Un homme, seul, debout sur une falaise, la cape et les cheveux au vent, contemple une horde d’ennemis en dessous de lui. À vue de nez, ils ne sont pas moins de 10 000. Ils sont venu pour prendre sa tete.
L’homme se rapproche du bord de la falaise, et se laisse tomber. Il entame alors sa chute, sa vitesse augmentant toujours plus. Des éclairs jaillissent de son corps, une lance écarlate apparaît. Il la saisit, et percute le sol en la plantant dedans. Alors que le ciel est dégagé, la foudre s’abat sur les ennemis aux alentours, et le sol se fissure, faisant s’échapper un énorme nuage de poussière.
Le nuage se dissipe… des cadavres jonchent le sol. Le reste de l’armée ennemi se précipite vers le lieu de l’impact. L’homme saisit sa lance, marche lentement vers ses ennemis, puis progressivement se met à courir. Brandissant sa lance, des éclairs apparaissent régulièrement autour de lui, semblant augmenter grandement son allure. La distance entre ses assaillants et lui continue de se réduire, peu avant le choc, il lâche un cri de rage à en faire trembler les cieux, fait pivoter sa lance, et…
ET C’EST TOUUUUUT ! NIARK NIARK NIARK
Hum… le preux chevalier ne reviendra pas. Du moins, pas pour le moment. Par contre, higurashi, eux, ils continuent ! Aller, je vous laisse votre tribut, chers amis, et vous souhaite une très bonne lecture !
Tchuss ! *se rue vers Aza après l’avoir apperçu avec un cookie dans les pattes de nan =3 *
[release id=323]

Commentaires
Une réponse à “Il est de retour”
Néphalem…