/!\ Cette news est encore et toujours réalisée avec plus de 200% de second degrés et n’est donc pas à prendre au sérieux /!\

« Sérieux ? c’est quoi ? ça se mange ?

-Rhaaa ferme-la toi <(è(oo)é)> »

 

Nous suivons toujours Baba notre preux chevalier au cake. Maître Loux prépare un coup sournois dans son coin, mais personne, pas même son disciple, ne se doute de quelque chose…

Afin d’augmenter sa puissance et son savoir, notre preux chevalier parti à la recherche des nouveaux chapitres. Mais même si cette quête était une des plus périlleuses, le chevalier au Cake n’abandonnait pas pour autant. Même s’il allait devoir explorer les recoins les plus reculés infestés de féroces kikoos ou autres trolls, il n’abandonnait pas, car  la Divinité Supérieure (eh ouais elle a lvl up vous avez vu !) Sore veillait sur lui .

Après plusieurs longs jours de voyage, le preux arriva au sommet de la Nyantagne. La montagne la plus haute de toutes. On dit que vue du ciel, on peut y voir une tête de chat géante.

Tout à coup, il aperçut les chapitres. Mais… Un personnage étrange se tenait debout à côté d’eux… Il était grand, vêtu d’un grand manteau à capuche. On ne voyait pas ses yeux. Cet homme dégageait une aura de folie..

L’homme mystérieux, qui était immobile jusqu’alors, baissa sa capuche… et.. MAITRE LOUX ! Maître loux, c’était donc ça qu’il mijotait ??? Même si le preux chevalier était son unique disciple, la haine que Loux entretenait envers la Divine Sore était trop grande.. Il voulait a tout prix détruire tout ce à quoi la Déesse s’était attachée.

Il dégaina sa grande épée et commença a attaquer son disciple. Ne pouvant attaqué son Maître, le chevalier au Cake n’eut d’autre choix que de se mettre sur la défensive. Mais Loux était trop puissant. Baba encaissait trop de coups. Loux donna encore un coup, et.. Baba tomba à terre.. épuisé.. il n’en pouvait plus. Il s’en voulait d’avoir échouer à sa quête, et de ne rien avoir pu faire pour sortir son maître de sa torpeur… Loux brandissait son épée au dessus de notre preux chevalier… Cette dernière commençait lentement sa descente vers le corps du chevalier…

Soudain, une flèche vint se planter dans la main du démoniaque Loux, lui faisant lâcher son épée en le faisant reculer de quelques mètres. Tout à coup, une personne surgit de la grotte qui menait au sommet de la Nyantagne. Puis deux. Puis trois.. etc etc. Ainsi, une dizaine de Checks, trads, cleaners, edits, qchecks et autres pattes cassées s’étaient réunis devant notre chevalier pour lui porter secours et faire face à Dark Loux. La Divine Sore, qui avait senti que quelque chose clochait, avait fait appel à tous ces héros.

Les héros chargèrent sur Loux. Se faisant assaillir de tous les cotés, comprit qu’il n’était pas de taille face à tous ces héros réunis, propagea un écran de fumée en un éclair, et disparu sans que personne ne s’en aperçoive. Une fois la fumée dissipée, les héros prirent conscience de leur victoire. Ils aidèrent notre preux chevalier à se lever, et l’amenèrent jusqu’à l’autel où étaient les nouveaux chapitres.

Ainsi se termine la quête de la Nyantagne. Mais Baba savait que son maître n’en resterait pas là. Il rentra dans son village, et se prépara à partir en voyage afin d’encore plus améliorer ses capacités. Bien sûr, en partant, il prit le chapitre, et le posa sur le tableau de son village, afin que tous puissent les lire.

[release id=282]


Commentaires

Une réponse à “La périlleuse quête de la Nyantagne.”

  1. Avatar de Azasius
    Azasius

    Elle est génial ton histoire Baba ^^’.
    Tu as grave gérer XD