Partie 1 Chapitre 1 : Jack and le haricot magique ont été rajouté à la mythologie nordique
Une Valkyrie est descendu dans le monde mortel de Midgard.
Elle avait de longs cheveux blonds et la peau blanche. Elle était grande pour une femme, mais elle avait une silhouette beaucoup plus mince qu’un homme. Elle avait un équilibre qui ne pouvait pas être maintenue par une âme née d’une mère humaine. Sa beauté n’était pas le type qui avait été conçu pour attirer le sexe opposé à elle. Sa beauté était enveloppée d’une aura glaciale comme une fleur offerte à un ennemi abattu.
Son apparence était celle d’une femme dans la mi-vingtaine, mais le vieillissement humain ne s’applique pas à une Valkyrie. Elle se battait depuis beaucoup, beaucoup plus longtemps que cela.
L’armure qu’elle portait était verte. Cependant, c’était juste un aspect de l’armure. C’était une armure magique qui pouvait changer librement ses propriétés en fonction de la situation. L’aurore vu dans le ciel du Nord était en fait la lumière en constante évolution produit par l’armure d’une Valkyrie.
Elle tenait ce qui ressemblait à une lance blanc bleuâtre dans sa main droite, mais elle était constitué de la foudre elle même qui était tombé du ciel. Un balancement de son arme était assez pour abattre tous les ennemis du monde céleste d’Asgard. Ils seraient détruits jusqu’à leurs âmes et même incapable de rejoindre le royaume des morts. Ce châtiment divin était connu comme la Lance Détruisant la foudre et elle avait assez de puissance destructrice pour justifier un tel nom.
“Est-ce que c’est tout ?”
Elle était entourée de rien d’autre que des décombres.
Le nom de la jeune fille qui brillait radieusement au milieu du paysage noirci était Waltraute.
Elle était grande, mais seulement par rapport à une femme humaine. Malgré cela, elle se tenait triomphante au-dessus de tous ceux autour d’elle. Elle avait écrasé, anéanti, et brûlé tous ceux qui avaient été plus petit ou plus grand qu’elle.
Personne ne pouvait imaginer qu’un faux temple décorer somptueusement d’or et de marbre se tenait là il n’y a pas longtemps. Tout ce qui restait était noir. Un terrain sombre. Les décorations criardes avaient été démoli et tout ce qui a été laissé était devenu d’un noir pur comme pour attester de leurs péchés.
Pêcheurs.
Hérétiques.
Ces rebelles qui avaient rejoint les géants pour créer intentionnellement des monstres, puis utilisé les descendants d’esclaves avaient tous été purgé. Ils avaient commis trois péchés majeurs. Aimer ceux au-delà de leur espèce n’a pas été l’un d’entre eux. Ils ont rejoint les géants pour leur propre cupidité personnelle, cela avait été l’un de ses péchés. Le second avait été en utilisant leur progéniture comme des outils. Même si elles étaient à moitié humaine, utiliser toute personne ayant une âme humaine comme un outil était un péché. Et la dernière était qu’ils avaient offert à leur jeune de se joindre aux géants plutôt que de le faire eux-mêmes. Il avait été jugé que la sanction ultime était nécessaire.
… Actuellement, Odin avait également commandé à Waltraute de trier les âmes des jeunes qui étaient susceptibles de mourir dans les perturbations et de conduire celles qui étaient digne d’aller au Valhalla, la grande salle du monde céleste. Cependant, elle avait utilisé un peu trop de force, comme elle avait tendance à le faire.
A cause d’elle, tout s’était terminé dans une tragédie à grande échelle, et tous les propriétaires des âmes qu’elle était censée guider n’avait pas survécu.
Il y avait une raison pour laquelle les Valkyries ne résiste pas à tout, même si elles étaient les plus fortes quand il était question de pouvoir pur.
Sans donner même un coup d’oeil aux survivants qui avaient leurs têtes pendantes, Waltraute leva les yeux vers le ciel et parla à quelqu’un qui n’était pas présent.
“Rapport. Situation 3469 complété… Je suppose que le souverain du trône est de nouveau en colère. Mais je suppose que la reine du royaume des morts en est aussi à grincer des dents en manquant sur ces âmes impures. Dans cet esprit, appelons cela même.”
Les humains vivant à Midgard seraient capables de comprendre ce que les dieux ont dit. Ils ont essayés délibérément de garder les humains de comprendre plus qu’ils ne devaient.
“Entendu. J’ai donc l’autorisation de revenir. Dites à Heimdallr de me guider le long de la route. Coupé.”
Comme elle a fini de parler, un rayon de lumière traversa les nuages sombres au-dessus de sa tête. Il tomba directement au sommet de Waltraute. La prochaine chose qu’elle savait, fut qu’un énorme cheval blanc était debout à côté d’elle. Waltraute grimpa sur le cheval et ses cheveux se mirent à flotter naturellement. Une fois que ce changement de gravité atteindrait le corps géant du cheval blanc, l’existence même de Waltraute serait temporairement divisée en morceaux et elle quitterait le monde humain de Midgard tout en surmontant toutes les formes de restrictions aérodynamiques.
Mais alors…
Une erreur s’est produite dans le processus de retour.
Un garçon s’était faiblement accroché à la jambe droite de Waltraute alors qu’elle était assise sur le cheval blanc.
“Un survivant, hm ?” Dit la Valkyrie avec un regard sans émotion dans les yeux. “Voulez-vous vous diriger vers Valhalla pour connaître les batailles du monde céleste ? Vous n’avez pas besoin d’être si hâtif. Si vous continuez à posséder une âme vaillante et juste, ce temps viendra sûrement.”
“Si belle.”
Le commentaire sans contexte du garçon avait été prononcé avec une voix rauque.
Il regardait les cheveux dorés de Waltraute qui reflétaient la lumière qui brillait sur elle.
“Pouvez vous rester ?”
Waltraute se tut.
Les Valkyries n’avaient qu’un rôle à jouer pour les humains de Midgard… Ou alors il aurait dû être ainsi. Par expérience, elle savait qu’il y avait des situations irrégulières qui se produisent parfois.
En d’autres termes…
Parfois, un homme tombait amoureux d’une Valkyrie.
“Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça.” Répondit-elle d’une voix glacée.
Le garçon ne semblait pas comprendre la situation.
“Pourquoi pas ?”
“Nous vivons dans des mondes différents. L’arbre du monde Yggdrasil divise les neuf mondes. Les divisions entre les mondes ne peuvent être franchies que dans le but d’une bataille. C’est pourquoi je suis ici à Midgard maintenant. Traverser ces divisions sans raison pourrait provoquer une bataille en soi.”
“Ohh…” La bouche du garçon s’ouvrit largement, mais on ne savait pas ce qui semblait avoir impressionné le garçon. “Alors vous ne pouvez pas rester ici ?”
“Je ne dis pas que je ne peux pas, mais je ne vois aucune raison rationnelle de le faire.”
“Mhh…”
“?”
“Je ne peux pas accepter cela. Ce n’est pas le moment de parler des choses de cette façon.”
“Hm ?” Waltraute paraissait un peu perplexe.
Waltraute ne comprenait pas les subtilités de la romance humaine, alors elle choisit la méthode que son expérience lui avait enseignée et qui était la plus rapide option pour traiter de tels problèmes.
Elle attrapa la Lance de la Destruction de foudre dans sa main droite.
Elle l’a intentionnellement activer et envoya des étincelles voler de tous les côtés.
“Quelle que soit la raison et quels que soient les propos de cette personne, une Valkyrie a le pouvoir de considérer toute personne qui se présente comme mauvaise. Soyez averti que quiconque bloque mon chemin est destiné à tomber vaincu devant moi.”
“Hm ? Hmm ? Donc, si je vous bat, vous ferez ce que je vous demande ?”
“Mh !? Attends une seconde !! Quel genre de réflexion vous a conduit à cette conclusion !? Je disais simplement que quiconque se mettrait dans mon chemin rencontrerait un sort amer !!”
“Je vois… Je pourrais vous épouser…”
“Tu as tord en supposant que tu gagnerait !! A-ahem. Âme née dans le monde humain de Midgard, croies-tu vraiment que ta frêle lueur suffit à résister à Waltraute, la quatrième sœur des neuf Valkyries ?”
“Combattons !! Combattons !! Waltraute, dites-moi les règles du combat !!”
“Bon sang ! Je lui est dis mon nom !?”
Mais Waltraute n’était pas si cruel que de commencer réellement une concurrence de force avec ce garçon de Midgard vue qu’elle le démolirait complètement.
(Oh, je sais. Je peux donner à cet humain un défi totalement impossible.)
C’était le modèle standard pour les déesses et les princesses de partout dans le monde à la fois dans les temps anciens et modernes.
Waltraute s’éclaircit la gorge et dit : « Mon défi est d’escalader l’arbre monde Yggdrasil avec ta propre force. Une fois que tu arrivera au monde céleste d’Asgard, j’accepterais ta proposition de mariage.”
(Il n’y a aucun moyen qu’il puisse le faire. Même pas une Valkyrie comme moi pourrait gérer cela. Une âme née dans le monde humain sera probablement trop surmontée de crainte en voyant l’arbre du monde Yggdrasil pour le toucher même.)
“… Que signifie “escalader” ?”
“Cela signifie “grimper” et c’est généralement utilisé dans le contexte d’une montagne ou d’une falaise !! Je te dis d’escalader cet arbre géant avec juste tes deux mains !”
“Ehh !?”
“C-C’est vrai. Que dis-tu de cela ? Tu ne peux pas le faire, n’est-ce pas ? C’est tout simplement impossible, n’est-ce pas ? Abandonne et unis-toi avec une femme humaine comme un bon homme. Une amie d’enfance de quartier peut être un choix étonnamment bon. Et maintenant, je vais y aller.”
“Tout ce que j’ai à faire est d’escalader un arbre et j’arrivais à épouser une Valkyrie !? Je-je dois aller le dire à tout le monde !!”
“Attendez !! Ce n’est pas une coutume de ma race ! C’est une compétition qui n’est valable qu’entre nous deux !! Si un grand nombre d’humains commencent à essayer d’escalader l’arbre du monde Yggdrasil, le chef des Dieux Odin confondrait cela avec une rébellion !!”
“Alors je grimperai ! Si je grimpe Yggdrasil, je pourrais t’épouser non ?! C’est toi qui l’as dit, Waltraute !!”
“Mh.”
Il semblait que le garçon avait vraiment l’intention de tenter le défi, mais Waltraute ne pouvait pas traiter ce défi à la légère car c’était une compétition avec un gagnant et un perdant.
Les Valkyries étaient les membres des Dieux qui traitaient des batailles et ils étaient quelque chose comme les stricts gardiens des compétitions dans le monde humain de Midgard.
La juridiction à laquelle l’arbre monde Yggdrasil devait être grimpé était un peu vague, mais la compétition était enracinée dans le monde humain de Midgard, alors elle devait être stricte à ce sujet.
Aussi…
Si le défi n’était rien de plus que quelque chose que le garçon avait trouvé, Waltraute pourrait tout simplement refuser de participer. Cependant, Waltraute avait été la seul à suggérer le défi et le garçon avait accepté. Cela signifiait que la compétition était devenue officielle au moment où le garçon l’avait autorisé. Waltraute ne pouvait pas se retirer maintenant.
“B-bien alors. J’accepte la compétition. Mais une âme de Midgard ne sera jamais capable d’escalader l’arbre monde Yggdrasil.”
« Je vais le faire.”
“Le monde céleste d’Asgard est littéralement au-dessus des nuages. Si te manques de force à mi-chemin et tombes, seule la mort t’attend. Es-tu toujours prêt ?”
“Je vais le faire.”
Même sous le regard glacial de Waltraute qui pourrait faire frémir de peur des hérétiques et même des géants et des dragons, le garçon humain donna une réponse provocante.
(Ce sont les yeux d’un guerrier.)
Mais dès l’instant suivant, le garçon lui fit un grand sourire, et fit tourner son bras en cercle, et dit : « D’accord, je vais monter avant que tu le saches ! Une fois que je suis prêt, je vais à Yggdrasil, donc attends moi à Asgard ! C’est une autre règle !! »
“Attend.” Dit soudainement Waltraute depuis le sommet du cheval blanc. “Pourquoi veux-tu tant m’épouser ?”
“Hm ?” Le garçon répondu presque immédiatement. “Parce que tu es belle.”
“…”
“Waltraute, je vais certainement grimper Yggdrasil, et nous allons nous marier !!”
Une fois que Waltraute fut retourné au monde céleste d’Asgard, Heimdallr le gardien lui a posé une question.
“… Pourquoi n’as-tu pas refusé ?”
Une Valkyrie restait habituellement complètement inexpressive, mais les joues de Waltraute rougirent légèrement et le fuit du regard quand il lui posa cette question.
“U-Une fois que la compétition avait été établie, je ne pouvais pas refuser !!”
Heimdallr se demandait pourquoi elle n’était pas simplement revenue à Asgard dès le début, mais avant qu’il puisse dire quelque chose, Waltraute jeta un regard sur le côté une fois de plus et elle a continué à parler.
“C’est… C’est vrai. C’est une compétition, donc je n’avais pas le choix !! Je suis une gardienne des compétitions après tout ! Quoi qu’il en soit, je dois la laisser se mener à sa conclusion une fois qu’elle a été établi !!”
“Attends, ne me dis pas que tu laisses aller ça parce qu’il a dit que tu étais belle et qu’il t’épousera après qu’il est réussi à grimper u-… Eeee ! Eeee !!””
“Pourrais-tu m’expliquer quelle partie de ce que j’ai dit t‘as amené à croire ça ? Et pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu souris comme ça ?”
“Je suis un mur invisible aussi dur et épais que le béton rien ne me fera plier même pas ton aura intimidante !? Non, attend ! J’ai compris ! J’ai compris ! Ne lance pas la Lance de la Destruction de la Foudre ! Attend, attend !!”
Heimdallr tremblait de peur en face du pouvoir destructeur qui était utilisé pour cacher l’embarras de Waltraute.
Quoiqu’elle ait pu dire, ses vrais sentiments étaient clairement visibles sur son visage.
Presque tout le monde était trop effrayé d’elle pour essayer de lui parler, mais Waltraute était étonnamment faible pour ceux qui peuvent maintenir une forte volonté tout en interagissant avec elle.
*****