L’utilisateur de la magie de l’âge des dieux
Trad et Check : Santas
Sans aucun avertissement, le rayon blanc descendit soudainement des cieux.
La lumière attaqua Hajime au moment parfait, lorsqu’il était sur le point d’achever le dernier Serpent de Magma. Hajime fut alors englouti par une tempête destructrice, porteuse d’une chaleur et d’un impact féroces.
« Ha-Hajimee !!! »
Le cri de Yue retentit. Légèrement à l’écart de Hajime, Shia et Tio regardaient distraitement Hajime se faire engloutir par la poutre, avant de reprendre leurs esprits en entendant le cri de douleur de Yue, qu’ils n’avaient jusqu’à lors jamais entendu.
Se déversant juste au-dessus de Hajime, le rayon avala également le dernier Serpent de Magma et atteignit la mer brûlante, soufflant grandiosement les alentours, et révélant temporairement le fond de la mer de magma. Le rayon continua de percer la mer pendant un long moment, et devint graduellement de plus en plus mince avant de finalement disparaître comme s’il se fondait dans l’air.
Yue sauta frénétiquement vers l’endroit où se trouvait Hajime. Il apparut lorsque la lumière disparue et flottait dans les airs. Il était en lambeaux. Cependant, après avoir croisé les bras pour protéger sa poitrine et son visage, Hajime perdit immédiatement l’équilibre et commença à tomber vers la mer de magma déchaînée à cause de l’impact du rayon.
» ”Soar » ! »
Pensant que Hajime avait perdu connaissance, Yue utilisa la magie pour empêcher Hajime de tomber sur le dos. Profitant de cette chance, elle étreignit Hajime et ils atterrirent dans le contrefort voisin.
» Hajime ! Hajime ! »
Un malaise maximal se lisait sur le visage de Yue tandis qu’elle faisait boire à Hajime l’eau bénite qu’elle avait sortie. L’état d’Hajime était assez pitoyable. Son bras droit était tellement brûlé que même l’os était visible, tandis que son bras artificiel avait à moitié fondu. Son cache-œil avait été arraché et du sang continuait à couler de la profonde blessure sur sa joue. De plus, son abdomen était brûlé en noir, carbonisé. Malgré tout, ses organes internes n’étaient pas endommagés.
À ce moment-là, alors que le rayon était sur le point d’avaler Hajime, il se tordit pour faire face au rayon d’un cheveu et utilisa « Concentration de force » et « Dotation de force », des dérivés de « Vajra ». Grâce à cela, sa tête fut défendue par le bras artificiel renforcé tandis que son cœur et ses poumons furent protégés par son bras droit et Donner. Le vêtement autour de son ventre, fait d’un cuir spécial de bête démoniaque, avait augmenté sa défense par la « Dotation de Force », Hajime lui-même avait une résistance anormale à la magie, donc il n’y avait pas de danger pour sa vie mais…
« Non… la récupération est trop lente ! »
D’après le murmure irrité de Yue, la vitesse de récupération à l’aide d’eau bénite n’a pas beaucoup progressé. Yue serra donc les dents.
Auparavant, Hajime avait été brûlé et s’était effondré après avoir reçu l’attaque du rayon pour protéger Yue lors du combat contre l’hydre dans la dernière épreuve du « Donjon d’Orcus ». Yue ne voulait donc pas revoir cela, et elle s’était jurée de ne plus jamais laisser Hajime vivre une telle chose. Cependant, le spectacle de Hajime avalé par le rayon et s’effondrant sans force était exactement comme la reproduction de cette époque. Le visage normalement inexpressif de Yue se déforma sous l’effet du regret.
Et à ce moment-là,
« Bandes d’idiotes ! Au-dessus de vous ! !! »
Tio lança un avertissement et, au même moment, de nombreux éclairs jaillirent. Il s’agissait de petites versions du rayon. Chacune avait la puissance et l’échelle d’un dixième du rayon précédent, mais chaque lumière de mort pouvait sûrement détruire le corps d’une personne.
Cependant, Yue n’avait pas remarqué les éclairs qui arrivaient au-dessus d’elle parce qu’elle était occupée à faire boire à Hajime la deuxième fiole d’eau bénite. C’était une situation où la magie de Yue n’arriverait pas à temps puisqu’elle n’avait levé les yeux qu’à cause de l’avertissement. En trois secondes, non, une seconde…, Yue construisit désespérément une magie de défense dans sa tête.
« Ne te laisse pas faire ! « Vide Tempétueux » !
Tio laissa Yue gagner encore quelques secondes. Le « Vide Tempétueux » était une magie de défense de rang moyen de l’élément vent. Le mur d’air comprimé reçut la pluie de mort. La barrière de vent se déforma considérablement au moment de l’impact. Normalement, l’attaque aurait dû rebondir, mais ce n’était pas possible. Les mini-faisceaux frappant l’un après l’autre firent hurler l’air. Le temps d’interception n’était vraiment que de quelques secondes.
Cependant, c’était suffisant.
« »Interruption Divine » ! »
La magie de défense de Yue s’activa. Normalement, elle utilisait « Calamité Absolue », mais le temps raccourci pour l’activer n’était pas énorme même si elle était devenue plus habile à l’utiliser. En effet, le temps nécessaire à la construction et à l’activation de la magie de gravité n’était pas comparable à celui des autres attributs. Elle décida donc d’utiliser « Interruption divine », la meilleure magie de défense qu’elle pouvait activer immédiatement.
Une barrière de lumière brillante apparut devant la main de Yue, couvrant Yue et Hajime inconscient dans une demi-sphère. De plus, le « Vide Tempête » activé par Tio fut finalement incapable d’endurer la tempête de mini-faisceaux, et s’effondra accompagné d’un bruit d’air déchiré. Au même moment, le torrent de destruction qui ne diminuait pas se déversa dans la barrière de lumière située en dessous.
WOOOOOOSSSHHH !!!
L’énorme pression semblable à une chute d’eau n’anéantit pas Hajime et Yue, mais elle continua à les attaquer. L’ »Interruption divine » de Yue se fissura. Jugeant que c’était mauvais après avoir reçu plus de force qu’elle ne l’avait imaginé, Yue transforma la barrière qui couvrait tout en un bouclier qui ne couvrait que le ciel au milieu de son activation. La force augmentait à l’inverse de la portée qu’elle couvrait.
Les environs furent détruits par les mini-faisceaux, et les parties du point d’appui autres que celles où se trouvaient Yue et Hajime s’enfonçaient déjà dans la mer de magma.
Ces mini-faisceaux visaient obstinément Hajime, ils ne se versaient pas sur les points d’appui proches où se trouvaient Shia et Tio pour les arrêter. Cependant, Shia et Tio étaient obligés de rester là où ils étaient car la puissance et la densité des tirs des mini-faisceaux étaient anormales.
« Hajime-san ! Hajime-saan ! »
« Calme-toi, Shia ! Tu mourras si tu sors de sa protection ! »
« Mais ! Hajime-san est- ! »
Tio réprimanda frénétiquement Shia, qui tentait de s’élancer dans la pluie de mini-faisceaux avec un regard larmoyant tout en déplaçant le bouclier de vent tourbillonnant.
Tio s’inquiétait également pour Hajime. Elle comprenait à quel point c’était douloureux pour Shia. Cependant, ils ne devaient pas charger sans défense la version minimisée de l’attaque qui avait gravement blessé Hajime, et qui avait pour effet d’affaiblir le taux de récupération de l’eau bénite. Saisissant Shia par la peau du cou, Tio détourna désespérément les lumières menaçantes.
Après dix secondes ou peut-être une minute… la tempête de rayons qui semblait se poursuivre pour l’éternité, se déversa de manière particulièrement intense, et la fin put enfin être aperçue. Les environs étaient dans un état lamentable, et des fumées blanches s’élevaient ici et là.
Yue et Tio avaient épuisé leur pouvoir magique. Haletants, ils rechargeaient leur puissance magique en utilisant celle stockée dans les pierres de Cristallisation Magique.
Au même moment, une voix d’homme mi-étonnée, mi-admirative descendit du ciel.
« … Une force que l’on ne peut ignorer ; c’était en effet la bonne chose à faire que de tendre une embuscade ici. Vous êtes tous trop dangereux. Surtout cet homme… »
Yue et les filles levèrent les yeux vers le plafond d’où provenait la voix. Leurs yeux s’écarquillèrent alors d’étonnement. Plusieurs dragons et un dragon gigantesque d’un blanc pur qui ne pouvait être comparé aux autres étaient en train de voler, et un homme de la race des Démons aux cheveux roux, à la peau noire et aux oreilles légèrement pointues se trouvait sur le dos du dragon blanc.
« Pour que le souffle de mon dragon blanc soit incapable de le tuer… De plus, il détient des armes puissantes inconnues qui ne figurent pas dans le rapport… ces femmes aussi. Il est vraiment incroyable que vous n’ayez pas été achevé par un barrage de 50 dragons cendrés. Vous, qu’êtes-vous au juste ? Combien de magie de l’Âge des Dieux possédez-vous ? »
L’homme regardait le ciel avec ses yeux dorés dangereusement rétrécis, semblables à ceux de Tio. Il posa cette question tout en se méfiant de Yue et des autres qui lui lançaient des regards furtifs. Il pensait que les pouvoirs de Yue et des filles provenaient de la magie de l’Âge des Dieux des Grands Donjons.
« Avant de poser des questions, pourquoi ne pas vous présenter ? La race des démons n’a-t-elle pas de manières ? »
Celui qui répondit à l’homme de la race démoniaque était Hajime, précédemment inconscient. L’homme de la race démoniaque fronça les sourcils. Cependant, la voix de Yue et des filles retentit avant même que l’homme n’ouvre la bouche.
« Hajime !
« Hajime-san !
« Vous allez bien ? Maître ! ? »
Hajime parvint tant bien que mal à relever le haut de son corps, mais il tomba à nouveau car sa blessure était effectivement grave. Yue le soutint rapidement tandis que Shia et Tio sautèrent de l’échafaudage voisin vers l’endroit où se trouvait Hajime, inquiets.
Hajime sourit pour dire à Yue et aux filles qui le regardaient avec inquiétude qu’il allait bien, et se leva de lui-même. Cependant, il n’était pas en état de se battre immédiatement. Cela se voyait à son front trempé de sueur à cause des douleurs aiguës qu’il ressentait. Malgré tout, Hajime déplaça son regard de Yue et des filles vers la race démoniaque dans le ciel, et afficha un sourire intrépide.
« … Il n’est pas nécessaire de me présenter à ceux qui vont bientôt mourir. »
« Idem pour moi. Je demandais par politesse. Je ne suis pas intéressé par vos noms, alors ne vous en faites pas. Au fait, comment se porte le bras de votre ami ? »
demanda Hajime comme pour se moquer et gagner du temps pour sa guérison. L’homme de la race démoniaque avait parlé de « rapport » et d’ »embuscade », Hajime se souvint donc de la race démoniaque qui se trouvait dans les coulisses de la ville d’Ul, dont le bras avait été arraché et qui s’en était sorti avec la vie sauve. L’information pouvait donc venir de là.
Les sourcils froncés un instant, l’homme de la race démoniaque répondit d’un ton un peu plus bas qu’auparavant.
« Je change d’avis. Enterre mon nom dans ta chair et tes os. Je m’appelle Freed Baghuar. Un apôtre de Dieu qui infligera un châtiment divin aux hérétiques. »
« Apôtre de Dieu… Je vois. C’est exagéré. Tu as pu te présenter ainsi parce que tu as obtenu la magie de l’Âge des dieux ? Ce n’est pas le genre de magie qui contrôle les bêtes démoniaques… Bien que les bêtes démoniaques tirent des rayons, elles semblent le faire à leur guise. Il doit donc s’agir d’une magie qui crée des bêtes démoniaques. Bien sûr, ceux qui peuvent créer une armée incomparable peuvent se présenter comme l’Apôtre de Dieu, hein. »
« C’est exact. Car « Alv-sama », qui a obtenu les pouvoirs de Dieu, m’a dit directement : « Mon apôtre ». Par conséquent, tout mon être est consacré à la réalisation du souhait de mon maître. Ainsi, j’utiliserai tout mon être pour vous renier, vous dont l’existence ne sera qu’un obstacle. »
Semblable à Ishtal de l’Église des Saints, l’homme de la race des démons, Freed Baghuar, refusait l’existence du groupe de Hajime. Cependant, Hajime riait sans crainte en niant farouchement. Bien que sa vitesse de récupération soit lente, Hajime avait utilisé la « Récupération » dérivée de la « Conversion Magique » pour transformer sa puissance magique en récupération, et son hémorragie s’était arrêtée. Bien qu’il ne puisse pas utiliser son bras gauche, il lui était possible d’utiliser son bras droit intact, même si l’os était visible. Hajime se réjouit, « Je peux encore me battre ! »
« C’est ma ligne de conduite. Ceux qui me gênent sont des ennemis. Et je vais… tuer mes ennemis ! »
Après avoir crié cela, Hajime supporta la douleur aiguë pour viser Donner sur Freed et appuya sur la gâchette. Il retint son bras droit et son corps qui hurlaient à cause du recul, et utilisa l’intention de tuer pour viser ses ennemis. De plus, il activa « Light Speed » et sortit Cross Bits pour attaquer. Au même moment, le « Dragon du Tonnerre » de Yue, le Souffle de Tio et la balle explosive de Shia tirèrent.
Cependant, lorsque plusieurs Dragons Cendrés de 3-4 mètres de long entrèrent dans les trajectoires d’attaque, de nombreuses barrières triangulaires noires rougeâtres apparurent immédiatement et reçurent toutes les attaques du groupe de Hajime.
La barrière qui avait reçu la force de l’attaque du groupe d’Hajime ne tint que quelques secondes avant de se fissurer, mais d’autres dragons cendrés arrivèrent par derrière et empilèrent d’autres barrières similaires, et il ne fut donc pas possible de la franchir. Lorsqu’ils regardèrent attentivement, ils virent des bêtes démoniaques en forme de tortue sur le dos des dragons. Leurs carapaces brillaient d’un noir rougeâtre, et ces bêtes démoniaques tortue étaient probablement celles qui avaient activé les barrières.
» Tu croyais que je n’avais apporté que ces bêtes démoniaques de type dragon ? Tu ne pourrais pas facilement percer leur défense, tu sais. Eh bien, je vais vous montrer. Je vais vous montrer l’autre pouvoir que j’ai obtenu – le pouvoir des Dieux ! »
Freed commença à se concentrer et récita le chant en marmonnant. Sur sa main, il y avait un grand tissu où était dessiné un réseau magique complexe et bizarre. D’après ce qu’il disait, il s’agissait d’un autre pouvoir des Dieux. Il parlait probablement de la magie de l’Âge des Dieux qu’il avait obtenue dans ce « Grand Volcan de Guryuu-en ». Connaissant le grand effet de la magie de l’Âge des Dieux, le groupe d’Hajime commença à attaquer furieusement, pour ne pas le laisser terminer son chant.
Cependant, une fois qu’ils eurent franchi la barrière des Dragons Cendrés, une nouvelle barrière s’activa immédiatement derrière la précédente, et leurs attaques ne purent donc pas atteindre Freed. Normalement, Hajime aurait demandé à Yue et aux deux autres de le couvrir et d’avancer en utilisant « Aérodynamique », mais il n’était pas encore complètement guéri, il lui serait donc difficile de battre le groupe de Dragons Cendrés. En pensant cela, Hajime grinça des dents.
Hajime rangea Donner, et tira toutes les munitions d’Orkan dont le recul était faible, mais elles ne firent qu’exploser plusieurs barrières des Dragons Cendrés, c’est tout. Ils n’ont pas pu atteindre Freed. Même les Cross Bits, très puissants, ne parvenaient pas à détruire complètement toutes les barrières.
Le temps était écoulé. Freed termina son chant.
« »Perceur de frontières. » »
« Kh ! Derrière vous ! Hajime-san ! »
Au moment où la dernière lettre du nom de la magie fut prononcée, Freed et le dragon blanc disparurent. Plus exactement, une membrane brillante apparut et ils sautèrent à l’intérieur. Le moment où Freed a prononcé le nom de la magie et l’avertissement de Shia étaient les mêmes, donc le groupe de Hajime, sans avoir le temps d’écarquiller les yeux de stupeur, a tourné la tête.
Il y avait… juste devant Hajime la gueule blanche ouverte d’un dragon blanc et Freed dessus, visant Hajime. Dans la gueule du dragon se trouvaient une chaleur et une puissance magique extrêmes qui se concentraient et se comprimaient jusqu’à la limite. Hajime utilisa immédiatement Orkan comme bouclier et au même moment, le rayon fut tiré à une distance nulle.
BOoOoOoOoOOOM
« Ghh !! AaAAAH !! »
Accompagné d’un rugissement, l’Orkan brandi fut touché par le rayon et Hajime fut soufflé. L’impact violent et les dégâts firent hurler sa chair, et Hajime poussa un gémissement d’agonie de sa bouche crispée.
« Hajime !
Voulant aider Hajime qui avait été soufflé par le rayon, Yue et les filles tentèrent immédiatement d’attaquer le dragon blanc, mais les Dragons Cendrés attaquèrent en barrage comme s’ils savaient ce que les filles allaient faire.
Bien qu’il n’ait pas été touché directement par le rayon, l’impact du souffle a rouvert la plaie de Hajime, et son sang a giclé. Hajime tenait désespérément Orkan avec son bras droit blessé et s’arc-boutait en utilisant « Aérodynamique ». Puis, pensant qu’il allait tomber dans la mer bouillante si cela continuait, Hajime activa « Limit Break ».
C’était un pari dangereux que d’activer « Limit Break » avec un corps blessé. Normalement, il n’aurait été qu’épuisé après avoir utilisé le « Limit Break », mais dans son état actuel, il aurait probablement été paralysé par la suite. Malgré tout, Hajime jugea qu’il était nécessaire de l’utiliser pour sortir de cette situation.
Le corps d’Hajime s’enveloppa d’un torrent brillant d’un rouge éclatant, et sa puissance augmenta de façon explosive.
« RAaAAA !! »
En rugissant, il fit glisser Orkan pour détourner le rayon vers le haut. Malgré cela, il ne parvint pas à l’éviter complètement, et il fut soufflé tout en crachant du sang à cause du rayon.
Le dragon blanc continua d’attaquer en tirant de nombreuses balles lumineuses qui étaient les mêmes que celles d’Hydra. Cependant, le rayon du dragon était bien plus résistant que celui de l’hydre, et les balles lumineuses ne pouvaient donc pas être sous-estimées. De plus, sa combinaison avec un utilisateur de la magie de l’Âge des Dieux le rendait extrêmement gênant.
« Cross Bitt ! »
Face aux balles lumineuses qui arrivaient, Hajime se concentra au maximum, entrant dans un monde ralenti et l’esquivant comme une feuille tombée. Ensuite, il rangea Orkan qui était devenu inutile car il avait fondu, et tira Donner, tout en faisant voler le Cross Bit pour attaquer Freed en même temps.
« Quelle ténacité ! Esquiver un coup décisif d’un cheveu ! »
Couvert à nouveau par la barrière de la bête démoniaque en forme de tortue, Freed grinçait des dents en observant avec émerveillement la ténacité de Hajime, gravement blessé. Puis, il se remit à réciter le chant tandis que le dragon blanc volait à grande vitesse.
« Celui-ci ne se laissera pas faire ! »
Vers Freed et le dragon blanc qui enduraient l’attaque féroce des Cross Bits tout en tirant les balles légères et en reculant devant Hajime pour regagner du temps pour finir le chant, une voix mystérieuse résonna soudainement dans tout l’espace. Au même moment, ils furent attaqués par un terrible impact sur le flanc.
Soufflé, Freed arrêta son chant et s’accrocha instinctivement au dragon blanc. Il regarda ensuite celui qui avait soufflé le dragon blanc de dix mètres de long. Il écarquilla les yeux de stupéfaction.
« Dragon noir ! ? »
« On dirait que tu as oublié ta place et que tu t’es laissé emporter ! Cette femme ne te laissera plus faire de mal à Maître ! »
Celui qui avait emporté Freed et le dragon blanc était le « Dragonformé » Tio. Ayant accepté le risque que la race des démons connaisse la race des Ryuujin, Tio montra son apparence. Et même si elle était plus petite d’une taille que le dragon blanc, sa pression surpassait de loin celle du dragon blanc.
La raison pour laquelle Tio a décidé de se joindre au groupe de Hajime était qu’elle aimait bien Hajime, mais aussi qu’elle voulait observer les gens qui venaient d’un autre monde, et qu’elle voulait savoir ce qu’elle ferait dans l’avenir. Ainsi, elle voulait cacher qu’elle venait de la tribu Ryuujin. C’était également la loi de sa race, et c’est donc naturellement qu’elle s’y tenait. Après tout, peu importe la force de sa race, ils ne pourraient pas se battre contre le nombre. C’était quelque chose qui s’était infiltré dans leur peuple depuis la persécution d’il y a 500 ans.
Cependant, Hajime, dont elle était convaincue qu’il était invincible et ne pouvait être blessé, avait subi de graves blessures. Aussi, lorsqu’elle vit que Hajime s’était effondré, impuissant, sous l’effet du rayon qui se déversait d’en haut, l’esprit de Tio fut assailli par une agitation féroce.
Elle pensait avoir mal compris quelque chose. Hajime est un humain. S’il était blessé dans un moment d’inattention, il pouvait facilement mourir. Tio s’en souvenait peu à peu, et elle, qui avait oublié le bon sens à cause de sa longue vie, était maintenant clairement consciente de ce qu’elle ressentait grâce à sa dévotion envers Hajime. Il était l’objet de son intérêt, mais pas en tant que son Maître. Elle comprenait maintenant que Hajime était un « homme » qu’elle, en tant que femme, ne voulait pas perdre.
C’est pourquoi elle a décidé de se « transformer en dragon » devant les autres. Elle ne pourrait pas se gonfler la poitrine et les appeler camarades si elle n’était pas disposée à le faire dans cette crise. Par-dessus tout, la fierté de Tio Clarce de la race Ryuujin ne lui permettrait pas de choisir la loi plutôt que la vie d’une personne importante, elle ne pouvait pas faire cela.
« Jeune fille ! N’oubliez pas ceci ! C’est le Souffle du Dragon ! »
ROooOOOOooOaaaAAR
Accompagné d’un rugissement, un éclair noir vint immédiatement engloutir le dragon blanc ainsi que Freed. Le dragon blanc tordit son corps et lança son rayon de Souffle en direction du Souffle entrant. Les éclairs noirs et blancs entrèrent en collision, dispersant une violente onde de choc. L’océan de magma juste en dessous, centré sur le point de collision, se déchaînait et générait de gigantesques tsunamis de magma.
Au début, les souffles de Tio et du dragon blanc étaient égaux, mais le souffle de Tio commença à repousser progressivement celui du dragon blanc.
« Kuh, pour moi, rencontrer un survivant de la race Ryuujin ici… il n’y a pas d’autre moyen. Bien que ce soit risqué, je vais utiliser la magie pour faire de l’espace… »
« Tu crois que je vais te laisser faire ? ! »
« Quoi ! ? »
Peut-être parce qu’il n’avait pas entendu parler de la race des Ryuujin, Freed était vraiment surpris. Voyant cette situation, il serra les dents, sortit un autre tissu de sa poche et tenta d’incanter à nouveau la magie de l’Âge des Dieux.
Cependant, il fut interrompu par l’impact suivi d’une voix derrière lui.
C’était Hajime qui arrivait derrière Freed, à son insu, et tirait successivement sur Donner alors que du sang jaillissait de ses blessures. Six balles furent tirées avec un seul bruit de tir. Toutes les balles, sans dévier d’un millimètre, frappaient au même endroit.
La bête démoniaque en forme de tortue à côté de Freed avait activé la barrière plus vite que Freed n’avait pu réagir, mais une fois impactée à une distance presque nulle par les flashs, la barrière brillante d’un noir rougeâtre fut facilement brisée. Suite à cela, Hajime se glissa dans le giron de Freed qui montra son irritation et paniqua.
Activant la « Griffe du Vent » sur Donner, Hajime la balança d’un coup.
« Guaah ! ? »
D’un cheveu, Freed échappa à la griffe en tombant derrière. Cependant, une plaie horizontale était gravée sur son torse. Hajime n’arrêta pas son attaque, utilisant l’élan de Freed, il activa l’ »Onde de Choc Magique » de la « Conversion de Puissance Magique » et donna un coup de pied retourné à Freed.
BAAAM !
« GAaAHH !! »
Freed se protégea de justesse en utilisant son bras gauche, mais il ne put tuer l’élan, et son bras gauche fut écrasé et ses organes endommagés. Il fut projeté horizontalement loin du dragon blanc.
Constatant la disparition de son maître, le dragon blanc perdit sa concentration et le souffle noir s’en approcha à toute vitesse. Immédiatement après qu’Hajime ait sauté du dragon blanc, le Souffle de Tio fit exploser la poutre en même temps que le dragon blanc.
« Roarrrr !!!
Hurlant alors qu’il était emporté par le vent, le dragon blanc parvint à retrouver son équilibre en plein vol, même après que son ventre ait reçu l’attaque du Souffle de Tio, et il s’envola immédiatement vers le plafond. Une fois de plus, Freed était sur le dos d’un dragon cendré. Réunis dans les airs, Freed monta à nouveau à bord du dragon blanc.
Hajime tenta de le poursuivre en utilisant « Aérodynamique », mais…
« Quoi !? Gahakh !!!
La lumière rouge vif qui enveloppait Hajime disparaissait rapidement, et non seulement à cause de ses blessures, mais il vomissait également une grande quantité de sang. Son « Limit Break » avait atteint sa limite de temps. Dans son état de blessure, les dégâts étaient encore plus importants à cause de la rupture de sa limite, et la limite de temps arrivait donc plus tôt. Hajime tombait dans l’océan de magma car son « Aérodynamisme » était désactivé.
« Maître ! Tenez bon ! »
« Guh, Ti-Tio… »
Tio vola pour mettre Hajime qui tombait sur son dos. Hajime, dont les dommages s’étaient aggravés à cause de l’effet secondaire de « Limit Break » et qui aurait dû s’effondrer, réussit à s’agenouiller et ses yeux brillèrent alors qu’il fixait Freed au-dessus de lui.
D’après ce qu’il voyait, même les Dragons Cendrés qui attaquaient Yue et les filles s’étaient rassemblés aux côtés de Freed.
« Hajime !
« Hajime-san !
En criant le nom de Hajime, Yue et Shia accoururent. Tio se posa sur le point d’appui voisin. Elle l’avait fait parce qu’il y avait de fortes chances que le Hajime actuel ne puisse pas supporter les mouvements de lutte et la chute de Tio. Après avoir sauté sur le même point d’appui, Yue et Shia vinrent immédiatement aux côtés de Hajime et soutinrent son corps.
« … Quelle force effroyable. Ces femmes ne sont pas normales non plus. Une race de Ryuujin qui aurait dû être anéantie, une utilisatrice de magie sans chant ni rayon, et une tribu d’homme-lapin avec un pouvoir inattendu et la capacité de voir l’avenir… Elles sont aussi probablement des utilisatrices de la magie de l’Âge des Dieux. Et pour m’avoir acculé maintenant… C’est mon camp qui aurait été battu si je n’avais pas attaqué en premier… »
Pressant ses mots, Freed échangeait un regard avec Hajime, créant des étincelles. Haletant, Freed toucha la blessure gravée sur sa poitrine avec sa main droite indemne.
« Pourquoi penses-tu que c’est la fin ? Je peux encore me battre. »
L’expression d’Hajime devint hideuse à cause des paroles de Freed. Mais même avec son corps en lambeaux, les yeux d’Hajime brillaient d’une intention meurtrière tandis qu’il déclarait que le combat continuait.
« … Bien sûr. Le torrent d’intentions meurtrières qui déborde de vous indique que vous n’abandonnerez pas, quelle que soit votre blessure. Non seulement tu as des pouvoirs terribles, mais tu as aussi une intention meurtrière qui pourrait dévorer ton ennemi… Non, était-ce l’attachement à survivre… »
Devinant une fois, Freed prit une expression résolue et fixa à nouveau Hajime.
» Je ne veux pas utiliser cette méthode… mais il est nécessaire de l’utiliser si elle peut tuer des ennemis puissants comme toi. «
« Qu’est-ce que tu as dit ? »
Ne répondant pas à la question de Hajime, Freed dit quelque chose à la petite bête démoniaque en forme d’oiseau, sans que l’on sache quand elle s’est posée sur son épaule.
Puis,
GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT, GRONDEMENT !
SPLASH !
KABOOM !
Une grande secousse ébranla tout l’espace, non, tout le « Grand Volcan Guryuu-en », et l’océan de magma commença à se déchaîner, accompagné d’un terrible grondement.
« Uoh !? »
« Nnah !? »
« Kyaa !?
« Nuoh !
Souffrant de l’onde de choc soudaine venant d’en bas, le groupe de Hajime se mit à quatre pattes et hurla, tout en essayant désespérément de s’équilibrer. La grande secousse devenait progressivement encore plus intense, et on pouvait dire qu’elle atteignait sept sur l’échelle de Richter. De l’océan de magma, de nombreux piliers de feu, non, des piliers de magma commencèrent à jaillir.
« Hajime-san ! Le niveau de magma… ! »
Avec les mots de Shia, le magma entourant le point d’appui, où se trouvait le groupe d’Hajime, montait en effet en niveau.
« Qu’est-ce qu’il a fait ?
Hajime serra les mots et demanda au coupable évident de cette situation, Freed. S’étant déplacé au plafond au-dessus de l’île du milieu, Freed répondit à la question.
« J’ai seulement détruit la clé de pierre. »
« Clé… de pierre ? »
« C’est exact. Vous n’avez pas trouvé cela étrange quand vous avez vu le magma ? Le « Grand volcan de Guryuu-en » est manifestement un volcan actif. Cependant, il n’y a aucune trace d’éruption jusqu’à présent. Ce que je veux dire, c’est qu’il doit y avoir quelque chose qui contrôle l’activité du réservoir de magma souterrain. »
« La « clé de pierre », hein… Ne me dis pas !? »
« Oui. J’ai détruit la gigantesque clé de voûte qui calmait le réservoir de magma. Ainsi, ce Grand Donjon sera bientôt détruit. Et même si je regrette profondément de ne pas pouvoir donner à mes proches la magie de l’Âge des Dieux de ce donjon… ce n’est pas si regrettable si cela signifie que je peux te tuer ici. Soyez détruit avec ce Grand Donjon.”
Regardant froidement la fête de Hajime, Freed tenait un pendentif sur son cou vers le plafond. Ensuite, la fissure au plafond a commencé à s’ouvrir. Outre le trou circulaire au plafond, plusieurs ouvertures au-dessus s’ouvraient également.
Apparemment, Freed avait ouvert le raccourci vers l’extérieur en utilisant la preuve de sa conquête du « Grand Volcan Guryuu-en ». Pour la dernière fois, Freed regarda le groupe de Hajime puis tourna les talons avec le dragon blanc, disparaissant dans le passage au plafond.
Avec le magma environnant déchaîné comme la mer influencée par un ouragan, le nombre de piliers de magma jaillissant n’a cessé d’augmenter. Le magma commença à engloutir les bords du point d’appui où se trouvait le groupe de Hajime. C’était un spectacle digne d’être appelé la fin du monde.
Peu de temps après, Hajime ferma les yeux et pensa à quelque chose. Ayant pris une décision, il se releva malgré sa blessure. Immédiatement, les dragons de cendres laissés par Freed et le dragon blanc commencèrent à tirer simultanément de petits faisceaux. Ils semblent vouloir tuer le groupe de Hajime ici par tous les moyens.
Pendant que Yue interceptait les petites attaques de faisceaux en utilisant « Absolute Calamity », Hajime posa sa main sur la « boîte à trésors ». Ensuite, il posa sa main sur la dure écaille de dragon recouvrant la joue de Tio, qui tirait Souffle vers les Dragons de Cendres au-dessus de lui, pour faire face.
« Tio, écoute. Prenez ceci et vous seul devez vous échapper de ce plafond vers l’extérieur.
Pendant un instant, Tio cligna des yeux, ne comprenant pas ce qui se disait. Puis, elle s’en rendit compte l’instant suivant et éleva une voix mêlée de tristesse et de colère. Le demande de Hajime concernait leurs suivies, la rejetant ainsi que les deux autres.
« Maître, est-ce que, cette femme ne vaut-il pas la peine de mourir avec vous ? Est-ce que vous rejettez cette femme ? Cette femme… »
« Ce n’est pas ça, Tio. Je ne le dirai qu’une fois car il ne reste plus beaucoup de temps. Je ne lâche rien du tout. J’obtiendrai la magie de l’Âge des Dieux et je battrai un jour ce salaud. De plus, je vais tenir ma promesse de ramener la « Pierre sereine ». Cependant, il est impossible de le faire seul. C’est pourquoi je veux que tu me prêtes ton pouvoir. Si ce n’est pas toi, il est impossible de tout briser et de retourner à Ancadi… S’il te plaît, Tio.”
Hajime regarda Tio en forme de dragon avec un regard sérieux avec lequel il ne l’avait jamais regardée auparavant. Avec sa fierté et son arrogance, Hajime avait dit qu’il serait capable de tout faire par lui-même, mais il comptait sur elle. Exprimant qu’il avait besoin de la coopération de Tio pour réaliser ses souhaits et surmonter toutes les difficultés. Il a dit qu’il avait besoin du pouvoir de Tio. Il n’y avait aucune trace de son abandon, de sa tentative de se sacrifier, et il n’excluait pas du tout Tio.
La tristesse et la colère dans le cœur de Tio se transformèrent radicalement en joie alors qu’elle tremblait. Quelque chose d’important lui a été « confié » par l’homme qu’elle aimait, non, celui qu’elle voulait être son partenaire dans cette situation de vie ou de mort. Elle ne serait pas une femme si elle ne lui répondait pas.
Par conséquent, Tio n’a répondu que par une seule phrase.
« Laissez ça à cette femme! »
Hajime a mis « la boîte à trésors » dans la partie intérieure de la balance de Tio. Ce faisant, il touchait directement le corps de Tio alors qu’elle était sous sa forme de dragon.
Confirmant la « Boîte au trésor » avec sa peau, Tio frotta doucement sa tête contre Hajime. C’était la meilleure expression d’amour qu’elle pouvait faire maintenant. Hajime a également caressé doucement Tio avant de se séparer. Tio tourna son regard vers Yue et Shia. Puis, elle hocha puissamment la tête, sentant que les deux n’avaient pas non plus abandonné.
« Tio, transmets ce message à Kaori et Myuu. « Je te retrouverai plus tard. » D’accord. »
« Fufu, reçu. »
Le message trop nonchalant qu’Hajime avait donné fit rire Tio par inadvertance, et après un instant, elle s’envola aussitôt, enveloppée par un vent puissant. Utilisant un tonneau pour échapper aux petits faisceaux entrants, Tio tenta immédiatement de percer le groupe de dragons de cendres. Les Dragons de Cendre, sentant la crise provoquée par le mouvement du dragon noir, concentrèrent leurs attaques sur Tio.
Les petits faisceaux précipités étaient contrebalancés par le souffle de Tio, mais ce n’était pas facile car les faisceaux continuaient à se succéder. Cependant, au moment où la balance était sur le point de s’effondrer, un rayon jaillit d’en bas et fit exploser plusieurs dragons de cendres qui attaquaient Tio.
Il s’agissait des petits faisceaux compressés et tirés par la « Calamité Absolue » de Yue. De plus, des balles explosives ont été tirées et l’onde de choc a emporté les dragons de cendres.
Soudain, peut-être parce que Freed et le dragon blanc étaient sortis, les portes du plafond commencèrent à se fermer. Réalisant qu’elle n’avait pas beaucoup de temps, Tio se concentra sur l’accélération avec la résolution de recevoir le bombardement. La vitesse de vol de Tio fut encore augmentée, mais les petits faisceaux tirés commencèrent à briser les écailles du dragon de Tio.
« Hmph, cette petite douleur, me fait du bien ! Continuez ~!
Tout comme elle l’a dit, l’humeur de Tio s’améliorait avec l’augmentation de sa vitesse chaque fois que l’attaque des Dragons de Cendres endommageait son corps. C’était l’effet de « Pain Conversion » dans « Dragonform ». Plus elle ressentait de douleur, plus sa tension augmentait ainsi qu’une augmentation temporaire de ses capacités, une terrible dérivation de compétence. D’ailleurs, c’est quelque chose qu’elle a obtenu lorsqu’elle a rencontré Hajime après avoir vécu plusieurs centaines d’années. Ainsi, plutôt que de « percer le mur (comme dans le mur avant que la compétence ne soit dérivée) », c’était plutôt comme si « la porte s’était ouverte ».
Les Dragons de Cendre quelque peu surpris, Tio traversa la tempête de petites poutres et franchit la porte juste avant qu’elle ne se ferme. En regardant au-dessus, on pouvait voir une petite lumière nostalgique. C’était la lumière du dehors. Il y avait encore plusieurs portes qui commençaient à se fermer une à une.
Sans penser aux conséquences, Tio a utilisé sa magie, à l’exception de certaines qui seraient utilisées pour maintenir « Dragonform », à la limite et a manipulé le vent. Compte tenu de la longue durée de vie qu’elle avait, c’était une vitesse qu’elle n’avait jamais utilisée auparavant. Elle s’est littéralement envolée, se transformant en coup de vent.
Elle passa une porte, deux portes, trois portes, et elle arriva finalement à la dernière porte ; une porte épaisse reliée à l’extérieur. Tio avançait entouré d’un vent noir comme un boulet de canon. Et des balles légères l’ont attaquée d’en haut.
Apparemment, Freed et le dragon blanc avaient remarqué Tio et ils se sont donc arrêtés pour l’attaquer. Désormais, plus de la moitié de la porte était fermée. Tournant tout en évitant, Tio n’a pas réduit sa vitesse même si elle ne pouvait pas échapper au bombardement, et le dragon blanc a tiré avec le faisceau.
Épuisé de son pouvoir magique, le faisceau n’avait plus la force qu’il avait au début. Au mieux, ce n’était que la moitié de sa puissance habituelle. Cependant, les dégâts, si Tio était touché, dépasseraient toujours ceux qu’elle a reçus des petits faisceaux. De plus, sa vitesse diminuerait si elle l’évitait ou l’interceptait. Si c’est le cas, elle n’arrivera peut-être pas à temps avant que la porte ne se ferme.
Tio s’est renforcée et elle a encore augmenté sa vitesse en utilisant « Conversion de la douleur » juste après le bombardement des balles légères.
Et à ce moment-là, plusieurs ombres traversèrent le côté de Tio, apparaissant entre Tio et le rayon entrant.
C’étaient des choses que Tio savait rien qu’en les voyant. Les croix flottantes, les armes à toutes distances, les Cross Bits de Hajime. Ils avaient suivi Tio.
Les trois Cross Bits qui sont sortis étaient recouverts d’une lumière rouge vif, essayaient de changer l’angle du faisceau et l’évitaient sur le côté. Bien qu’ils aient été détruits l’un après l’autre par la force du faisceau, ils avaient interrompu le faisceau et protégé Tio. De plus, quatre autres Cross Bits ont volé aux côtés de Tio pour la protéger.
« Nuhaa~, je ne peux pas le retenir ! Maître, cette femme vous aime ~ ! »
Même s’il pouvait être submergé par le torrent de magma, Hajime avait toujours contrôlé tous les Cross Bits depuis le sol pour protéger Tio. Ainsi, Tio rugit vers le monde, criant son amour. Étant particulièrement fort même au sein de la tribu Ryuujin, Tio n’avait jamais été protégé par un homme jusqu’à présent. C’était toujours elle qui assurait la protection. C’est pourquoi, le fait qu’elle ait été protégée dans une situation aussi extrêmement difficile l’a fait exploser de joie face à une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie.
« Guuroarrr !!! »
Avec un rugissement de dragon, elle franchit la dernière porte. S’étant transformé en une masse de vent noir, Tio s’envola verticalement, dansant sous la lumière du soleil qui tombait au milieu d’une gigantesque tempête de sable.
« Pour que la situation se déroule comme ça…- ! Quel monstre ! Mais ce dragon noir est couvert de blessures. Je vais tuer-!”
Tio qui a survolé a étonné Freed sur le dragon blanc, mais il a immédiatement aiguisé son regard et a tenté d’attaquer. Cependant, son plan et ses paroles furent interrompus. Les quatre Cross Bits avaient entouré Freed et le dragon blanc de toutes les directions avant qu’ils ne s’en rendent compte.
Freed a fait en sorte que la bête démoniaque en forme de tortue qu’il avait prise lors de son évasion érige rapidement une barrière. Après tout, il avait été prouvé que la puissance offensive du Cross Bit ne pouvait pas détruire la barrière. Et bien que le résultat aurait pu être différent s’ils avaient été chargés de balles explosives, les balles explosives dans l’attaque à distance étaient rares, et Hajime avait donné la priorité aux balles sur Donner-Schlag, il n’avait donc pas le temps de les mettre en œuvre sur les Cross Bits.
Cependant, les Cross Bits disposent d’une méthode d’attaque plus puissante. Cette méthode a figé l’expression composée de Freed, comme le prouve la façon dont il a été emporté avec le dragon blanc après avoir reçu d’énormes dégâts.
KABOOOOOOM !
En pensant que c’était étrange, les Cross Bits n’ont pas tiré et ont brusquement brillé en rouge, mais l’instant d’après, ils ont explosé.
Les quatre Cross Bits avaient été positionnés de tous les côtés pour ne pas laisser leurs cibles échapper à l’impact. L’impact grandiose et puissant et les balles qui se sont dispersées comme une tempête ont facilement détruit la barrière, attaquant Freed et le dragon blanc.
« GAaAAH !! »
« RUaAAAAn !! »
Le maître et le serviteur criaient mutuellement alors qu’ils étaient emportés.
De plus, Tio a attaqué avec une tornade, poussant Freed et le dragon blanc dans la tempête de sable. Tio avait voulu tirer Breath pour les tuer, c’est sûr, mais elle ne pouvait pas car elle n’avait plus beaucoup de force.
Tio observa l’endroit où Freed et le dragon blanc avaient disparu pendant un moment, puis elle déplaça son regard vers elle pour confirmer qu’il n’y avait aucun changement. Elle observait tranquillement le « Grand Volcan Guryuu-en » devant elle sans même laisser la moindre trace de sa tension perverse. Ensuite, hochant la tête comme pour exprimer « Cette femme croira en vous », elle se retourna et s’envola vers Ancadi.
Après plusieurs dizaines de minutes, un grand tremblement de terre avec le «Grand Volcan Guryuu-en» comme épicentre, avec des sons dépassant les rugissements, une grande explosion s’est produite qui a même fissuré l’atmosphère et a temporairement soufflé la tempête de sable. Une fumée noire et noire s’élevait du « Grand Volcan Guryuu-en » tandis que des roches brûlantes volaient et des étincelles s’échappaient du volcan.
Il s’agissait d’une grande éruption du « Grand Volcan Guryuu-en » qui n’a jamais eu d’éruption dans l’histoire. D’une certaine manière, c’était un moment historique. Après quelques minutes, le volcan était à nouveau enveloppé d’un voile de gigantesque tempête de sable, cachant sa bizarrerie.
Malgré tout, le rugissement qui semblait être le cri du monde ainsi que la fumée noire jaillie ont certainement été vus par les habitants d’Ancadi. Leur inquiétude s’accentuait. Cela a également été ressenti par la fille et la petite fille qui attendaient le retour de leurs personnes importantes.
<center style= »font-size: 400%; »><a href= »https://nyan-team.albirew.fr/light-novels/arifureta-volume-09/chapitre-87/ »>⇜</a> <a href= »https://nyan-team.albirew.fr/light-novels/arifureta-volume-09/chapitre-89/ »>⇝</a></center>