Le bénédiction des 118 Dieux
Trad: Azasius
Check: SilverMonster
Alors que les choses se passaient bien pour mon passe-temps de dorlotement de Petite Soeur , je devais aller au même endroit. Les lettres disparurent lorsque le grand prêtre relâcha le sort, et il se préparait maintenant à accomplir la même cérémonie sur moi. Comme nous étions jumeaux, j’avais le sentiment qu’ils avaient de grands espoirs en moi aussi.
« Commençons ! » Le grand prêtre déclara alors qu’il se mettait à chanter.
A l’intérieur, je priais pour que SAR … Je veux dire Sapherya fasse quelque chose au sujet de toute cette affaire, quand tout d’un coup des particules de lumière dorée apparurent autour de moi, me forçant à fermer les yeux. Quand je les ouvrit à nouveau, je n’étais plus sur l’autel.
« Qu’est-ce que … » marmonnais-je confus.
Devant moi se trouvait une mer sans fin de nuages blancs. C’était un paysage magnifique, calme et majestueux que seul un pilote chanceux pouvait expérimenter. Cela m’apporta une certaine tranquillité, mais le plus surprenant était que le nuage lui-même était capable de supporter mon poids sans que je le traverse. Mais je n’étais pas seul ici, il y avait une autre beauté sur ce nuage. Elle faisait la moue et me regardait avec des larmes aux yeux.
« Ça faisait longtemps ! » Je saluais Sapherya alors que je lui montrais un sourire maladroit.
« Leonidas, je pensais que tu avais dit que tu n’allais jamais réutiliser cet acronyme encore une fois ! C’est bien d’utiliser mon nom complet, mais ça … c’est TROP significatif ! » Se plaignait-elle en agitant ses bras.
« Je suis désolé! « » Je suis désolé! « » Je suis désolé! »
“Un des plus grands rêves de ce monde”, dit-elle. “Quelque chose me dit que tu n’es pas vraiment désolée …” elle continua à faire la moue et croisa ses bras sur sa poitrine.
« Eh bien … » Je l’ai regardée et gratta ma joue droite avec un doigt.
« Pourquoi m’as-tu appelé ? » Elle demanda levant son menton vers le haut et poussant son énorme poitrine en avant.
Mentalement, je ne savais pas quoi faire, mais j’avais les mêmes réactions corporelles qu’un enfant de trois ans, la seule chose que sa poitrine a stimulé pour moi était mon estomac.
« J’ai maintenant trois ans ! » J’ai dit en soulevant trois doigts « Je ne sais pas actuellement où je suis … Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment, mais j’étais sur votre autel pour obtenir une sorte de bénédiction de votre part ? Trois d’entre elle … “J’ai essayé d’expliquer, mais je suis un peu perdu dans mes propres mots.
« Oh ! La cérémonie de bénédiction ! Qu’en est-il ? « Demanda-t-elle en inclinant la tête.
Je baissai les yeux vers elle.
« Hm? » Elle cligna des yeux confus.
« Elle va être envoyée loin de moi !” Me suis-je plaint.
« Quoi ? » Elle fronça son front, puis se gratta la tête, elle demanda: « Si je me souviens bien, tu es dans le Royaume Lukrentia ? »
« Je pense que oui … » répondis-je avec un sourire ironique, car je ne savais absolument aucune idée dans quel coin du monde je suis né.
« Ne t’inquiètes pas ! Au mieux, elle sera envoyée à une académie super privée et très spéciale pendant environ quatre ans. Tu pourras la voir ! « Elle sourit.
« Quatre années ?! Quand elle reviendra, elle me détestera ! Non, elle ne se souviendra pas de moi ! » Je désespérais.
– Léonidas, tu exagères ! Tu as une sœur, ce n’est pas un cerveau d’oiseau qui oublie ce qui vient de se passer après avoir fait trois pas !” Elle essaya de me réconforter en me tapotant le dos.
« Non …. je suis condamné … »
Pour être, que j’étais conscient du fait que j’exagérais, mais le drame était nécessaire ! De manière à…
« De toute façon, ne vous inquiétez pas ! Vous avez la bénédiction de 118 Dieux, y compris moi ! Qu’en est-il de trois par rapport à ce nombre absurde ? » , Dit-elle en riant.
« Tu es parmi les trois. » Je la regardai fixement.
« Ouais … regarde l’heure ! Une déesse est occupée, tu sais ! Ais un bon voyage retour ! « , Elle évita mes yeux et fuit rapidement.
« Attends ! Hey ! Ne coure pas! » Lui criai-je, mais il était déjà trop tard.
Une lumière aveuglante m’entourait, et je me retrouvai sur l’autel du temple, regardant mes parents inquiets. Il était temps pour moi de découvrir les bénédictions que j’ai reçues.
Eh bien, tout chose considéré, j’étais obligé de recevoir quelques chose de bons, non ?
Mon père se dirigea vers moi et m’emmena avec lui, laissant le Grand Prêtre voir le texte blanc flottant.
« Que puis-je dire … c’est étrange … » dit Caladeveren en caressant son menton.
“Qu’est-ce qui ne va pas ?” Demanda la mère.
Tout d’un coup, je me sentais comme étant de retour à l’hôpital sur la Terre, en attendant le médecin de donner à mes parents les mauvaises nouvelles.
J’ai inconsciemment glutiné.
“Qu’est-ce que c’est ?” Demanda le père.
« Il a certainement une bénédiction, mais … ces symboles … cette langue … Je ne sais pas comment la lire. » Dit-il secouant la tête.
« Quoi ? » La mère fronça les sourcils.
“N’est-ce pas la sainte langue ?” Demanda le père.
Le prêtre secoua la tête et s’écarta, nous laissant regarder. Nous nous approchâmes de l’autel et regardâmes les lettres flottantes. Tandis que tout le monde fronçait les sourcils, j’étais le seul à le regarder avec des yeux de poisson morts.
Ah oui ! Il y avait certainement une bénédiction écrite ici dans la plus belle écriture que j’avais jamais vue. Cet avis vous a-t-il été utile ?
Cette bénédiction sanglante est écrit en roumain ! OI ! Criai-je dans mon esprit.
[Binecuvântarea a 118 Zei] ou traduit dans ma langue natale actuelle: [Bénédiction des 118 Dieux].
Une bénédiction qui possédaient le pouvoir des 118 Dieux. Le pire de tous, c’est que pour les gens de ce monde, c’était COMPLÈTEMENT illisible !
