Labourant cette parcelle de terre plutôt fertile, la fermière s’approcha de moi.

 — Ha, l’bi, qu’est-ce que tu fais ? me lança-t-elle.

Parcourant cette douce demoiselle du regard, je lui répondis que je venais lui annoncer une mauvaise nouvelle : son mari était malade et mourant, cette fois-ci.

 — Ciel ! s’écria-t-elle, et s’enfuit en courant, c’est-à-dire qu’elle sautait en marchant.

Je la suivis, par intérêt pour la suite de l’histoire, et pour m’assurer qu’elle ne trouvasse point son mari bourrant cette ânesse de voisine, miraculeusement guéri.

Je finis par le découvrir en pleine forme, et de surcroît au travail, entourant cette machine d’une bâche pour la protéger des fameuses intempéries du Nord. Il aurait très bien pu être dans la grange, fourrant cette bête qui en avait tant besoin.

En me gourant cette fois-ci, je réduisais à néant mes chances de goûter un jour aux miches de la fermière, mais au moins pouvais-je me rattraper en faisant une news super moisie.

[release id=364]

PS: Mes chatons, c’est le dernier chapitre ou je ferai de l’adapt, les suivants seront simplement trads, check puis basta.
On a déjà 5~6 chapitres de trad, le problème c’est qu’on a plus de check dévoué pour s’en occuper. Du coup, bah… ils moisissent (déjà que ce chap a pas été check non plus…)
Bref, si un check veux bien se dévouer à bosser sur Arifureta, on l’accueillera à bras ouverts! \o/