Espèce : Divinité
Age : Inconnu, mais existait déjà avant la création du monde des Hyumains
Affiliation :
–Divinité
Proche : Inconnu
Histoire : Elle cherche à créer la beauté parfaite dans le monde qu’elle gère, les Hyumains sont une de ses créations.
1er apparition : Prologue 03
Style de combat et pouvoir : ?
Personnalité : Narcissique, calculatrice, Retors
Faits du 1er Tome :
Elle a fait un pacte avec les parents de Makoto pour les transférer dans le monde des Humains, son but était de récupérer un de leurs enfants ayant récupéré la force physique des Humains. Elle a récupéré Makoto, autant dire qu’elle l’a vite jeté pour trouver des remplaçants, car il était trop moche pour elle. Par jeter, je devrais plutôt dire, elle l’a balancé des cieux en direction des terres les plus inhospitalières de son monde en lui ayant dit de ‘‘de ne pas propager tes gènes de moche’’. Charmant personnage n’est-il pas ? Étrangement, Makoto lui a gardé une certaine rancune en la surnommant ‘‘La Blatte’’.
Faits du 2eme Tome :
Comme tout dompteur de pokémon qui se respecte, elle fit une invocation forcée de Makoto contre la troupe de Démon menée par Sofia en direction de la capitale de Limia. Seul contre tous, sans aucune instruction, c’est à ce demandé ce qu’elle voulait vraiment.
Faits du 3eme Tome :
Elle convoqua Makoto pour aller aider Hibiki qui était débordée contre les Démons qui envahissaient la capitale royale. D’abord réticente à passer un accord avec lui, elle fut pressée de le faire après le pétage de câble de Susanoo, mais devant la colère des autres Divinités, elle a dû se soumettre à un collier de contrôle pour mettre fin à leurs courroux.
Faits du 4eme Tome :
Pas de nouvelles d’elle dans ce tome.
Faits du 5eme Tome :
Il est encore trop tôt petit scarabée.