Il est conseillé d’avoir lu jusqu’au
Chapitre 43,5
Tsuki – Extra 36 : Faire de leur mieux pour la requête
=======================================================================
Le désert nommé les Confins du monde.
C’était l’endroit le plus dangereux dans ce monde et il n’y avait qu’une seule façon d’y entrer, passer à travers les portes de la ville reculée de Tsige.
Pour obtenir la permission de la traverser, il fallait répondre à différentes exigences selon la profession.
Évidemment, elles étaient toutes très strictes.
Mais en ce qui concernait les aventuriers, il n’y avait qu’un seul pré-requis; Avoir un niveau plus élevé que le minimum requis.
“Cet endroit est aussi funeste que d’habitude.” (Toa)
Au premier coup d’œil, cela ressemblait à une vision paisible avec ce vert apaisant et un petit ruisseau pouvait être entendu au loin. Dans ce lieu se trouvait l’aventurière Toa s’exprimant avec un petit sourire.
Elle avait une étrange expression démontrant de la lassitude et de la compassion.
“… Je ne peux pas dire pour les autres, mais je suis d’accord.” (Luisa)
L’archère Luisa, une des membres du groupe de Toa, a répondu à Toa avec une légère excitation.
Ils se trouvaient à une demi-journée de Tsige.
Toa, Luisa, Ranina et Hazaru ; Ces quatre-là venaient de Tsige pour mener une enquête.
“C’est inattendu. D’imaginer que tu serais du même avis que ceux qui le considèrent comme ‘le cimetière des contrevenants’.” (Ranina)
La petite femme, Ranina, qui portait une énorme hache sur l’épaule et qui contrastait avec sa petite taille, a levé les yeux vers Luisa.
Comme elle l’avait dit, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les aventuriers le reconnaissait secrètement comme un cimetière pour les aventuriers.
Surtout pour les gens entrés illégalement dans le désert par excès de confiance ; Ils finissaient pat être chassés par les sournois mamonos du désert.
“… ‘Les niveaux ne sont que des chiffres’. J’étais fâchée contre la guilde, car elle n’avait pas reconnu par ma force en raison de mon niveau. Maintenant que j’y pense, je peux dire que j’étais incroyablement stupide et arrogante.” (Luisa)
Luisa était aussi l’une des personnes a été entrée illégalement dans le désert.
Elle était encore en vie, mais la différence entre les gens meurt ici et elle était simplement due à la chance, la soi-actuelle le savait et l’acceptait. Ce n’était aucunement parce qu’elle avait été choisie ou quelque chose du même genre, simplement de la chance.
En laissant de côté si Ranina avait compris cette acceptation de Luisa, elle a légèrement hoché de la tête plusieurs fois et lui a répondu.
“Toa, il y a une réaction par là.” (Hazaru)
Légèrement en arrière de ces trois-là, l’alchimiste Hyumain, Hazaru, tenait un objet similaire semblable à une boussole et a appelé Toa.
“Ok. Alors, rasons-le un peu. [Brise Rasoir].” (Toa)
Toa a balancé sa dague en même temps qu’elle avait dit le nom de cette technique.
À l’endroit où pointait Hazaru, l’herbe, qui atteignait les genoux, a été coupée.
C’était l’une des compétences liées aux voleurs.
C’était une compétence qui pouvait être seulement utilisée pour le vol, mais les aventuriers d’un certain niveau, le stade de voleur ténébreux pour Toa, pouvaient utiliser habilement leurs compétences pour faire une foule de choses diverses. Eh bien, plutôt d’appeler ça une compétence de combat, c’était plus une compétence commode pour la vie quotidienne.
“… Oh, os et… Équipement, hein.” (Toa)
Du sol rougeâtre qui a été mis à nu, il y avait de nombreux os de diverses personnes.
De plus, il y avait un type d’équipement qu’on pourrait considérer comme une marque de fabrique.
“Au premier coup d’œil, cela peut sembler être un bon endroit pour camper la nuit. Mais s’ils avaient correctement rassemblé les informations au préalable, ce genre de situation aurait pu être évité…” (Toa)
Toa a marmonné ça tout en fouillant l’équipement.
“Le côté ignoble de cette place s’est qu’on a l’impression d’avoir trouvé un bon endroit pour une pause. Après tout, les mamonos ne s’approchent pas beaucoup d’ici en milieu de journée.” (Luisa)
Ayant suivi Toa, Luisa a également pris un objet dans la zone où l’herbe avait été coupée, et a ensuite poussé un petit soupir.
“La réalité est que c’est un piège par ces inquiétants mamonos aimant la chair hyumaine pour les attirer ici. Ensuite lorsque la nuit vient, des mamonos, de deux crans plus puissants que les habituels mamonos du secteur, sortent pour dévorer les aventuriers qui ont baissé leur garde durant leur bivouaquent de nuit.” (Ranina)
“C’est un bon exemple de mamonos étant également capable d’utiliser leur cervelle. Eh bien, la plupart, qui finissent ainsi, n’était pas au courant de telles choses, et au moment où ils le remarquent, il est déjà trop tard.” (Hazaru)
La tâche de Ranina et d’Hazaru était de surveiller les alentours.
“Toa, que devrions-nous faire avec l’équipement en dehors de leurs cartes de guilde ?” (Luisa)
“Tout objet est en dehors de notre mission… Rassemblons ce que nous pouvons, mais sans exagération. J’ai un certain niveau de connaissance sur les épées et les dagues, je m’en occupe; Hazaru, tu es responsable des objets comme les amulettes; Luisa, les articles dotés de mana; Ranina, tu vas vérifier s’il y a un quelconque objet lié aux esprits. Mais pour commencer, rassemblons-tous.” (Toa)
Après avoir un peu réfléchi, Toa a donné ses ordres.
Ils ne voyaient pas cette récupération des objets des aventuriers décédés comme quelque chose de mal.
Particulièrement pour les objets trouvés dans le désert. C’était un plus bénéfique et on considérait que c’était comme fournir sa force aux prochains aventuriers.
En ce qui concernait la carte de guilde, il y avait bien quelque mamonos et Demi-Humains qui aimaient les collectionner, mais en temps normal, la plupart cherchaient juste s’il y avait quelque chose à manger et tout le reste est laissé sur le sol avec les os.
Si une personne ramenait la carte d’un mort à la guilde, elle recevrait une récompense non négligeable.
Il était possible d’accumuler des objets, obtenir de gratitude et être récompensé.
Si un aventurier du désert trouvait des os, la première chose qu’il cherchait était la carte de guilde.
Mais il y avait des fois où la famille des aventuriers morts souhaitait avoir des objets leur ayant appartenu comme souvenirs.
La requête requise à Toa et son groupe était de trouver l’un d’eux.
Une demande des parents d’une aventurière qui avait fait l’allusion de se rendre dans le désert et avait disparu peu après.
Ils voulaient avoir des nouvelles de leur fille et si elle était morte, ils voulaient qu’ils recherchent une sorte de souvenir.
Lors de leur enquête en ville, tous les quatre en étaient venus à la même conclusion. Cette personne était morte.
Entrer illégalement dans le désert, et au bout du compte, avoir été chassé par les mamonos.
Dans le désert, les mamonos n’étaient pas de simples existences se contentant du rôle de proie, ils pouvaient aussi être les chasseurs; C’était une réalité que ces quatre ne connaissent que trop bien.
Et donc, après être entré dans le désert, Hazaru a utilisé une mèche de cheveux de la fille pour les guider et ils avaient obtenu une idée générale de son emplacement.
“J’ai aussi quelques connaissances sur les armes, je vais t’aider.” (Ranina)
“Merci, Ranina… Hmm, tout le monde, c’est triste à dire, mais je l’ai trouvé. Dana Yuel, niveau 81, garde à la hache; cela correspond avec le jour de sa disparition matches.” (Toa)
Toa tenait une carte de guilde dans ses mains.
“… Ensuite, la suite serait de lister les objets pour…” (Hazaru)
“J’ai aussi trouvé ça. Une boucle d’oreille bleue. C’est dans la liste des objets de la personne disparue.” (Toa)
“Cette place aurait été bien trop compliquée pour un niveau 90… Cette Dana, parler de vivre à cent à l’heure et dangereusement.” (Ranina)
Avant qu’Hazaru ne puisse sortir la liste des objets appartenant à la disparu, Toa a montré une paire de boucle d’oreille avec deux petits bijoux bleus dans sa main opposée.
Ranina a parlé de Dana en poussant un soupir.
“Nous avons fini avec cette requête. Ok, terminons la récupération des objets et abandonnons cette place tant que le soleil est encore haut dans le ciel. Nous avons encore une demande de collecte à accomplir.” (Toa)
“… Exact. Venger leur mort ne fait pas partie de notre boulot. Après tout, cela deviendra désagréable si nous allions trop loin.” (Luisa)
Luisa a acquiescé aux paroles de Toa.
“Maintenant que j’y réfléchis, qu’est-ce que vous pensez de l’affaire des Yeux rubis ?” (Ranina)
“Ah, ça. Lime Latte est apparemment impliqué. Il n’était pas supposé être un mec méchant… Bon, je ne veux pas être impliqué de toute façon.” (Toa)
Après que Ranina ait sorti cette soudaine question, Toa a placé sa main sur son menton comme pour essayer de se souvenir d’un événement récent.
“Hmm, j’ai remis ces yeux à Kuzunoha-san avant de recevoir leur avertissement. En d’autres termes, nous étions encore indépendants à cette époque.” (Luisa)
Luisa a acquiescé plusieurs fois comme pour agréer aux mots de Toa.
“Si nous devions nous joindre à eux en tant qu’aventuriers… Nous ferions face à Kuzunoha-san. Pas moyen. Le meilleur choix serait juste d’être docile et d’accomplir les requêtes de la guilde.” (Hazaru)
Apparemment, Hazaru agréait également à la politique du groupe.
“Nous avons récemment recommencé à travailler et nous avons une grosse dette envers Kuzunoha-san. Comme ils l’ont demandé, restons en dehors de cette histoire.” (Toa)
“““Acquiescement.”””
‘Si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis, n’approchez pas de la requête des Yeux Rubis de la compagnie Rembrandt.’; Cet avertissement, qui impliquait les aventuriers influents de Tsige, a rapidement été donné à Toa et aux autres récemment de retour à Tsige.
Les quatre ont sagement acquiescé, mais la raison était très différente de ce qu’ils croyaient.
La raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas s’impliquer dans cette affaire.
L’époque où le nom de la compagnie Kuzunoha sera connu dans la toute la ville de Tsige n’était pas très éloignée de cette excursion dans le désert du groupe de Toa.