Chapitre 05

~Les cadeaux~

Crédits

Trad: Azasius
Check: Azasius

Ce fut une tournure inattendue des événements. Au départ, je pensais qu’ils allaient juste m’envoyer dans l’autre monde, sans se préoccuper davantage de moi. Pensant à tout ceci, se réincarner ou un billet directe vers le ciel ou l’enfer express étaient les seules fins possible pour moi étant donné ma situation. Cependant, ce qui était vraiment une surprise était que les dieux m’ont dit qu’ils m’accordaient le pouvoir de personnaliser ma prochaine vie et de recevoir des bénédictions de leur part.

Ainsi, je commençais à réfléchir sérieusement à ce que je voulais qu’ils m’offrent.

Tout d’abord, il y avait beaucoup de choses que je pouvais souhaiter, devenir un monstre surpuissant n’était pas sur ma liste. Atteindre ce point avec le temps et l’effort serait sans problème, mais obtenir le pouvoir sur un plateau d’argent c’était obtenir une vie extrêmement ennuyeuse et épisodique.

Certes, ils y auraient d’innombrables êtres humains qui n’hésiteraient pas à demander des compétences tel que le vol, l’indestructibilité, la super force, la super vitesse, des super sens et des faisceaux laser tiré par les yeux mais pas moi … C’était tentant, c’est vrai, mais avoir tout cela m’aurait aussi très probablement amener à une certaine solitude dans cette société.

Quand je vivais encore sur Terre, mon plus gros problème était le fait que je n’étais pas en mesure de me socialiser correctement. Les gens me regardaient avec peur, pensant que je leurs apporterais la malchance. Mes amis se sont éloignés et ma famille m’a repoussé. À la fin, je passais mon temps seul, errant d’hôpital en hôpital, selon l’endroit et le jour où j’avais un accident. Si je venais à gagner des pouvoirs surhumains, j’amènerais certainement les gens à avoir peur de moi.

C’est ainsi que la plupart des sociétés fonctionnaient. Si vous étiez trop différent, vous étiez exclu et marqué par une étiquette apposée sur votre front. Même si les gens eux-mêmes continuaient à adorer l’idée d’égalité et de liberté, en fin de compte, ce sont eux même qui les ont prises à ceux qu’ils considéraient comme différents. Il y avait des lois contre la discrimination sur Terre, c’est vrai, mais ces lois n’empêchaient pas à quelqu’un d’y penser d’une certaine façon. Sur le papier, il n’y avait pas de discrimination, mais la victime sentait toujours les regards dans son dos.

Si on m’offrait une nouvelle vie, je voulais être puissant, mais pas au point où les gens finissent par me regarder avec peur. Si jamais j’arrivais à ce point, je voulais que ce soit par mon effort et les résultats de mes actions. Je voulais profiter de mon temps dans cette vie et rencontrer un défi ou deux, et ne pas penser: que puis-je faire avec mes pouvoirs surhumains pour empêcher les gens de me haïr?

Pour moi, une vie avec tout qui m’est offert sur un plateau d’argent, pas de défi, pas de lutte, pas de malchance de temps en temps, n’avait aucun sens … ou plutôt, les choses finiraient simplement extrêmement ennuyeuses. Si je pouvais vaincre Tous mes ennemis avec un seul coup de poing … comme un bébé.

Cela ne signifiait pas que j’étais un masochiste qui aimait lutter dans la saleté. Non, je ne voulais simplement pas une vie idéale, parfaite, sans défaut dès le début. Je voudrais l’obtenir par moi-même. Je voudrais avoir des défis, lutter de temps en temps, être frappé par la mauvaise chance ou échouer parfois, mais pas constamment. Je ne voulais pas non plus que les gens me détestent ou me craignent, à moins qu’ils ne soient d’ignoble bâtards qui veulent causer du tort à ceux qui les entourent.

Si je me décide à a prendre le chemin ‘sans défi’, je finirais certainement dans la situation typique ‘de la vie quotidienne d’un personnage OP’. Je ne dis pas que ce serait une mauvaise chose, mais pas une que je choisirais personnellement.

Peu importe la difficulté d’un défi au qu’elle je fait face, je voudrais être en mesure d’une quelconque façon, ou d’une certaine manière la résoudre, mais pas de claquer dans les doigt et de la faire disparaître.

Oui, c’est ce que je voulais, au plus profond de moi, c’était être en mesure d’atteindre une fin heureuse et que la plupart de mon temps se passe avec un sourire sur mes lèvres. Je voulais grandir à travers tous ses défis, briser tous les murs qui apparaissent devant moi, mais je voulais sentir l’avoir fait.

Je voulais une vie passionnante … ce genre de chose peut-être?

Laissant échapper un soupir, je grattais le dos de ma tête et réfléchit aux plusieurs autres choses que je voulais aussi bien que dans quelle genre de monde incroyable je voulais renaître.

Gardant l’esprit ouvert, je m’attendais aussi que certains de mes choix soient considérés comme ridicules d’un certains points de vue. Je n’étais pas un génie, et même alors il aurait été difficile de deviner ce qui signifiait être surpuissant et ce qui ne l’était pas. Après tout, un monstre dans un monde rempli de monstre ne peut pas être vu comme tel par ses pairs, mais que par sa proie.

Quelque temps plus tard, après avoir vraiment réfléchi à ce que je voulais et à ce que je n’avais pas, j’ai appelé les dieux qui jouaient à divers jeux de société pour passer le temps. Eh bien, certains d’entre eux faisait la sieste, tandis que d’autres étaient immergés dans leurs hobbies privés, tels que la fabrication de figurine maudite.

“Avez-vous atteint une conclusion ? « celle qui a demandé était Saphira.

“En quelque sorte, mais j’aurai besoin de vos opinions sur certaines choses.” Répondis-je en grattant le dos de ma tête.

Fondamentalement, j’ai prévu de leur offrir un schéma approximatif de ce que j’avais en tête et laisser les dieux décider si c’était possible ou non.

“Nous sommes tous yeux et oreilles!” Dit-elle débordante d’énergie.

“Très bien !” J’ai hoché la tête “Tout d’abord, je veux la capacité de voler et une certaine forme de super régénération! Je suis fatigué de passer mon temps dans les hôpitaux. Ensuite, je veux de la magie et la capacité de parler à d’autres espèces intelligente, pas les animaux.. Enfin…” J’ai fait une pause dramatique.

“Enfin ?” Demandèrent tous les dieux en même temps alors qu’ils me regardaient en anticipant.

“Enfin, je ne veux pas déclencher de drapeaux de mort sur moi, quelle que soit la situation. Je veux être en mesure de la résoudre d’une manière ou d’une autre. Je veux un fin heureux, ce genre de situation !”Je souris satisfait de ce que j’avais choisi.

Bien que, à vrai dire, je débattais encore sérieusement si je devais renoncer à cette capacité de vol, mais meh … qui ne voudrait pas la liberté de voler à travers les nuages?

“C’est tout?” demanda Sapherya.

“Oui … est-ce trop ?”ai je demandé.

“Trop ? Plutôt … c’est remarquablement modeste … Selon le monde, ces capacités sont … Comment devrais-je dire ceci …” Elle se gratta sa joue gauche tout en me montrant un sourire irrité.

“La dernière est donné gratuitement, peu importe le monde, tandis que les autres sont des sous-produits d’autres pouvoirs, ou selon le monde, ils sont standard chez la race humaine.” Dit un des dieux.

“Oh?”J’ai cligné des yeux surpris et bien ai-je par hasard pensé si dur à la façon de ne pas être surpuissant que je suis devenu faible à la place?

“Au moins, vous n’avez pas demandé la main d’une déesse en mariage comme certains idiots. Soupir, pourquoi les mortels veulent-ils épouser si durement les dieux?” Dis un des dieux mâles.

Je regardai instinctivement la poitrine de Saphira.

“Q-Quoi?” Demanda-t-elle en fronçant ses sourcil.

“Je pense que j’ai compris!” dirent la plupart des dieux mâles en même temps.

“Q-Quoi ?Compris quoi ? Qu’Est-ce que c’est ?” La déesse était confuse, tandis que la sexy laissa échapper un soupir et secoua la tête.

“Rien .”J’ai détourné les yeux. “Mais non, ce serait trop pour moi! D’ailleurs, je ne peux même pas imaginer quelles seraient les conséquences d’amener un dieu dans le monde des mortels.” j’ai secoué ma tête.

“Pas tant que ça. Nous prenons tous des vacances dans nos mondes de temps en temps. Ce n’est pas une si grosse affaire que sa pour nous, nous déguiser en tant que mortels.” Dit un dieu musclé et haussa les épaules comme si ce n’était rien.

Dans mon esprit, cela pourrait très bien énoncer toutes sortes de problèmes.

“Quoi qu’il en soit, c’est bien que vous ne vouliez pas que l’un de nous devienne votre conjoint parce que c’est la seule chose que nous ne pouvons pas faire. Contrairement aux autres, nous sommes les dieux et déesses principaux de nos mondes. De temps en temps, il est bon pour nous de sauter le travail pour un jour ou deux, mais pour la durée d’une vie d’un humain serait trop … Toutes sortes de paperasse seront empilés à notre retour.” Sapphira expliqua et frissonna.

“Hehe! Dit celle qui parle avec l’expérience. Une déesse moyenne ou moins ne serait pas un problème cependant.” Dit un homme musclé.

Sapheria lui lança un regard noir.

“Ou celui qui n’est pas affilié à ce monde.” Souligna un autre dieu.

“Vrai.”

Tous semblaient avoir conclu un accord pour que je puisse demander à une déesse de devenir ma femme si elle n’était pas de ce monde. Cependant, j’allais poliment dire qu’un je passe. Je doute que je puisse gérer une femme humaine normale et encore moins une déesse.

“Ensuite, nous allons discuter plus en détail sur ces capacités que vous désirez après avoir choisi un monde et le type de vie. Mais il est bon que vous sachiez déjà ce que vous viser. Il sera aussi plus facile pour nous de vous bénir en conséquence” Sapheria me dit cela avec un sourire doux et puis furtivement jeta coup d’oeil à la déesse qui a accidentellement béni son héros masculin avec la capacité de faire tomber n’importe quel homme à ses pieds.

Oui, s’il vous plaît épargnez-moi ce genre de situation ! Je ne veux pas d’une sorte de harem ! Eh bien, si le destin me pousse dans ce genre de direction, je ne suis pas totalement contre … mais pour être clair, je veux des FEMMES. Ai-je pensé.