Espèce : Humain
Age : environ 15 ans à son arrivée dans le monde des Hyumains
Affiliation :
-Empire de Gritonia
Proche :
–Lily
-Ginebia
-Mora
-Yukinatsu
Histoire : Il a été harcelé dans le monde des Humains à cause de sa grande beauté, il a vite accepté la proposition de la Déesse pour fuir son monde.
1er apparition : Chapitre 31
Style de combat et pouvoir : Il combat à mi-distance et il utilise un assez grand panel d’arme pour combattre, sa préférée est la lance. Il a deux pouvoir, le premier est les yeux démoniaques, toutes femmes croissant son regard deviendra fou de lui, le deuxième, celui de revivre s’il est tué sous le clair de lune.
Personnalité : Tordu, ambitieux, lâche, pragmatique
Faits du 1er Tome :
Il sera le premier des deux héros invoqués, il a vite pris l’habitude de vivre sur le champ de bataille, ce qui fait qu’il a plus haut niveau que Hibiki, ça et le fait qu’il est arrivé un mois en avance. Il est manipulé par Lilly pour devenir le futur empereur de Gritonia et aussi du monde.
Faits du 2eme Tome :
Après le piège des Démons à fort Stella, Tomoki prit la décision de s’enfuir, pas pour la bonne raison d’être le symbole qui ne doit pas mourir, mais par la peur de mourir. Il laissa donc Hibiki et les troupes en arrière. Il fit la connaissance de Tomoe au lac créer par ‘le Diable’ alors qu’il cherchait à en apprendre plus sur lui. Attiré par ses katanas, il ne réussit pas à le dégainer et lui proposa de les rejoindre. Rejeté aussi rapidement qu’un mouchard usagé, il l’attaqua rapidement sans succès, car elle était déjà partie en laissant derrière une illusion.
Faits du 3eme Tome :
Lors de l’attaque sur la capitale royale, il combattit l’armée des Démons jusqu’à l’apparition de Sofia. Ayant cru au début l’avoir fait tomber sous ses charmes, il se fit surprendre par son attaque et se fit protéger par Ginebia. N’ayant pas l’avantage lors de ce combat, il a dû utiliser sa carte maîtresse, une explosion d’une ampleur à celle d’une bombe nucléaire, mais même ainsi, sa survie n’est due qu’à la pitié de Sofia… Hé pas tout à fait, merci le charme.
Faits du 4eme Tome :
Il proposa un échange à Makoto, Tomoe contre trois nobles, fin négociateur Makoto refusa la négociation avec perte et fracas pour Tomoki. Cela réconforta son envie de détruire toutes personnes ne se soumettant pas.
Faits du 5eme Tome :
Il est encore trop tôt petit scarabée.