Chapitre 03-A

Crédits

Trad: Azasius
Check: Soreyawari

Partie 1

Ils se réunirent sur la place de la fontaine après le coucher du soleil et, après avoir entendu ce qu’il s’était passé, les oreilles de lapin de Kuro-Usagi étaient restées levées comme à chaque fois qu’elle était en colère. Les sermons et questions tombaient comme des éclairs en réponse aux évènements récents.

« Comment êtes-vous entrés en contact avec le chef de ‘Fores Garo’ et comment avez-vous même réussi à vous battre en ce court laps de temps !? » « En plus, la date prévue pour le jeu est demain !? » « Et on se bat sur le territoire de l’adversaire ! » « Nous n’avons ni le temps ni l’argent pour se préparer ! » « Mais à quoi pensiez-vous ! » « Vous écoutez là, vous trois !! »

«  » »Nous l’avons énervé. Nous sommes en train de réfléchir à nos actions. » » »

« Silence !!! »

Kuro Usagi explosa face aux excuses qui semblaient avoir été coordonnées à l’avance, peut-être suite à la suggestion de l’un d’entre eux.

Izayoi qui observait avec un sourire au coin des lèvres, délivra le coup final.

« Ça devrait aller. C’est pas comme s’ils l’avaient cherché ce combat, donc pardonne leur. »

« Vous pensez peut-être que tout est bon tant que c’est intéressant mais la seule chose que nous recevons de ce jeu est de l’autosatisfaction, vous savez ? Regardez le [Geass Roll] (ndt : C’est le contrat de jeu). »

Le [Geass Roll] que Kuro-Usagi montra était un Gift nécessaire aux jeux sans [Host Master] pour pouvoir devenir un [Hôte] et commencer un jeu.

Les détails du jeu, les règles, les paris et les récompenses étaient écrites et scellées avec la signature du chef de la Communauté organisatrice. Le contenu des récompenses était pointé par Kuro-Usagi.

« Si les joueurs gagnent, l’hôte doit admettre tous ses crimes au joueur et ensuite respecter le jugement des lois de Little Garden, la Communauté sera dissoute. ——— Eh bien, c’est certainement de l’autosatisfaction. Car si nous laissons le temps passer, nous allons délibérément prendre le risque de perdre les preuves qui justifient nos revendications. »

De leur côté, la récompense promise par le groupe d’Asuka était la [Tolérance des crimes]. Ce ne serait pas seulement lié à ce moment ; ils devraient continuellement garder le silence.

« Mais tant que le temps passe, alors tous leurs crimes seront forcément exposés. Après tout, les enfants sont………eh bien, » Kuro Usagi vacilla. Elle avait entendu la mauvaise réputation de [Fores Garo] mais ne pensait pas que la situation se serait détériorée aussi terriblement.

« C’est vrai. Les otages ne sont plus de ce monde. Si nous poussons sur ce point, des preuves vont surement ressortir. Mais il est aussi vrai que ça prendra un peu de temps. Nous ne voulons pas attendre avant de donner un jugement à ces ordures. »

Les lois de Little Garden étaient, au final, applicable uniquement dans les limites de la ville de Little Garden. En dehors de cette région existait un non-droit où diverses races et Communautés vivaient sur leurs propres lois et règlements.

S’il s’échappait d’ici, il ne pourrait plus être jugé en vertu des lois de Little Garden. Mais avec la participation obligatoire accordée par le [Geass Roll], ils seraient en mesure de chasser Galdo peu importe à quel point il courrait vite en utilisant de puissant [Geass] (ndt: Jugement divin)

« Plus que ça, Kuro-Usagi. Mes principes m’interdissent de laisser cette ordure à proximité de ma vie quotidienne. Si nous le laissons fuir maintenant, il viendra se venger sur nous. »

« Eh bien,……..Il serait peut-être gênant de le laisser libre. »

« Je ne veux pas laisser Galdo en liberté. Un méchant comme lui ne doit pas avoir le droit d’errer librement. »

Jin montra qu’il partageait la même opinion, Kuro Usagi hocha la tête, ayant accepté.

« Haa~…… Vous êtes juste impossibles. Eh bien, très bien. Je pense aussi qu’il est irritant. Pour quelque chose du niveau de [Fores Garo], Izayoi-san seul garantit déjà une victoire facile. »

Ce fut une estimation honnête de Kuro-Usagi. Cependant, Izayoi et Asuka eurent une expression complexe et,

« T’as dit quoi? Je ne vais pas participer, tu sais? »

« Évidemment. Je ne te laisserai pas participer. »

Les deux lâchèrent un « humpf ». Kuro-Usagi les regarda avec des yeux troublés.

« Ce—Ce n’est pas bien ! Vous êtes membres de la même Communauté, donc vous devez coopérer tous les deux. »

« Ce n’est pas ça, Kuro-Usagi. »

Izayoi avait un visage sérieux alors qu’il arrêta Kuro-Usagi de sa main droite.

« Écoute bien. Ce sont elles qui ont lancé ce combat et les autres gars ont accepté. Ce serait une mauvaise chose pour moi d’intervenir. »

« Oh mon dieu, tu as tout compris. »

« ………Ahh, bon sang, faites comme vous voulez. »

Ayant été malmenée toute la journée, Kuro-Usagi était déjà épuisée et il lui restait seulement suffisamment d’énergie pour une unique réplique.

“C’est un jeu où l’on ne peut rien perdre donc peu importe ce qui arrive tout ira bien”, murmura-t-elle avec les épaules tombantes.

Partie 2

Kuro Usagi se leva de son siège et à prit avec grand soin dans ses bras le jeune arbre de l’eau laissé à côté d’elle.

Elle s’éclaircit la gorge et se ressaisit avant de commencer à parler.

« Il est temps d’y aller. A vrai dire, nous avions une réservation dans un magnifique restaurant et d’autres choses diverses mises en place pour tous vous accueillir mais………En raison d’un incident imprévu, nous avons dû tout annuler pour aujourd’hui. Nous vous souhaiterons la bienvenue à une date ultérieure. »

« C’est bon, vous n’êtes pas obligés de vous surpasser. Notre Communauté est déjà dans un état critique, non ? »

Surprise Kuro-Usagi se tourna vers Jin sans perdre un instant. Son visage d’excuse transmit que la situation était connue. Rouge jusqu’à ses oreilles de lapin, Kuro Usagi baissa la tête timidement.

« M, mes excuses. Je me sentais mal de tous vous tromper, mais………Kuro-Usagi et les autres étaient également désespéré. »

« Tout va bien maintenant. Je me fiche du niveau du groupe. Qu’en dites-vous Kasukabe-san? »

Kuro Usagi regarda timidement le visage de Yō. Yō secoua la tête indifférente..

« Je ne suis pas fâché non plus. En fait, je ne me soucie pas de vraiment de comment est la Communauté……ah, il y a une chose. »

Semblant s’être rappelé quelque chose, Yō murmura hésitante. Jin se pencha sur la table et demanda.

« S’il te plait dis-le sans retenue. Si c’est en notre pouvoir, alors c’est le moins que l’on puisse faire. »

« C, ce n’est rien de majeur. C’est juste que j’ai……..pensé que ce serait bien si je pouvais avoir trois repas par jour, une salle de bain et un endroit pour dormir.. »

L’expression du visage de Jin se figea. Pour obtenir de l’eau à Little Garden, il fallait soit l’acheter ou soit la puiser à la grande rivière à plusieurs kilomètres. Sur cette terre où l’eau était difficile à sécuriser, un bain était un luxe de première classe.

Se doutant que c’était difficile, Yō allait revenir sur ses mots, mais Kuro Usagi présenta joyeusement l’arbre de l’eau qu’elle tenait.

« Si c’est tout, alors c’est bon ! Izayoi-san a obtenu un jeune arbre de l’eau ! Avec ça, nous n’avons pas besoin d’acheter de l’eau et le canal pourra revivre♪ »

Son visage avait complètement changé et était devenu rayonnant. Asuka qui la regardait fut également soulagée.

« Dans mon pays, l’eau était abondante donc je prenais un bain tous les jours, mais la culture change vraiment avec le lieu. J’ai été sans scrupules jetée dans un lac aujourd’hui, donc je voulais absolument prendre un bain… »

« Je suis d’accord. Je ne veux pas être accueillie comme ça une seconde fois. »

« A……..ça, c’était en dehors de mon contrôle…….. »

Kuro-Usagi était intimidée par le regard des trois invoqués qui semblaient l’attaquer. Jin sourit timidement à côté d’elle.

« Ahaha………alors nous retournons à la Communauté ? »

« Ah, Jin-bocchan, s’il te plaît rentre avant nous. Le jeu est demain donc je voudrais évaluer les Gifts de tout le monde avec les [Mille Yeux]. Il y a aussi la question de cette arbre de l’eau. »

« [Mille Yeux]? C’est le nom d’une Communauté? »

« Oui. [Mille Yeux] est un regroupement de Communauté qui possède chacune un type d’[Oeil] particulier. C’est une Communauté de marchand énorme qui est bien informée sur ce qu’il se passe dans tous les coins de Little Garden, sur les échelons supérieurs et sur les niveaux inférieurs. Heureusement, il y a un magasin d’une de leur branche à proximité.”

« Tu peux nous parler de l’évaluation des Gifts? »

« Bien sur, c’est à propos de leurs origines et pouvoirs cachés. Si vous avez une bonne compréhension de votre capacité, vous pouvez continuer à en tirer de la puissance, à vous améliorer. Vous êtes tous curieux de connaître l’origine de vos capacités, non? »

Les trois montrèrent une expression complexe en réponse à Kuro-Usagi qui elle cherchait un accord.

Ils avaient chacun leur propre idée sur le sujet mais n’exprimèrent aucune objection, donc Kuro-Usagi, Izayoi, Asuka et Yō se dirigèrent vers les [Mille Yeux].

Sur le chemin, Izayoi, Asuka et Yō contemplaient le paysage urbain avec beaucoup d’intérêt.

Peribed Road, qui conduisait à la boutique, avait été construite de pierre et des arbres s’alignaient sur les côtés, sur les branches des bourgeons ressemblant à des fleurs roses étaient éparpillés, des jeunes feuilles commençaient à pousser.

Regardant la rue bordée d’arbres éclairés par le crépuscule et les lampes de la ville, Asuka murmura dans sa stupéfaction.

« Fleurs de cerisier………ou pas? Leurs pétales sont différents et ils ne devraient pas être en fleur en plein milieu de l’été. »

« Non, c’est le début de l’été. Ce n’est pas étrange qu’il y ait des fleurs de cerisier ici.”

« ………? Je pensais que c’était l’automne. »

Hm ? Les trois, ne comprenant pas, échangèrent des regard et inclinèrent leur tête. Kuro Usagi sourit et expliqua.

« Chacun d’entre vous a été invoqué d’un monde différent. En dehors de l’axe de temps original, l’histoire, la culture et l’écosystème ainsi que d’autres choses pourront être différents.. »

« Ohh ? Tu veux dire des mondes parallèles ? »

« C’est proche. Le vrai terme serait l’Anneau des Mondes se Superposants Simultanément……..mais si je devais expliquer ça maintenant, ça me prendrait plus d’un jour ou deux, donc laissons ça pour une autre occasion. »

Parlant avec ambiguïté, Kuro-Usagi se tourna vers eux. Apparemment, ils étaient arrivés. Sur la bannière de la boutique, deux déesses étaient représentées face à face sur une toile bleue. C’était probablement la bannière des ‘Mille Yeux’.

Kuro-Usagi tenta d’arrêter une employée du magasin qui tournait le panneau sur fermer.

« Attend— »

« Attendre n’arrivera pas, chère cliente. Nous ne faisons rien après les heures de travail. »

………Elle ne put pas exprimer sa tentative pour l’arrêter. Kuro Usagi lorgna l’employée, vexée.

Ils étaient vraiment un géant économique. Ce n’était pas un problème de refuser des clients agressifs.

« Ils sont vraiment vides de tout esprit marchand.. »

« Je— je suis d’accord ! Fermer les portes devant un client cinq minutes avant la fermeture ! »

« Vous pouvez aller ailleurs si vous avez des plaintes. Il vous est maintenant interdit de vous associer avec nous. Vous êtes bannis. »

« Bannis !? Émettre un bannissement pour quelque chose comme ça, ne traiteriez-vous pas vos clients avec un peu trop de mépris !? »

Le commis du magasin qui parlait avec Kuro Usagi, et avait soulevé l’agitation, dit d’une voix dédaigneuse avec des yeux froids.

« Je vois, ignorer complètement un lapin qui est une [Highborn of Little Garden] est impoli. Je vais demander l’autorisation à l’intérieur, donc pourrais-je avoir le nom de votre Communauté? »

« ………Uu. »

À l’opposé de son attitude précédente, Kuro Usagi vacilla. Cependant, Izayoi donna le nom sans hésitation.

« Nous sommes une Communauté [Sans Nom]. »

« Oho. Laquelle des [Sans Nom]-sama pouvez-vous être. Pouvez-vous me permettre de confirmer votre identité avec votre bannière ? »

Il s’arrêta de parler. Les risques qu’encouraient les Communauté sans [Nom] ou [Bannière] était ce genre de chose.

(C’est mauvais. La boutique des [Mille Yeux] rejète les [No Name]. À ce rythme-là, nous allons vraiment être interdits.)

Parce qu’ils étaient un magasin puissant, ils choisissaient leurs clients. Ils ne voulaient pas assumer les risques de traiter avec un client indigne de confiance.

Les regards de tout le monde étaient concentrés sur Kuro-Usagi. Elle avait une expression sur le visage montrant sa profonde frustration et dit d’une petite voix.

« En fait………umm………Nous n’avons pas de banniè— »

« Yaaaahoooooooo ! Ça fait un bail, Kuro-Usagiiiiii ! »

Kuro Usagi fut enlacée (on aurait aussi put décrire cela comme une violante attaque de corps volant) par une jeune fille aux cheveux d’un blanc pur habillée d’un Kimono et qui était apparue de l’intérieur de la boutique. Elles tournèrent quatre fois dans les airs, volant du côté de l’aqueduc de l’autre côté de la rue principale.

« Kya———————————————………! »

Sploosh. Et un cri de plus en plus lointain.

Izayoi roula des yeux et le visage de l’employée tressaillit.

« ……Hey, employée. Ce magasin possède-t-il un service pour surprendre les gens ? Alors s’il vous plaît utilisez autre chose pour moi, par tous les moyens… »

« Il n’y en a pas. »

« Je vais payer pour, s’il n’y en a pas. »

« Je ne vais pas le faire. »

Izayoi avait une expression sérieuse et l’employée rejetant sa proposition le fit elle aussi avec une expression sérieuse. Les deux étaient sérieux.

La jeune fille aux cheveux blancs qui avait attaqué en sautant sur Kuro-Usagi plongea et frotta son visage dans sa poitrine.

« Shi-Shiroyasha-sama !? Pourquoi êtes-vous ici, dans un niveau extrêmement bas !? »

« Parce qu’évidemment je pressentais que Kuro-Usagi allait venir dans les environs ! Fufu, fuhohofuhoho ! La sensation quand on touche un lapin est vraiment différente ! Viens là, on se sent bien ici, ou ici ! »

Caresser, Peloter, Caresser, Peloter.

« Shi-Shiroyasha-sama ! S’il vous plaît laissez-moi partir ! »

Arrachant la fille nommée Shiroyasha par la force, elle saisit sa tête et la jeta vers la boutique.

La jeune fille qui tournait à la verticale dans les airs fut arrêté par le pied d’Izayoi.

« Hnn. »

« Gobaa ! Qui êtes-vous, qui utiliserait son pied pour arrêter une belle jeune fille qu’il vient de rencontrer et qui vole vers lui ? »

« Izayoi-sama. Enchanté de te rencontrer, Loli en vêtements Japonais. »

Izayoi rit avec un Yahaha tout en se présentant. Asuka, abasourdie par les évènements qui s’étaient enchaînés, sembla se rappeler de quelque chose et demanda à Shiroyasha.

« Êtes-vous de ce magasin ? »

« Ohh, c’est exact. Je suis Shiroyasha-sama, une des leaders des [Mille Yeux], jeune femme. Si c’est une demande liée à mon travail, alors je m’en occuperai contre une palpation de cette poitrine relativement bien développé. »

« Propriétaire. Nous ne faisons pas de profit comme ça. Le patron va être furieux. »

Sa voix toujours calme, l’employée lâcha sans pitié.

Kuro-Usagi, qui essorait ses vêtements et sa mini jupe trempés comme elle était sortie du canal, murmura avec des sentiment mitigés.

« Uu………Je ne pensais pas que je serais également trempée. »

« Châtiment divin………peut-être. »

« Exactement comme elle l’a dit. »

Kuro Usagi tordit ses vêtement et sembla triste.

D’autre part, Shiroyasha ne semblait pas du tout gênée d’être trempé alors qu’elle regardait Izayoi et le reste, qui se tenaient devant la boutique avec un sourire malicieux.

« Fufun. Donc vous êtes les nouveaux compagnons de Kuro-Usagi. Ces gens d’un autre monde sont venus devant moi, ce qui signifie que……Kuro-Usagi va enfin venir dans mon lit. »

« Non, impossible ! Ça n’arrivera jamais, peu importe ce qu’il se passe ! »

Les oreilles de lapin de Kuro-Usagi se dressèrent dans sa colère. Shiroyasha, dont le degré de sérieux dans cette dernière déclaration ne pouvait être mesuré, les invita dans le magasin avec un sourire.

« Enfin, c’est bon. Si vous avez quelque chose à me demander, alors je l’entenderai dans la boutique. »

« Ça ira ? C’est une Communauté [Sans Nom] et sans bannière. Le règlement. »

« Je suis désolée de cette employée qui vous demande un nom tout en sachant que vous êtes [Sans Nom]. Je me porte garant d’eux, donc si vous êtes foudroyée du regard par le patron, j’en prendrais la responsabilité. Alors allons à l’intérieur. »

L’employée boudait. Elle avait simplement appliqué les règles, donc elle n’y pouvait rien si elle les avait offensés. Les cinq, passant sous le rideaux du magasin en la regardant fixement, arrivèrent dans une cour gigantesque, impensable en regardant le magasin de l’extérieur.

Si l’on regardait à l’entrée, plusieurs chef-d’oeuvres rares étaient alignés derrière une vitrine.

« Malheureusement, le magasin est fermé. Pardonnez-moi de vous emmener dans mes propres appartements. »

Ils s’avancèrent tous les cinq dans une cour au style Japonais et s’arrêtèrent dans un corridor ouvert.
Derrière les portes coulissantes en papier, la pièce où ils avaient été invités comportait des choses qui semblaient brûler de l’encens, et l’odeur portée par le vent émoustillait leur nez.

Shiroyasha, qui était assise à la place d’honneur dans cette pièce, assez large pour une chambre privée, s’étira longuement, puis se tourna pour faire face à Izayoi et aux autres. En la regardant attentivement, on pouvait voir que son kimono avait séché à un moment ou à un autre.

« Je vais me présenter à nouveau. Je suis Shiroyasha, le chef des [Mille Yeux] qui sont basés à la quatrième porte, numéro 3345. J’ai un certain passé avec Kuro-Usagi là-bas. J’aimerai que vous me voyiez comme une belle jeune fille qui l’a aidé fréquemment depuis l’effondrement de sa Communauté. »

« Oui, oui, nous vous devons vraiment beaucoup. »

Kuro-Usagi ne fit pas attention aux mots de Shiroyasha. Derrière elle, Yō pencha la tête et demanda.

« Que voulez-vous dire par porte ? »

« C’est les portes du mur extérieur indiquant les niveaux de Little Garden. Plus le nombre est petit, plus les gens qui vivent là sont forts.

« Cet endroit, Little Garden, a été divisé en sept niveaux, du plus haut niveau jusqu’au plus faible, et des nombres ont été assignés à chaque porte qui servent à séparer les niveaux.
En partant de la paroi extérieure, on trouve la septième porte, la sixième, et comme elle l’a dit plus tôt, la diminution du nombre est accompagnée d’une augmentation de la force.
Une fois qu’on a dépassé la quatrième porte, même un dieu de la guerre serait sans défense c’est un endroit démoniaque en dehors du domaine de l’homme. »

La carte vue du ciel de Little Garden que Kuro-Usagi possédait était divisée en plusieurs couches multiples par des portes.

« ………Un très gros oignon ? »

« Non, ça ne serait pas un grand baumkuchen ? »

« C’est vrai. Si je devais choisir, ce serait un baumkuchen. »

Les trois acquiescèrent. Les épaules de Kuro Usagi se baissèrent en réponse à leurs pensée franche.

D’autre part, Shiroyasha hurlait de rire alors qu’elle acquiesçait de la tête encore et encore.

« Fufu, c’est une bonne comparaison. Si nous devions en utiliser une, alors les sept portes seraient la couche la plus fine du baumkuchen. Pendant qu’on y est, j’ajouterai que juste dehors de la porte Est existe un endroit surplombant le [Bord du Monde]. Ceux qui y vivent n’appartiennent pas à une Communauté et possèdent des Gifts puissants ——— comme le propriétaire de cet arbre de l’eau. »

Shiroyasha rit légèrement et regarda vers le jeune arbre de l’eau que Kuro Usagi tenait.

Ce qu’indiquait Shiroyasha était le dieu serpent qui vivait à la chute d’eau du fleuve nommé le Tritonis.

« Donc dites-moi, qui a gagné et à quel jeu ? Une compétition de connaissance? Un test de courage? »

« Non, non. Izayoi a battu le dieu serpent à mains nues avant de venir ici. »

Kuro-Usagi dit fièrement et Shiroyasha laissa échapper une voix choquée.

« Quoi !? Il n’a pas choisi un jeu, mais l’a battu de front !? Alors cet enfant est un prodigue porteur de divinité ? »

« Non, je ne pense pas. Puisque vous seriez en mesure de le dire d’un seul coup d’oeil. »

« Mu, c’est vrai. Mais quelqu’un ne devrait être capable de battre une divinité que si cette personne possède la même divinité ou l’équilibre du pouvoir entre les races s’effondrera. Si on compare la puissance des deux races, un humain est comme un gland contre un serpent. »

Avoir de la divinité ne signifiait pas être né Dieu, mais désignait un Gift qui transformait le corps en un corps du plus haut rang.

Si un serpent obtenait la divinité, il devenait un dieu serpent géant.

Si un Humain obtenait la divinité, il ou elle devenait un dieu vivant ou un prodigue.

Si un Ogre obtenait la divinité, il devenait un dieu féroce capable de secouer la Terre et le ciel..

En outre, la divinité augmentait la force des autres Gifts. Une grande partie des Communautés de Little Garden avait comme but premier d’obtenir la divinité, pour remplir ensuite leurs objectifs, donc ils rassemblaient du pouvoir, et visait des niveaux plus élevés.

« Shiroyasha-sama, connaissiez-vous ce dieu serpent? »

« Pas seulement une connaissance ou autre chose, je suis la personne qui lui a accordé la divinité. Même si c’est une histoire d’il y a quelque centaines d’années. »

Bombant sa petite poitrine, Shiroyasha rit de bon coeur.

En entendant ça, les yeux d’Izayoi brillèrent dune lueur dangereuse alors qu’il posait une question.

« Ohh ? Alors tu es plus forte que ce serpent ? »

« Fufun, bien sur. Je suis le « Floor Master » (Ndt: Maître du Niveau) de l’est. Il n’y a personne qui peut se comparer à moi dans les Communautés de la porte de l’Est et celles d’en dessous, puisque je suis l’hôte le plus fort.”

[L’hôte le plus fort] — ces mots firent briller les yeux d’Izayoi, d’Asuka et de Yō simultanément.

« Oui………fufu. C’est à dire que, si nous réussissons votre jeu, notre Communauté deviendrait la plus forte dans l’Est ? »

« Bien sur, c’est ce que cela signifie. »

« Ça sonne bien. Ça nous fera gagner du temps. »

Les trois regardaient Shiroyasha, leur esprit de combat visible. Shiroyasha sembla s’en rendre compte, et eut un rire aigu.

« Ce que ces enfants sont malins. Tout en me posant une question, ils me mettent au défi d’un Gift Game ? »

« Eh ? Att—Attendez tous les trois !? »

Shiroyasha retint l’agitation de Kuro-Usagi de sa main droite.

« Tout vas bien, Kuro Usagi. J’avais aussi très envie de trouver quelqu’un pour jouer avec moi. »

« Vous comprenez vite. J’aime ça. »

« Fufu, Je vois. ——— Cependant, il y a quelque chose que je souhaite confirmer avant le match. »

« Qu’est que c’est ? »

Shiroyasha tira de sa manche de kimono portant l’emblème de [Mille Yeux] ——— une carte avec les déesses tournées l’une vers l’autre, et dit avec un sourire féroce et courageux,

« Est-ce que vous désirez un [Défi] ou ——— peut-être un [Duel]? »

En un instant, un changement explosif se passa dans la vision des trois.

Ce qu’il voyait perdit tout sens et diverses scènes commençaient à tourner dans leur esprit.

Ce qui scintillait dans leurs esprits était une plaine de grains d’or. Une colline blanche se tenait à l’horizon. Et un lac à la clairière d’une forêt.

À partir de sous leurs pieds, l’endroit où ils se trouvaient fut dévoré par un flux, se transformant en un lieu qui n’avaient rien à voir avec le précédent. L’endroit où ils avaient été jetés était une plaine de neige avec un lac gelé———Un monde aussi où le soleil faisait le tour horizontalement.

« ……Quoo………!? »

Les trois déglutirent leur salive au vu de cette anomalie excessive.

La sensation était complètement différente de celle où ils avaient été invoqués à Little Garden, c’était déjà une oeuvre d’un dieu qu’on ne pouvait exprimer avec des mots.

Il n’y avait qu’une unique étoile dans le crépuscule lointain. Tournant lentement et horizontalement autour du monde, comme un soleil blanc .

Ce fut comme si une puissance miraculeuse avait décidé de créer une étoile et un monde.

Shiroyasha demanda à nouveau aux trois cloués sur place par leur stupéfaction.

« Je vais me présenter encore une fois et vous redemander. Je suis le [Seigneur Démon de la Nuit Blanche] ——— l’esprit céleste du soleil et de la nuit blanche, Shiroyasha. Désirez-vous essayer le [Défi] ? Ou un [Duel] sur un pied d’égalité ? »

Seigneur démon Shiroyasha. Les trois déglutirent à nouveau à l’effroi qui émanait d’elle, impensable pour le sourire d’une jeune fille.

L'[Esprit Céleste] faisait référence au maîtres des esprits qui résidaient sur les étoiles d’une taille comparable à celle d’une planète.

Ils étaient une espèce des plus hautes classes, comme les fées, les démons, les diables et ainsi de suite, faisant aussi partie des [Hauts Rankers] des Gifts. (ndt: Les Hauts gradés des gift, je trouvais ça vachement stylé qu’une trad littéraire.)

Izayoi se concentra sur Shiroyasha et sourit tout en profitant de l’agréable sensation de sueur froide dans son dos.

« Un soleil qui gravite à l’horizon………Je vois, la nuit blanche et Yasha. Tu t’es représentée toi-même. »

« En effet. Cette rive du lac de la nuit blanche et les terres enneigées. Le soleil qui projette toujours le crépuscule sur les terres. Ce n’est que l’un des Plateaux de Jeu que j’ai. »

Shiroyasha écarta ses mains et la mer de nuages à l’horizon se divisa en un clin d’oeil, révélant le soleil du crépuscule.

L’esprit céleste de la [Nuit blanche]. La nuit blanche dont Izayoi avait parlé était quelque chose qui pouvait être vu dans les pays scandinaves à une latitude spécifique, comme la Norvège ou la Finlande, où le soleil ne se couchait pas.

Et puis la partie [Démon de la Nuit] indiquait un esprit divin de l’eau et de la terre ainsi qu’un dieu féroce avec la constitution d’un dieu maléfique.

Little Garden avait réuni une multitude de dieux de combat, un mélange des plus puissants et renommés [Esprits Célestes] et [Esprits Divins].

Elle était complètement à un niveau où l’on pourrait la considérer comme une représentante de Little Garden ——— Un puissant [Seigneur Démon].

« Cette vaste terre est juste un Plateau de Jeu………!? »

« En effet. Et donc, quelle est votre réponse ? Si c’est un [Défi], Je vais jouer gentiment avec vous. ———Cependant, si c’est un [Duel] que vous cherchez, alors c’est une autre histoire. En tant que Seigneur Démon, il n’y a aucun moyen que je ne combatte pas à mes limites, pour ma vie et pour ma fierté.

« …………… »

Asuka et Yō, et même le confiant Izayoi, hésitaient et ne donnèrent pas une réponse immédiate.

Ils ne connaissaient pas le Gift de Shiroyasha. Mais il était évident, d’un seul coup d’oeil, qu’ils n’avaient aucun espoir de gagner. Mais leur fierté ne leur permettait pas de reculer face à un combat qu’ils avaient provoqués.

Après un court silence ——— Comme s’il avait renoncé, Izayoi sourit et leva les mains lentement,

« J’abandonne. J’ai été eu. C’est une rédition, Shiroyasha. »

« Fumu ? Cela signifie-t-il que tu ne choisis pas le duel mais un défi ? »

« Ouais. Étant donné que tu peux créer un Plateau de Jeu comme celui-ci. Tu as des capacités. ———Très bien. Je vais rester silencieux cette fois et te laisser me tester, grand Seigneur Démon. »

En réponse à Izayoi qui souriait ironiquement et cracha ces mots, Shiroyasha rit de façon incontrôlable et à haute voix. Peut-être que était-ce la plus grande concession que l’orgueilleux Izayoi pouvait faire, mais le ‘te laisser me tester’ était une manière adorable d’être obstiné, alors Shiroyasha éclata de rire tout en tenant son estomac.

Après avoir rit pendant un moment, Shiroyasha réprima son rire et demanda aux deux autres.

« Ku, kuku………et pour vous les enfants? »

« ………Oui. C’est bon si vous me tester. »

« Même chose que la personne à ma droite. »

Les deux répondirent avec une expressions très aigre. Shiroyasha laissa échapper un son de satisfaction.

Kuro-Usagi, qui avait assisté à la succession des évènements, plaça sa main sur sa poitrine et poussa un soupir de soulagement.

« Mon dieu ! Vous tous, s’il vous plaît choisissez mieux vos adversaires ! Des nouveaux arrivants qui demandent un combat avec un [Floor Master] et le [Floor Master] qui accepte ce combat, c’est juste impensable même pour une blague ! Et Shiroyasha-sama, vous étiez un Seigneur Démon, c’est une histoire d’il y a déjà plusieurs milliers d’années !! »

« Quoi ? Alors je suis un ancien Seigneur Démon ? Hm, je me demande si c’est vraiment ça ? »

Shiroyasha sourit malicieusement. Kuro-Usagi et les épaules des trois autres tombèrent.

Au même moment, ils entendirent un cri strident venant de la chaîne de montagne au loin. Le premier à réagir à ce cri pouvant provenir d’une bête ou d’un oiseau sauvage fut Kasukabe Yō.

« C’était quoi ce cri à l’instant ? C’est la première fois que je l’entends. »

« Fumu………lui, hein. Il est surement le plus approprié pour vous tester tout les trois. »

Shiroyasha fit des signes en direction de la chaîne de montagnes située de l’autre côté du lac. Ce faisant, une grande bête avec un corps long d’environ 5 mètres déploya ses ailes et plana, arrivant devant les trois en un instant.

Voyant la bête avec des ailes d’aigle et un corps d’un lion, Kasukabe Yō leva une voix remplie de choc et de plaisir.

« Un Griffon………c’est pas vrai, il est réel !? »

« Fufun, en effet. Il est le roi des oiseaux et des animaux. Incarnant [Force], [Sagesse] et [Courage], une bête qui représente les Gift Games. »

Shiroyasha lui fit signe. Le griffon atterrit devant elle et baissa la tête en signe de respect.

« Viens maintenant le point crucial de l’épreuve. Je vais vous tester dans le domaine de la [Force], de la [Sagesse] et du [Courage] avec ce griffon, Vous gagnerez si vous pouvez faire le tour du lac en le chevauchant. »

Shiroyasha sortit la carte avec les déesses face à face. Ce faisant, le parchemin réservé aux [Host Masters] apparut comme par magie en l’air. Shiroyasha laissa à son doigt blanc bouger et retranscrire les règles. .

<>