tsuki-chapitre-21

La nuit de Tomoe

 

Crédits

Trad: Quesako
Check: Sora

 

===============================================

Note du traducteur américain:
La manière de parler de Tomoe est si difficile à traduire… (NTF : je confirme)

================================================

Mon Dieu. Cela serait bien que Waka était un peu plus délicat.

Il serait le vieux monsieur dans la génération de Koumon-sama avec sa manière d’être.

La sagesse et l’intelligence de Koumon-dono seraient davantage à mon goût.

Si je pense ainsi, alors les acteurs de mes nouveaux souvenirs donnés par Waka sont à mon goût.

Je souhaiterais qu’il devienne un peu plus responsable.

Waka a remarqué les problèmes dans l’affaire de la guilde et celui de l’auberge, mais il les a ignorés.

S’il agit ainsi alors il n’y aura pas d’incident et rien ne se passera. Je ne sais pas ce qui se serait passé sans ma vivacité d’esprit.

Ce n’est pas bon. Nous ne pourrons pas réformer le monde à ce rythme. Tout ceci risque de se terminer sans que rien ne soit résolu et je ne pourrais pas sortir mon katana.

Même si j’avais finalement obtenu quelque chose de similaire faite par les Anciens Nains, j’attends de l’utiliser depuis trop longtemps…

Mio a déjà fait un bon travail de par sa stupidité. C’était vraiment une ‘Hachibe-san’(NTF : 8 en japonais et sans doute une référence aux bijûs ), négligente et avec un équipement basique mais quelqu’un qui ne devait pas être sous-estimé.

Et maintenant, nous pourrions entrer sans aucun problème dans ‘l’arc de la réformation’ si seulement Waka devenait sérieux.

Mais maintenant je devais faire le tour de garde devant notre chariot tout en dissimulant ma présence pendant la nuit.

C’est malheureux que je n’ai pas pu avoir de repas, mais ce soir, c’est la nuit où j’anticipe un développement de la situation.

Quand j’y pense, j’ai l’impression que je devrais remercier Waka pour cet ordre.

D’ailleurs, j’enquêtais toujours sur la façon de produire du riz cru et ma dextérité avec les baguettes n’était toujours pas à un niveau satisfaisant. Je continuais mon enquête minutieuse sur la fabrication d’un katana, l’épée que j’avais en ce moment, c’était une épée qui avait la forme d’un katana et qui avait un seul bord tranchant.

Les bases de fabrication d’un katana demeuraient au milieu d’un examen approfondi et où il n’y aura aucune aide. Waka est allé avec ses parents dans une ville nommée Seki pour le ‘festival d’Hamono’ à de nombreuses reprises et ils sont restés dormir là-bas. J’essayerais d’étudier la partie de sa mémoire qui se referait à ces événements pour en apprendre plus.

Ceci me sauvait la vie que Waka était une personne avec autant de connaissances diverses. Il semblerait être le genre de personne qui examinera minutieusement toutes choses qui l’intéressaient. C’était vraiment une habitude qui me va…
Je devrais le remercier sincèrement.

J’avais ‘Mes Baguettes’ dans ma poche intérieure, mais je étais toujours trop inexpérimentée pour les utiliser correctement.

Mon premier repas avec des baguettes devra vraiment être un repas de style japonais. Et un beau jour, je pourrai montrer mon adresse avec des baguettes et cela rivalisera avec mon maniement des fourchettes et des couteaux.

D’une façon nette et clair !

Comme je pensais, je devrais demander aux Orques de se spécialiser dans la nourriture de style japonaise. De sorte que lorsque j’aurais envie d’en manger, je n’aurais pas à demander à Waka d’en faire.

J’ai jeté un regard à la cargaison.

C’était des fruits qui venaient d’Asora. Il semblerait qu’ils avaient le nom exact de ceux du monde de Waka. Donc nous en avons goûté avec Waka pour voir s’ils étaient comestibles ou non.

Chacun d’eux était plein de vitamines et extrêmement juteux. Leur goût était également extraordinairement bon.

Comme prévu de fruits qui pouvaient survivre dans le difficile monde de Waka.

Dans un caprice, j’ai essayé de reproduire les choses que j’avais entendues parler par Waka et que j’ai vu dans sa mémoire mais pour l’instant, j’arrivais à peine à ‘ramper’.

C’était à cause de l’absence de magie dans l’air et cela n’a pas marché pas avec un rejet naturel de magie. C’était seulement l’apparence que je pouvais répliquer.

Nous avons pris une grande quantité de fruits mûrs de différentes variétés et il n’y avait pas un seul qui était pourri pour l’instant.

“Hum… Devrais-je y aller ?” (Tomoe)

Ils ont parfaitement compris qu’ils avaient la supériorité numérique, j’ai eu le temps de les observer, certains d’entre eux ont commencé à se déplacer, ce qui m’indiquait qu’ils étaient dans une sorte d’organisation.

J’étais en mesure de comprendre leur but vu qu’ils se sont dirigés vers le chariot, mais ils semblaient un peu désordonnés.

Ils avaient peu de coordination entre eux.

Mais j’étais un Dragon supérieur, une existence qui devrait être considérée parmi les plus puissantes de ce monde. Bien sur, ceux, qui me défiaient, faisaient partie des meilleurs.

En réfléchissant de cette manière, ces types pourraient être assez compétents pour m’affronter.

Enfin si je devais vraiment les considérer…

Mais pour le moment, j’étais juste ravie de pouvoir combattre avec mon katana, comme ferai un samouraï.

Mon apparence est due au fait d’avoir fait un pacte avec Waka.

Il n’y aurait pas d’erreur en disant que comparé a avant, ma puissance avait augmenté.

Waka a dû surmonter sa difficulté à demander de l’aide aux autres pour que les Nains lui ont fabriqué un outil pour restreindre sa magie, mais je n’avais pas besoin d’une telle contre-mesure pour mon corps.

Avoir eu Waka comme adversaire ne fonctionne pas franchement comme un bon exemple pour apprendre à combattre avec ce corps. Je dois réfléchir à comment je vais les combattre.

Si c’est ainsi que ça va être … Je les plains.

Ces hommes vont devenir mon entraînement dans ma formation pour ‘retenir mes coups’.

Deux montaient la garde et quatre sont venus pour voler, hein.

Je leur suis reconnaissant.

Waka m’a dit de ne pas les tuer et il m’a regardé en prenant un air sérieux. Même si ça dérangeait mon adaptation, j’avais toujours un plan pour ces deux-là… Enfin s’ils survivaient à ça.

Pour ces quatre-là, deux d’entre eux ont pris les devants.

Ils planifient de mettre la main sur le chariot en s’infiltrant. C’est le bon moment.

Je me suis déplacée dans les ombres sans faire un seul bruit.

Je me suis tenu à côté du chariot avec mon katana dans les mains.

“Bien, bien, qu’est-ce qui vous amène ici ?” (Tomoe)

Je leur parlai d’une façon très amicale.

Ils ont arrêté de bouger en même temps et leurs regards se sont tous concentrés sur moi. Ainsi que leur envie de meurtre et leur attention.

Je n’avais pas l’intention d’insuffler un malaise en eux mais avoir une telle pensée maintenant était absurde.

Mes yeux de serpent d’or se noyaient dans l’excitation du combat. Ils se lançaient des regards noirs entre eux

“…”

Pas de réponse hein. Je vois qu’ils tiennent une conversation seulement avec leurs yeux.

On dirait qu’il n’y a pas de place pour des pourparlers. D’accord, c’est l’exemple typique de ‘Pas le temps pour les questions’, hein. Espèce de foutu ronins (NTF: Samouraï errant qui n’a plus de maître.) !

Les guetteurs ne semblaient pas vouloir bouger.

Les deux qui étaient le plus proche du chariot, ils avaient quelques choses de courts et d’étincelants dans leurs mains. Les deux les plus éloignés ont lancés quelque chose sans faire de bruit !

J’ai attrapé une des deux dagues et j’ai esquivé l’autre. J’ai utilisé le fourreau pour bloquer les autres choses volantes qui venaient vers moi.

Faible et également lent.

Ils ne valaient pas la peine d’en parler.

Au moment où la prochaine dague était sur le point de m’atteindre, la dague, que j’ai évitée, a fait demi-tour et elle a essayé de me planter à nouveau. Selon un angle qui me criait pratiquement de lui donner un coup de pied.

J’ai respecté son choix et sans déplacer mon centre de gravité, j’ai frappé en me reposant uniquement sur la vitesse du coup. Je lui ai retourné sa dague !

L’homme a été envoyé voler dans le ciel avec un bruit sourd.

Je croyais m’être sérieusement retenue ?! Il était sans doute mort. J’ai l’impression qu’il serait un peu méchant pour moi de manier mon katana, mais il est vrai qu’il vaut mieux que je l’essaye quand même.

“Bien” (Tomoe)

Il ne devrait pas y avoir de problème si je visais leurs armes.

“AHHH !!!” (Tomoe)

J’ai essayé de réduire la distance en ayant fait un pas en arrière. En même temps, j’ai visé la lame de la dague que tenait cet homme, il semblait figé dans le temps.

En vérité, il n’a pas du tout réagi. Il n’a probablement pas remarqué que j’ai sauté derrière lui. Il devait être en train de penser que j’ai disparu.

Voilà donc, la raison de son état figé, hein. Quel amateur.

Il a poussé un cri aigu de surprise en ayant remarqué que sa proie est passée derrière lui.

C’était presque comme s’il ne s’était pas rendu compte que j’ai coupé sa dague. J’étais plutôt efficace avec cette arme. J’attends vraiment avec impatience le temps où je pourrais créer un vrai katana, huhuhu.

Alors…

Slash

Hein ? Quel est ce bruit ?

Quand j’ai jeté un coup d’œil à l’endroit d’où est provenu ce bruit…

L’homme qui a crié de peur.

Il y avait une ligne de coupe entre son corps et sa tête manquante.

Waouh, penser que ça pourrait être si efficace ?!

Pas bon ! La panique va se communiquer aux autres restants. Et ensuite, ils essaieront tous de s’enfuir et il n’y aura plus personne pour parler.

Je ne pourrais plus les interroger !!!

Les guetteurs ont déjà pris leurs distances. Cela pourrait devenir tumultueux vu comment se déroulaient les choses.

Je n’ai plus le choix. Je dois capturer les plus proches qui sont ici et maintenant !

Je tenais mon katana du plat de la lame, j’aurais dû faire comme Waka me l’a dit et l’utiliser de cette manière hein.

Ils m’ont tourné le dos sans aucune honte et se sont mis à fuir. L’un d’eux était une femme. Je n’arrivais pas à distinguer leurs visages couverts par des tissus.

Si je devais en capturer un, je suis sûr que Waka préférait que ce soit la femme. Il suffit d’un coup d’œil pour dire que cette femme à une grosse poitrine. C’était un style assez dérangeant avec les vêtements noirs qu’elle portait.

Bon, Waka m’a dit à plusieurs reprises que toutes les femmes étaient belles. Il se pourrait donc qu’il soit avide de femme.

Même si je dis ça, il n’a pas demandé ‘d’assistance’ de notre part. Waka est un personne mystérieuse.

Attends !

Il ne va pas me dire que j’étais une magistrate diabolique à nouveau si je capturais cette femme ?!

Non, c’est ce que Waka ferait !

Tch~ ! Quel piège ingénieux. Utiliser les sentiments que j’ai pour Waka.

Comme prévu de Waka. Non, attend. Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas…

Bon, ne pensons plus à toutes ses choses compliquées. Pour l’instant, laissons la femme s’enfuir et capturons en un autre.

J’ai mis un peu plus de force dans mes jambes et je me suis mis à courir plus vite. C’était évident que nos vitesses étaient différentes, donc je les ai rapidement rattrapés.

Je me suis placé devant celui qui était habillé en noir et ne portait pas de plastron, je l’ai frappé dans le plexus solaire (NTF: Abdomen).

L’autre s’est retournée, mais j’ai fait semblant de dégainer mon katana.

Elle a dû se rappeler de la scène d’il y a quelque instant.

Elle s’est enfuie avec une réaction excessive.

Ah ah ah, Quel splendide charme j’ai.

Et maintenant, il est temps d’obtenir des informations de cet homme.

Nous pouvons commencer la capture de la base des méchants-ja na !

Huhuhu, ceci est très bien-ja !