuter aussi avec Ririto-san ? Il travaille également à l’extérieur de la compagnie si je me souviens bien.” (Makoto)

“… Waka, ce n’est pas une mauvaise chose d’utiliser le suffixe ‘san’ avec les personnes que tu ne connais pas, mais veuille à appeler les Ogres forestiers sans titre honorifique. Si Mio et moi le sommes, mais eux si, ne crois-tu pas que ceci serait mauvais ? De plus, Ririto n’est pas concerné pas le sujet de la discussion.” (Tomoe)

“S’il vous plaît, appelez-moi juste Ririto !” (Ririto)

“… Je vois. Tu marques un point. Désolé. Hum… Et quel est le nom de cet Ailien ?” (Makoto)

“Ro-Roba-Roba—” (Robaro)

“Roba ? C’est un nom assez particulier.” (Makoto)

“Ah… Qu’est-ce qui te rends aussi nerveux-ja ? Waka, cette type ici se nomme Robaro. Il a démontré des aptitudes décentes il y a quelques jours, je l’ai donc laissé sous la garde de Ririto et je surveille comment ça se passe.” (Tomoe)

Tomoe a soupiré et a complémenté les mots de Robaro.

Aux yeux de Robaro, Raidou était une personne à laquelle leur patriarche transmettait lui-même ses rapports ou d’autres choses comme des pétitions.

C’était très difficile pour lui d’agir naturellement lorsqu’il a été pris au dépourvu.

“Ririto et Robaro, hein. Quoi qu’il en soit, merci pour dur travail. Puisque vous êtes ici dans Rotsgard, que diriez-vous de prendre une petite pause ?” (Makoto)

“Merci pour la considération !!! J’ai déjà pris une pause et j’allais retourner travailler !!!” (Ririto)

Ce n’était peut-être pas au niveau de Robaro, mais Ririto restait assez nerveux.

Les seuls membres des Ogres forestiers, qui pouvait parler tranquillement avec Raidou, étaient Akua et Eris qui étaient autorisées à être à ses côtés. Pour eux, Raidou était une existence spéciale.

“… Si je me souviens bien, vous autres menez une enquête sur un incident impliquant plusieurs villages dans une forêt, non ? Puisque nous sommes ici, écoutons votre progression.” (Tomoe)

Tomoe a regardé dans le vide pendant un moment et s’est souvenue de leur travail.

Elle a rapidement embrayé sur la tache à laquelle Ririto était assignée et a demandé un rapport.

“Oui ! Nous avons trouvé l’identité de ceux qui ont vraisemblablement attaqué les villages et nous étions sur le point d’y aller pour confirmer.” (Ririto)

“Oh. Un travail assez rapide. Et donc, est-ce que ta première idée était la bonne ?” (Tomoe)

“… Non, malheureusement. C’était sans doute le travail d’une espèce démoniaque rarissime. En plus, il y avait une requête concernant les bêtes démoniaques dont je souhaiterais parler avec Tomoe-sama.” (Ririto)

“Écoutons-là.” (Tomoe)

“Ces bêtes démoniaques seraient des chats ayant la même taille que des chevaux et utiliseraient leur longue queue comme une arme tranchante. Les Gorgones menant les investigations se sont prises d’intérêt pour ces bêtes démoniaques. Elles ont demandé si c’était possible de les amener à Asora. Alors, je voulais que Tomoe-sama prenne une décision à ce sujet.” (Ririto)

Le mot ‘chat’ a attiré l’attention de Makoto qui a relevé sa tête, mais Ririto ne l’avait pas remarqué.

Bien sûr, Robaro ne l’avait pas non plus remarqué.

Et Tomoe affichait une expression amère à l’idée de les ramener à Asora.

En ayant remarqué ça, Ririto avait une expression faciale qui trahissait sa pensée ‘Comme je le pensais.’.

“Ririto, ce n’est pas une question simple que de les ramener à Asora. Il y a évidemment le problème des aptitudes, mais il y a également leur intention. Peu importe à quel point les Gorgones les désirent, crois-tu vraiment que je puisse dire ‘faites comme vous voulez’ ?” (Tomoe)

“… Non.” (Ririto)

“En premier lieu, qu’avez-vous planifié après avoir ramené ces gros chats qui peuvent utiliser les queues comme une arme tranchante-ja ?” (Tomoe)

“Puis-je dire un mot ?” (Robaro)

Robaro a levé la main après sa réponse.

“Qu’y a-t-il-ja ?” (Tomoe)

“En ce qui concerne l’opinion des Gorgones, elles ont déclaré qu’il y avait la possibilité que ces bêtes démoniaques puissent être domestiquées. Elles ont également dit que cela pourrait être possible de les utiliser comme monture. Elles ont une queue pratique, donc elles pourraient être utilisées pour l’exploration.” (Robaro)

“Monture, hein… L’idée n’est pas mauvaise… Mais je ne crois pas que chevaucher un chat serait confortable. Comme prévu, je ne peux pas le per…” (Tomoe)

Tomoe ne l’avait pas remarqué.

Ce Makoto a commencé à sourire lorsqu’il avait entendu parler de chat.

Il avait murmuré plusieurs fois le mot ‘chat’.

“Tomoe !” (Makoto)

“Hein ?! Waka ? Qu’y a-t-il soudainement ?” (Tomoe)

“J’approuve cette idée.” (Makoto)

“… Ah ?” (Tomoe)

“Ces chats… S’ils sont intéressés, laissons les venir à Asora. Les Gorgones ont l’intention de s’occuper d’eux, n’est-ce pas ? Ils semblaient être des bêtes démoniaques, nous ne sommes pas vraiment obliger de les domestiquer. Après tout, nous pouvons simplement les accepter comme camarades !” (Makoto)

Il était intéressé.

Makoto était complètement intéressé.

Parce qu’il adorait les chats.

Et depuis sa venue dans ce monde, il ne voyait plus vraiment la taille comme un problème.

Dans sa tête, il se demandait s’ils valaient le coût d’être caressés et si le brossage serait difficile à faire.

“Waka, que dis-tu soudainement sans même qu’on est vérifié leurs aptitudes ?” (Tomoe)

“Tomoe, les Japonais vivent avec des chats. Et pourtant, il n’y a pas de chat à Asora. C’est un problème. C’est un gros problème pour toi qui aspires à un style de vie Japonais.” (Makoto)

“E-Est-ce vraie ?” (Tomoe)

“C’est ça ! Il y a le nerumi-neko, pas vrai ? La simple action de chats se pelotonnant dans un endroit ensoleillé ou des vérandas peuvent devenir une peinture.” (Makoto) (NTF : Le nerumi-neko est un trésor national Japonais, une image en dessous et plus d’infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Nemuri-neko)

Avec le fait qu’ils avaient la taille d’un cheval, les voir dans une véranda seraient un défi de taille.

Tomoe a plissé les sourcils et a ouvert les yeux enfermés.

“… C’est donc ainsi, Ririto.” (Tomoe)

“Hein, Tomoe-sama ?” (Ririto)

“Si Waka l’a ordonné, mon opinion n’a plus d’importance. Si ces chats le veulent, tu peux les ramener.” (Tomoe)

“Est-ce vraiment d’accord ?” (Ririto)

“Ne me fait pas répéter. Waka a déclaré que c’était bon.” (Tomoe)

“O-Oui !” (Ririto)

“Quand vous aurez fini avec ça, assures-toi d’écrire un rapport, compris ? Partez immédiatement !” (Tomoe)

“Je pars tout de suite !” (Ririto)

“Moi aussi !” (Robaro)

“Je compte sur vous autres~.” (Makoto)

Ririto et Robaro ont incliné leurs têtes devant Makoto et Tomoe, ensuite, ils ont descendu les escaliers à une telle vitesse qu’on aurait pu croire qu’ils étaient tombés dedans.

==================================================================

La nuit.

Proche du centre de la forêt qui s’était maintenant tue.

Après en avoir informé au préalable le village d’Anode et celui des Demi-Humains que cela pourrait devenir bruyant.

Comme convenu, Ririto et les deux autres en soutien couvriront la zone où les Chats Sabreurs allaient être.

Les bêtes démoniaques ont immédiatement remarqué quelque chose d’anormal et ont commencé à agir, mais leur attaques sur la barrière ont été couronnées par un échec.

C’était une barrière spéciale dans laquelle les Ogres Forestiers s’étaient spécialisés, une Gorgone et un Ailien le soutenaient dans le déploiement.

Une bête démoniaque un peu inhabituel ne serait pas capable de la briser.

“Ririto-senpai, je suis désolée d’avoir fait une demande déraisonnable. Je ne pensais pas qu’on aurait eu la permission.” (Gorgone 1)

“… C’est juste qu’un miracle s’est produit. Je n’ai rien fait. L’autorité fait foi.” (Ririto)

“???” (Gorgone 1)

“Waka-sama a donné son feu vert pour les ramener. Tomoe-sama a dû reculer.” (Ririto)

“H-Hein ?! Est-ce que Waka-sama a également compris la mignonnerie de ces petites bêtes ?” (Gorgone 1)

La Gorgone, qui assistait à la barrière de Ririto, a été surprise par le résultat de la demande.

“C’est comme s’il était un amoureux des chats.” (Ririto)

“… Chats, hein. On dirait que je pourrais discuter d’animaux domestiques pour me rapprocher de lui~.” (Gorgone 2)

Tandis que Ririto marchait en faisant attention à son environnement, l’autre Gorgone semblait réfléchir à quelque chose.

“Je pensais aussi à le faire, preums !” (Gorgone 1)

“Idiote, n’est-ce pas évident que la première à l’utiliser est celle qui gagne ?” (Gorgone 2)

“Argh…” (Gorgone 1)

Personne ne croirait que c’était l’attitude de personnes s’approchant de redoutables bêtes démoniaques.

La barrière a été rétrécie sans rencontrer de problèmes et Robaro, qui surveillait le déroulant du plan depuis le ciel, n’avait pas grand-chose à faire.

L’autre Ailien assistant à la barrière de Ririto était probablement du genre silencieux, la conversation des deux Gorgones se poursuivait comme si elles étaient seules.

Parler des derniers potins, discuter de la mode ; Le sujet de la conversation changeait fréquemment sans montrer aucun signe de nervosité, plus de l’amusement.

Ririto se rendait souvent à l’extérieur d’Asora, donc il avait l’habitude de ce genre de discussion entre filles.

Par le passé, il a été troublé par la futilité de ces conversations, mais maintenant, c’était un bon souvenir pour lui.

“… Halala, on dirait que la discussion s’arrête ici.” (Gorgone 2)

La Gorgone a fait un pas en avant et a arrêté ses autres camarades avec son bras tandis qu’elle surveillait son environnement.

Au sein de leur groupe, elle était celle étant la plus douée au combat.

Ensuite, ou plutôt, presque au même niveau, il y avait Ririto, mais en ce moment, sa tache était de maintenir la barrière.

Les deux Gorgones portaient des lunettes, mais celle qui s’était avancée, a enlevé ces lunettes et les a jetées à Ririto sans se retourner.

Une aura spéciale s’est répandu dans la place, mais différente de celle produite par la barrière.

La capacité raciale, qui était scellée grâce aux lunettes, ne s’était pas activée, même si elle les avait retirées.

“Natsuha, quand as-tu réussi à contrôler tes yeux ?” (Ririto)

Ririto était atterré devant la Gorgone, Natsuha, qui était entré en mode combat.

D’ailleurs, les Gorgones sont une race qui n’ont pas de noms à l’origine. Elles ont été tous nommées par Makoto.

“Depuis quand tu demandes… Nous ne pouvons pas aller à l’extérieur sans être capable de faire ça. Tu ne le savais pas ?” (Natsuha)

“Je ne le savais pas. Après tout, Tomoe-sama et Waka-sama ne m’ont rien dit à ce sujet.” (Ririto)

“Huhuhu. Je ne savais pas que tu pouvais te montrer aussi polie. Mais bon, même si je prends mes grands airs, je n’arrive pas à les contrôler parfaitement. Pour le moment, j’ai juste suffisamment de contrôle pour ne pas transformer mon environnement en pierre quand je retire soudainement mes lunettes.” (Natsuha)

“… Tu as fait un pas de plus par rapport à moi. J’ai été un peu trop laxiste avec mon entraînement ces derniers temps. Je redoute le prochain affrontement avec toi.” (Ririto)

“C’était ma défaite la dernière fois, non ? Huhuhu, la prochaine fois ne sera pas la même~. Eh bien, plutôt que mes capacités aux combats, j’aurais préféré augmenter mon niveau de conquête auprès de Shiki-sama ou Waka-sama. Après tout, ces deux-là sont vigilants sur ce genre de sujet. J’aimerais qu’ils apprennent de Lime.” (Natsuha)

Ririto se tenait la tête comme s’il avait la migraine.

En réalité, ces deux-là étaient aussi fort l’un que l’autre et se sont combattus plusieurs fois.

“On dirait que quelque chose trouble Ririto-senpai. Peut-être qu’il réfléchit à quelque chose ?” (Gorgone 1)

“Uzuki a étrangement réussi à comprendre ça. En ayant vu cela, Robaro et Egi sont probablement devenu très forts eux aussi. Il semblerait que je vais pouvoir lever le pied, c’est une heureuse surprise.” (Ririto)

“Non, Je… ne suis pas aussi fort, tu sais ? Honnêtement, je ne sais pas la raison pour laquelle on m’a choisi. Après tout, Mon seul point fort est ma diligence.” (Egi)

Celui ayant pris la parole était l’Ailien ayant gardé le silence tout le long de l’opération et il avait une attitude plus négative que les autres membres.

Cet homme nommé Egi avait un visage bienveillant et un corps élancé. C’était exactement le genre d’apparence qui collait avec sa personnalité timide.

“Cette fois-ci, il n’y aura de tache difficile pour toi, Egi. Ne t’inquiète pas, Ririto peut t’aider et cela va bien se passer.” (Natsuha)

Natsuha a regonflé son moral avec une voix réconfortante tandis que ses cheveux ondulaient.

“Les voilà ! Quatre à l’avant, deux à gauche, deux à droite ! Et… D’en haut ?! Il y en un autre qui est au-dessus de nous ! Là où se trouve Robaro-san ! Pas possible, ils courent dans le ciel…” (Uzuki)

“Uzuki, commence par te calmer. Prévient Robaro par la télépat…” (Ririto)

“Je l’ai déjà fait !” (Uzuki)

“Alors donne tout ce que tu as pour maintenir la barrière. Egi, si ceux devant nous, réussisse à passer Natsuha…” (Ririto)

“Fini avec le côté droit. Je passe maintenant du nettoyage côté gauche.” (Egi)

Après avoir lancé un certain nombre de lances magiques légèrement brillantes, Egi lui a répondu.

Il y avait déjà une nouvelle lance dans sa main.

“… Ok. Natsuha, concentre-toi deva…” (Ririto)

“Hmm ? Quoi ?” (Natsuha)

Ririto était sur le point de donner d’autres instructions, mais a arrêté de parler.

Ce qui était devant elle, c’était la scène d’arbres transformés en pierre et de trois bêtes démoniaques ayant subi le même sort, alors qu’elles se jetaient sur elle.

C’était une vision teinte de gris.

“Non, rien.” (Ririto)

(Je n’ai vraiment rien à faire.) (Ririto)

(J’ai fini de m’occuper du chat courant dans le ciel. Hahaha, il m’a terrifié. C’était la même chose qu’avec Waka-sama, alors j’ai involontairement tout donné.) (Robaro)

Ririto marmonnait tout seul de son émerveillement et pendant qu’il y était, Robaro a envoyé une télépathie depuis le ciel.

(Bon travail. Dans ce cas, tu peux descendre maintenant.) (Ririto)

(Compris.) (Robaro)

La télépathie s’est interrompue.

“Ririto-senpai ! Natsu !” (Uzuki)

Uzuki a appelé Ririto d’une voix forte.

C’est exact. Avec une telle différence de puissance, ceci ne pouvait même pas être considéré comme une bataille, et c’était loin d’être terminé.

La bête démoniaque venant du ciel, qui avait échappé aux yeux de Natsuha, était toujours d’attaque.

“Eh bien, quelqu’un qui a vu ses yeux en action essayera presque toujours de nous attaquer par derrière. Mais tu sais… C’est la première chose que nous apprenons à contrer.” (Natsuha)

La pétrification progressait lentement.

Natsuha a murmuré ces mots à la bête démoniaque s’étant volontairement propulser dans les airs et essayait attaquer depuis le ciel.

“Tu as habillement utilisé mon angle mort pour t’approcher de moi, donc je ne transformerai pas en pierre.” (Natsuho)

Différemment du surnom que les filles leur ont donné, la bête démoniaque avait utilisé sa longue queue comme un ressort et s’est approché du cou de Natsuha.

Mais…

Il a été capturé par ses cheveux rigidifiés et la bête démoniaque a été jetée comme si de rien n’était sur les arbres transformés en pierre.

Le Chat sabreur a disparu dans l’obscurité de la forêt sans qu’il n’eut de contre-attaque.

Il en restait un qui se cachait dans les ténèbres.

Il utilisait le camouflage naturel de son pelage à son avantage et se tenait tapis dans le noir.

Au bout d’un moment, la queue, les crocs et les griffes sont sortis d’entre les arbres et visaient non pas Natsuha, mais Ririto.

“…”

Ririto était calme.

Il était déjà au courant de sa présence et avait une dague noire dans chaque main.

Il a repoussé la première attaque de sa queue sans la suivre des yeux, puis, il a adroitement tourné son corps pour échapper aux crocs et griffes qui se jetaient sur lui dans le même temps.

C’était une action sans aucun mouvement inutile.

Après ça, il a arrêté la bête démoniaque qui était sur le point de prendre ces distances en perçant une de ses jambes avec une dague et ensuite, il a lancé une courte incantation.

Avec juste ça, la dague a lié la bête démoniaque au sol et elle ne pouvait pas faire un seul pas.

Ensuite, la dague restante a été placée sur son cou et avec la main libre qu’il avait, il a complément bloqué les mouvements de la bête démoniaque.

C’était une action assez simple, mais exécuter rapidement.

“À présent, puisque tu es une bête démoniaque, tu devrais me comprendre, pas vrai ? Ayons une petite discussion.” (Ririto)

Avec un sourire menaçant, Ririto s’est adressé à la bête démoniaque emprisonnée.

Et de cette manière, le spectacle nocturne, qui ne pouvait être considéré comme un combat, était maintenant terminé.

======================================================================

“Quel a été le résultat ?” (Uzuki)

“Cela s’est bien passé. En ayant ramené le cadavre d’une bête démoniaque au village d’Anode et expliquer la situation, nous avons réussi à leur faire accepter de coexister avec les bêtes démoniaques restantes.” (Ririto)

“Les Demi-Humains étaient d’accord avec ça. Ils ont déclaré qu’ils laissent à la compagnie Kuzunoha le soin de régler cette affaire. Ils nous ont également demandé d’augmenter la quantité de minerai à vendre.” (Robaro)

“Robaro-san, merci pour le dur labeur. Ces Demi-humains ont la capacité rarissime de parler aux pierres, n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas une bonne chose de les inviter à Asora ?” (Uzuki)

Uzuki a accueilli Ririto et Robaro à leur retour.

“Il est vrai qu’ils ont la peau dure et sont bien étranges. C’est sans doute à cause de cela qu’ils vivent dans un lieu reculé. Ce n’est pas quelque chose que nous devrions creuser.” (Ririto)

Ririto a répondu à la place de Robaro.

Ririto était la personne ayant le plus de connaissance sur eux, donc ce n’était pas étrange pour lui.

“Ils ne semblent avoir aucune intention de venir dans Asora. Cela ne voudrait pas dire que la situation actuelle n’est pas préférable ? N’est-ce pas bien ainsi ? Après tout, nous avons fini la mission des Chats sabreurs en toute sécurité !” (Natsuha)

Natsuha était complètement détendue maintenant que l’affaire a été résolue sans rencontrer de problème.

“Nous avons aussi terminé notre discussion avec le boss du groupe précédent. Nous en avons tué un certain nombre d’entre eux, mais Noir a compris notre requête et a accepté de venir à Asora. Ainsi, nous serons en mesure de donner un bon rapport à Tomoe-sama et Waka-sama… Ah~, c’est génial.” (Ririto)

Au bout du compte, Ririto a mentionné Makoto tandis que sa voix trahissait le soulagement dans sa voix.

Le point le plus préoccupant pour lui était de savoir si les Chats sabreurs viendraient ou non, alors il avait l’impression qu’un lourd fardeau se retirait.

“J’attends ça avec impatience, pas toi Natsu ? Avec ça, ces petits gars seront nos compagnons dans Asora.” (Uzuki)

“Cela va être compliqué jusqu’à ce qu’ils soient habitués. Spécialement en termes d’aptitudes.” (Natsuha)

“Cela devrait être bon… Probablement.” (Uzuki)

Les Gorgones étaient aux anges de la décision des bêtes démoniaques à venir dans Asora.

En fin de compte, Ririto a fait son rapport aux villageois d’Anode et ceux du village des Demi-Humains sur la menace des Chats sabreurs qui a été causée par le déchaînement de plusieurs éléments de la meute et que la compagnie s’en était occupée, réglant ainsi la situation.

Les cadavres apportés aux villages étaient des preuves très persuasives et il y a eu également la proposition de diviser le territoire pour coexister avec les Chats sabreurs.

Les deux villages avaient tendance à ne pas vouloir interférer avec l’extérieur, apprendre soudainement l’existence des Chats sabreurs était donc vu comme du mérite. Par conséquent, ceci a été reçu favorablement.

Dès lors et petit à petit, le village Anode et la colonie de Demi-Humains allaient échanger des biens entre eux par le biais de la compagnie Kuzunoha. Ceci a été une heureuse erreur pour Ririto.

“Dans ce cas, rentrons rapidement. Après tout, nous avons beaucoup d’autres taches.” (Robaro)

“Robaro-san, pense à écouter les conversations avec un peu plus de calme. As-tu réalisé que même dans le village Anode, tu as effrayé les gens ?” (Ririto)

“Ce n’est pas comme si faire semblant d’être gentil est la bonne manière d’agir. Ces villageois ont été trompés par Ririto.” (Robaro)

“Quelle rudesse.” (Ririto)

“Hahaha ! Beau retour. Après tout, le style de combat de Ririto est basiquement celui d’un assassin ! ‘Même si sa voix est douce, il est en fait un assassin’, ne serait-ce pas une arnaque ? Huhuhu.” (Natsuha)

“Exact.” (Egi)

“Oui, je le pensais aussi.” (Uzuki)

“… Tout le monde… En termes de position, je suis supposé être votre supérieur ici, ne l’auriez-vous pas oublié ? Sans compter le fait que je n’ai toujours pas écrit le rapport à propos de cette affaire, pas vrai ? Vous êtes préparés, n’est-ce pas ?” (Ririto)

Le groupe de Ririto avait une discussion animée après avoir acompli leur tache.

Ils ne savaient pas encore que le prochain boulot serait avec les même membres, de surcroît, sur le territoire des Démons.