Chapitre 15

Un cauchemard du futur

Crédits

Trad: Azasius
Check: SilverMonster

Presque une semaine s’était écoulé depuis que nous sommes allés à l’église pour découvrir nos bénédictions. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, j’ai pris la liberté de vérifier les détails de cette Bénédiction dans ma [Fenêtre de statuts]. La description était la suivante:

[Binecuvântarea a 118 Zei]: 118 différents dieux de différents mondes dans différents Univers ont fusionné leurs Bénédictions individuelles en une pour l’offrir comme un cadeau à une seule âme. L’effet de cette bénédiction diffère en fonction de l’occasion, mais il garantit le bien-être et le bonheur de l’individu aussi longtemps qu’ils vivra.

En d’autres termes, quel que soit le chemin que j’empruntais dans la vie, cette bénédiction garantissait mon succès. Bien que cela était un peu étrange, c’était en fait quelque chose que les 118 dieux ont accordés à moi. Un fait qui ne doit pas être pris à la légère. En même temps, j’ai compris que ceux qui recevaient des bénédictions d’une seul ou de plusieurs Dieux étaient prédéterminés pour faire face à un certain chemin dans la vie.

Si je n’étais pas si loin de la réponse avec ma conjecture, alors cela impliquait en soi que ma sœur allait être conduite sur une voix de guerre. Trésors nationaux, selon ces bénédictions, impliquait un certain niveau d’excellence et de chance dans des domaines spécifique par rapport au personnage moyen.

Dieu de la guerre, hei n? Cela ne pouvait pas être le Dieu des choses mignonnes et câline ? Ou le Dieu de la sécurité ? Le Dieu des fleurs ? Non? Ugh … je pensais alors que je regardais ma soeur endormie.

Comme tout autre grand frère, j’étais inquiet …

Cela signifie que j’avais 7 ans pour me transformer en un frère impressionnant, puis 4 autre années pour devenir quelqu’un assez puissant pour protéger quelqu’un qui possède la Bénédiction du Dieu de la guerre. Je suppose que mon plan de vie tranquille et sécuritaire vient de sauter par la fenêtre et a volé à l’autre côté de l’Univers … Ai-je pensé tout en gémissant dans mon esprit.

Cette nuit-là, j’ai rêvé d’ours en peluche essayant d’enlever ma petite soeur seulement pour finir battu à moitié à mort par elle. En ce moment, elle devint un prince charmant, et j’étais la demoiselle en détresse.

Quand je me suis réveillé, je transpirais et mon cœur battait comme un fou.

En me voyant comme ça, ma petite sœur me prit la main, et avec un charmant sourire, elle me dit: “Ne t’inquiéte pas frère, je vais effrayer le cauchemar pour toi ! Je vais te sauver ! Je le promets ! »

Avec elle déclarant une telle chose avec fierté et même poussant sa poitrine vers l’avant, je pouvais seulement lui montrer un sourire irrégulier en criant et pleurant dans mon esprit.

Je voyais déjà l’avenir terrible qui m’attendait … Dans notre réunion de famille dans vingt ans, je suis resté faible et faible, alors qu’elle s’est transformée en une fille macho de la taille d’une montagne, avec des muscles forts et bien formés.

Mon cœur et mon esprit ont été brisés …

En ce moment, j’ai juré que je ferais tout ce qui était nécessaire pour arrêter un tel avenir, je ne le laisserait jamais se réaliser ! Si c’était le cas, alors le nom de Sapherya allait devenir S.A.R.G.E pour TOUTE l’éternité !

Pendant ce temps, à cette époque, une certaine déesse criait ses plaintes à ma déclaration.

“Pourquoi suis-je supposé être blâmé pour CELA ?! Je n’ai rien fait !”