Comme beaucoup ont pu le remarquer en france aujourd’hui: IL NEIGE.
Ayant reçu un oracle prédisant que ma 32ème mort arriverait un jour de neige en moto, j’ai laissé ma belle au garage pour me rendre au charbon avec une voiture de prêt, surnommée « la poubelle à ma mère ».

Bref, tout allait pour le mieux (si on exclus le fait que j’ai du me lever plus tôt pour me taper les bouchons, le fait que j’ai du me lever et le fait que j’ai du aller bosser) jusqu’au moment du retour: 1h30 avant de pouvoir rentrer, DE L’EAU SOLIDE TOMBA DU CIEL SOUS FORME DE FLOCONS.

Je vous ai parlé de la « poubelle à ma mère »? En résumé, le chauffage/ventilation ne fonctionne pas et si on baisse les vitres, elles ne remontent pas.
En gros, j’ai du rentrer en mode YOLO en torchant la buée sur le pare-brise toutes les 5mn dans une bagnole glacée avec un torchon limite moins efficace que si j’avait directement utilisé ma main. Bref, la joie…

Tout ça pour vous raconter ce drame ordinaire d’un motard obligé de prendre une caisse à cause d’une pauvre prophétie et d’un peu de neige…
Heureusement, en rentrant ce soir, j’ai le réconfort de pouvoir lire un nouveau chapitre de Black Healer, toujours en copro avec des chatons et des singes :3
[release id=481]