Io

Nom : Io

Espèce : Démon

Age : Inconnu

Affiliation :

Démon

Proche :

Seigneur Démon

-Rona

-Reft

-Kazusa Mokuren

Histoire : Il est un des quatre généraux Démon.

1er apparition : Chapitre 15

Style de combat et pouvoir : Il a un grand pouvoir de régénération, pas autant que Mio, mais ce n’est pas négligeable.

Personnalité : Fidèle, droit, niais

Faits du 1er Tome :

Spoil

On apprend qu’il garde le fort Stella.

[collapse]

Faits du 2eme Tome :

Spoil

Général de l’armée de Démons et gardien de fort Stella, il ne fut pas l’investigateur du piège envers les Hyumains, mais il réussit à encercler les troupes Hyumaines restant pour compléter le piège. Sans l’action de Hibiki, les pertes catastrophiques auraient pu encore être pire, car elle permit de l’occuper pour permettre à l’autre héros et aux troupes restantes de s’enfuir. Ils se combattirent toute la nuit et Io était sur le point de gagner quand Naval se sacrifia. En échange de sa vie, une grande puissance lui fut accordée, ce qui occupa Io pendant que le reste du groupe s’enfuit. Pire encore pour lui, une action kamikaze de Naval tua une partie de ses troupes et la blessa momentanément. Ce qui est intéressant, c’est qu’Io n’a presque jamais été à fond contre le groupe de l’héroïne, même contre une Naval dopée comme un cycliste professionnel.

[collapse]

Faits du 3eme Tome :

Spoil

Général Démon en charge de l’attaque sur la capitale royale, il fit face à Hibiki pour l’éliminer, mais ne put le faire en raison de l’apparition de Makoto et de Shiki. Décidé à les combattre, il ne put rien faire malgré la puissance octroyée par le signe de la rose et se fit même balancer contre un mal propre dans les airs alors qu’il dérangeait la nouvelle arrivante ayant pour but de combattre Makoto.

[collapse]

Faits du 4eme Tome :

Spoil

Il a escorté Makoto et sa troupe à travers le territoire Démon jusqu’à la capitale et il a participé à l’affrontement amical des quatre généraux contre Makoto avant que les renégats n’attaquent.

[collapse]

Faits du 5eme Tome :

Spoil

Il est encore trop tôt petit scarabée.

[collapse]