Waltraute 3-02

Partie 3 Chapitre 02

« Oui, ‘byahhh’ est définitivement mauvais », a déclaré Rossweisse, la 9e sœur de Valkyrie, une fois que Waltraute est retournée dans le monde céleste d’Asgard.
Waltraute était la 4e sœur.
Même si elle était la plus jeune des neuf sœurs Valkyrie, Rossweisse était une beauté froide 170cm (bien qu’elle ait une poitrine complètement plate). Le système des Valkyries sélectionnait naturellement les personnes qui avaient une affinité avec les dieux et les humains, mais à cet âge, il y avait probablement beaucoup de gens dans le monde humain de Midgard qui voudraient qu’elle les regarde de haut et les agresse verbalement.
La 3e piste de Bifröst avait été complètement transformée en un point de rassemblement pour les dieux et d’autres Valkyries étaient là en plus de ces deux-là. Ils étaient assis directement sur la piste et parlaient de quelque chose. Peut-être était-ce dû à leurs voyages constants sur les champs de bataille, mais elles ne montraient aucune résistance particulière à l’idée de s’asseoir dans une zone vide de chaises ou de tables de grande classe.
« M-mais… Je ne comprends pas pourquoi le garçon devient si émotif à ce sujet. Je suppose que les humains ne sont pas aussi simples qu’ils peuvent le paraître. Mais comme je suis allé à ce rendez-vous pour le récompenser d’avoir gagné une compétition, je ne peux pas permettre qu’il se termine sur une si mauvaise note. »
« Tu as probablement blessé sa fierté », a déclaré la 2e sœur Gerhilde sans trop y réfléchir.
Elle était du genre stratège intellectuelle et on ne la voyait jamais sans ses lunettes. Elle a passé ses doigts sur leur monture pendant qu’elle parlait.
« Les hommes de Midgard utilisent leur bravoure comme baromètre de leur vertu. Sire Odin leur a appris à être ainsi. Ce garçon se trompe excessivement s’il considère une Valkyrie de la même manière qu’un humain, mais il a peut-être honte d’être constamment protégé par une femme. »
« Hum. »
« Qu’en pensez-vous, sœur Brynhildr ? »

La 9e sœur Rossweisse a tourné la conversation vers la sœur aînée Brynhildr, mais son expression n’a montré aucun changement particulier. Elle bougea simplement légèrement son œil pour regarder la 4e sœur, Waltraute.
« … Désolée, mais je doute que je puisse vous donner une réponse décente sur ce sujet, » dit-elle d’une voix sans émotion. « Ma relation avec l’humain Siegfried a pris une tournure désastreuse. Non seulement les conseils de quelqu’un qui a échoué ne seraient d’aucune utilité, mais ils pourraient aussi rendre votre décision encore plus confuse. »
« Chehh… »
La 9e sœur Rossweisse semblait plus insatisfaite de l’absence de réponse que du subtil manque d’émotions.
La deuxième sœur Gerhilde a regardé vers la fin de la piste et a dit : « Toute réponse reçue basée sur des conjectures n’est qu’une illusion. Comme tu peux toujours recueillir plus d’informations, ne serait-il pas préférable de simplement en recueillir davantage si tu ne connais pas la réponse ? »
« Peut-être. Voyons voir… »
La 4e sœur Waltraute a regardé par-dessus le bord de la 3e piste et dans le monde humain de Midgard.
Elle a repéré le garçon balançant un bâton en bois devant sa petite maison.
« Woosh, whoosh !! »
« … Qu’est-ce qu’il essaie de faire ? »
Waltraute fut soulagée de constater qu’il ne semblait plus contrarié, mais elle fronça également les sourcils. Les parents du garçon qui fumaient du bacon dans la cour ont dû ressentir la même chose car ils ont posé une question à leur fils qui avait soudainement commencé à agir ainsi.
Le garçon a répondu : « Eh bien, je me suis disputé avec une amie aujourd’hui. »
« Je ne suis pas une amie !! C’est toi qui as demandé de m’avoir pour femme ! »
« Waltraute, devrais-je comprendre ta façon de réagir super, super, super rapidement pour signifier que c’est un choc pour toi ? »
« Cette information est liée aux règles et au résultat de notre compétition. Je ne peux pas le laisse me traiter de manière aussi ambiguë !! »
« Oui oui. Eh bien, cette amie est vraiment forte, a toujours le dos droit et n’a jamais peur de rien. Tout en parlant, le garçon continuait à faire tourner le bâton. « Mais je doute que cette amie soit toujours forte. Elle pourrait attraper froid ou se blesser. »
« … »
Cela ne serait jamais un problème pour les résidents d’Asgard qui mangeaient des tonnes de pommes d’immortalité cultivées par la déesse Iðunn, mais Waltraute restait silencieuse.
« Donc, si cette amie a des problèmes et ne peut pas utiliser sa force normale, je veux avoir la force de la soutenir. Je ne peux pas toujours être protégé par cette amie. Je veux être fort. Une fois que je serai forte, je pourrai soutenir Waltraute. Nous pouvons être nés dans des endroits différents et avoir différents de talent ou autre, mais cela n’a pas d’importance. Mais… »
Le garçon s’est tu.
Une sueur désagréable a commencé à couler du corps de Waltraute.
Quelle idiote avait-elle été pour lui dire que c’était impossible et que cela ne valait pas la peine de travailler ?
Le garçon de Midgard leva alors la tête et parla avec un faible sourire sur le visage.
« Mais je vais essayer même si c’est impossible ! Même si je n’obtiens pas des résultats parfaits tout de suite, je pourrai peut-être me rendre utile d’une autre manière. J’espère pouvoir aider Waltraute d’une manière ou d’une autre. »
En tant que représentante des neuf autres sœurs Valkyrie qui avaient entendu cela depuis la 3e piste, la 2e sœur Gerhilde a posé une question rapide.
« As-tu quelque chose à dire pour ta défense ?»
« Je suis désolééééééééééé !! » s’écria Waltraute en se mettant à genoux et en se prosternant.
Dans des moments comme celui-ci, la 4e sœur Waltraute pouvait devenir plutôt athlétique.