Waltraute 3-08

Partie 3 Chapitre 08

« Muninn, Huginn. »

 

Avec une lance de foudre destructrice dans sa main droite, Waltraute a appelé les deux corbeaux qui volaient à proximité.

 

Elle a continué, « C’est assez. Vous retournez à Asgard. »

 

« Que vas-tu faire ? »

 

« Ne vous inquiétez pas pour moi. Si vous restez, vous serez seulement pris dans tout cela.”

 

Muninn et Huginn ne pouvaient pas la questionner davantage.

 

C’était parce que de multiples lances d’Éclair Destructeur volaient vers Waltraute venant de nombreuses directions à la fois.

 

Il y en avait dix-sept au total.

 

Ce déluge de lumière puissante poignardait du ciel à la terre.

 

L’air dans la zone environnante a tremblé. Un flash brillant de lumière a rempli un coin de la nuit et l’a éclairé comme le midi.

 

Une seule Lance de Foudre Destructrice créait une puissance de destruction suffisante pour détruire un esprit maléfique moyen si elle l’effleurait.

 

Cette violente danse de lumière remplissait une zone déterminée.

 

Cependant…

 

« Aucun de vous ne peut me surpasser en maniabilité, bande d’idiots », murmura calmement Waltraute.

 

Des cratères géants de plusieurs kilomètres de diamètre ont été créés partout, mais les explosions étaient inégales. Elle se déplaçait à grande vitesse pour s’esquiver avec précision à travers les petits espaces entre les destructions.

 

Une aurore anormale couvrait le ciel nocturne.

 

Les Valkyries qui avaient tiré les multiples lances de foudre destructrice depuis Asgard étaient descendues à 87% de la vitesse de la lumière. Les huit sœurs à cheval s’étaient séparées en trois groupes pour bloquer la fuite de Waltraute. Malgré l’échec de leurs attaques, leur expression est restée inchangée. Les attaques n’avaient pour but que de maintenir Waltraute en place lors de leur atterrissage. Ils ne s’attendaient pas à la vaincre avec leurs attaques initiales.

 

Ils avaient encerclé Waltraute dans un cercle de 20 kilomètres autour d’elle.

 

Mais pour eux, cela aurait aussi bien pu être juste à côté les uns des autres.

 

Après avoir atterri à la surface, ils sont descendus de leurs chevaux blancs et ont tenu leurs lances d’éclairs destructeurs prêtes à l’emploi. Les chevaux ont silencieusement disparu dans la lumière, ne laissant que les Valkyries sur le champ de bataille.

 

Les Valkyries pouvaient se déplacer à travers les neuf mondes à 87% de la vitesse de la lumière, mais elles n’aimaient pas apparaître juste devant leur ennemi pour effectuer une attaque surprise immédiate.

 

La méthode Bifröst décompose leurs existences pour les transporter, puis les ramène à la normale. En d’autres termes, les sens ne pouvaient pas appréhender la situation pendant un instant après l’atterrissage. Si la cible était déjà sur ses gardes, il était possible qu’elle puisse lancer une contre-attaque.

 

Et…

 

La quatrième sœur Waltraute était la Valkyrie parmi les neuf avec la plus grande maniabilité. Elle avait les plus grandes chances de réussir une telle contre-attaque.

 

Une transmission de la troisième sœur Ortlinde a atteint ses oreilles.

 

« …Localisé. …Localisé. …La quatrième soeur Waltraute a été localisée. …Elle doit être détachée du système Wagner Valkyrie pour ouvrir un chemin vers Muspelheim. »

 

« Donc vous allez m’éliminer sans avertissement ni négociation ? » a demandé Waltraute.

 

« Rien de ce que nous dirons ne t’arrêtera ». Cette fois, c’était la neuvième sœur Rossweisse. « Après tout, ton bien-aimé t’attend à Muspelheim. Si nous menons une attaque surprise préventive, il est presque sûr d’être pris en plein milieu. »

 

« … »

 

Waltraute s’est tue et la seconde sœur Gerhilde l’a pressée davantage.

 

« Tes actions pourraient être considérées comme une trahison envers le ciel car elles pourraient aider Muspelheim et mettre en danger Asgard. T’arrêter et te demander d’obéir à nos instructions n’était que pour la forme. Nous ne pouvions obtenir la permission de t’éliminer qu’une fois que tu n’aurais pas tenu compte de nos avertissements, donc nous ne nous soucions pas de savoir si tu n’as même pas écouté. Si un substitut en bois est placé à la place de la quatrième sœur disparue, le système peut continuer à fonctionner. »

 

« Tu es peut-être supérieurs en matière de manœuvrabilité », murmure la sœur aînée Brynhildr pour terminer la conversation. « Mais nous avons chacun nos propres spécialités. Tu ne penses sûrement pas que tu peux nous surpasser dans une autre catégorie que la manœuvrabilité. »

 

Par exemple…

 

La neuvième sœur Rossweisse avait un grand pouvoir défensif.

 

L’armure beaucoup trop grande qui recouvrait son corps mince en disait long. Elle a sacrifié sa vitesse pour cette armure solide, mais elle a pu résister à plusieurs coups des lances de foudre destructrices tirées par les autres Valkyries.

 

La seconde sœur Gerhilde avait son grand nombre d’attaques simultanées.

 

Dans ses deux mains, elle tenait les types de bâtons utilisés pour contrôler les cordes d’une marionnette. Elle pouvait les utiliser pour utiliser 10 lances d’éclairs destructeurs en même temps.

 

Et puis il y avait la sœur aînée Brynhildr.

 

L’armure aurorale qu’elle portait scintillait de façon anormale. Mais avec l’obscurité, pas la lumière. Un grand homme ensanglanté flottait vaguement à l’intérieur de ce scintillement sombre. La façon dont ses bras et ses jambes pendaient mollement ne montrait aucun signe de volonté humaine. Une seule lance perçant son dos et sortant de sa poitrine renforçait cette impression. Plusieurs cordes noires s’enroulaient autour de la lance et se tordaient à l’intérieur du grand homme.

 

Il était le légendaire guerrier Siegfried.

 

La spécialité de Brynhildr était sa capacité à contrôler les âmes humaines. Elle pouvait commander et contrôler l’armée des morts de la guerre d’Einherjar plus habilement que quiconque.

 

« C’est 8 contre 1. Comme nous sommes toutes des Valkyries, c’est le nombre qui décide. Désolé, mais nous devons te vaincre », annonça Brynhildr tandis que Siegfried, ensanglanté, la suivait partout.

 

Siegfried était une âme du monde humain, mais aussi un héros rendu invincible, à l’exception d’une seule tache dans son dos, après avoir été baigné dans du sang de dragon. Elle pouvait contrôler simultanément des centaines de milliers d’âmes à ce niveau. Dans un pur concours de force, Waltraute n’avait aucune chance.