Chapitre 00

~ Prologue ~

Crédits

Trad: Azasius
Check:Absol

Et ainsi… Je suis mort… Encore une fois…

Alors que je regardais l’énergie blanche tourbillonner autour de moi, je me suis senti comme tirer à travers les mailles du filet de la réalité et me glisser dans le vide entre les univers. Comme un tourbillon de foudre chaotique, cela s’écoulait à travers et autour de moi, mais peu importe avec quelle puissance il essayait de frapper mon âme, je ne sentais ni la douleur ni la peur de tout ceci. A l’heure actuelle, une telle scène était devenue … commune pour moi.

Par conséquent, je savais que pour une certain raison il n’y avait rien qui puisse arrêter ce processus. Il n’y avait aucun moyen que je puisse me battre contre cette griffe invisible qui ne se souciait pas de ma volonté. Par le passé, j’ai essayé, mais peu importe combien je luttais ou criait aux dieux, personne et rien ne vint à mon secours.

La seule pensée qui traversait mon esprit en ce moment était la suivante:

Cette fois, hmm? Je me demande dans quel genre de monde je suis sur le point d’être envoyé à présent?

C’était naturel pour moi de penser de cette façon, mais je ne ressemblait pas à cela au début. Non, à l’époque … Je craignais, j’avais très peur de ce qui allait se passer ensuite. La deuxième fois était légèrement excitant j’ai voulu faire de mon mieux. Puis vint le troisième, le quatrième, le cinquième, et ainsi de suite …

Mais tel était le sort de l’esprit humain. Au début, c’était une sorte de plaisir, puis, lentement, la peur, l’anxiété, la dépression et a mis le pied dans mon cœur. Puis vint la folie, qui n’a pas duré aussi longtemps que je l’avais imaginé. Enfin vint l’indifférence et le manque d’intérêt de ce qui allait se passer pour moi. Je voulais simplement le faire rapidement pour pouvoir retourner à mon monde d’origine. C’était ça…

Normalement, un adolescent et même quelqu’un de plus âgé comme moi aurait été excité à l’idée de vivre une expérience qu’il ne pouvait lire que dans des livres ou les jeux. Être transporté dans un autre monde rempli de magie, avec d’innombrables possibilités, et peut-être avec un pouvoir cheaté ou deux? Qui ne voudrait pas?

Pourtant, ce n’était pas un amusement ou un jeu pour moi … En fait, cela n’a pas été du tout amusant .

Chaque fois que je suis passé de l’autre côté, c’était une autre planète, un autre univers, un invocateur différent: anciens rois ou reines, jeune princesse, princes, magiciens fantasmagoriques*,étrange vieillard, les gens anthropomorphes, et même des extraterrestres! Vous essayez de les contacter, j’ai fini par être convoqué par eux.

Quoi qu’il en soit, ils ont tous marmonné quelque chose à eux-mêmes, alors soit ils se sont excusés,soit ils m’ont dit que je n’étais pas exactement ce qu’ils cherchaient. Certains ont même affirmé que j’étais un faux, tandis que d’autres se sont directement énervés et m’ont battu à mort sur place. Les cas étaient différents, mais tous ont fini de la même manière … avec mon “élimination”.

Je me suis fait poignardé; décapité; une fois que j’ai même eu mon cœur arraché; enflammer; explosé avec une formule magique; alimenté à un ver géant; écrasé par un ver géant; mangé par mon invocateur; déchiré dans la moitié par mon invocateur; j’ai eu mon estomac tailladé,ouvert et puis jeté pour être dévoré par les chiens; électrocuté par la princesse; coupé en deux par le prince; mangé par une reine humaine; et la liste continue, mais ceux qui étaient les plus horribles. J’ai eu quelques citations dans laquelle je suis tout simplement envoyé à vivre dans la rue pendant un certain temps, mais finalement un assassin fini par prendre ma vie, ou je trouverais un moyen de me faire tuer. De toute façon, ce n’était pas joli et çe n’était pas agréable.

Pensant à ce sujet, j’ai sans doute vécu un nombre très varié de façons de mourir, bien plus que n’importe qui. Les seuls moments où je ne mourais pas étaient quand ils me poussèrent simplement de nouveau dans le cercle d’invocation.

Pourtant, ce qui arrive APRÈS avoir été tué dans ce monde? C’est simple, je vis le même tourbillon d’énergie de foudre comme si on tirait corps dans mon monde d’origine, la Terre.
D’habitude je me réveillais sur un lit d’hôpital gémissant de douleur.

Il y avait une réponse raisonnable pour cela aussi. Heureusement, je ne revenais pas avec les mêmes blessures dont je souffrais dans l’autre monde, mais la principale condition pour moi d’être envoyé là-bas en premier lieu était que je devais subir une sorte d’accident ici, sur Terre. En d’autres termes, quelle que soit la force qui m’envoyait dans l’autre monde elle le faisait avec l’intention de me fait partir sans aucun attachement, mais il se trouve que j’ai toujours réussi à revenir avant de mourir en ce monde.

Peut-être qu’il pensait quelque chose comme: si je mourais sur Terre, alors il n’y avait aucune raison pour moi de m’inquiéter au sujet de mon monde. Finalement, un dieu ou une autre forme d’entité m’aurait probablement dit la vérité, et j’aurais juste voulu continuer à y vivre ….

Ainsi, le cycle a été répété à l’infini: accident sur la Terre, la mort dans l’autre monde, le retour à souffrir sur Terre et trouver un moyen de payer les factures de l’hôpital.

L’accident le plus intéressant que j’avais sur la Terre était probablement mon 27ème.

Lorsque le médecin m’a dit comment je me suis retrouvé à l’hôpital, il pouvait à peine croire lui-même.

“Vous êtes tombé depuis le toit d’un immeuble de huit étages et avez atterri à l’arrière d’un camion qui livrait du verre brisé. Je ne comprends même pas comment il est physiquement possible pour vous de survivre … Juste quel genre de chance avez-vous?”

Je lui ai répondu avec un sourire ironique.

Pour aggraver les choses, tous mes souvenirs de ces innombrables transitions entre les mondes étaient pour une certaine raison scellée pour aussi longtemps que restait sur Terre, me laissant croire que j’étais simplement dans le Guinness World Record en terme de malchance et de factures d’hôpital.

Si seulement je savais …

Si seulement je savais que toute cette soi-disant “malchance” était en fait le résultat de moi convoqué pour aucune bonne raison par un idiot d’un autre monde juste pour qu’il puisse me tuer. Eh bien, je serais sans doute devenu fou, mais peut-être que c’était pour le mieux?

Ce n’était pas comme si je pouvais faire quelque chose à ce sujet dans aucun de ces cas. Même maintenant, je ne pouvais que prier à tout ces Dieux de m’écouter et espère que j’allais en finir rapidement avec ce monde. L’invocateur est plus susceptible de me renvoyer dans le portail ou me de me faire frapper avec une barre oblique au cou, ou de connaître la fin d’une autre façon pénible.

Ça y est … Je pense finalement sentir le vortex d’énergie relâché son emprise sur moi.
Je me tenais maintenant en face d’un ciel infini rempli de belles étoiles.

Correction!

Je flottais au milieu de l’espace et regardait l’immensité du cosmos affichées devant moi.

“Mortel! Tu es arrivé!” rugueuse, la voix terrifiante venait de derrière moi.

Par les dieux cette chose semble effrayante! Je ne veux pas me retourner! Je me plaignais dans mon esprit et déglutis.

A en juger par sa voix seule, j’imaginais une bête grosse comme une montagne, toute noir et couverte avec les os de ses ennemis. Avec les dents aussi grands qu’un bus et les griffes tranchant comme des couteau de cuisine, c’était un monstre destiné à chasser et manger les petits humains comme moi. Et peut-être qu’il avait des ailes ou des tentacules noirs dentelés avec des pointes à la fin qui pourrait tirer du venin. Ou peut-être une chose comme un serpent géant avec sept têtes de nains avec des barbes et des marteaux qu’ils maniraient avec leures longues langues!

Génial … Cette fois, je me suis fais appelé pour être le petit-déjeuner d’un monstre intergalactique. Au moins, c’est original … je pensais et j’avais du mal à trouver le courage de me tourner.

“Raguros! Arrête-toi! Tu effrayes ce pauvre enfant!” cette fois, c’était la voix d’une femme, qui je ne pouvais imaginer que comme étant belle et enchanteresse comme un véritable ange.

“Ah! Désolé!” le monstre effrayant parla de nouveau “Ahem! Désolé! Voulez-vous s’il vous plaît tourner à présent?” la voix rude et effrayant a soudainement été changé par celle d’une belle jeune fille

Je me suis immédiatement retourné, et à mon grand étonnement, mes yeux ont été captivé, par la beauté aux cheveux d’or vêtue d’une robe de couleur ambre de luxe qui soulignait sa généreuse poitrine et ses courbes du corps séduisantes.

“Tehe~!”elle a pris la pose standard, en sortant le bout de sa langue, un œil fermé, et touchant légèrement la tête avec les doigts de son poing.

Alors que je l’a regardais avec un visage de poker, je criais dans mon esprit Comment une telle beauté peut-elle avoir une voix de démon aussi effrayante?