Bienvenue sur Nyan-Team-News!
Bonsoir à toutes et à tous! Mesdames et messieurs, ici Quentin !
Voyez-vous, chers amis… L’heure est grave. Au jour d’aujourd’hui, j’ai une annonce à vous faire qui va en décevoir plus d’un. Nous venons d’apprendre qu’Akame ga Kill a été licencié aux éditions Kurokawa. Notre patronne vénérée a tout de même décidé de poursuivre la trad, avec, on l’espère, un petit coup de boost! L’équipe étant bientôt au complet, cela devrait devenir plus facile dans les semaines qui arrivent.
Je reçois aujourd’hui un témoignage en direct de NyanTeampolis, où notre envoyé spécial souhaite nous faire part du témoignage d’un des habitants qui a été traumatisé par la dictature établie.
« Santas… Elle… Elle m’a… Avec Alice… » Déclare-t’il. « Elles m’ont obligé à faire une news. C’était horrible. Ils osent appeler ça une démocratie… »
En effet, un vote a été organisé pour déterminer s’il devait écrire la news ou non. Bien entendu, comme souvent dans ce genre d’organisation, le vote était truqué, et le pauvre a été contraint d’écrire.
Un nouveau scandale à NyanTeampolis, qui n’est pas le premier, et sûrement pas le dernier. Nous attendons avec impatience les réactions des deux concernées, j’ai nommé Santas et Alice, qui je l’espère, auront des explications solides face aux interrogations des envoyés de l’Anti-Slavery International.
Pour terminer, nous annonçons la sortie du chapitre 157 d’Eden no Ori, du chapitre 15 d’Akame Ga Kill, du chapitre 30 de Mother Keeper, ainsi que du premier chapitre de Deathtopia, un des deux nouveaux projets de la team (réalisé par l’auteur d’Eden no Ori!)
C’était Quentin, en direct de Nyan-Team-News.
[release id=95]
[release id=96]
[release id=97]
[release id=98]
[release id=99]

Commentaires
2 réponses à “Flash info!”
Je suis si ému,… Snifff… Alice est enfin devenu… Snifff… Un maître en matière de dictature… Snifff….
MOUAHAHAHA!!!!! L’ANTI-SLAVERY INTERNATIONAL NE POURRA JAMAIS ATTEINDRE MON POSTE DE CONTRÔLE!!!! MOUAHAHAHA!!!
Sinon j’aime bien le sweet Captcha à remplir ^_^
Merci pour tous ses chapitres me tarde de voir la suite et bonne continuation