Chapitre 274 : Déclenchement de la guerre
Trad: Quesako
===========================================================
C’était probablement le dernier.
19eme étage, Palais Funéraire.
Je me tenais devant le cercle de téléportation amenant à l’étage suivant, j’ai acquiescé.
C’était un plan dont j’avais discuté avec Tomoe et Mio, quelques retouches ont été apportées.
Même si nous étions proches de notre objectif, je n’ai toujours pas réussi à trouver un moyen de briser la volonté de Rokuya-san et son groupe, les Japonais ayant décidé d’accepter l’immortalité.
Nous allions pénétrer dans le territoire ennemi, et sans devoir tuer personne, nous devions obtenir leur coopération, en incluant la personne me détestant. En outre, il ne faisait aucun doute qu’il y aurait plusieurs personnes ayant un niveau pouvant être considéré comme une menace pour la compagnie Kuzunoha.
Peu importe comment on le regardait, il n’y avait aucun doute sur le fait que ça serait un gros défi.
C’était la raison pour laquelle l’idée, qui a germée après avoir soigneusement consulté les informations à l’hôtel, était un miracle.
… L’élément déclencheur a été une discussion banale entre Iroha-chan et Akashi-san.
“À présent, nous allons faire face à un gros défi. Mon sang bouillonne.” (Tomoe)
Tout en ayant touché la lame de son katana, une Tomoe aux cheveux argentés m’a regardé avec un sourire aux lèvres.
Ce n’était pas comme si cet étage méritait un renforcement.
C’était dû au fait que nous aurons besoin de ce niveau de puissance de la part de Tomoe avec ce qui nous attendait, alors je lui ai donné un peu de ma force pour la renforcer au préalable.
Tomoe n’était pas là lors du déchaînement de Root, elle est donc sans doute heureuse de pouvoir déployer toute sa force en dehors de l’entraînement.
“Il sera difficile de ne pas briser quiconque, mais comme c’est l’ordre de Waka-sama, je vais y faire attention-desu wa. Mais si possible, j’aimerais bien un peu rosser Rokuya. Je me demande si cette chose va se mette en travers de mon chemin.” (Mio)
Mio, qui avait maintenant des cheveux lisses et brillants jusqu’à la taille, a dit des choses dangereuses tout en riant.
Cette silhouette était magnifique.
Le sourire de Tomoe était des plus séduisants, mais la gestuelle de Mio est devenue encore plus sexy dernièrement.
Actuellement, sa soif de sang était palpable, donc si possible, c’était le genre de scène que je préférais voir en tant que tierce partie que d’en être la victime.
Mais je préférais que Mio se confronte à Haku Mokuren-san, Ginebia-san, ou Rokuya-san en fonction de la situation.
La raison principale de son comportement était ‘il a pointé son arme vers moi’, mais même si nos manières de voir les choses étaient différentes, nos adversaires souhaités étaient identiques.
“Amener autant de choses ici, en outre, nous avons reçu même un anneau de Tomoe-sama qui peut être seulement être vu comme un trésor sacré… Je serais capable d’écraser un millier d’ennemis avec tout ça !” (Beren)
…
Pour être franc, je vais devoir demander à Beren, Hokuto et Shii de supporter sans doute le rôle le plus difficile d’aujourd’hui.
En omettant les Aventuriers Originels, ils vont se battre contre pratiquement tout le monde et jusqu’à tout soit réglé, ils vont devoir l’endurer.
Du côté de Pique-Nique au Jardin des Roses, il devait être probablement moins d’une centaine et nous avons analysé les différentes informations que nous avons rassemblées jusqu’à maintenant.
Il y avait pas mal de gens qualifiés de rang S au 20eme étage, alors je songeais à appeler Lime, Akua, Eris et les quatre Arkes, mais à ma grande surprise, ces trois-là m’ont demandé l’autorisation d’utiliser un équipement pour utiliser pleinement leur puissance et d’attendre pour des renforts.
Ces trois-là avaient une sorte de plan.
Il y avait plusieurs étages qui étaient assez intéressants pour que je songe à les utiliser comme terrain d’entraînement pour la compagnie Kuzunoha, alors cela pourrait influencer.
Beren a eu la permission de Tomoe et Mio, ainsi que de Shiki et Tamaki pour ramener une grande quantité d’armes qui paraissaient correctes.
Il avait l’œil rivé sur l’anneau donné par Tomoe il y a quelque temps. C’était un objet qui te permettait d’utiliser Asora comme un entrepôt.
Pour quelqu’un comme moi qui n’étais pas doué avec les choses techniques, je les voyais simplement comme un objet de stockage avec une grande capacité.
Tomoe a acquiescé à la déclaration de Beren, alors je ne devais pas être très loin de la réalité.
Ce n’était pas comme si on pouvait l’utiliser librement. À chaque fois, il fallait dépenser une quantité décente de mana, alors Beren va sans doute utiliser la plupart de son mana dans ce combat.
“Costume de ninja. Aussi longtemps que je l’ai, il n’y aura pas un adversaire pouvant me résister. Que ce soit en tant que première ligne, en support ou en DPS, je vais démontrer que je peux remplir ces rôles.” (Hokuto)
… Le second.
Le corps massif d’Hokuto habillé en ninja semblait incroyablement hors de propos, mais il était gonflé à bloc.
Dans la dernière zone de cet étage, il y a eu un piège d’un niveau incroyablement élevé par rapport aux autres et l’un de ses bras a été soufflé, mais des soins ont été apportés.
Eh bien, il pourrait sembler étrange, mais il possédait une grande résistance, et dans les replis de ses vêtements, il y avait des équipements décoratifs pour le renforcer.
Il était un Arke de haut niveau pouvant chasser et mettre à mort des aventuriers à main nues. Avec de l’entraînement en plus et de la coordination, l’actuel Hokuto ne fera pas défaut même si l’opposant était un légendaire groupe de mercenaire.
Après tout, son corps et sa magie travaillaient de concert et étaient redoutables.
La seule chose était qu’il ne s’exprimait clairement pas comme un ninja.
“Même si vous nous laissez vous accompagner, ceux qui auront la tache la plus dure seront le groupe de Waka-sama. En plus de ça, j’ai même reçu de l’aide d’Akua-sama et d’Eris-sama. Personnellement, je ne pourrai pas m’en remettre avant un bon moment. C’est une peu comme ‘Préparez vous le groupe de mercenaire, on arrive’, ce genre de choses.” (Shii)
J’ai cru que Shii serait celle à être la plus heureuse d’avoir de l’aide, et pourtant, au moment où j’ai parlé d’Akua et d’Eris, elle a dit ‘Pas besoin, je peux m’en charger’, et a soudainement changé d’attitude.
Après leur avoir dit le plan, tout l-*e monde a dit quelque chose d’étrange comme: ‘Nous allons tous les vaincre à plat de couture’.
À la ceinture autour de sa taille, il y avait un certain nombre de carex multi-couleurs expérimentaux. Sur son bras, il y avait un bracelet qui brillait d’une lumière vert pâle, et à ses oreilles, il y avait de nouvelles boucles d’oreilles. (NTA : Pas sûr pour la traduction de carex)
Elle a déclaré : ‘Je vais me battre avec tout ce que j’ai, aussi bien en tant qu’Ogresse Forestière qu’en tant que Ancêtre Elfe’.
Elle n’utilisait pas d’arc et elle n’était pas bonne avec la magie, alors ce genre de déclaration était plutôt rare de la part de Shii.
Au passage, j’ai demandé à Lime de rester à l’hôtel au cas où.
Je ne pense pas qu’il y aura un adversaire contre lequel il ne pourra pas gagner du temps aujourd’hui.
C’est vraiment le principe même de l’assurance.
“… Tout le monde est prêt ?” (Makoto)
En songeant qu’il était temps, j’ai fait cette déclaration et ils m’ont répondu tous avec le même regard.
Okay.
Tout comme je m’y attendais, je vais être le premier à entrer dans la formation de téléportation.
Enveloppé dans la lumière à laquelle je m’étais déjà habituée, il y avait 9 chances sur 10 pour qu’une attaque préventive ait lieu contre moi à mon arrivée.
Ou peut-être qu’il y aura une négociation.
“Comme si ça pouvait arriver, hein.” (Makoto)
Même si j’avais pu le deviner grâce aux paroles de Rokuya-san, ce qui m’a accueilli à mon arrivée, c’était une intense soif de sang.
Sans compter leur attaque préventive.
Non seulement les flèches, mais il y avait même des javelots, des dagues, des herminettes, une variété de sorts offensifs, des débuffs, des barrières en cours de déploiement ; D’ailleurs, les types de débuffs étaient plutôt variés.
“Quel spectacle. Mais ce n’est toujours pas une menace.” (Makoto)
J’ai fait quelques pas en avant.
Mon cœur était calme.
Actuellement, ce qui était le plus effrayant, ça serait une attaque surprise de Rokuya-san.
Et la puissance inconnue des autres Aventuriers Originels.
En d’autres mots… Mon premier mouvement serait…
“?!!!”
J’ai mis [Sakai] en mode détection pour mieux saisir la force de combat de l’autre côté.
Et dans le même temps, j’ai annulé la dissimulation sur mon Corps de Mana, ce qui a eu pour effet d’attirer le regard de tout le monde.
Évidemment, ce corps composé de mana était constamment perçu par l’autre côté, et peut-être à cause de la surprise ou de la peur, une atmosphère tendue s’est mise en place.
Les attaques se sont arrêtées pendant une petite fraction de temps.
Les attaques qui pleuvaient sur moi, ainsi que les magies associées ; Avec le peu de temps qui m’a été accordé, je les ai tous pulvérisées avec l’onde de choc provoquée par la libération du Corps de Mana.
Si Sakai ne pouvait pas les détecter, je n’y pouvais rien, mais en commençant par Rokuya-san, je ne ressentais aucune présence qui pourrait être un Aventurier Originel.
Mais pour le reste, j’avais pu saisir l’ensemble.
Après plusieurs secondes, plusieurs présences sont apparues derrière moi.
Tout le monde est bien arrivé.
Grace au réseau établi par Mio avec nous six, les informations ont été transmises et nous pouvons nous coordonner sans problème.
“Nous ne savons toujours pas comme Rokuya-san et son groupe vont agir, ne baissez pas votre gar…” (Makoto)
!!!
La déferlante d’attaque magiques a repris de plus belle.
Pour couronner le tout…
“Bien, c’est un classique, mais ce n’est pas au niveau de Rokuya-ja no.” (Tomoe)
Tomoe a dévoilé le corps d’assassin qui nous ciblait en nous relayant l’information.
Il était sept.
Pendant ce temps, j’ai brûlé les personnes qui étaient le plus susceptibles de nous attaquer à distance.
Tomoe avait son katana dirigé vers la première ligne et le groupe de Beren est venue devant elle tout en se préparant à combattre.
“Ils nous visent, chargeons-les !!!” (Beren)
Beren a crié ça sans nous regarder.
“Bien sûr. Je vais tellement les tabasser qu’ils seront aux portes de la mort~ !” (Shii)
“Il n’y avait pas besoin de le dire, on pense tous pareil, hein. Je vais foncer l’intention de l’amener de foncer dans le tas pour les perturber vu que nous sommes largement désavantagés de part le nombre.” (Hokuto)
Dans ce genre de situation, il était nécessaire de se préparer à la mort, mais aucun de ces-trois là n’affichaient ce désir dans leurs yeux.
Ils se sont rués comme des balles sur les assassins, et en une seconde, deux des sept ont mordu la poussière.
Beren ne cessait pas de se déplacer.
Maniant la hache à deux mains avec toute la force de son corps, il la lançait sur eux. Juste après, il a activé le pouvoir de l’anneau et a fait apparaître une nouvelle hache dans ses mains, et l’assassin, qui le ciblait en ayant supposé que Beren était désarmé, a été repoussé par cette même arme.
Ok. C’était à un niveau qui pouvait être un combat
Dans ce cas…
“Comme attendu, ça commence à partir de maintenant, hein. Il ne faut aussi pas s’attendre à grand-chose des pièges. En mettant de côté le nombre, la qualité est assez élevée.”
“Rokuya-san, tu as dit qu’il y a de fortes chances qu’ils passent par le Palais des Insectes, même les pièges, c’est de ce côté que se trouve le gros de notre force…”
“Allons allons, je les ai déjà contactés, alors les unités devront être sans doute revenir dans quelques minutes. Faisons notre boulot.”
“?!”
Quand je me suis tourné, il y avait l’ombre de trois personnes.
Je n’avais pas pu les détecter malgré [Sakai] en mode perception.
En outre… Ce n’était pas seulement Rokuya-san, mais deux autres personnes en plus.
“… Tu aimes vraiment surprendre par derrière…” (Mio)
Mio a prononcé ça d’une voix glaciale tout en se préparant à les combattre.
“Pouvez-vous vraiment vous permettre une telle attitude ou est-ce une trop grande confiance pour ne pas nous avoir attaqué ? Laquelle dois-je la considérer ?” (Tomoe)
Les paroles de Tomoe étaient teintées par une légère colère.
S’ils ne s’étaient pas donnés de grands airs, ils auraient pu nous attaquer, et pourtant, ils ne l’ont pas fait et ont discuté pour que nous les remarquions, ce qui a sans doute froissé Tomoe et Mio.
“Pas moyen. Nous voulions un peu plus votre jeu, mais puisque la situation était tellement inattendue, nous nous sommes précipités ici. Cet objet peut me dissimuler avec mes compagnons, mais il est peu pratique et ne permet pas de nous attaquer. Les limitations sont nombreuses.” (Rokuya)
En ayant dit ‘ceci’, Rokuya-san a fait un geste pour se dissimuler à nouveau.
Et avec ses compagnons. Pouvoir se cacher aussi parfaitement était suffisant pour être considéré comme une compétence effrayante.
“…”
“Quel est ce mana outrageant ? Pour parler franchement, cela me prend aux tripes. Même dans ma longue vie, je n’ai vu personne avec autant de mana.” (Rokuya)
“Qui sait. Des gens m’ont donné le surnom du ‘Diable’. J’avoue ne pas avoir trop bien compris la raison.” (Makoto)
“… Alors tu étais bien un raton-laveur. On dirait bien que je me suis trompé sur mon estimation, je pensais que tu étais plutôt honnête.” (Rokuya)
“Et donc, je suppose que cette personne est la Muse Dangereuse, Haku Mokuren-san, et Au-Dessus de l’Écrasement, Ginebia-san ?” (Makoto)
“…”
Hein ?
D’après leur apparence et leur équipement, il n’y avait probablement pas d’erreur, mais les deux restaient silencieuses.
Ce n’est pas le cas ?
Si c’est le cas, ça serait pas cool.
“… Je suis une Danseuse de la Flèche. Je ne suis pas une personne religieuse, il n’y a donc pas moyen que j’ai un métier affilié à une Divinité.” (Haku)
“… Je suis une prêtresse ou une évêque. Je ne me souviens pas d’avoir eu un métier qui n’y semble pas lier… Pourquoi savez-vous cela ?” (Ginebia)
Elles avaient sans doute de puissants métiers, voire uniques.
Mais apparemment, elles n’en avaient pas une bonne impression.
Elles ont murmuré ça en ayant tourné la tête.
Dans le cas des Aventuriers Originels, les métiers étaient probablement nés du Verset de Guilde et ils étaient sans doute étroitement proches de ceux de la Guilde.
Ils n’avaient sans doute pas choisi le nom de leurs propres métiers.
Bon, ça m’arrange.
Après tout, on dirait que Tomoe et Mio n’étaient pas prêtes pour ce que je leur avais demandé.
Je voulais gagner du temps.
Si nous étions en mesure de le faire sans avoir à nous battre avec eux, cela serait des plus agréables.
“Ah, Shougetsu-kun hein. Si c’est lui, il pourrait savoir ce genre de choses.” (Rokuya)
Rokuya-san s’est gratté la tête, et tout en ayant un sourire ironique, il a exprimé sa pensée.
C’était exactement ça.
“Plus tard, je vais me rendre à la maison Osakabe house pour le réprimander.” (Haku)
“Il semblerait qu’il y ait besoin de faire comprendre à ce corniaud à quel point il est tabou de parler à la légère des secrets d’une femme.” (Ginebia)
Corniaud ?
On dirait bien que j’ai attiré le malheur sur Shougetsu-san.
C’était une des rares fois où je n’étais pas impliqué dans ce genre d’histoires, mais c’était important.
Désolé, Shougetsu-san.
Résider à l’hôtel est une juste contrepartie, alors pardonne-moi pour cette histoire.
(Waka, nous avons fini.) (Tomoe)
(Ici aussi, aucun problème.) (Mio)
Ok.
Tomoe et Mio vienne de me dire ce que j’attendais d’elles.
À partir de maintenant, le vrai combat commence.
Faisons de notre mieux.
“Rokuya-san, ils arrivent.” (???)
“?!”
“Bon sang, on dirait qu’ils ont enfin réussi à le réparer, hein.” (Rokuya)
Je ne pouvais pas ressentir de mana, pourtant, une voix a résonné dans tout l’étage.
…
“Quelque chose… Arrive.” (Makoto)
Dans notre entourage, plusieurs présences sont apparues.
Apparemment, ce n’était pas une attaque directe…
J’ai murmuré ça comme pour le dire à moi même et aux deux autres.
Même si ma voix n’était pas arrivée jusqu’à eux, elle a été relayée à Beren et aux autres par l’intermédiaire de Mio.
Il était vrai que nous étions en territoire ennemi.
Il était donc évident que l’adversaire avait l’avantage.
“À cause Takane-kun, mon esprit a reçu des dommages.” (Haku)
Haku-san.
“Moi aussi.” (Ginebia)
Et Ginebia-san a répondu avec une voix légèrement teintée par la rancune.
Takane, hein. Ce n’était pas un Aventurier Originel.
C’était quelque chose que je ne pouvais pas détecter avec [Sakai], et cette voix qui a résonné dans tout l’étage n’était clairement pas naturel, elle sonnait comme artificiel.
Était-ce le gestionnaire du labyrinthe, le concepteur ou quelque chose d’autre ?
“Alors vous gagniez du temps, hein.” (Makoto)
J’étais donc trop optimiste en pensant que l’apparition de Rokuya-san était opportune pour nous.
Hâtons-nous.
La chose que nous devons prioriser, nous devons le faire pendant que nous étions toujours capables de faire un suivi à Beren et aux autres.
Tout en ayant demandé leur objectif pour apparaître devant nous, j’ai lancé plusieurs incantations muettes.
“Désolé pour ça, mais je vais retourner la question à Tomoe-dono. Pouvez-vous vraiment vous permettre une telle attitude ou est-ce une trop grande confiance pour ne pas nous avoir attaqué ?” (Rokuya)
Une déclaration pleine d’ironie.
Mais pour une mystérieuse raison, cela ne m’a pas énervé.
“Tu es toujours aussi grossier. Je ne sais pas ce que tu as l’intention de faire, mais j’aimerais t’enseigner la bonne attitude à avoir envers plus puissant que soi.” (Mio)
‘Es-tu capable de l’emporter ?’, c’était l’expression faciale de Mio.
C’était clairement une provocation, doubler d’une menace.
Et presque dans le même temps, plusieurs présences se sont téléportées.
C’était…
“Quelle coïncidence. Si possible, j’aimerais aussi t’affronter. En mettant de côté Raidou-kun, Si je devais choisir entre Tomoe-dono et Mio-dono, je dirais que Mio-dono serait la plus facile à gérer.” (Rokuya)
“! C’est donc ainsi…” (Mio)
Non seulement Rokuya-san n’a pas réagi à la provocation de Mio, mais il l’a même retourné contre elle.
À mon avis, il serait plus pratique de les combattre contre eux dans un combat de groupe.
Mais Mio semblait être surexcitée.
Je suis également gêné par l’apparition des Marikosans nous encerclant.
Celle que j’ai rencontrée à l’étage ALT… ne semblait pas être là.
“Protection du Paradis, Gardien ; Lame Acérée de la Détermination, D-Rapière ; Conviction, Carte Blanche.” (Makoto)
“!”
J’ai activé trois sorts successivement.
J’ai coupé le bras gauche du Corps de Mana pour appliquer des magies de soutien sur tout le monde. J’ai pris la peine la peine d’utiliser le sort nouvellement créé par Shiki et Tamaki.
Chacun d’entre eux était respectivement : Renforcement de la Spécialisation, Renforcement de la Puissance et Nullification des Maladies. En plus de ça, en songeant que les ennemis pourraient faire obstruction au lancement de ces sorts, j’ai utilisé une partie du Corps de Mana pour l’activer, et pourtant, il n’y a pas eu de tentatives d’entraves de leur part au bout du compte.
Bien.
Bon, pas de problème pour moi s’ils me laissaient faire, mais dans ce cas, il se passe quoi avec le nombre des Marikosans ?
Rouge, bleu, jaune, noir, gris… Eh bien, cela ne manquait pas de couleur.
Il y en avait douze autour de nous.
Elles ont gonflé leurs poitrines et ont croisé leurs bras.
Leurs moustaches et leurs barbes étaient également incroyables.
Moustache Kaizer et brosse à dents, collier de barbe, favori ou même barbe de hipster.
C’était comme une foire aux poils.
“Voilà les Marikosans, c’est parti.” (Takane)
“Oooh !!!”
La voix d’un homme a résonné à nouveau dans tout l’étage et s’est mise à donner un ordre.
La voix ressemblait à celle d’une femme mature. Il y en avait plusieurs entrelacées.
Cependant, plus je les regardais, plus je pensais que les Marikosans seraient bien mieux sans tout ceci.
“Invitation, Zone de Duel.” (Takane)
“?!!”
Comme les autres fois, je ne pouvais pas ressentir du mana.
Haku Mokuren-san et Ginebia-san ont soudainement disparu.
Sérieusement… J’avais l’impression de me battre contre une Divinité régissant ce lieu.
Je n’en peux plus.
Mais bon, vu la manière dont ils l’ont appelé, il ne semble pas être le suzerain de ce lieu.
“Tomoe-san ?!” (Mio)
La voix de Mio.
Alors que je me suis retourné vers Tomoe, elle avait disparu.
Et pourtant, elle était là.
Je pouvais ressentir la présence de Tomoe dans un endroit assez éloigné.
Et là-bas, il y avait la présence de deux autres personnes.
“Téléportation forcée, hein. Comme c’est dangereux.” (Makoto)
Invitation, Zone de Duel.
Si c’était comme le nom l’indiquait, cela devrait être comme dans la plupart des MMO où une téléportation emmenaient les joueurs dans une arène.
Le donjon lui-même était comme celui des jeux.
Le manager de cette place s’entendait probablement bien avec Rokuya-san et son groupe.
En tout cas, 2 VS 1, hein.
C’était inégal.
“Takane, qu’est-ce que ça veut dire ?” (Rokuya)
Oh.
Alors même pour Rokuya, ce résultat était inattendu ?
“C’est peut-être soudain, mais il y a un changement de plan. Retenir cette personne serait bien trop un mauvais match pour Rokuya-san, j’ai donc agi de mon propre chef.” (Takane)
‘Cette personne’, veut-elle parler de moi ?
“Je suis bien conscient de ça, mais… Je ne peux pas juste prendre la partie facile.” (Rokuya)
Et la partie facile serait Mio, hein.
Même si nous combattions dans cet endroit, de surcroît, avec la restriction il ne fallait pas tuer pour l’emporter, je pense qu’il sous-estimait bien trop Mio.
Je ne crois pas qu’il ait un équipement et des pouvoirs lui donnant un avantage écrasant contre Mio.
“Non non, elle est l’Araignée Noire de la Calamité. Elle est simplement devenue intelligente et a obtenu un maître, mais cela ne rend pas les choses plus faciles. Bon, je compte sur toi.” (Takane)
“H-Hé…!” (Rokuya)
Cette voix s’est arrêtée en même temps que disparaissait Rokuya-san et… Mio.
Cette fois-ci, il n’y a eu aucun signe d’activation de ce pouvoir.
Il ne restait plus que moi et les Marikosans.
S-Se pourrait-il que… Mes adversaires soient ces filles ?
Ou peut-être la propriétaire de cette voix dénommée Takane ?
Ou il y a la possibilité qu’il m’ait laissé seuls ?
Je n’avais pas l’intention de tuer quiconque ici, alors s’ils me permettaient de rester avec Beren et les autres, cela serait une bonne chose.
“… Me laisse t’on seul ?” (Makoto)
“Pas moyen. Raidou… Non, Misumi Makoto-kun. Il y a aussi quelqu’un pour toi. Tu devrais savoir que les Aventuriers Originels ne sont pas seulement trois. À présent, Invitation.” (Takane)
Hmm ?
Non, Zone de Duel ?
En un instant, la scène a changé.
L’atmosphère également.
Se pourrait-il que… J’ai été éjecté du labyrinthe ?!
Est-ce même possible ?!
“Ouahhh, c’est bien trop dingue pour une blague. Comment a-t-elle pu penser que j’étais la personne la plus apte pour l’affronter, Takane-kun… Takane… Ce sale morveux reste muet, hein.”
Pour le moment, j’ai ignoré la femme qui était prostrée sur la table et ne me regardait pas.
De toute façon, elle semblait n’avoir aucune intention de m’attaquer.
J’en ai donc profité pour observer les alentours.
C’était une chambre.
La chambre d’une fille.
Proche de celle du Japon moderne.
Un peu fantaisiste et du rose comme couleur dominante.
C’était plutôt différent de mes sœurs.
Ma sœur aînée était une folle du coussin, et ma petite sœur était assez simple, ou plutôt, je ne comprenais pas sa manière de décorer.
Celle-là serait… Si je me souviens bien, l’amie de ma sœur qui fait de la lutte était du même style. Non, la chambre de cette personne était pire. Attends, ce n’est pas ça, ce n’est pas pire… Mais comment le dire… Encore plus ? Non non, c’est encore plus mignon que ça.
Il y avait des objets comme des peluches, des froufrous et du rose partout. Et quant au lit… c’était stupéfiant.
Oui pas horrible, mais stupéfiant.
C’était proche de la normalité, ou comment dire, plus un mignon normal.
Ouais.
Un tapis moelleux qui n’était pas quelque chose de normal dans ce monde et une table basse.
C’était probablement le genre où on s’asseyait dessus sans utiliser de chaise.
Et en réalité, je me tenais dessus et la fille était assise là, prostrée.
Si cette personne était une Aventurière Originelle, l’âge était secondaire.
Et puis, je ne pouvais même pas le deviner vu que je ne voyais pas son visage.
Elle paraissait jeune.
Après un moment à marmonner tout seul, la fille est restée silencieuse encore un petit moment et a lentement levé la tête.
Ah, jeune.
Environ 20 ans, une apparence proche de ceux de ma génération.
“Ravi de te rencontrer, Makoto-san. Je suis Hitsuna. Vous le savez déjà probablement, mais je suis une Aventurière Originelle. Ce n’est pas quelque chose qu’il y a besoin de cacher, et puisque nous nous sommes rencontrés ainsi, vous devez aussi vous en douter, mais je dois quand même le dire, je suis la 1er prêtresse, même si ce n’était pas mon intention à l’origine. Ah, je vais apporter rapidement du thé, veuillez retirer vos chaussures et vous mettre à l’aise.” (Hitsuna)
“Ah, ne vous gênez pas pour moi.” (Makoto)
Hitsuna-san s’est lentement levée et est passée à côté de moi sans rien faire.
Il n’y avait pas une once d’hostilité.
Hum…
Pour le moment, je suis allé dans l’endroit désigné. Du côté opposé à la table où elle était assise, j’ai retiré mes chaussures et me suis assis.
Quand j’ai vérifié mon environnement avec [Sakai], j’ai appris que nous étions au même étage.
Bien.
La précision diminuant légèrement était ce qui m’ennuiait un peu, mais cet espace en lui-même ne me causait aucun mal.
La télépathie n’a reçu… Aucune réponse de quiconque.
Concernant Tomoe et Mio, je pouvais dire qu’elles allaient bien.
Puisque nous étions séparés, cela veut dire qu’elle serait mon adversaire ?
C’est très différent de ce à quoi je m’attendais.
Non, c’était TOTALEMENT différent.
“Ou plutôt, elle connaît mon nom, comme si c’était une chose naturelle. Et… Elle est une Aventurière Originelle et la 1er Prêtresse, hein. L’autre point… Elle est plus petite que moi, ce qui est rare en omettant les enfants.” (Makoto)
C’est important.
En excluant les enfants et certaines races de Demi-Humains, il y avait peu de gens plus petits que moi avec un physique proche de mon âge.
À l’instant où Hitsuna-san est passée devant moi, j’avais pu voir qu’elle était juste assez grande pour atteindre mon menton.
C’est rafraîchissant.
“Désolée pour l’attente. Vous êtes en seiza, quelle personne bien élevée. Vous pouvez vous détendre.” (Hitsuna)
Hitsuna-san était de retour.
Dans un laps de temps qui ne semblait pas anormal.
Elle a posé une tasse de thé fumante devant moi, a posé ensuite le plateau et s’est assise.
C’était du café.
Ah, maintenant que j’y réfléchissais, les cheveux d’Hitsuna étaient bleu indigo.
Ceux de Rokuya-san et son groupe étaient blancs ou argentés.
Hmm ?
“Merci.” (Makoto)
“… Désolée. Les hommes de mon groupe aiment tous le café, alors j’en ai fait par habitude. Préférais-tu du thé vert ou noir ?” (Hitsuya)
“Non, j’aime aussi le café.” (Makoto)
Tout en ayant répondu à la question d’Hitsuna-san, quelque chose à fait tilt dans ma tête
Aventurier Originel.
En l’ayant entendu, j’ai compris.
Toutefois…
“1er… Prêtresse ?” (Makoto)
“Hein ?” (Hitsuya)
“Hum, Hitsuna-san, vous venez de dire que vous étiez la 1er Prêtresse à l’instant, n’est-ce pas ?” (Makoto)
Maintenant que j’ai saisi l’information, c’était une sacrée déclaration.
Quand on parlait de Prêtresse, elle se référait bien à ça, pas vrai ?
Celle qui était actuellement dans le groupe de Senpai et était le symbole de l’Union Lorel.
“Oui. Nous avions un accord avec Root, et il y a eu diverses circonstances qui a fait que je ne le suis pas restée longtemps, mais… J’ai été une Prêtresse de l’Union Lorel, la 1er et la fondatrice.” (Hitsuna)
… Les Aventuriers Originels ont vraiment des talents variés.
Des développements inattendus, des rencontres avec des personnes ayant des titres inattendus.
Afin de me calmer, j’ai pris une gorgée de café.
Hmm, c’est diablement bon.
S’il était vendu comme spécialité du labyrinthe, il serait une source de grand profit.
Oups, mon côté marchand est ressorti.
C’est une bonne chose que je puisse gagner du temps ainsi, mais que devrais-je faire à partir de maintenant.
Voyant que je sirotais mon café, Hitsuna-san souriait tout en buvant sa propre tasse de thé.
Son thé dégageait une odeur de prune.