Waltraute 2-6

Partie 2 Chapitre 6

Cependant, la déesse Frigg avait son propre objectif, elle a donc utilisé divers arguments pour convaincre le garçon. En fin de compte, elle a réussi à motiver le garçon en le convainquant qu’il apprécierait encore plus le rendez-vous si Waltraute enlevait son armure.
Frigg a expliqué : « L’armure portée par les Valkyries est spéciale, elle ne peut donc pas être détruite par des lames normales. Naturellement, il serait difficile de l’enlever à la main. … Parler de « retirer une aurore » n’a aucun sens, n’est-ce pas ? »
« Alors que suis-je censé faire ? »
« Dirigez-vous vers Niðavellir. »
Frigg lui répondit avec un sourire à la question innocente du garçon.
« C’est le monde souterrain des nains. Ils sont extrêmement habiles de leurs mains, ce sont eux qui créent les outils et les armes que les dieux utilisent. Si tu es capable recevoir l’aide d’un nain, tu peux faire fabriquer un outil capable d’enlever l’armure d’une Valkyrie.
« Je vois. »
Normalement, aucun humain de Midgard ne penserait à s’approcher d’un autre monde sous terre, mais comme d’habitude, ce garçon n’avait pas de telles appréhensions.
Et il semblait que la déesse du mariage Frigg avait l’intention de le laisser partir après ne lui avoir donné qu’une explication superficielle.
« La raison pour laquelle le rendez-vous précédent a été un échec est probablement due au fait que Waltraute n’a pas pu se changer les idées en restant dans sa tenue de travail. Si elle enlève cette armure et met une jolie tenue, vous verrez une autre facette d’elle.
« Oh… Merci, mademoiselle. »
« Hé hé hé hé hé hé hé hé !! Alors je vais y aller. Je devrais vraiment rester avec vous pour des raisons de sécurité, mais en tant que déesse du mariage, je ne peux pas plus m’interposer entre un homme et une femme.
« Au revoir, mademoiselle. »

“Heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh heh !!”
Frigg est partie avec un sourire comme si elle était une sorte de gentleman voleur. Elle semblait vraiment apprécier cette appréciation innocente plutôt que toute forme de flatterie.
Et donc…
Après son voyage vers le monde céleste d’Asgard, le garçon a commencé un voyage dans le monde souterrain de Niðavellir.