Dompter sa némésis
Trad: Azasius
Adapt: Albirew
Check: Loux
« *mâche* *mâche*… Même la viande de lapin est dégueulasse »
Hajime était actuellement la personne mangeant le lapin. Pour être précis, le LaPoeira. Avant, cet expert de la capoeira le méprisait, désormais, c’était juste de la nourriture pour lui. Il s’était attendu à de la viande de meilleur goût parce que c’est quand-même un genre de lapin, mais cela restait quand même de la chair de démon. C’était tout simplement mauvais, comme d’habitude.
Tout le corps du LaPoeira avait été consommé en une seule fois. Une fois qu’il avait acquis [Renforcement Gastrique] , il se mit à manger autant qu’il le pouvait et le voulait. Hajime était particulièrement affamé après avoir utilisé sa magie. Afin de tuer ce LaPoeira il avait utilisé pas mal de puissance. Il n’allait pas en mourir puisqu’il avait l’eau sacrée, mais il a tout de même dû employer sa puissance rigoureusement, la sensation de famine qu’il pouvait ressentir s’il abusait de sa force n’était pas quelque chose d’agréable.
Le LaPoeira s’est fait battre car il a été pris au piège. Attirer le LaPoeira à la rivière était le point de départ. Quand Hajime est passé par la rivière il a aspergé d’eau le LaPoeira. Il a ensuite produit un éclair surpuissant. “Donner” à été tiré sur lui et comme prévu le LaPoeira s’est fait exploser dans un nuage de fumée.
Une balle accélérée avec une force électromagnétique allant à 3.2 km/s [Mach 9.3] était assez difficile à éviter ; la tête du LaPoeira vola en morceau au moment du choc avec la balle. Peut-être qu’utiliser le choc électrique n’était pas nécessaire. La puissance de feu de “Donner” était incroyable.
« C’est la première fois que je mange du LaPoeira…Statut ! »
Nom | Nagumo Hajime | Age | 17 Ans |
Genre | Mâle | Niveau | 12 |
Classe | Transmutateur (synergiste) | ||
Force | 200 | Vitalité | 300 |
Endurance | 200 | Agilité | 400 |
Magie | 350 | Résistance Magique | 350 |
Compétences | |||
|
Il semblait que son statut évoluait lorsqu’il mangeait un démon. Il avait remarqué que manger à plusieurs reprises le même type de démon diminuait sévèrement les améliorations, et que manger de nouveaux types de démons améliorait grandement ces stats.
Hajime voulait tester [Marche céleste]. Premièrement, il avait à l’esprit une image de la compétence, les étapes que faisait le LaPoeira. Le point focal était la vitesse: accélérer à tel point que seule une image rémanente puisse être vue. Il avait dû deviner ce que faisait [Aérodynamisme]. Hajime se souvint que dans son ancien monde, c’était une célèbre compétence de mouvements à haute vitesse.
Hajime imagina déjà la terre exploser suite à la force de son mouvement. La magie avait été instantanément recueillie a ses pieds. Cette étape fit apparaître un creux sur le sol et Hajime disparut. Le temps d’après il plongeait la tête la première dans un mur.
« Ouch! C-C’est difficile à contrôler .»
Pourtant, ce fut un succès. S’il continuait à s’entraîner, il serait en mesure de se déplacer comme le LaPoeira. Avec son arme à feu, cela pourrait faire une combinaison surpuissante.
Le suivant était [Pas instantané]. Ce mouvement n’était pas facile à activer. Connaître juste le nom n’était pas suffisant pour utiliser la compétence. Tout en essayant des choses, il se souvint que le LaPoeira faisait un échafaud dans l’air. Immédiatement, Hajime commença par imaginer un bouclier transparent dans les airs. Il bondit dessus pour le tester.
Son visage plongea directement dans le sol.
« Guu!? »
Il se servit de sa main pour protéger son visage, alors qu’il s’écrasait au sol . Se tordant de douleur, il prit une gorgée d ‘eau sacrée.
« Eh bien, au moins j’ai réussi… »
Si Hajime avait plongé dans le sol, c’était à cause de son impulsion, le bas de son corps avait rencontré l’échafaud. Le plus important était la raison de son faux pas. Il semble que [Pas instantané] était une magie spéciale qui lui permettait de créer des plates-formes transparentes dans les airs.
C’était génial d’obtenir deux magies spéciales en un coup, ces compétences étant dérivées de [Marche Céleste]. Gardant cela en tête, il commença à s’entraîner. Son but était le GrifOurs. Hajime serait probablement capable de le vaincre avec un tir à longue distance mais il s’entraînait juste au cas où. Il y avait la possibilité qu’un démon encore plus puissant ne fasse son apparition. Une personne optimiste est une personne morte dans ce labyrinthe. Une fois que le GrifOurs sera vaincu, il lui restera à trouver un moyen de sortir de là.
Hajime se concentra.
⁂
Dans le passage du labyrinthe, il y avait une ombre se déplaçant tellement vite que seule une figure floue pouvait en être vue.
Cette silhouette était celle de Hajime. Il maîtrisait désormais totalement la [Marche céleste]. Il contourna rapidement le passage. En utilisant son [Pas instantané] il créait des plates-formes pour traverser et recommença à haute vitesse, cherchant sa Némésis. Habituellement, une personne aurait pour priorité de s’échapper de cette zone, mais encore plus que ça, Hajime voulait surtout tuer ce GrifOurs. Son cœur avait été brisé une fois, il ne pouvait pas partir sans combattre le monstre qui en était responsable.
« Guru-ua! »
Lorsqu’il rencontra une meute de loup à deux queues, l’un d’eux sauta sur lui. Utilisant un câble il tira soigneusement “Donner”, qui était fixé à sa cuisse droite, pendant qu’il effectuait un saut périlleux.
Bang!
Une balle propulsé par l’explosion de la Pierre à Combustion et de la force électromagnétique frappa sa première cible. La tête du loup éclata instantanément. Utilisant [Pas instantané] il s’éloigna dans les airs. Il déchargea continuellement son arme à feu tout en sautant vers le loup. Certaines de ces cibles ne furent pas touchées, mais dans un sens, tous les ennemis avaient péri avant qu’il ne vide son chargeur.
Hajime plaça “Donner” sous son aisselle gauche, et le rechargea rapidement. Il continua sa mission sans regarder les cadavres de loups derrière lui.
Après avoir tué quelques loups et LaPoeiras ; il trouva finalement sa cible.
Le GrifOurs était en train de savourer un repas. Son repas avait l’air d’être un des ces LaPoeiras. Lorsqu’il confirma que c’était sa Némésis, Hajime hurla sans crainte et avança vers lui.
Le GrifOurs était le monstre le plus fort de ce niveau; on pourrait même l’appeler Seigneur. Il y avait beaucoup de loups à deux queues et de LaPoeira dans ce niveau, mais il n’y avait qu’un seul GrifOurs. A ce niveau, le GrifOurs était invincible. Tous les démons ici prenaient garde à l’éviter. S’ils venaient à le rencontrer, aucune pensée de résistance ne leur venait à l’esprit, la peur prenait le dessus et une retraite était tout de suite préconisée. Personne ne cherchait à lui faire face volontairement.
Cependant, c’était ce qu’il se passait en ce moment en face de lui.
« Yo, GrifOurs. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Mon bras était bon? »
La bête plissa ses yeux perçants. Quel genre de créature était en face de lui ? Pourquoi était-elle de face devant lui et pas de dos? Pourquoi n’était-elle pas bloquée par la peur ou le désespoir de ses yeux ? Devant cette scène, tous les GrifOurs seraient perplexes.
« C’est un match revanche. Je vais te faire comprendre que je suis un ennemi et non une proie. »
Hajime sortit “Donner” et le pointa vers le museau du GrifOurs. Dans cette pose, il questionna son esprit. Effrayé ? Non. Ces yeux ne tombait pas dans le désespoir; son corps n’était pas ébranlé par la peur. Il n’y avait là que le désir ardent de survivre et de se débarrasser de son adversaire.
Un sourire intrépide se dessina alors sur les lèvres d’Hajime.
« Je vais te tuer et te dévorer »
Sur cette déclaration, il déchargea “Donner”. Bang ! Un bruit d’explosion fit écho et une balle en minerai de Tauru accéléra en direction du GrifOurs à Mach 9.
« Gu-uu! »
Le GrifOurs jeta instantanément son corps sur le sol pour éviter le tir. Il évita une balle qu’il ne pouvait pas voir, cette réaction était antérieure à la décharge. Il était fort probable qu’il avait anticipé le tir grâce à la soif de sang dégagé par Hajime. Comme attendu du seigneur de ce niveau. Pour une bestiole qui faisait plus de deux mètres de haut, il avait une vitesse de réaction surprenante. Il n’avait pas pu complètement éviter la balle, et une partie de son épaule fût creusée, aspergent de sang sa fourrure blanche.
La douleur se dessinait dans les yeux du GrifOurs. Il avait finalement reconnu Hajime comme un ennemi.
« Gaaa! »
Rugissant, il se rua en avant à une vitesse incroyable. Voir la figure d’une bête de deux mètres de haut avec d’énormes pattes robustes, était une image très imposante.
« Haha! C’est ça ! Je suis ton ennemi! Pas une proie que tu peux chasser! »
Tout en supportant l’affreuse pression du GrifOurs, Hajime n’arrêta pas de sourire. Le moment était décisif. La pensée de son bras droit et de son cœur brisé creusait son cerveau. La cause de son abandon était derrière lui. Une cérémonie était nécessaire pour avancer vers l’avenir. S’il ne la faisait pas, son cœur ne s’en remettrait jamais, ou du moins, c’est ce qu’il croyait.
Le GrifOurs se rua sur lui de nouveau. «Donner» tira. Une balle supersonique se dirigea vers la zone située entre les sourcils du GrifOurs, mais d’une façon ou d’une autre, le GrifOurs chargeant fût en mesure de l’éviter. Comment avait-il pu avoir une telle réaction avec une silhouette si massive?
Lorsque le GrifOurs arriva à portée de frappe, celui ci brandit ses griffes. La magie spéciale avait été activée, et ses trois griffes semblaient se déformer. Le souvenir du LaPoeira tranché en deux en essayant d’esquiver le mouvement se jouait dans son esprit. Au lieu d’esquiver au dernier moment, Hajime décida de reculer avec un coup de pied puissant.
Au même moment, à l’endroit où était Hajime l’instant d’avant, trois griffes était gravés dans le sol malgré le fait que les griffes du GrifOurs ne touchèrent pas le sol.
Le GrifOurs poussa un rugissement, apparemment enragé d’avoir loupé sa cible. Clang-clang, quelque chose roula près du GrifOurs. Un objet vert foncé en forme de boule d’environ 5cm de diamètre attira l’attention du Grifours qui la toucha de sa patte arrière. Au moment où le GrifOurs était en train de l’étudier, l’objet émit une intense lumière.
Hajime avait fabriqué cette grenade flash. Le principe était simple. Remplir à ras bord une Pierre verte de lumière avec de la magie. Enduire la surface de la pierre afin que la lumière ne s’échappe pas. La poudre de Pierre de Combustion est compressée au centre de la grenade flash. Une ligne de poudre de Pierre de combustion est utilisée comme une mèche, elle conduit au trou dans le compartiment central. Utilisant [Revêtement de Foudre], Hajime alluma la poudre à l’extérieur qui chargea le centre comprimé. Lorsque le contact atteint le centre, nous obtenons une explosion. Et au moment où elle se casse, la pierre va libérer toute la lumière qu’elle avait amassé. Hajime avait créé la mèche pour durer 3 secondes. Il y avait encore beaucoup de problèmes, mais c’était un bijou de fierté pour Hajime.
Le GrifOurs n’avait jamais rencontré une telle arme, il était complètement aveuglé pour le moment. Alors qu’il brandissait sa patte dans le chaos, il s’efforça de rugir. Incapable de voir quoi que ce soit, il paniqua.
Hajime n’avait pas l’intention de laisser cette occasion filer. «Donner» venait de tirer une nouvelle fois. La balle qui était accélérée électromagnétiquement toucha l’épaule gauche du GrifOurs et souffla au loin la base.
« Guru-uaaa! »
Un cri terrifié provenait du GrifOurs qui avait subi une sensation qu’il n’avait jamais connue. Une quantité abondante de sang coulait de la plaie. La patte gauche arrachée virevolta, et tomba sur le sol dans un bruit sourd.
« Wow, quelle coïncidence… »
Ce n’était pas son but. Hajime n’était pas encore un tireur d’élite. Il avait combattu de nombreux ennemis qui fonçait juste sur lui. Sauf en ayant connaissances des ses mouvements, il était compliqué de tirer précisément. Cette balle, emportant la patte gauche du GrifOurs se révélait être tout simplement un coup de chance.
Hajime continua d’ouvrir le feu sur le GrifOurs déchaîné. Même s’il était confus, il réagissait instinctivement à la soif de sang qui venait avec le tir, il sauta sur le coté pour esquiver. Utilisant son [Aérodynamisme], Hajime atterrit près de la patte arrachée du GrifOurs. Le GrifOurs avait eu l’occasion de récupérer légèrement, mais pendant ce temps, Hajime leva la patte gauche du GrifOurs pour lui montrer.
Lentement, en utilisant son renforcement de la mâchoire, il mangea la chair de démon ; il déchira la chair du GrifOurs. Il reproduisait le cauchemar que le GrifOurs lui avait fait subir.
« *Mâche* *Mâche* Comme toujours, c’était dégueulasse. Bien qu’il me semble meilleur que les autres ?»
Alors qu’il disait cela, Hajime était accroupi tout en restant vigilant face au GrifOurs. Il ne bougeait pas. Il n’y avait pas de peur dans ses yeux. Pourtant, il ne pouvait bouger, à cause de la récupération de sa vue et du spectacle dont il venait juste d’être témoin..
Durant cette pause, il continua son repas. Puis vint l’incident. La douleur intense qu’il avait ressenti lorsqu’il avait mangé de la chair démon pour la première fois était revenue.
« Tsu!? »
Hâtivement, Hajime tenta de prendre de l’eau sacrée. Bien qu’elle n’était pas aussi forte que la dernière fois, il ne pouvait pas la supporter entièrement ; il tomba à genoux, le visage déformé par la douleur. Vu que le GrifOurs était plus puissant que le loup à deux queues et le LaPoeira; il provoqua cette douleur.
Le GrifOurs ne se souciait pas de la situation. Dès lors qu’il vit cette occasion, il commença à charger de nouveau. Hajime restait accroupi. A ce rythme il serait piétiné. Alors que cela semblait être une réplique de leur première rencontre, Les lèvres d’Hajime laissèrent apparaître un rictus.
Il rangea “Donner” dans son étui, et appuya sur le sol avec sa main droite. Sa main s’enveloppa de foudre. Chargé au maximum, [Revêtement de Foudre] traversa le liquide sur le sol. Lorsque le GrifOurs rentra dans la zone, le sort le frappa sans pitié.
Le liquide sur le sol était le sang du GrifOurs. Un mer de sang éparpillée comme des fontaines. Hajime remarqua l’hémorragie de la patte gauche du GrifOurs, et dispersa le sang grâce au vent. Il connecta les flaques de sang autour de lui. Manger dans la bataille et s’exposer n’était pas quelque chose à faire. Bien qu’il n’avait pas pris en compte la douleur provoquée par la chair. Hajime avait déjà prévu de lui tendre un piège. Il voulait manger la patte du GrifOurs pour le provoquer, suffisamment pour que celui-ci le charge. Le plan avait un peu mal tourné, mais le résultat était le même.
Lorsque le GrifOurs entra dans la mer de sang, le fort courant électrique et la tension le pénétra nerf après nerf, grillant chacun de ses muscles. Même à pleine puissance, la magie spéciale d’Hajime était inférieure à l’originale. Il ne pouvait pas lancer sa foudre, et sa puissance était réduite de moitié. En ce moment, il suffisait de le paralyser temporairement. Il ne serait pas étonnant que ce sort ait assez de puissance pour vaporiser un humain.
« Rugu-uuuu! »
Le GrifOurs tomba avec un bruit sourd dans une flaque de son propre sang. Ses yeux était toujours vifs et son regard furieux était braqué sur Hajime
Hajime lui retourna simplement son regard. Doucement il se leva tout en endurant la douleur. Il dégaina «Donner» et plaça son canon sur la tête du GrifOurs.
« Deviens ma bouffe »
Après avoir dit ces quelques mots, il pressa la détente. La balle exécuta la volonté de son maître : elle pulvérisa la tête du GrifOurs.
La balle fit retentir un écho à travers tout le labyrinthe. Pas un instant le GrifOurs ne lâcha Hajime du regard, pas même à la fin. Hajime non plus, d’ailleurs.
Il ne sentit pas l’exaltation attendue, mais il ne se sentit pas vide pour autant. Il avait juste fait le nécessaire. Afin de vivre…, plutôt afin de survivre dans cette zone
Hajime ferma les yeux, et fit face à son propre cœur. Il avait déterminé qu’il vivrait de cette façon. Se battre n’était pas quelque chose qu’il aimait. La douleur n’était pas son compagnon idéal. Mourir de faim était le dernier souhait de sa liste. Vivre, c’était ce qu’il voulait faire. Il écrasa la déraison, comme il le ferait avec ses ennemis. Tout ça afin de survivre.
Il allait vivre de cette façon … Et … Rentrer à la maison.
« Ouais, je veux rentrer. Les autres choses n’ont aucune d’importance. Je vais trouver mon propre chemin jusqu’à la maison. Je vais réaliser mon souhait. Quiconque se trouve sur mon chemin, peu importe qui, sera… »
Hajime ouvrit les yeux et se mit à rire sans peur.
« TUÉ »
⁂
Nom | Nagumo Hajime | Age | 17 ans |
Genre | Mâle | Niveau | 17 |
Classe | Transmutateur (synergiste) | ||
Force | 300 | Vitalité | 400 |
Endurance | 300 | Agilité | 450 |
Magie | 400 | Résistance Magique | 400 |
Compétences | |||
|