Notre tante Eliza
Trad: Azasius
Check: SilverMonster
“Alors, quand votre mère m’a demandé d’être votre professeur, comment pouvais-je refuser ?” Dit notre tante géante avec un air suffisant sur son visage.
Je posa mes yeux vers elle, qui était en train de farcir son visage avec notre nourriture comme un prédateur affamé qui était mis en liberté sur un troupeau de moutons impuissants.
Pendant ce temps, mère buvait tranquillement une tasse de thé,père écrivait une lettre, et Cassandra l’admirait avec de grands yeux étincelants.
La seule qui avait du mal était notre femme de chambre, qui courait entre la cuisine et la salle à manger pour satisfaire la faim de notre ogre tante.
« Cette nourriture est vraiment bonne ! Votre esclave peut cuisiner !”, A-t-elle félicité.
« Pas esclave … femme de chambre. » Rétorquai-je en la regardant.
Elle a cessé de manger pendant un moment et a regardé mère.
Mettant la tasse de thé sur l’assiette, elle lui dit alors: “Léon n’aime pas que Luthecia soit esclave, même si elle en est une. Je crois qu’il est tout simplement trop jeune pour comprendre, alors s’il vous plaît, ne vous occupez pas de lui. »
Non, c’est parce que je REFUSAIS de la traiter comme une esclave ! Rétorquai-je dans mon esprit.
« Hm? Est-ce ainsi? « Tante me regarda en louchant les yeux pendant un moment, puis elle me caressa ma tête.
Son étrange geste me prit par surprise et je ne pouvais suivre son train de pensées, me demandant si elle se moquait de moi ou me louait. Cet état de confusion, cependant, a été effacé avec ses mots suivants.
“Je pense que ce sera pour le mieux s’il ne change pas cette façon de penser. Ce monde a trop de nobles qui voient les esclaves comme rien d’autre que des outils dont ont peu abuser, voire des existences plus basses que cela.”
J’étais complètement étonné et tante a soudainement augmenté dans mon estime, mais elle avait encore beaucoup à parcourir pour atteindre un “statut normal”. C’était seulement parce qu’elle a continué à “corrompre” ma petite soeur avec son existence même, l’empêchant de devenir mignonne et câline.
« Peut-être, qui sait ? Il sera obligé d’obtenir son propre esclave tôt ou tard. Oh c’est vrai ! Sœur, présentez-vous à ces enfants. Comme toujours, vous avez oublié vos mœurs dans un donjon oublié ! « , A souligné mère.
Mon propre esclave ? Peut-être … je pensais, mais alors j’ai secoué la tête.
J’étais trop jeune et trop pauvre pour faire un tel investissement. Un esclave n’était pas bon marché, beaucoup le savais, mais en plus d’acheter, je devais aussi m’assurer de le maintenir. J’avais besoin d’argent pour le faire, et je n’étais pas un marchand de génie ou un grand aventurier … pour le moment.
Grâce à ma bénédiction ridicule, j’étais sûr à 100% que j’allais réussir n’importe quel chemin que je choisirais.
« Oh oui ! Ahem ! » Tante se leva de sa chaise et se présenta formellement à nous » Mon nom est Eliza Mayorgus, un noble inférieur et aventurier de rang empereur ! À partir d’aujourd’hui, je suis employé par la maison de Drakarys comme l’honorable professeur de ma nièce et de mon neveu pour payer mes dettes de jeu ! “Déclara-t-elle fièrement et avec un sourire.
Je vois … je vois … comme je le je pensais.
Comme je répétais ces mots dans ma tête, j’ai remarqué la dernière partie.
Cette fois-ci, ma mère et moi regardions cette mauvaise tante. Seuls les yeux de Cassandra étincelaient.
« Eh bien, que puis-je dire … S’il vous plaît, traiter moi bien ! » Dit-elle en s’inclinant devant nous.
