Tout de suite, la suite de votre série Loux-clusive en 3 parties !

[…]

La nuée de démons se disperse au sein de la guilde. Les tentures, les tapisseries, les meubles, tout est décimé sous la puissance de ces démons, pourtant inférieurs. Je me mets en garde, me prépare à l’affrontement avec l’homme mystérieux, toujours face à moi.

Alice, que je viens de quitter, me rejoins, alertée par le fracas des meubles. Arc à la main, elle commence à décimer les démons à portée.

Je dégaine mon sabre noir, et fonce sur cet homme. Il pare mon coup grâce à une magie de protection. « Un mage hein ?! Ca explique pourquoi tu nous attaques lâchement. » Je ne reçois que pour seule réponse un sourire.
De plus en plus de démons arrivent et focalisent leurs attaques désormais sur Alice. Alors qu’elle a de plus en plus de mal à esquiver, un morceau de plafond s’écroule et réduit plusieurs démons en charpie dans un immense nuage de poussière.

La poussière retombe. L’armure bleutée de Baba se réfléchit dans tout le hall. Il est armé de sa lance-rouge à deux-mains. « Vous pouvez pas faire un peu moins de bruit? » Il fait tournoyer sa lance, hachant menu tous les démons s’approchant d’un peu trop près. Alice est contre le mur, inconsciente.
« Maître Loux ? On a besoin d’aide? » Je n’ai pas le temps de répondre que Baba plante sa lance dans le sol et canalise le pouvoir du tonnerre. Une tempête d’éclairs de la même couleur que son armure résonne dans le vaste hall.

Alors que la nuée principale a été décimée par cette tempête, plusieurs démons de rangs supérieurs arrivent au sein de la guilde. Toujours en train d’assaillir le mage d’une volée de coups, je vois par ailleurs qu’il commence à faiblir.

D’autres membres de la guilde arrivent et nous rejoigne au sein du combat. Albirew soigne les blessures d’Alice. Timtiti canalise sa magie anti-démon [Trou de Ver] tandis que Baba lutte pour protéger Timtiti, le temps qu’il prépare son sort. Tout d’un coup, une silhouette se dessine au bas des escaliers. Un homme de 2,20m se présente à nous. Musclé comme un bodybuilder et habillé d’un simple slip en cuir, il charge les démons supérieurs et commence à les frapper de ses poings. C’est Azasius, il a du se faire réveiller par le combat.

« Intéressant, aventuriers, intéressant… » lance l’homme sombre avant de plonger le hall de guilde dans les ténèbres après l’utilisation d’un sort provoquant une dense lumière noire.

[release id=285]

[release id=286]