Il est conseillé de lire les extras 7 et 11 avant celui-ci.
Extra 22 : À ce moment-là (4)
===================================================================================
Susanoo était énervé.
C’était évident qu’il le serait.
Cela a été pénible de venir dans ce monde inférieur et d’avoir un rendez-vous officiel avec la Déesse en charge et pourtant, il attendait déjà depuis un bon moment.
S’il n’y avait pas eu les deux autres Divinités avec lui, il se serait déchaîné.
C’était en raison de la demande de nul autre que son frère qu’il pouvait à peine maintenir son calme.
“Que dirais-tu de te calmer un peu ? Tu pourrais en profiter pour tenir compagnie à un autre Dieu.” (Daikokuten)
“Daikoku, Ça ne t’énerve pas ? Pourquoi devrions attendre ainsi pour une morveuse comme elle ?” (Susanoo)
“Un enfant essayant désespérément de cacher ce qu’il a fait à ses parents. Nous n’avons pas d’autre choix que d’imaginer que nous n’y couperons pas.” (Daikokuten)
Le vieil homme était devant un plateau de go, personne ne savait comme il l’avait ramené. Il jouait avec des pierres noires.
Ce vieil homme était Daikokuten, un puissant Dieu.
C’était peut-être dur à croire, mais ses déchaînements par le passé étaient encore pires que ceux de Susanoo.
“Athéna, qu’en pensez-vous ?” (Susanoo)
“Elle devrait savoir que plus longtemps nous attendons, pire sera la suite. Je crois que c’est une enfant stupide.” (Athéna)
“J-Je vois.” (Susanoo)
Une voix sérieuse, qui ne montrait aucun signe d’amusement, a été prononcée par cette jeune femme qui était assisse dans une posture d’une beauté éblouissante alors qu’elle répondait à Susanoo lui faisant face.
Athéna.
Cette femme, qui était généralement armée, avait évidemment la personnalité d’une Déesse de la guerre.
Sa force et sa réputation chez les Divinités étaient inférieures comparées à celles de Daikokuten et Susanoo, mais ses mots ‘pire sera la suite’ dégageaient un grand sérieux, et Susanoo qui avait lancé la discussion, a eu des sueurs froides devant elle.
Ces récits ne manquaient pas de cruauté et le sourire sur son magnifique visage l’a rendait encore plus terrifiante.
“Ses serviteurs allaient et venaient en répondant ‘Veuillez attendre, veuillez attendre’, comme des robots. Je ne peux pas juste me contenter d’aller les frapper, alors ma colère s’accumule.” (Susanoo)
“Hoho~, on dirait que tu es toujours un gamin~.” (Daikokuten)
“Pourquoi ne pas chercher quelqu’un avec les mêmes longueurs d’onde, Susanoo-dono ?” (Athéna)
Athéna a proposé cela à Susanoo.
“Longueur d’onde ? Ah, vous voulez parler de regarder le monde de cette Déesse à travers leurs yeux, hein. Je vois, alors vous faisiez ça pour tuer le temps, Athéna.” (Susanoo)
Susanoo a compris ce qu’Athéna faisait pendant qu’elle était assisse en silence, comme si elle passait le temps à rester statique comme une statue.
“Oui. Après tout, je n’apprécie pas trop l’ennui. J’ai trouvé une personne qui correspond à ma longueur d’onde, alors j’ai en profité pour observer ce monde et le garçon en question.” (Athéna)
“Q-Quoi ?! E-Est-ce que vous parlez de Misumi Makoto ?!” (Susanoo)
“Oui. Heureusement, j’ai une bonne compatibilité avec une personne proche de lui, donc j’ai apprécié l’observer à travers elle. J’ai été surprise. D’imaginer que je serais en mesure d’observer ce garçon tout en observant son monde. Au début, je n’avais presque pas senti son esprit, alors j’ai cru que j’avais manqué quelque chose.” (Athéna)
“Quelle chanceuse vous êtes. Alors ceux, qui vivent dans la droiture quotidiennement, bénéficient de tels avantages, hein…” (Susanoo)
“Alors qu’en est-il de Makoto ? J’ai entendu dire que ce garçon a créé un lac.” (Daikokuten)
“Oui, c’est un garçon intéressant. En outre, il ne l’a pas encore réalisé. Et ce Dragon nommé Shen, Elle a d’assez bonne aptitude.” (Athéna)
Daikokuten s’est joint à la discussion d’Athéna et Susanoo. D’ailleurs, il semblait qu’il était déjà au courant de la situation actuelle du garçon en question, Misumi Makoto.
Susanoo a éprouvé un sentiment de solitude lorsqu’il a vu ses compagnons prendre plaisir à discuter.
Quand Athéna faisait l’éloge des ‘aptitudes’ de Shen, Tomoe la suivante de Makoto, elle ne parlait pas de sa puissance au combat, c’était quelque chose que Susanoo a été capable de saisir même s’il ne connaissait pas les détails.
Il a froncé les sourcils.
“Attendez un moment. Pourquoi est-ce que même ce vieil homme de Daikoku le sait ?!” (Susanoo)
“C’est parce que j’ai également réussi à suivre la personne qui avait la bonne longueur d’onde avec Athéna. Elle est une fille qui sert bien en tant que médium.” (Daikokuten)
“Est-ce du harcèlement ? Est-ce un nouveau type de bizutage ?” (Susanoo)
“C’est juste une coïncidence, n’est-ce pas, Daikokuten-sama ?” (Athéna)
“C’est vrai.” (Daikokuten)
“Argh~, je ne peux pas l’accepter ! C’est clair que je ne peux pas l’accepter…. Mais c’est vrai aussi que c’est le meilleur moment pour tuer le temps. Je vais donc l’admettre. Ok. Dites-moi où se trouve cette fille médium ! Je veux aussi observer Makoto avant que cette idiote arrive !” (Susanoo)
“On ne peut rien y faire. Mais il n’est pas garanti qu’elle soit compatible avec vous, prenez ça en considération.” (Athéna)
“J’ai compris ! J’ai compris !” (Susanoo)
“Alors… C’est cette fille.” (Athéna)
“Hmm, une Humaine, non, une Hyumaine… Attends… Ce n’est pas ça non plus. Une Elfe ?” (Susanoo)
“Oui.” (Daikokuten)
“Exact. Apparemment, ils sont nommés les Ogres forestiers ici.” (Athéna)
“Alors, c’est cette petite, hein. Si une Divinité de la destruction sans retenue comme ce vieil homme Daikoku y arrive, il n’y a pas moyen que j’échoue. Bon, la longueur d’onde. Oh, c’est vrai que cette fille a une bonne réception. Hum… Quoi ?!” (Susanoo)
“… Il semblerait que tu ne puisses pas.” (Athéna)
“Bon sang. Tu es vraiment malchanceux. As-tu été infecté par la malchance de Makoto ?” (Daikokuten)
“Impossible ! Il n’y a pas moyen que ce soit possible. Je ne l’ai pas encore vu, c’est hors de question ! Pourquoi je n’y arrive pas ?! Ahhhhh ! Maintenant qu’on en est là, n’importe qui fera l’affaire. Athéna, dites-moi toutes les personnes qui ont la possibilité de voir Makoto! Il devrait y avoir quelqu’un qui est compatible avec moi !!!” (Susanoo)
Apparemment, Susanoo n’était pas compatible avec l’Ogresse forestière que Daikokuten et Athéna utilisaient.
Il parcourait toutes les personnes relatives à lui pour trouver une personne qui pourrait être ces yeux.
“Cette fille avait pourtant un sacré potentiel… C’est amusant de lui apprendre une variété de choses et voir ce garçon, être effrayé par cela, est également drôle à voir. Huhuhu, Eris, tu peux m’entendre, n’est-ce pas ? Écoute-moi bien, aujourd’hui je t’enseignerai tout sur les combattantes sacrés qui surpasse la loi de cause à effet, les magicals girls. C’est une récompense pour avoir bien travaillé pour ce garçon.” (Athéna)
Athéna a ignoré la lutte acharnée de Susanoo et a envoyé un message à Eris par le biais de ses rêves.
Si c’était envers une personne qui avait une grande compatibilité avec les Divinités, il était possible de faire quelque chose de ce genre même si la Divinité concernée n’était pas liée aux rêves.
L’Ogresse forestière avec cette mystérieuse longueur d’onde était Eris.
Pour une obscure raison, elle avait un talent hors normes lui permettant d’être sur la même longueur d’onde que de nombreuses Divinités. Et pas forcément de son monde…
Elle pouvait même entendre les paroles des Divinités d’autres mondes.
Ceci pouvait être considéré comme une extraordinaire capacité pour un prêtre.
Être en mesure d’entendre la voix des Esprits, pouvoir parler avec la Déesse peut importe l’endroit ; Ce n’était clairement pas une capacité minable.
Pour décrire à quel point cela était incroyable, c’était aussi étonnant que la situation lamentable où elle se trouvait, personne pour la comprendre et traiter comme une folle.
Hélas, comme Eris n’était pas Hyumaine, sa longueur d’onde ne correspondait pas à celle de la Déesse de ce monde, donc il était impossible qu’un jour elle se retrouve en tant que prêtresse servant à la liaison avec la Déesse, mais en tout état de cause, elle restait étonnante.
Les connaissances de l’ère moderne d’Athéna, qui ont été transmises à Eris, vont continuer à causer des migraines à Makoto dans le futur.
“Oh~. Athéna, alors cette fois-ci, c’est les animés, hein. Dans ce cas, voyons voir… Apprenons lui un peu de kanji. L’heure de l’étude. De toute façon, avec lui passant son temps à chercher quelqu’un de compatible, nous allons avoir un peu de paix… Même ainsi, ça reste une Déesse pénible.” (Daikokuten)
En regardant les deux jeunes Divinités, Daikokuten montrait un visage fatigué.
Il semblait qu’il avait juste l’intention d’observer Makoto et d’enseigner à Eris sans vouloir continuer la conversation avec Athéna et Susanoo, il s’est retourné et il a reporté son attention sur le jeu de go.
Mais…
En un instant, son expression est passée de calme à de la colère, et il dégageait même une intention de tuer.
“Si vous ramenez des Humains de la Terre, ce monde fera face à un chaos de probabilité et créera des mondes parallèles de manière explosive. Après tout, les Humains sont des monstres de probabilité. La destruction des ramifications infinies des mondes parallèles… n’est pas la tache d’une Divinité de la création qui est sortie de ses couches il y a peu. C’est le travail d’une Divinité de la destruction.” (Daikokuten)
*Clac*, Daikokuten a placé une pierre sur le jeu de go.
La pierre posée semblait trembler et après avoir créé une petite fissure à l’endroit où il a été posé, cela s’est stoppé.
Cela indiquait la destruction d’un monde parallèle.
C’était une action visant à détruire le futur d’un monde parallèle et pour faire converger tous les avenirs comme il aurait dû être à l’origine.
C’était une incroyable technique de haut niveau d’une Divinité de la destruction.
“D’imaginer que je devrais détruire des mondes parallèles de cette manière… Je ne peux pas lui pardonner comme si c’était juste une erreur. C’est la norme d’envoyer une Divinité de la destruction après avoir soumis un rapport, et pourtant, elle ne l’a pas fait. Quelle idiote. De penser que je devrais faire mon ancien travail en suivant Susanoo dans ce monde.” (Daikokuten)
Ses yeux plissés se sont légèrement ouverts et une lumière brillait dedans.
“Les deux héros Humains augmentent les probabilités et rendent le futur de ce monde incertain. Est-ce que Makoto sera la cale ? S’il ne le peut pas… il pourrait y avoir la nécessité d’un traitement brutal pendant quelque temps.” (Daikokuten)
À chaque fois que Daikokuten posait une pierre noire, le même phénomène se produisait et les petits bruits de fissures se poursuivaient.
Susanoo et Athéna ne l’avait pas remarqué.
Pas même la Déesse ne savait que Daikokuten l’aidait à gérer les mondes parallèles qui étaient créés frénétiquement.
La source de tout ceci, les Humains. En d’autres mots, Otonashi Hibiki et Iwahashi Tomoki.
Aucune autre information ne fut sortie de la bouche de Daikokuten à propos de la ‘cale’ tandis qu’il plaçait ses pierres sur le jeu de go.
Les trois Divinités tuaient le temps à leur manière pendant qu’ils attendaient la rencontre avec la Déesse qui n’était toujours pas là.
“… Il n’y a aucun type de qualité dans ce monde de merde qui pourrait être compatible avec moi. Oui, c’est ça. La prochaine fois qu’un serviteur vient ici pour dire ‘Attendez encore un peu’, Je forcerai le chemin ! J’en peux plus d’attendre ! J’ai déjà atteint mes limites ! Hâte-toi ! Fais-vite et ramène-toi pour dire ‘Attendez encore un’ ! AAAAH !!!” (Susanoo)
Il n’a pas fallu longtemps avant que les cris de douleur de Susanoo ne se soit transformés en déchaînements de colère et de hurlements.