/!\ Comme d’habitude, le second degré est roi dans mes news /!\

Trois mois après le départ du preux chevalier, ses amis, sa famille et même sa Déesse protectrice n’avaient aucune nouvelle de lui (en effet, sur le départ, il lui avait dit de n’avoir aucun contact avec lui jusqu’à son retour).

Peu après le départ de notre chevalier, des ténèbres s’étaient formées près de la Nyantagne. Peu à peu, elles avançaient et avaient englouti la montagne céleste.
Des monstres sanguinaires envahirent les plaines et bientôt les villages. Malgré leurs efforts, les Nyans (les héros de la nyantagne, appelés par la Divine Sore dans le dernier opus) furent rapidement submergés et beaucoup d’entre eux perdirent la vie au combat.
Les ténèbres étaient si puissantes qu’elles réduisirent la Déesse Sore en simple mortelle, prisonnière sur terre.

Quelques semaines plus tard, tous les nyans et leur dirigeante furent emprisonnés par les démons dans les profondeurs de la terre.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, ces ténebres n’étaient pas dues au retour du machiavélique Loux, mais à un personnage à coté duquel Loux n’était qu’une poussière : le Roi Sadique, Timian. Muni de son fouet de 5 mètres et de ses innombrables couteaux, nul ne pouvait lui résister.

Même en sachant cela, les nyans restants ainsi que Sore mirent au point un plan afin de s’échapper de la prison et assassiner le roi Timian. Le plan était simple: attirer un des gardiens, lui voler son trousseau de clé, aller récupérer des armes et tuer le roi Timian.

Quelques jours plus tard, les prisonniers mirent leur plan à exécution : Sore, bien qu’autrefois puissante et vénérée, jouissait d’un charme hors pair.
Grâce à cela, elle attira dans sa cellule un gardien, qui fut aussitôt assommé par les nyans. Ils volèrent les clés de ce simplet, et allèrent récupérer des armes là où ils le pouvaient. Une fois tous équipés, ils se mirent en route pour la salle du trône, située à plus de 500 étages au dessus d’eux.

Trois jours plus tard, devant la salle du trône, Sore prononça un discours qui motiva ses troupes. Elle ouvrit la porte, et ils entrèrent en hurlant dans la salle. Des dizaines de gardes étaient présents, ainsi que le roi Timian.

À peine étaient-ils entrés dans la salle qu’ils furent assiégés de tous les cotés. Malgré la faim et la fatigue, tous les Nyans se battaient avec vaillance et courage.
Apres deux longues heures de bataille, seuls 6 nyans ainsi que la divine sore étaient encore vivants.

Le roi Timian se leva de son trône, brandit son gigantesque fouet et chargea sur les nyans qui firent de même. La bataille faisait rage. Mais le roi Timian avait largement l’avantage sur les héros. Leurs effectifs étaient réduits de moitié.

D’un coup, une explosion retentit et une épaisse fumée noire envahit la pièce. Après s’être dissipée, la fumée fit place à deux individus :
Maitre Loux, et Le preux chevalier au Cake.

Sore s’écria : »Loux ! Que fais-tu là ? N’en as-tu donc point assez de nous causer malheur ? Tu as en plus manipulé ton disciple ?! »
Loux et son disciple, qui étaient dos aux nyans qui agonisaient sur le sol, s’élancèrent au combat contre Timian le destructeur. Le combat était des plus intenses. Bien que les deux camps déployaient leur puissance maximale, Loux et son disciple semblaient calmes, mais déterminés à en découdre.
S’acharnant sur le roi, les deux acolytes réussirent à lui porter deux coups fatals qui le firent s’écrouler au sol. Tandis que Loux tenait fermement le roi, le chevalier brandit son épée, et trancha la tête du Roi destructeur. C’en était fini de lui.

Sore -à qui il restait visiblement des forces- vint à la rencontre du fameux duo.
« Pourquoi nous as-tu aidé ? Ton but n’était-il pas de me détruire ?
-Si tu meurs, je ne peux plus te détruire. Tout simplement. Répondit Loux.
-La vérité, c’est qu’il était devenu fou car il s’était fait rejeté par la fille qu’il aime. Et l’intensité de son amour pour elle n’est comparable qu’à la chaleur du soleil. Rétorqua son éleve
-Saloperie de disciple, gromela Loux, en esquissant un sourire.

Sur ces paroles, une détonation retentit. Le cristal de la couronne du roi destructeur allait exploser, détruisant tout sur son passage. Le seul moyen d’éviter cela était que quelqu’un fusionne avec pour empêcher l’explosion, mais la personne mourrait tout de suite apres.
Le preux chevalier, qui était assis par terre, se leva.
« Bon. Bah j’y vais. Ce fut sympa de vivre avec vous. » Dit-il en souriant.
Son maitre se leva aussi, et l’assomma, d’un coup de main dans la nuque.
-Tu n’iras nulle part, abruti de disciple, chuchota Loux
-Que ?! S’exclama Sore
Loux s’approcha de la déesse Sore, pris sa tête dans ses mains.
-La vérité, c’est que je t’aime, dit-il avant d’embrasser la déesse, perplexe.

D’un coup, il fit demi-tour, et se dirigea vers la couronne. Malgré les cris de sa bien aimée, il prit la couronne et la posa sur sa tête. Un énorme flash de lumière aveugla la déesse, détruisant les ténèbres ainsi que les démons.
Quelques secondes plus tard, une fois le flash terminé, la déesse courut vers la couronne, où gisait sur le sol le corps inerte de Maitre Loux. Tout à coup, elle éclata en sanglots.

Le lendemain, Loux fut enterré. Sore, bien que déprimée, retourna dans les cieux afin de guider son protégé, qui faisait maintenant preuve d’un calme à toute épreuve, afin qu’il poursuive la quête de son maitre : assurer la sortie des nouveaux chapitres.

[release id=283]

 


Commentaires

3 réponses à “Timian le Destructeur”

  1. Avatar de Theudblad
    Theudblad

    Mercipour votre travail

  2. J’en suis sûr maître loux n’est pas mort c’est un troll 😀

  3. De rien on est là pour satisfaire nos lecteurs merci de ton commentaire ça fait plaisir 😀