Chapitre 18

Première étape de l’entrainement

Crédits

Trad: Azasius
Check: SilverMonster

Trois semaines se sont écoulées depuis que tante Eliza est venue chez nous.

Forte, déterminée, belle à partir d’un certains points de vue isolés, une guerrière fière et un peu magicienne, elle était une femme humaine qui a pris le rôle d’un précepteur dévoué et d’un garde du corps jusqu’à ce que nous atteignons le l’âge béni des 10 ans, quand nous serons envoyés dans différentes écoles.

Quant à la façon dont elle est venu à obtenir ce rôle, c’était simple. Quand père a vu les trois bénédictions de ma sœur, il a immédiatement cherché quelqu’un de loyal et fort pour remplir ces deux rôles. Notre tante était liée par le sang, c’était la personne parfaite pour ce travail. Surtout, elle était une Aventurière de Rang Empereur , bien qu’à cette époque, je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. Elle sonnait et paraissait forte.

L’embauche et la convaincre de rester avec nous pendant sept ans aurait été difficile avec d’autres personnes, mais dans son cas, c’était étonnamment facile. En plus d’être la famille, elle était toujours dans des sortes de dette ou d’ennuis à cause des jeux d’argent durement gagné pendant ces aventure. La seule raison pour laquelle elle n’a jamais été vendue comme esclave à cette époque, c’est qu’elle a toujours réussi à faire ses paiements à temps.

Tout cela a été découvert par moi par accident quand je passais par le bureau de père et les ai entendu parler d’elle. Mère aimait sa petite sœur et n’hésiterai pas à l’aider à sortir de toute situation difficile, mais c’était une chose était de payer une dette et une autre de réparer le cœur brisé de la femme. Cette partie était impossible même pour elle. D’ailleurs, au mieux, elle voulait éviter de savoir qu’elle était devenue l’esclave quand elle avait encore le pouvoir de faire quelque chose.

Après avoir entendu cela et je me suis souvenu des paroles de tante d’Eliza lors de son introduction, j’ai compris pourquoi elle a approuvé la façon dont j’ai vu les esclaves. De nous tous, elle était la seule qui se tenait debout sur le bord entre vivre comme une femme libre ou enchaîné comme une esclave.

Malgré le fait que je la voyais comme une immense brute, il y avait beaucoup de pervers là-bas qui pensaient à elle comme une beauté irrésistible.

Même après que son travail en tant qu’enseignante soit terminée, il y avait encore une bonne chance qu’elle finisse avec un collier d’esclave. Maman voulait seulement éviter un tel résultat tragique aussi longtemps qu’elle le pouvait. L’embaucher était une de ces façons.

Cela étant dit, je ne pouvais voir cette tante qu’était la nôtre comme quelqu’un dans une situation plutôt malheureuse. Malgré tout, sa capacité à nous entraîner en magie et la lutte contre l’épée était excellente. Sans parler du fait que c’était approprié pour notre âge actuel.

Habituellement, les protagonistes dans des situations semblables à la mienne se retrouveraient avec une sorte de régime spartan destiné à les transformer en monstres avant d’atteindre la puberté. Quelque chose de semblable ne fera que nuire à nos corps fragiles, qui ont à peine commencé à se développer. Jusqu’à présent, nous ne faisions que des exercices de force et d’endurance fondamentale, mais pas au point où nous nous effondrions de fatigue. En termes de combat, nous avons à peine appris à tenir correctement l’épée dans nos mains.

Il y avait beaucoup de styles de combat que notre tante pouvait nous apprendre, mais pour l’instant elle a refusé de le faire. La raison derrière son raisonnement était simple: nous étions trop jeunes et inexpérimentés pour avoir une préférence pour une certaine arme. La plupart des guerriers auto-proclamés utilisaient l’épée courte et le bouclier et les ont jugés être les meilleurs, mais ceux-ci n’étaient que les “outils du soldat”. Dans le cas d’un vrai guerrier ou aventurier, leurs armes peuvent varier en forme et en taille. Ainsi, découvrir l’arme que nos corps se sentait plus à l’aise avec l’utilisation pourrait nous épargner beaucoup de temps et d’efforts. Il pourrait également finir par être plus amusant à la pratique.

Naturellement, nous n’avions aucune idée comment les distinguer, donc la tante Eliza nous a aidés avec son expérience et ses yeux bien entraînés.

Comme il s’est avéré, à la fois moi et ma sœur avait une préférence pour une lame de style européen. Pour être plus précis: la claymore écossaise. Elle était légèrement différent des longues épées avec une plus large lame que ma tante utilisait. Bien que, au lieu de l’arme à deux mains, je pensais qu’une épée courte serait de meilleure utilité, surtout pour les corridors de donjon où l’espace était limité.

Lorsque nous avons commencé cet exercice, nous n’avons pas utilisé d’armes réelles. Tante Eliza a fait des répliques en bois pour nous deux, et nous avons commencé à partir des cimeterres typiques, puis nous avons essayé un katana, une faux, un poignards droits, un poignards recourbés, clubs, marteaux, et bien plus encore. Les claymores ont été les derniers que nous avons essayé, et j’ai personnellement senti qu’elle me convenait parfaitement.

Le fait que notre tante pouvait sculpter des armes pour la pratique est si bien et nous a pris complètement par surpris, et m’a sœur est immédiatement passé en mode collectionneuse.

Qui aurait cru qu’une ogre pourrait tailler du bois?

En parlant de cela, après que notre tante nous est remis les cimeterre en bois, nous avons immédiatement commencé à pratiquer. Le premier balancement s’est bien passée, ainsi que la deuxième et la troisième, mais à la quatrième balancement, l’épée a glissé hors de ma main et a volé dans l’air, directement dans la fenêtre de la salle d’étude de mon père. Luthecia paniqué quand elle a trouvé notre père inconscient sur le bureau un moment plus tard. Il avait une bosse sur la tête. Tandis que j’étais inquiet que j’aie pu accidentellement causé quelques dommages sérieux, tante Eliza m’a donné un pouce vers le haut et m’a dit que j’avais bien tiré.

En dépit de cela étant un accident totalement bizarre même de mon point de vue, Cassandra a fini par faire la moue pour le reste de la journée parce que j’ai impressionné la femme musclé.

Quand il est venu aux leçons de magie, notre tâche principale pour maintenant était d’apprendre à sentir correctement l’énergie magique autour de nous et à l’intérieur de nous.

Tante Eliza aurait généralement jeté un sort qui a fait un orbe flottant de la lumière pour agir comme une source claire de la magie. Après environ deux semaines, nous avons été chargés de pratiquer le moulage de cette énergie spécifique en balles invisibles.

Pour cette partie, ma sœur le faisait exceptionnellement bien, tandis que j’ai accidentellement tiré sur le sol avec La magie de Vent. Cela s’est produit quand j’ai involontairement changé l’élément d’une de ces boules invisibles à “l’air”. Tante a fait un saut surhumain afin de m’attraper avant que je me brise le cou.

Il s’avère que je n’avais aucune idée exactement comment j’ai fait cela, et toute tentative de recréer l’événement a fini par un échec complet.

À cause de cet accident, nous avons commencé à pratiquer la magie à l’extérieur. Pendant les jours pluvieux, quand l’élément de l’eau était à son plus fort, nous nous sommes tenus à l’intérieur et avons pratiqué seulement la perception d’énergie magique.

J’ai aussi cessé d’appeler tante Eliza une femme ogre dans mon esprit. C’était ma gratitude de m’avoir sauvé à l’époque.