Chapitre 21

Les armures ne sont pas mignonnes

Crédits

Trad: Azasius
Check: SilverMonster

Que pouvais-je dire ?

Le “rituel” était en effet quelque chose qui m’a pris complètement par surprise et m’a porté un coup mental sérieux. Voir ma propre mère, ma tante, et même notre bonne en train de sauter autour de nous tout en faisant semblant d’être des lapins a été mentalement dévastateur pour moi, mais pas tellement pour ma petite sœur.

L’horreur… je pensais.

« Je pense que nous l’avons cassé. » Dit tante en poussant ma joue gauche avec son doigt, et je tremblais comme un élastique quand elle a libéré la pression.

« Oh ! C’est inattendu. Mais regardez, Cassandra était absolument ravie de notre “sortilège” !” Dit mère en riant.

En effet, j’étais brisé. Mon esprit s’était brisé en de minuscules morceaux, et je n’étais pas capable de rassembler mes pensées. Seul l’arrière-goût de ce “rituel” accablant est resté. Ainsi, je ne pouvais que sourire en tressaillant et regarder fixement au plafond.

Soupir… « Comme je l’ai dit, Leonidas me déteste… » dit tante d’un ton abattu.

Quand elle l’entendit, Cassandra arrêta de rire. La petite fille se leva et s’approcha de moi. Elle s’arrêta quand elle était debout à côté de moi, sur ma gauche. Leva sa paume vers le haut, elle me donna alors une tape sur le dos de la tête. Grâce à sa force, je tomba d’un pas et je débarquai aux pieds de ma mère.

« Ow… » Je gémis et me frotta le dos de la tête.

En regardant en arrière, j’ai vu ma petite sœur avec l’ombre d’un démon flottant derrière elle.

Avec ses seuls yeux, elle me disait de fixer ça, sinon…

Cassandra était une enfant de quelques mots, à la différence de moi, mais un regard pouvait tuer, alors elle n’aurait aucun problème à devenir un assassin de haut niveau. Donc, mon seul choix compte tenu des circonstances actuelles, d’autant plus que je ne voulais pas qu’elle soit fâchée contre moi, c’était d’abandonner et d’arrêter d’être têtu.

« Très bien… » je marmonne.

Je me suis levé sur mes pieds et ai dépoussiéré mes vêtements. Maman me regardait avec des yeux curieux pour voir ce que j’allais dire ou faire, alors je l’ai ignoré pour l’instant.

Avec un soupir, j’ai pointé ma tante et déclaré: «Je n’aime pas comment vous vous habiller ! L’armure,c’est mauvais pour une dame! Ce n’est pas mignon ! Je ne veux pas que ma soeur vous ressemble ! Je veux que ma soeur ressemble à mère, et est l’air mignonne pas comme… ceci. « J’ai déplacé mon bras vers le haut et le bas pour pointer… l’armure, les muscles, et tout.

Mère et tante ont cligné des yeux surpris et après s’être regardé l’une l’autre pendant un moment, elles me regardèrent fixement.

“Alors tu veux que je/Eliza porte une robe ?” Demandèrent elles en même temps.

“Une mignonne, robe à volants, oui. Une armure simple, NON !” J’ai énoncé mes exigences.

« Erm… Gamin… désolé, mais je… mmph ??! » Ma mère et la femme de ménage ont arrêtées tante avant qu’elle ne dise un autre mot.

“Nous la déguiserons pour vous deux ! Elle sera toute mignonne et froufrou en un rien de temps !” Déclara mère avec un sourire lumineux.

« Mmphu ? » Tante a essayé de dire quelque chose.

« Nous reviendrons tout à l’heure ! » Les deux femmes sont partis tout en traînant tante au loin, qui a désespérément essayé de s’opposer à son processus d’embellissement.

Une fois sortis de la pièce, je regardai ma petite sœur.

Ah… elle est éblouissante ! Elle est éblouissante ! J’ai pensé.

Je lui ai montré un sourire ironique en retour.

“J’aime plus les armure que les robes à volants ! L’armure de la tante était mignonne !”

« Mignonne ? Hein ? » Je ne pouvais pas suivre.

C’est à ce moment-là que je devais me rendre compte qu’il y avait quelque chose de terriblement mauvais avec le bon sens de ma petite sœur en terme de style et de beauté, car une armure à moitié rouillée et usé étaient certainement tout sauf mignonne ou belle d’un point de vue esthétique.