Chapitre 09

Les compétences du « Bébé Monstre »

Crédits

Trad: Azasius
Check: Azasius

Après avoir atteint l’âge de 1 ans, ma capacité telekinesis a commencé à se manifester, je l’ai découvert lorsque j’ai accidentellement arrêté une blouse très “dangereux” de tomber sur ma petite soeur alors qu’elle rampait dans la pièce.

Pour être juste, je pensais que c’était beaucoup plus lourd, explosif, et … explosif. Le motif fleuri ne devrait pas être un élément de telles caractéristiques. Même si, j’étais reconnaissant pour cet événement stupide qui est passé complètement inaperçu par Cassandra.

Peu de temps après, j’ai commencé à travailler sur la formation de cette capacité, mais il s’est avéré être assez difficile. Me concentrer sur elle était une chose, mais contrairement à la Magie, il n’y avait pas d’énergie spécifique, je ne pouvais rien sentir.

Rappelant que cela était le résultat d’une mutation, j’ai conclu que cela devait être quelque chose avec mon corps qui a permis son activation. Je pensais dans le sens d’un organe supplémentaire ou d’un muscle quelconque qui se contractait lors de l’utilisation. Ainsi, ma première tâche était de découvrir ce curieux ‘appendice’ et de voir ce que je pourrais faire pour le former.

Plus facile à dire qu’à faire …

Les humains savaient qu’ils avaient un cerveau, mais quand ils sont venu à sentir sa présence, c’était un peu difficile, sinon impossible pour la plupart d’entre eux. Il en était de même pour tous les poumons, les cordes vocales, l’estomac et le cœur, qui contenaient des muscles plus ou moins répandus, tout le reste devait être soumis à un effort.

Bien sûr, j’ai fait un peu d’anatomie, donc j’avais une idée générale de comment un humain était à l’intérieur, mais imaginer que c’était un organe, en sentant que c’était un autre de ceux qu’on possèdent habituellement, et je n’avais aucune idée de ce qui faisait fonctionner ce pouvoir. Pour tout ce que je savais, il aurait pu être une partie du cerveau ou tout un réseau de nerfs supplémentaires dans tout mon corps.

Eh bien … deux mois plus tard, j’ai échoué brillamment à toutes mes tentatives “pacifiques” de le découvrir. J’ai expérimenté des périodes innombrables de méditation, de palpitations et d’imagination. Je n’ai absolument rien trouvé ! D’autre part, ma perception et de l’énergie Magique est allé aussi loin que je pourrais le dire.

Ainsi, la manière pas si “pacifique” de découvrir ce que c’était en le contractant réellement jusqu’à ce qu’il commence à blesser. Heureusement, j’ai eu de la chance et j’ai bien compris au premier essai.

En conséquence, mon cerveau, ou plus précisément le dos de celui-ci ainsi qu’un endroit au milieu de ma poitrine a commencé à me faire mal comme un fou. J’ai lancé sur moi une Magie de Soin. Grâce à elle, j’ai pu me calmer un peu. J’ai inutilement inquiété ma sœur.

Pendant ce temps, notre berceau a été mystérieusement déplacé quelques centimètres à gauche.

A partir de ce jour, j’ai entraîné ma Telekinesis dans les limites normales, donc je ne finirais pas par effrayer ma famille comme ça. Techniquement parlant, j’avais une super régénération, donc il était impossible pour moi de mourir ou de subir une sorte de blessure permanente.

Quand j’avais un an et demi, je décidais qu’il était enfin temps d’utiliser [Fenêtre de Statuts] pour la première fois.

Après avoir jeté le sort, une fenêtre holographique est apparue devant moi, qui a montré les informations suivantes:

[Nom]: Leonidas Drakarys
[Age]: 1 ans (5 mois et 20 jours)
[Espèce]: (Évolué) Humain
[Niveau]: 1
[Force]: 0,5
[Vitesse]: 0,8
[Intelligence]: 128
[Énergie magique]: 165/215
[Affinité magique]: Tous les éléments

-Les données suivantes sont disponibles uniquement pour les magiciens-
[Compétence Divine]: [Yeux de l’Oracle]; [Contrat Divin]
[Magi connue]: [Fenêtre d’état]
[Potentiel Heros]: 12/12870466 (Cette compétence ne s’active que lorsque la valeur précédente a été dépassée)

La régénération et télékinésie n’étaient pas affichés, mais j’avais le sentiment que le texte entre parenthèses était considéré comme une information supplémentaire qui était disponible uniquement pour moi, tout comme le texte en bas.

Quant à savoir pourquoi la [Fenêtre d’état] n’a pas montré mes capacités, j’ai eu une supposition que c’était à cause de mon espèce: (Évolué) Humain. Fondamentalement, le sort les considérait comme des composantes naturelles de mon corps physique. C’était la même chose que d’afficher [Griffes] et [Crocs] pour un monstre ou une peau de bête. Ils étaient le résultat de l’évolution, de la génétique, pas de quelque sortilège que quiconque pouvait lancer. Il en était de même de mes capacités, des mutations et des résultats génétiques.

Même si, je laissais les compétences Divine et magique de côté, mes stats étaient horribles …

Et ici, j’espérais des stats de type monstre … j’ai pensé en fermant la fenêtre.

Eh bien, j’étais juste un peu trop jeune, ce que j’attendais ? Je ne pouvais même pas parler correctement …