tsuki-extra-07

Attention, il est déconseillé de lire ceci après le prologue de l’histoire principale.

 

À ce moment-là (2)

 

 

Crédits

Trad: Quesako

Check : Ghost

===========================================================

Note Traducteur Français : J’espère que vous aimez les notes, car ce chapitre en est farci.

===========================================================

Être la Déesse du soleil est un travail difficile.

Contrairement à Tsukuyomi, je contrôle le soleil et j’ai de nombreuses responsabilités. C’est assez pénible.

Ce n’est pas comme si s’absenter que quelques jours, n’affecterait pas le monde. Non, il n’y a aucun jour de repos avec ce métier, je devais constamment le faire.

En plus, ce n’est pas comme si j’étais respecté ou récompensé en faisant cette tache, mes croyants ne m’accordent aucun sorte d’offrande dans ce pays.

Bien que Tsukuyomi a rendu ma mission beaucoup plus facile en ayant pris occasionnellement une partie du travail et de la paperasse, il restait encore tant à faire…

Avec un cœur lourd, j’ai ouvert la porte du bureau.

Bruit de querelles…Bruit de querelles…

Ok, je verrai cela plus tard…

Il est parfois bon de débattre si ceci peut faire avancer un sujet ou un problème, alors je peux le supporter.

Cependant, en ce moment, toutes ces querelles inutiles étaient juste du brouhaha, rien d’autre que du bruit intense. Cela n’aidait en rien ou ne faisait avancer la résolution de notre problème.

La raison de tous ces problèmes, c’était à cause de mon fouineur, professeur et sérieux petit frère, Tsukuyomi, qui se cachait.

Ce n’était pas la même chose que lorsque je suis allée me cacher dans Ama-no-Iwato. (NTA : Ama-no-Iwato signifie ‘La grotte de la déesse du soleil, cela date de l’époque où Susanoo, son deuxième petit frère, à détruit de nombreuses créations d’Amaterasu et a tué une de ses assistantes. Elle s’est cachée dans Ama-no-Iwato pour se venger de lui, ce qui a scellé le soleil et privé la terre de lumière. Susanoo a donc plié et a dû ramper à ses pieds, en plus pour son expiation il lui a donné l’épée des Kusanagi.)

En raison de son absence, l’efficacité des procédures administratifs a décliné de 50% et toutes les Divinités souffraient de surmenage, et de nombreux personnes se sont également effondrées. Les projets, qu’il s’occupait jusque-là, ont fait des progrès négligeables en son absence. C’était tellement régulier et stable avant… Tu te demandes pourquoi est-ce arrivé ?

Mon frère ne s’était pas caché pour la même raison que moi, mais c’était parce qu’il a utilisé trop de pouvoir quand il a essayé d’interférer avec un autre monde. Il s’est tellement vidé de son mana qu’il était incapable de maintenir sa forme, même sur cette terre. Il s’est retiré sur les terres de mère pour récupérer.

Je l’ai confirmé avec ma mère, donc je n’avais aucun doute sur ce sujet. Le domaine, dans lequel il récupérait, était proche de son élément et devrait accélérer son rétablissement. C’était un lieu de repos idéal pour la plupart des Dieux, mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller souvent. (NTF : La mère d’Amaterasu était Izanami-no-mikoto…, la chose que vous combattez dans persona 4.)

… Je me souviens qu’auparavant Takama-ga-hara, mon autre petit frère causait toujours des problèmes pour essayer d’attirer l’attention de notre mère. Il a eu une grosse fixation sur notre mère et même une fois, cet idiot s’est emporté envers Tsukuyomi. Mais ça, c’était avant son mariage. Maintenant, Tsukuyomi était celui sur lequel mère se reposait le plus pour se détendre. (NTA : Takama-ga-hara est le domaine des Dieux dans les légendes Shinto. La femme de Susanoo est Kushinada.)

Le mariage peut vraiment changer la mentalité d’une personne.

“Amaterasu-sama, voici le programme de la journée.” (Uzume)

Ame-no-Uzume-no-mikoto m’accompagnait pour m’aider à gérer mon emploi du temps. Elle m’a parlé de mon planning avec un visage sérieux. Ce n’est pas comme si je pouvais dire non.

“Cela serait bien si on pouvait les regrouper en une seule réunion, je pourrais me mettre rapidement à la paperasse.” (Amaterasu)

Je lui ai demandé de regrouper toutes les réunions en une seule. À chaque fois qu’il y a une réunion ou une visite avec des Dieux, je suis exténuée. D’ailleurs, je n’ai plus de temps pour moi, il est vrai que tu ne connais la valeur d’une chose que quand tu l’as perdue… Mon frère était tellement utile.

“…” (Uzume)

Est-elle fâchée ? Sa beauté est gâchée, mais même si elle est ainsi, elle reste incroyablement belle. Eh bien, elle est trop occupée pour sortir ou avoir un rendez-vous de toute façon.

“Vous allez rencontrer 34 Divinités de la mer, puis vous devrez organiser des documents.” (Uzume)

3…34 Dieux ?! Impossible…c’est physiquement impossible ! Je n’ai pas assez de temps… Tu devras arrêter le temps pour tout casser dans la même journée !

“… Dans le pire scénario, j’appellerai Tokihakashi-sama.” (Uzume) (NTA : Tokihakashi-no-kami n’est pas en réalité un dieu vénéré dans les légendes Shinto, il est l’un des douze objets qu’Izanagi-no-okami a abandonné après avoir quitté Yomi, la terre des morts. Un de ces objets est devenu le Dieu du temps.

“Vous plaisantez.” (Amaterasu)

“Je suis aussi sérieuse qu’Izanagi-sama l’est avec Izanami-sama.” (Uzume) (NTF : Ce sont des Dieux qui reçurent la mission de créer un monde, quand la tache fut accomplie, de nombreux kamis furent créés de leur union. Malheureusement Izanami mourut, Izanagi essaya de la ramener de la terre des morts sans succès, car il se retourna lors du chemin de retour pour la regarder, alors qu’il avait promis de ne pas le faire. Izanami en état de putrification n’apprécia pas et essaya de le tuer. Izanagi réussit à s’enfuir, mais elle lui dit qu’elle tuerait chaque jour 1000 de ces créations par jour, il lui répondit qu’il en fera 1500. Ce qui créa le cycle de la vie et de la mort.)

“Uzume, ces Divinités ne viennent pas tous des mêmes domaines ! On pourrait regrouper tous les Dieux qui résident dans le même domaine, ceci pourrait raccourcir le temps et nous n’aurions pas à rencontrer chaque divinité individuellement. Peut-on faire ça ?” (Amaterasu)

“Oui… Cela réduirait le temps nécessaire…” (Uzume)

Uzu, arrêter le temps est éreintant, même pour un des douze Dieux originels… et le faire à cause du travail qui s’accumule… c’est juste déshonorant.

“Merci de le faire, je ne crois pas que je puisse supporter tout ça plus longtemps.” (Amaterasu)

“Oui, alors nous commencerons avec les Grecs.” (Uzume)

“Les Grecs !” (Amaterasu)

“Oui, les Grecs.” (Uzume)

Les Dieux Grecs sont assez nombreux dans leur domaine et ils ont tous des personnalités assez… particuliers. Mais je ne les aime pas… Ils sont trop penchés sur l’érotisme, encore plus que les Humains. Cependant, je ne crois pas qu’ils deviendront plus nombreux.

Hum, on ne peut rien y faire. C’est une mauvaise chose de refuser les personnes qui viendront en respectant la procédure officielle de visite.

“Ouahhh ! Tu as l’air occupée.”

Je venais d’entendre une voix très aiguë alors que je m’étais résolue à cette journée. Récemment, j’ai remarqué qu’elles avaient pris la mauvaise habitude de ne pas se montrer au travail.

Maintenant que vous êtes venues… Je ne vous laisserai jamais partir… Nous deviendrons ensemble des victimes… Héhéhé.

Mes pauvres Munakata-san-joshin. (NTA : Elles sont 3 Déesses qui ont été créées suite à une histoire où Susanoo a dû s’excuser auprès d’Amaterasu, en donnant son épée pour se faire pardonner. Amaterasu les créa à partir de l’arme. Techniquement, elles sont leurs enfants. Leurs noms sont Ichikishimahime, Tagitsuhime et Tagorihime sont leurs noms, mais Ichikishimahime a le surnom de Sayorihime. Dans le contexte du chapitre, elles sont plus proches d’être ses nièces plutôt que ses enfants.)

Ces trois-là sont mes nièces… qui adore me taper sur le système.

Sayorihime, Tagitsuhime, et Tagorihime. (NTF : Voici les surnoms Ichikishimahime = Sayorihime, Tagitsuhime = Tagiri et Tagorihime =

Quand mon petit frère, Tsukuyomi, était ici, ces filles étaient si consciencieuses… mais maintenant, elles tirent au flanc. Eh bien, elles sont toujours des divinités ici, je crois aussi que Tsukuyomi les a empêchées de créer des problèmes et s’occupait d’une grande partie des problèmes en général.

“Vous trois êtres arrivés au bon moment, j’allais à une réunion avec les Dieux Grecs des mers, Vous vous joindrez à moi.” (Amaterasu)

Je veux réduire mon fardeau, même si ce n’est qu’un peu. Heureusement, bien qu’elles ne soient pas des divinités des mers, avoir juste des liens est suffisant dans ces circonstances. Ouais, je ne les force pas à me joindre… c’est très bien.

Cependant, en réfléchissant à nos positions, elles ne peuvent pas s’asseoir près de moi…

“Quoi ?!… C’est pour rigoler, ma tante. Nous allons vous aider. Nous devons correctement présenter nos respects en tant que Divinités les plus vénérées du Japon.” (Tagiri) (NTA : Les choses qu’elles représentent sont la protection de la nation et de la famille impériale, de bonnes conditions de pêche et de navigation, La principale exportation du Japon est le poisson, alors de nombreuses personnes le prient pour leur voyage et leur affaire.

Tagiri, je ne peux pas laisser passer cette déclaration.

“Oh oui, tante n’a pas réussi à s’occuper du travail que Tsukuyomi-sama fait depuis toujours, elle a donc besoin de notre aide, pas vrai ?” (Sayori)

Sayori, pourquoi es-tu aussi respectueuse envers Tsukuyomi-sama et que tu ne le nommes pas oncle, alors que moi tu m’appelles tante ? Pourquoi est-ce que mon petit-frère a un plus grand statut que moi ?

“Laissez-nous vous aider, étant les parents d’Hachiman, cela nous offrira un rang approprié et pourrons être les égaux des Grecs… Nous serons assises parmi les sièges des représentants, n’est-ce pas ?” (Tagitsu) (NTA : Hachiman est le Dieu de la guerre, mais également celui de l’agriculture, d’une pêche fructueuse(encore))

Ta-gi-tsu !

“Selon vous qui va parler ?! Je suis la représentante ! À qui pensez vous parler ! Pourquoi est-ce vous avez un tel égo depuis que je VOUS ai créé avec l’épée de mon frère ?!” (Amaterasu)

Pourquoi est-ce qu’elles agissent comme si vous étiez supérieure et toute-puissante ?

Je savais qu’elles pourraient avoir plus de fidèle que moi à cause du nombre de compagnie de pêche. Mais je sais que je serais toujours dans le cœur du peuple Japonais en tant que Déesse la plus importante ! J’en suis sure et certaine !

Le sanctuaire Ise était toujours animé dans l’année et Izumo était le numéro du tourisme Japonais… (NTA : Le grand sanctuaire Shrine est le deuxième plus ancien et un des plus grands dédié à Amaterasu. Le sanctuaire Izumo est le plus grand et le plus vieux au Japon et était son sanctuaire jusqu’à ce qu’elle le donna à Okuninushi pour avoir confier le Japon à son petit-fils.)

Vous autres, vous êtes populaire parce que l’impact de l’ère des samouraïs est toujours d’actualité…Le nombre s’inversera plus tard. Et même si vous avez deux fois plus de fidèle que moi, ne sous-estimez pas la Déesse du soleil.

Ces stupides généraux et samouraïs, je les hais pour avoir répandu le nom de Hachiman à travers le pays.

“Comme c’est disgracieux ma tante, de s’accrocher à la gloire du passé !” (Tagiri)

Ces petits monstres savent vraiment comment me taper sur les nerfs… Vous voulez combattre ? Je vais vous le donner ce combat !

J’en ai assez ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! J’ai eu trop longtemps à faire avec toutes ces conneries !

Je vais vous montrer la puissance de la Déesse du soleil, Amaterasu, j’entraînerai le ciel et la terre dans cette guerre !!!

“Amaterasu-sama, je vous en prie ! Arrêtez de la provoquer, vous trois, nous sommes déjà à sa limite !” (Uzume)

“Hein ?’’ (Sayori/Tagiri/Tagitsu)

“…” (Amaterasu)

“Amaterasu-sama, veuillez arrêter, vous, vous avez presque fini par invoqué l’enfer dans cette pièce et détruireles cieux.” (Uzume)

Ridicule, je n’allais pas détruire les cieux, je vais juste causer une guerre qui entraînera la terre et les cieux dedans.

“Veuillez nous accorder votre aide, ceci serait grandement apprécié. Nous irons dans l’autre pièce pour notre travail, Amaterasu-sama, allons rencontrer Poséidon-sama.” (Uzume)

Vous trois… Vous avez gardé de peu votre tête sur vos épaules. Je me suis dirigée vers la pièce où je rencontrerai les Dieux Grecs des mers.

C’est le frère de ce père pervers… Je ne suis pas convaincu qu’il ne me convoitera pas. (NTA : le frère est Poséidon et donc le père pervers, c’est Zeus.)

Dans le pire scénario, je lui sacrifierai Uzume… Oui, c’est un bon plan.

“Je vous remercie d’avoir attendu, Amaterasu-sama vient d’arriver.” (Garde)

“Poséidon-dono, je vous remercie d’être venu de si loin pour nous rendre visite… Je vois que votre femme n’est pas avec vous aujourd’hui. C’est regrettable, j’espérais la saluer et lui parler du bon temps.” (Amaterasu)

«Es-tu ici pour t’échapper d’elle et rendre visite dans endroit loin de chez toi ? Simplement parce que tu ne peux pas l’emporter contre ta femme, tu es venu sur mon domaine. Tu n’as pas d’intérêt à causer des problèmes ici ou je lui rapporterai en un instant.» (NTA : Considérer les « » comme des sous-entendus des paroles dites avant.)

Je l’ai accueilli avec une voix chaleureuse et je lui ai serré la main de le personne qui s’est levée de son siège, je pris un moment pour l’observer. Son corps était aussi marqué que celui d’un robuste pécheur. Quand tu viens à Takama-ga-hara (NTF : la résidence des dieux immortels du shintoïsme.), veuillez porter des vêtements. Les personnes d’ici penseront que tu es plus pervers que tu ne l’es déjà, venir ici sans vêtement et avec juste une feuille.

“Non, c’est ma faute d’être venue aussi promptement. J’ai entendu dire que le bon gars Tsukuyomi, a été blessé et qu’il est alité. Nous sommes tous les deux des bosseurs de la mer, alors je pensais lui rendre visite. Je n’ai pas ramené ma femme aujourd’hui parce que j’ai pensé que venir en trop grand nombre n’apporterait que des soucis.’’

«Ne sois pas une fille coincée, laisse-moi juste rester ici pendant quelque temps. J’ai oublié notre anniversaire de mariage, donc ma femme est en colère en ce moment, laisse-moi me cacher ici jusqu’à ce qu’elle se calme. Je promets de rien faire qui amènerait des ennuis.» (Poséidon)

Son attitude est plutôt bonne. Eh bien, ce type est comme mon frère Tsukuyomi, qui est un travailleur acharné et place son travail au-delà de ses responsabilités personnelles. Ce Dieu Grec s’inquiétait à propos de sa femme et de son mariage pendant un moment. Je pense qu’il devrait être un peu plus décontracté, mais pas autant que Zeus.

“Vos sentiments suffisent amplement, mais mon frère se remet actuellement dans le monde des songes. Notre dieu des rêves veille sur lui avec ma mère. Veuillez ne pas vous inquiéter et profitez de Takama-ga-hara. Je vais demander à Uzume de vous guider pour une visite à travers ce domaine.” (Amaterasu)

«Ne dérange pas Tsukuyomi, nous avons seulement un seul dieu des rêves et il est déjà débordé à aider dans les soins de mon frère. Je ne vais pas le dire à ta femme, alors profite en juste pour t’amuser, ok ?»

“Bien que je sois très reconnaissant pour votre proposition, il faut que je voie Tsukuyomi-dono. Je dois lui parler d’une question importante qui concerne les mers. Pour ne pas surcharger votre Dieu des rêves, j’ai ramené le nôtre, Morphée. Par conséquent, si ceci ne dérange pas trop, me laisseriez vous le voir ?” (Poséidon)

Oh ?

… Je suis abasourdisse, j’ai arrêté de lire entre les lignes.

Il est sérieux dans son intention de voir mon petit frère. Évidemment, je sais qu’il a aussi prévu de s’amuser, mais il est réellement venu le voir. Puisqu’il est venu rendre une visite officielle, il m’est impossible de refuser. Après tout, c’est Poséidon.

Susanoo a dit que dans le monde des rêves, Tsukuyomi s’est suffisamment remis pour que des personnes lui rendent visite, donc cela devrait être bon. Je peux en demander plus sur le contenu de leur conversation à Yume-no-kami. (NTA : Le dieu des rêves des shintoïstes, je ne suis pas sûr de son existence, je n’ai pas pu trouver d’article sur Wikipédia ou google, mais puisque l’auteur en parle et qu’il connaît plus les légendes shintoïstes, je vais laisser cette partie. Si quelqu’un connaît son existence, merci de le dire.)

“… Oui, ça devrait aller. Y a-t-il une autre raison pour votre visite ?” (Amaterasu)

“Oh non. Bien que… cela dépendra de la visite, mais il y a encore une chose.” (Poséidon)

“Je voudrais l’entendre, s’il vous plaît.” (Amaterasu)

Viens-en au but, j’ai encore de nombreuses réunions et remplir de la paperasse.

“Je vais vous le dire, la mer est devenue plus violente et agitée.” (Poséidon)

“… Est-ce une situation où il y a eu une lutte de pouvoir entre les Divinités ?” (Amaterasu)

Si c’est la raison, alors nous aurons un grave problème sur les mains. Nous les Dieux, nous avons arrêté de nous battre sur terre depuis longtemps.

“Ce n’est pas une lutte de pouvoir… Ne comprenez-vous pas ?” (Poséidon)

“… ?” (Amaterasu)

“Dans le passé, la gestion des mers se faisait en accomplissant diverses taches. C’était un travail difficile et je ne pouvais pas gérer ça par moi-même tout en maintenant ma femme heureuse, donc j’ai laissé une partie être géré par mes subordonnés pendant quelque temps. Ils se sont rapidement effondrés, alors je n’arrêtais pas de remplacer mes subalternes. C’était une opération où l’on alternait les personnes lessivées constamment.” (Poséidon)

De quoi ? Prendre soin de tes propres employés et de ton mariage. À première vue, aucun d’entre eux n’a été respecté. Je fais correctement mon travail en tant que Déesse du soleil et mes employés se portent bien.

“Tsukuyomi-dono est venu sur mon lieu de travail et quand il a vu la procédure de gestion, il s’est senti désespéré. Il a pris sur lui et a créé une toute nouvelle méthode de gestion qui a incorporé tous les océans que les Dieux géraient à travers le monde et il l’a nommé ‘Système de Gestion des Mers’.” (Poséidon)

Quand a-t-il fait ça ? Je ne sais vraiment pas ce que mon petit-frère a fait…

“Ainsi, dans le cas où un problème se produirait ou quelque chose clocherait dans le système, Tsukuyomi-dono viendrait le réparer. Mais maintenant qu’il est alité, il est impossible qu’il le fasse. Je suis capable de régler les petits problèmes, mais si c’est un problème dans le cœur du système… Je ne crois pas que je serais en mesure de le gérer et je devrai arrêter le système.” (Poséidon)

“Oui, bien sûr. C’est la procédure à suivre dans ce genre de cas, cela serait trop dangereux si le cœur a un problème.” (Amaterasu)

“Oui, mais ceci signifierait que je devrais revenir à l’ancienne méthode. Quand je l’ai dità mes subordonnées et les autres Divinités de la mer, ils ont tous piqué une crise. ‘Je ne veux pas revenir à l’ancien procédé.’,‘Je préfère la nouvelle méthode.’,‘J’adore le nouveau système.’ Beaucoup d’entre eux ont dit qu’ils mettront en grève si on retournait à l’ancienne méthode. Par conséquent, je dois parler à Tsukuyomi-dono pour en apprendre plus sur le système.” (Poséidon)

… Ce sont des subordonnés problématiques que tu as là, mes filles sont meilleures que ça. As-tu une idée à quel point nous souffrons depuis qu’il est alité ?

Est-ce que nos problèmes ne sont pas connectés.

Tsukuyomi, notre joyau le plus précieux. Il agissait trop dans les coulisses pour que je ne puisse le remarquer, mais je n’en reviens pas que non seulement il nous a soutenu, Bouddha, mais également tous les océans.

“Qu’en dis-tu, Amaterasu-dono. J’ai entendu dire que ceci prendra plus de 100ans pour qu’il puisse récupérer. Mais, si vous pouvez avoir son approbation, je vais vous supporter dans sa guérison. Ce n’est pas seulement mon souhait, mais l’avis général de toutes les Divinités marines.” (Poséidon)

“Est-ce l’unanimité de l’entièreté des Dieux de ce monde ?” (Amaterasu)

“Incroyablement, oui, c’est le consensus de toutes les divinités de ce monde. Tsukuyomi-dono a été bénéfique aux différents domaines et n’a pas un seul ennemi dedans, ça été plutôt facile d’obtenir leur approbation. Si nous n’agissons pas, le niveau des mers va augmenter, les icebergs vont fondre beaucoup plus rapidement et la profonde relation entre la mer et la lune sera menacée.” (Poséidon)

Le Dieu de la mer avait une expression assez sérieuse en ce moment.

A-t-il obtenu la coopération de l’entièreté des Dieux de ce monde ?

S’il disait la vérité, alors mon frère devrait être en mesure de récupérer plus rapidement. Iwanaga-hime l’avait également suggéré, mais je n’ai pas cru que nous pourrions obtenir le soutien de tous les Dieux. Je l’avais donc rejeté. En plus, la quantité de mana nécessaire était un fardeau qui était beaucoup trop dangereux pour un seul Dieu. (NTA : Iwanaga-hime était quelqu’un qui est supposée être sa belle-fille, mais ce n’est pas arrivé en raison de l’obsession de son petit-fils avec la sœur d’iwanaga-hime, Sakuya-hime.)

Je ne connais pas les raisons pour laquelle les royaumes divins apprécient tellement mon frère. De nombreuses légendes et mythes le décrivent comme une personne diabolique ou infidèle, mais je le chéris en réalité.

Lorsque Susanoo a tué l’Orochi, Tsukuyomi lui avait donné un coup de main lent. L’histoire avec Iwanaga-hime et de mon petit fils, Tsukuyomi lui a prêté main forte. Même un certain Humain nommé a bénéficié de son aide. (NTA : Orochi, le Dragon à neuf têtes a été tué par Susanoo lorsqu’il a protégé sa future femme Kusshinada-hime. L’histoire qui lie Iwanaga-hime et le petit-fils d’Amaterasu, Ninigi-no-mikoto, c’est qu’il voulait se marier à cette femme, mais son père, Ohoyamatsumi le Dieu de la montagne, a pensé qu’elle était trop jeune pour le mariage et lui a proposé sa fille aînée Iwanaga-hime. Mais Ninigi n’en a pas démordu et son père a consenti au bout d’un moment. Masakado était un samouraï qui a été piégé pour un crime qu’il n’a pas commis. La partie où Tsukuyomi lui a fait bénéficier de son aide est juste pour cette histoire. Ceci n’est pas le cas dans les légendes.)

Même ces Munakata-san-joshin sont venues nous aider parce qu’elles étaient inquiètes à propos de Tsukuyomi. Elles ont été sauvées une fois par Tsukuyomi quand quelqu’un a essayé de les tuer. (NTA : Ce ne s’est pas passé dans les légendes, c’est juste que l’auteur a créé une raison pour qu’elle apprécie Tsuki-bro.)

…Il fut un temps où elles n’étaient pas loin de me trahir. Elles créèrent un Dieu, non pas dans le domaine de Dieu, mais dans le monde des Humains. Il n’est pas une divinité comme moi ou Tsukuyomi, mais une personne à qui les 3 filles octroyèrent un don divin, un nouveau réceptacle pour la foi. Je crois que son nom est Hachiman. Actuellement, il était celui avec le plus de fidèle. La plupart des jeunes générations ont foi en lui parce que les samouraïs le considéraient comme une divinité gardienne et son influence a également atteint un bon nombre de personnes d’outre-mer. Lui aussi a été aidé par mon petit-frère et lui est maintenant dévoué. (NTA : le vrai nom d’Hachiman est Ojin, le 15eme empereur du Japon, il a été adoré en tant que Dieu de la guerre, c’est dû au fait que lorsque sa mère a été enceinte de lui, elle l’a gardé en elle pendant 3 ans lorsqu’elle s’est battue lors d’une guerre. Par la suite, il a gagné de nombreuses guerres et est considéré comme un Dieu gardien pour les samouraïs. Elle a été l’ancienne Impératrice du Japon, Jingo. Des sanctuaires sont dédiés à lui, sa mère et les trois divinités Ichikishimahime, Tagitsuhime et Tagorihime.

… Je me demande quand Takama-ga-hara s’est transformé en lieu de culte pour mon petit-frère, je sais que j’en fais également partie…

“Merci, mon petit-frère sera ravi de savoir que de nombreux Dieux veulent l’aider dans ces temps difficiles. Je vais sans aucun doute demander également l’aide des Divinités des autres domaines.” (Amaterasu)

“Oh ! Alors, je vais aller rendre visite à Tsukuyomi-dono, je suis désolé de vous avoir accaparé autant de temps.” (Poséidon)

“Cela ne me dérange pas, veuillez prendre votre temps.” (Amaterasu)

Si mon petit frère récupérait rapidement, alors je serai libérée de cet enfer. Donc, si juste demander de l’aider aux autres Dieux accéléra sa récupération, je vais le faire. Finalement, je vois une possibilité pour revenir à ces jours paisibles.

Je vais être libéré de ces journées remplit de travail laborieux. Pour que ceci se produise, je ferais n’importe quoi pour sortir de cette situation.

Tout en établissant une liste des Divinités qui pourraient aider mon frère à récupérer rapidement, j’ai lentement continué à suivre mon planning de la journée.