Sore et baba se mirent en route pour la salle du trône, située à plus de 50 étages au dessous
Une fois devant la salle du trône, sore et baba se tenaient droit.
« Prêt ? Demanda t elle à son protégé
-prêt, répondit il  »
Elle ouvrit la porte, et ils entrèrent en hurlant dans la salle. Des dizaines de gardes étaient présents, ainsi que le roi Tinian.
C’était un colosse de plus de 2,50 m de haut, vêtu d’une armure épaisse grise foncée ainsi que d’une épée tout aussi imposante que lui.
À peine étaient-ils entrés dans la salle qu’ils furent assiégés de tous les cotés. Baba invoqua sa lance, la planta dans le sol et des éclairs en jaillirent, qui se dirigeaient vers les troupes ennemies. En seulement un quart de seconde, il ne restait plus que tinian, baba et sore.
Baba, d’un calme naturel, chargea avec une rapidité encore plus importante sur le tyran. Il utilisa la même attaque que celle qu’il avait utilisé contre son maître. Toutefois, sa vitesse était décuplée ainsi que sa force. Malgré cela, tinian n’avait même pas une égratignure. À chaque fois que tinian chargeait sur baba, ce dernier le contrait en donnant toujours plus de force. Baba haletait, la sueur dégoulinait de son front. Il n’en pouvait plus.
Tinian chargea une énième fois. Cette fois, baba réagit trop tard. Il savait qu’il allait y passer.
D’un coup, une explosion retentit et une épaisse fumée noire envahit la pièce. Après s’être dissipée, la fumée fit place à un nouvel arrivant : il mesurait environ 1m80, vêtu d’une longue cape noire. Sa grosse épée traînait sur le sol.
Sore s’écria : « Loux ! Que fais-tu là ? N’en as-tu donc point assez de nous causer malheur ? Tu as en plus manipulé ton disciple ?! »
Loux et son disciple s’échangèrent un regard et s’élancèrent au combat contre Tinian le destructeur. Le combat était des plus intenses. Bien que les deux camps déployaient leur puissance maximale, Loux et son disciple semblaient calmes, mais déterminés à en découdre.
S’acharnant sur le roi, les deux acolytes réussirent à lui porter deux coups fatals qui le firent s’écrouler au sol. Tandis que Loux tenait fermement le roi, le chevalier brandit sa lance, et trancha la tête du Roi destructeur, qui roula sur le sol. C’en était fini de lui.
Sore vint à la rencontre du fameux duo.
« Pourquoi nous as-tu aidé ? Ton but n’était-il pas de me détruire ?
-Si tu meurs, je ne peux plus te détruire. Tout simplement. Répondit Loux.
-La vérité, c’est qu’il s’est laissé possédé par un démon car il ne supportait pas de s’être fait rejeté par la fille qu’il aime. Et l’intensité de son amour pour elle n’est comparable qu’à la chaleur du soleil. Rétorqua son élève
-Saloperie de disciple, grommela Loux, en esquissant un sourire.
Sur ces paroles, une détonation retentit. Le cristal de la couronne du roi destructeur allait exploser, détruisant tout sur son passage. Le seul moyen d’éviter cela était que quelqu’un fusionne avec pour empêcher l’explosion, mais la personne mourrait tout de suite après.
Le preux chevalier, qui était assis par terre, se leva.
« Bon. Bah j’y vais. Sore, dis à Nora que je m’excuse de ne pas avoir tenu ma promesse, et que je l’aime» Dit-il en souriant.
Son maître se leva aussi, et l’assomma, d’un coup de main dans la nuque.
-Tu n’iras nulle part, abruti de disciple, chuchota Loux
-Que ?! S’exclama Sore
Loux s’approcha de la déesse Sore, prit sa tête dans ses mains.
-La vérité, c’est que je t’aime, dit-il avant d’embrasser la déesse, perplexe.
D’un coup, il fit demi-tour, et se dirigea vers la couronne, le regard plus résolu que jamais. Malgré les cris de sa bien aimée, il prit la couronne et la posa sur sa tête. Un énorme flash de lumière aveugla la déesse, détruisant les ténèbres ainsi que les démons.
Quelques secondes plus tard, une fois le flash terminé, la déesse courut vers la couronne, où gisait sur le sol le corps inerte de Maître Loux. Tout à coup, elle éclata en sanglots.

[release id=315]


Commentaires

3 réponses à “Chapitre 7”

  1. Avatar de jayledingue
    jayledingue

    merci pour le chapitre

  2. Merci pour le chapitre !
    un petit problème a signalé quand on clique sur chapitre suivant depuis le chapitre 1 on tombe sur le chapitre 2 de Arifureta

  3. Avatar de Albirew

    Merci Eniren, je viens de régler le problème =)