Nom : Root, allias Falz chez les Démons et les Hyumains
Espèce : Dragon supérieur
Age : Inconnu, mais plus ou moins 1000 ans
Affiliation :
–Guilde des aventuriers
Proche :
–Makoto
-Sofia
-Lancer
-Tomoe
Histoire : C’est la plus puissante des Dragons supérieurs, fatigué de son monde, il rejoignit le monde des Hyumains en suivant un Humain qu’elle épousa par la suite. Elle créa la guilde des aventuriers et quelques décennies après la mort de son époux, elle trouva le moyen de changer de sexe. On peut dire que c’est le/la première transgenre de l’histoire.
1er apparition : Chapitre 103
Style de combat et pouvoir : Inconnu.
Personnalité : Chaleureux, Tordu, Joueur
Faits du 2eme Tome :
Suite à l’affaire où il a dû assommer Lime, il se présenta à Makoto pour donner sa version de l’histoire. Prétexte ou réelle intention, le fait est que cela l’arrangeait de prendre contact avec Makoto, car il était intéressé par lui. Après plusieurs allusions égale à celles d’un beauf et une tentative de meurtre avortée, Root est devenu une source d’information neutre envers Makoto.
Faits du 3eme Tome :
Tentative de rapprochement, espionnage et je censure les pires passages, on peut dire que ce tome fait presque passer Root pour un yandere envers Makoto. On apprend plus sur son passé, comme des histoires sur son premier époux ou le fait que Lancer et Sofia ont été des anciennes expériences. Makoto lui laissa le soin de gérer la conclusion de cette histoire après avoir éliminé temporairement Lancer et avoir presque tué Sofia.
Faits du 4eme Tome :
Il fait une courte apparition suite à son invocation forcée pour détruire le pays des Démons, il fut contré par Makoto et Cie à son grand ravissement. Suite à cet événement, il finit tabassé par Tomoe et Grount.
Faits du 5eme Tome :
Il est encore trop tôt petit scarabée.