Après l’histoire 1
Trad et Check : Santas
A partir de maintenant, Hakumei va s’amuser à déverser petit à petit des idées folles, et cela me fera plaisir si vous, lecteurs, continuez à m’accompagner.
————-
「…… Réveille-toi. Réveille-toi, Hajime.
Sa conscience assoupie fut réveillée par une voix douce et une légère secousse. Grâce à la luminosité qu’il percevait à l’arrière de ses paupières, il pouvait voir que les rideaux avaient été ouverts. C’était le matin et le soleil insistait sur sa présence.
「……Ne vous occupez pas de moi. Allez-y.」(TN : Ici Hajime utilise une réplique comme un héros qui reste en arrière pour que les autres puissent s’échapper en toute sécurité)
「……Ça ne sert à rien d’utiliser des clichés comme ça. Le petit déjeuner va refroidir. Alors réveille-toi.
Cet homme qui essayait de voyager dans le monde des rêves avec une faible voix, était le fils aîné de cette maison–Nagumo Hajime. Et puis, celle qui lui faisait un sourire troublé tout en le poussant doucement à sortir du lit, était la princesse vampire bien-aimée de Hajime qui venait d’un autre monde–Yue.
Yue s’assit à côté du lit et caressa doucement les cheveux noirs de Hajime qui se recroquevillait sur lui-même. Le bout de ses doigts fins caressait ces cheveux, les peignant. Puis, ses yeux se plissèrent affectueusement et elle approcha doucement ses lèvres de l’oreille de Hajime.
Un petit *chuu* retentit et Hajime tressaillit en réaction. Appréciant peut-être cette réaction, le regard de Yue s’épanouit de plus en plus dans le bonheur, puis elle porta le lobe de l’oreille de Hajime à sa bouche. Hajime tressaillit à nouveau en réaction. Yue continua alors à le mordiller de façon ludique. Et Hajime continua à tressaillir.
Yue sépara ses lèvres de l’oreille de Hajime avec un bruit de *chupa* avant d’ouvrir la bouche en soufflant un soupir fiévreux dessus.
「……Si tu ne te réveilles pas……Hajime sera le petit déjeuner.」
「Je vais me réveiller.」
C’était un beau discours, mais il y avait ses parents en bas, en plus d’eux, il y avait aussi les pique-assiettes et sa fille. Faire du tapage avec des gémissements 「aah-」dès le matin serait problématique à plus d’un titre. Les voisins aussi seraient assurés de le regarder plus tard avec une expression souriante disant 「oh mon…」. Hajime poussa donc le futon d’un coup sec et se réveilla.
「Bonjour, Yue.」
「……Nn. Bonjour.
Les cheveux de Hajime qui s’enroulaient çà et là étaient fixés attentivement par Yue qui utilisait sa main comme peigne. Depuis le matin, l’atmosphère entre les deux était déjà pleine de douceur. On avait même l’impression que le soleil matinal qui brillait par la fenêtre s’assombrissait à cause du manque de prudence de ces deux-là.
Hajime, qui affichait un visage hébété au réveil, ce qui était impensable à l’époque où il voyageait dans l’autre monde, Tortus, plissait les yeux vers son amant qui lui caressait la tête devant ses yeux. Pendant ce temps, il promenait son regard sur l’environnement, détendu.
La pièce était composée à 70 % d’étagères, de livres et de jeux, d’un bureau et d’un fauteuil inclinable, d’un ordinateur de bureau de bonne qualité et d’un placard entre les étagères. Une fenêtre était fixée au mur orienté vers le sud, un rideau bleu marine de la même couleur que le lit était suspendu au-dessus.
(…..J’ai toujours l’impression que cette pièce est « nostalgique ». Cela doit être dû au fait que l’expérience de l’autre côté est trop forte. Si je me sens toujours comme ça après être rentré chez moi pendant un an, alors il me faudra encore une demi-année pour être capable de vivre sans avoir l’impression que quelque chose n’est pas à sa place).
Hajime soupira un peu en son for intérieur. Puis, il serra sa main gauche à plusieurs reprises comme pour s’en assurer. Ce bras ne brillait pas d’un éclat métallique terne, son apparence était celle d’un bras humain normal. Il avait une peau élastique et une légère marque de bronzage semblable à celle de son bras droit.
De plus, Hajime traça doucement son œil droit du bout du doigt. Là, il ne sentit pas la sensation du cache-œil qui était en train de devenir sa marque de fabrique à Tortus. Loin de là, il n’y avait même pas l’éclat blanc bleuté qui caractérisait le cristal de dieu. L’apparence de l’œil était d’un brun foncé qui ressemblait à l’œil d’un Japonais normal, comme prévu.
「……Nn ? Hajime, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu me sens mal ? 」
Yue remarque l’état de Hajime, elle rapproche alors son visage jusqu’à ce que leurs nez se touchent presque, tout en penchant la tête. Le doux parfum qui chatouilla la cavité nasale de Hajime l’envoûta légèrement tandis qu’il secoua la tête.
「Non, il n’y a pas de gêne dans mon bras et mon œil. Grâce à la coopération de Yue et des autres, la peau artificielle et les yeux artificiels sont tous en excellente condition. Personne ne s’en apercevra tant que je ne serai pas scanné en détail à l’hôpital. Peut-être que je me sens mal à l’aise dans cette situation où il n’y a pas d’inconfort.」
「…… ? Hajime se sent mal à l’aise à cause de l’apparence de son corps ?
「Yeah. Après tout, l’expérience vécue là-bas était trop dense. Le bras métallique, l’oeil de cristal, et aussi les cheveux blancs, tout cela c’était déjà moi. C’est pourquoi, plutôt que d’appeler cette apparence un retour à la normale, j’ai l’impression d’avoir changé à nouveau. Eh bien, ce sera vraiment mauvais si ce genre d’automate inconnu et cet étrange œil de cristal sont découverts sur cette terre moderne, alors on ne peut rien y faire.」
Tout en souriant ironiquement, Hajime tapota sa main gauche avec sa main droite. La peau artificielle qui utilisait la magie de métamorphose avait reproduit une texture de peau splendide, faisant en sorte que celui qui la touchait ne pourrait pas sentir l’existence du bras artificiel métallique caché derrière elle.
Celui qui avait réussi cela était Tio. La technique de Tio, qui était le seul expert en magie de métamorphose parmi ses camarades, ajoutée à l’aide d’Hajime et de Yue, avait permis de remodeler la main artificielle de façon intelligente et de la déguiser en un bras normal en termes d’apparence et de texture.
De même, l’œil artificiel de Hajime avait été refait à l’aide de la magie de création, tandis que la couleur de ses cheveux était due à la magie de régénération de Kaori, qui lui avait redonné sa couleur d’origine.
Ce jour-là, après avoir établi la méthode de retour à la maison, depuis le jour où Yue avait été demandée en mariage sous le grand arbre de [Haltina Mer des arbres], l’expression de l’amour de Yue était de plus en plus polie. Elle n’avait jamais été vue sans la bague qu’elle portait à l’annulaire gauche, et lorsque Yue vit la bague assortie à l’annulaire gauche de Hajime, une aura de bonheur s’échappa d’elle.
「En parlant de ça, et Yue ? Tu t’es habituée au monde d’ici ? 」
「……Nn. Il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas, qui ne me sont pas familières. C’est vraiment un monde différent. Il y a beaucoup de choses incroyables……. Mais c’est amusant. Chaque jour est amusant comme l’ouverture d’une boîte de conserve.」
「Je vois.」
「……Nn. D’ailleurs, je serais heureuse de n’importe où se trouve Hajime. La belle-mère et le beau-père sont aussi très gentils. Ils m’ont chérie comme leur vraie fille, c’est un vrai bonheur. Partout dans le monde de Hajime, il y a du bonheur.
「Je, je vois……D’une certaine manière, il fait chaud même si c’est le matin, hein..」
Le regard de Hajime, qui avait mangé un punch d’amour, se promenait dans tous les sens. Yue, qui avait compris que Hajime était timide, gloussa 「Nfufu」 tout en se blottissant contre lui comme un chat. La main de Hajime bougeait inconsciemment et caressait doucement les cheveux de Yue.
Une atmosphère débordante de sucre régnait depuis le matin. Yue faisait frémir ses longs cils tout en fermant silencieusement ses paupières, ses légères lèvres roses s’avançant vers Hajime. Hajime s’abandonna facilement en voyant cette pose manifestement amadouante. Son visage se rapprochait de ……
「Geez~, Yue-oneechan ! Papa n’est toujours pas réveillé nano!」
Celle qui ouvrit la porte de la chambre avec fracas tout en entrant avec un souffle était une fillette de cinq ans qui gonflait sa poitrine plate. C’était Myuu, la fille de Hajime. Cependant, ses cheveux verts émeraude étaient devenus blonds émeraude, tandis que ses oreilles en forme d’éventail, caractéristiques de la race des hommes, s’étaient transformées en petites oreilles humaines mignonnes.
La cause de ce changement était l’illusion créée par l’artefact en forme d’anneau suspendu au cou de Myuu. L’artefact était quelque chose d’excellent qui pouvait étonnamment reproduire même la sensation de toucher, donc même si l’oreille de Myuu était touchée, la personne qui la toucherait ne sentirait pas la texture de l’aileron, mais la sensation de l’oreille humaine à la place. Ainsi, l’apparence de Myuu était complètement celle d’une belle petite fille aux cheveux blonds.
Au moment où Myuu est entrée énergiquement dans la pièce, elle a pointé son doigt vers le cliché de la scène matinale de l’amie d’enfance qui lui entrait dans les yeux et a élevé une voix de protestation「Aa~~!」.
« Geeez-, Yue-oneechan ! Je te l’ai toujours dit ! Faire ça à papa dès le matin, c’est interdit ! Pourquoi tu ne tiens pas ta promesse nano!」(TN : Ici Myuu dit ‘me-‘ à Yue. C’est la façon dont les Japonais grondent leur enfant ou animal méchant, c’est comme dire ‘mauvais’ avec un ton grondeur en anglais, bien que je l’ai traduit par no-no ici).
「……uu. Tha, c’est parce que Hajime est……」
「Blammer les autres est no-no!」
「……au. Je suis désolé.」
Face à Myuu qui pointait son index sur le nez de Yue en disant 「Mauvais-」, Yue ne pouvait que baisser la tête avec déception, sans se soucier de son statut de grande sœur.
Cela faisait environ un an qu’ils avaient déménagé sur terre. Récemment, Myuu, qui avait remarquablement grandi, se comportait de façon très correcte et stricte. Quand toutes les onee-chan qui devenaient souvent des personnages désespérés qui ne pouvaient pas lire l’atmosphère quand elles étaient impliquées avec Hajime, comme Yue en ce moment, Myuu les réprimandait avec ‘Mauvais’ comme ceci.
En fait, pour que Myuu s’habitue rapidement à ce monde, et aussi parce qu’il était souhaitable pour Myuu d’avoir une éducation de bon goût, elle a été inscrite dans une école maternelle il y a environ deux mois, mais il semble que dans l’école Myuu a été réveillée en tant que ‘onee-san’ pour une raison quelconque.
Il y avait le fait qu’en raison de son âge, elle était incluse dans le groupe des aînés de l’école, mais il y avait aussi le fait qu’elle avait accumulé une expérience qui aurait dû être trop dense pour un simple enfant. Elle avait été kidnappée, vendue aux enchères, avait voyagé dans le désert, s’était débattue dans une scène de carnage au château du roi des démons, et avait même participé à une bataille décisive légendaire. Du point de vue de Myuu, les enfants du même âge qu’elle, nés dans un pays paisible comme le Japon, avaient l’air très jeunes et naïfs, comme on pouvait s’y attendre.
Pensant ‘je dois être correcte et stricte’, elle a imité le groupe de onee-chan autour d’elle et sa mère qui débordait de gentillesse, comme si elle avait agi de manière trop serviable envers les autres enfants de la maternelle……quand elle a remarqué, elle est devenue la chef de confiance et bien-aimée des enfants de la maternelle.
Cependant, son appel de 「Gentlemen ! Et mesdames les amies de Myuu!」quand elle rassemblait les enfants de la maternelle, ou comment elle a dit 「C’est exactement le moment d’enflammer notre âme ! 」quand elle encourageait un enfant qui se sentait déprimé, ou comment elle affichait un sourire intrépide quand il y avait un enfant qui avait l’air mal à l’aise, ces actions qui ne ressemblaient pas du tout à celles d’un enfant de maternelle étaient évidentes et l’enseignante l’a rapporté à Nagumo household……’état de Hajime quand il a reçu ce contact de l’enseignante, disons qu’il se roulait par terre pour de vrai à ce moment-là.
« C’est vraiment ma faute, Myuu. Allez, je me suis déjà réveillée ici.
Yue, qui possédait une dignité absolue en tant qu’épouse légale vis-à-vis des autres épouses, se sentait sérieusement déprimée d’avoir été grondée par Myuu. Hajime jeta un coup d’œil à cette Yue en sortant du futon. Myuu écouta les paroles de Hajime et hocha la tête, elle fit alors face à Hajime et tendit ses deux mains.
「Myuu ? C’est quoi ces mains ? 」
「Papa, Myuu veut être portée nano.」
Même si elle grondait Yue tout à l’heure, juste après, Myuu a fait une demande d’enfant gâtée. Yue fit ‘hah’ en état de choc et déplaça son regard vers Myuu. Ses yeux exprimaient clairement son mécontentement 「Même si j’ai été grondée lorsque j’ai agi comme une enfant gâtée……」qui manquait un peu de maturité.
A ce sujet, Myuu a dit,
「Mama a dit, 『Quand Yue-san s’est éloigné, il a immédiatement agi comme un gâté (attaque)』, comme ce nano.」
「……Je vais parler un peu avec Remia.」
Yue fut enveloppée d’une faible lumière dorée, puis elle passa en mode adulte. Puis, afin d’échanger quelques mots avec la mère qui a enseigné une tactique de combat de femme à un petit enfant, Yue sortit silencieusement, mais rapidement de la pièce.
Et alors, Myuu qui continuait à prendre la pose en demandant un câlin dirigea un regard tremblant vers Hajime qui était resté en arrière. La petite fille qu’il avait sous les yeux était en train d’assimiler la leçon des aînés qui l’entouraient. A partir de maintenant, quel genre d’évolution cette fille bien-aimée allait-elle lui montrer après avoir accepté l’enseignement de ces femmes qui avaient une ou deux particularités, se demandait Hajime…….
「Papa, porte-moi nano.」
「……Okay」
Avec une expression crispée, Hajime serra Myuu qui faisait une demande mignonne avec un sourire mignon, puis il sortit de la pièce tout en écoutant le tumulte qui était audible depuis l’étage inférieur.
Hajime, qui était entré dans le salon du premier étage en portant Myuu dans un de ses bras, fut témoin de la scène où Yue se plaignait sans cesse à Remia, la véritable mère de Myuu. En ce qui concerne Remia, tout comme Myuu, elle exposait aussi ses cheveux blonds émeraude et ses oreilles humaines. En ce moment, elle montrait son habituel sourire 「my my, ufufu」 tout en esquivant les plaintes de Yue, mais ses joues rougissaient légèrement.
Avec le mode adulte de Yue comme adversaire, comme on pouvait s’y attendre, même une veuve professionnelle se trouverait désavantagée. Même si elles étaient du même sexe, le fait d’être regardé fixement par Yue adulte de très près rendrait n’importe qui incapable de se calmer. Yue-sama adulte, c’est terrifiant.
「Ah, tu as enfin réveillé Hajime-san.」
「Fumu, comme je le pensais, peut-être qu’avoir Yue en charge du réveil n’est pas une bonne chose.」
Shia qui aidait à la préparation du petit déjeuner disait cela avec un visage exaspéré tout en donnant son salut du matin, et Tio qui regardait les nouvelles du matin dans le salon regardait derrière lui tout en le saluant de la même façon.
L’apparence de Tio n’avait pas changé, tandis que les oreilles de lapin de Shia étaient cachées par un artefact, tout comme celles de Myuu et Remia. En ce moment, ses cheveux bleus pâles et raides étaient attachés à l’aide d’un lien situé autour de son cou et le paquet de cheveux pendait vers l’avant.
「My, Shia-chan et aussi Tio-chan, vous dites de telles choses, mais si c’est vous deux qui allez réveiller Hajime, n’allez-vous pas aussi plonger ? 」
「Naturally desu, Kaa-sama.」
「Bien sûr, Hahaue-dono」(TN : Les deux façons d’appeler ont la même signification de mère, mais le kanji avec lequel ils sont écrits a la signification de belle-mère.)
Portant le petit déjeuner de la cuisine……n’était pas son apparence, cette personne qui est apparue des toilettes comme pour dire qu’elle venait de se réveiller, était la mère de Hajime, Nagumo Sumire. Sumire était une célèbre dessinatrice de manga shoujo, et il lui arrivait souvent de rester jusqu’à tard dans la nuit sur son lieu de travail, ce qui la rendait extraordinairement faible le matin. Pour cette raison, chez les Nagumo, il n’y avait pas d’habitude régulière de prendre le petit déjeuner correctement mais……
Shia, qui était chargée de la cuisine à Tortus, et Remia, qui était une mère avec un enfant, sont arrivées. Hajime a ramené Yue et d’autres personnes de l’autre monde, et peu de temps après que les filles soient devenues des pique-assiettes, la cuisine leur a été confiée à toutes les deux.
« Bonjour à tous. Maaan, c’est génial que la maison soit brillante dès le matin. Même après un an, mon cœur danse encore à chaque fois que je vois ça. Salaud de fils, comment oses-tu revenir à la maison après être devenu un grand homme ! Merci beaucoup…
« Tu es plein d’énergie depuis le matin, Tou-san. Et puis, ne grimace pas comme ça en les regardant. Tu vas te prendre un coup de poing en plein vol, tu sais…… par Kaa-san.」
L’homme d’âge moyen aux cheveux courts et à la stature imposante qui était continuellement dans un état de « En ce moment, je suis intensément ému » depuis un an, était le pilier central de la maison Nagumo, le président d’une entreprise de jeux, Nagumo Shuu.
Lui qui était un pur otaku semblait être profondément ému chaque jour en voyant Yue et d’autres qui semblaient sortir tout droit de la 2D. De plus, le fait d’être appelé 「Otou-sama」 par de jolies filles et femmes y était sans doute pour beaucoup.
Shuu riait de bonne humeur d’être entourée de ses belles-filles, Sumire était étourdie, et Hajime coiffait Myuu tandis que le petit déjeuner était aligné sur la table à manger.
D’ailleurs, les revenus annuels de Shuu et Sumire dépassaient de loin ceux d’un salarié moyen, ce qui fait que la famille Nagumo était assez nombreuse. Ainsi, même si leur famille s’est soudainement agrandie, ils ne se sentent pas à l’étroit dans leur maison, même s’ils vivent tous dans la même maison.
Bien qu’en raison de l’augmentation soudaine de la population, la rénovation de la maison était en cours, après plusieurs mois, la maison serait certainement achevée et deviendrait un splendide bâtiment deux fois plus grand que l’ancien, ce que les voisins remarqueraient.
De plus, en ce qui concerne les problèmes administratifs de Yue et des autres, comme l’enregistrement des résidents, Hajime s’était faufilé dans le bureau du gouvernement et avait fini de falsifier les documents. Pour leur tranquillité d’esprit, Yue avait même utilisé sa magie de l’âme auprès des employés du gouvernement pour leur faire croire qu’il n’y aurait pas de problème. C’était un travail difficile parce qu’il y avait beaucoup de documents à mettre en ordre, par exemple des passeports et des papiers d’identité, mais au moins, personne ne devrait pouvoir découvrir que leur existence au Japon n’est pas naturelle.
Même s’ils étaient découverts, ils pourraient utiliser la magie de l’âme pour y remédier à chaque fois. Ils prévoyaient également de laisser des preuves de leur existence aux gouvernements étrangers. Les fonctionnaires du monde entier seraient opposés à la magie de l’âge de Dieu !
「Yup, Shia-chan, Remia-chan, aujourd’hui la nourriture est aussi délicieuse. Avant ça, je pensais que mettre de la nourriture dans son estomac dès le matin, c’était une sorte de torture hein ?, comme ça……mais si c’est comme ça, alors je peux manger peu importe la quantité.」
« Je comprends ce que tu veux dire. Hajime, Tou-san est heureux. Mon fils est devenu un splendide bâtard de harem tricheur à son retour. Il n’y a plus rien que je puisse t’apprendre comme ça.
「Tou-san, je ne comprends pas si vous me félicitez ou si vous dites du mal de moi, mais je n’ai jamais reçu de leçon ou quoi que ce soit sur le fait d’être un bâtard de harem tricheur.」
Sumire envoya un éloge exagéré à Shia et Remia, tandis que Shuu envoyait des mots à Hajime avec une attitude condescendante, entendant que Hajime répondait avec un état exaspéré. A cela, Shuu ouvrit la bouche avec une atmosphère irritante comme pour dire 「Good grief, yareyare daze」.
« Qu’est-ce que tu racontes ? N’ai-je pas battu l’âme de l’otaku en toi depuis que tu as conscience de ce qui t’entoure ? En d’autres termes, c’est aussi moi qui ai frappé l’âme du cheat harem en toi. La raison pour laquelle vous avez pu créer un cheat harem dans un autre monde, c’est exactement cela. Comment cela se fait-il ? Peux-tu ressentir la gratitude d’Otou-sama dans ton coeur maintenant ?
「Je crois que je vous ai déjà parlé de mon expérience dans un autre monde, mais où l’âme d’otaku s’avère utile là-bas–」
Shuu et Sumire avaient écouté tout ce que Hajime avait vécu dans l’autre monde. A propos de l’effort nécessaire pour retrouver son apparence normale, à propos de son bras et de son oeil artificiels, à propos de son regard qui était devenu très vif, et surtout à propos de l’atmosphère qui était complètement différente de celle du passé, Hajime avait raconté tout cela personnellement, sans mensonges ni manipulations, et il n’essayait même pas de le faire.
En d’autres termes, Shuu et Sumire auraient dû connaître la séquence d’événements de la grande expérience de leur fils à partir de son expérience dans l’abîme, en dépit du fait que Shuu déclarait maintenant que la connaissance otaku était utile dans ces expériences, entendant que Hajime était un peu incapable de l’accepter.
Ainsi, Hajime s’opposa normalement à Shuu, mais Shuu et Sumire grimacèrent immédiatement en coupant les paroles de Hajime.
「『Ladies et gentleman-, vous tous les guerriers-』」
「-」
「『C’est le moment d’enflammer votre âme.-』」
「!!」
« Si tu dis que tu vas te mettre en travers de mon chemin, je te tue.
「!?」
« Je protégerai Yue, et Yue me protégera. Avec ça, nous sommes–』」
「Je l’ai déjà reçu- ! Otou-sama, merci beaucoup ! C’est pour ça, arrêtez…
Hajime se tordait en leur demandant d’arrêter d’une voix qui ressemblait à un cri. En direction de leur fils qui endurait sa honte à ce point, le père et la mère portaient sans pitié l’attaque de poursuite.
「Oi oi, qu’est-ce qui ne va pas Hajime ? Pourquoi as-tu honte ? Tu étais cool, tu sais ? Dans la vraie vie, il n’y a presque aucune chance de prononcer ce genre de discours, tu sais ? Lorsque Tou-san a regardé l’enregistrement de l’image que Tio-san m’a montrée, mon cœur a tremblé. Oh mec, c’était vraiment un incroyable chuu–cough-, vraiment un incroyable héroïsme tu sais?」
« Oui, vraiment. Non seulement à la partenaire de la fille, mais vous avez même dit 『she is my woman』au parent de la fille, quand j’ai regardé ça, je me suis demandé de quel galgame venait ce personnage conquérant. Vraiment……」
Après avoir jeté un coup d’œil à Hajime qui tremblait en tenant sa baguette, Shuu et Sumire ont fait une pause avec un superbe timing avant de continuer avec une splendide harmonie.
「「Hajime-san, c’était vraiment génial -ssu. Vraiment, merci beaucoup!」」」
« Vous êtes bruyants tous les deux… Ne faites pas l’idiot, arrêtez de m’embêter avec ce matériel…
Shuu et Sumire étaient au courant des événements survenus dans l’autre monde, et pas seulement grâce à l’histoire de Hajime. Tout en gardant le secret pour Hajime, Tio utilisa la magie de régénération pour laisser derrière elle l’image d’enregistrement de chaque souvenir – évidemment les événements dans l’abîme étaient inclus, mais aussi le moment où Hajime a accepté Shia, le moment où Hajime a parlé résolument au grand-père de Tio, Adol, et même le discours de Hajime à ses camarades de classe dans le château du roi des démons, etc. — et l’a montré à Shuu et Sumire, car depuis, à chaque occasion, Shuu et Sumire faisaient l’éloge de Hajime「As expected from our son-!」avec des taquineries mélangées pour embêter Hajime.
Le coin des yeux de Hajime se leva férocement et fit brutalement pression sur Tio dans un accès de colère. En toussant, Tio s’étouffa au milieu de sa soupe miso. La soupe miso coulait de son nez tandis que sa respiration devenait difficile ‘haa haa’.
「A, comme on s’y attendait de la part des parents de Hajime-san. Récemment, je m’y suis habitué, mais en voyant la silhouette de Hajime-san être manipulée, le sentiment de malaise que j’éprouve n’est pas anodin desu.」
「……Nn. Mais Hajime…… est aussi gentil.」
« Mon Dieu, Yue-san. Ces derniers temps, on a l’impression que s’il s’agit de Hajime-san, tout va bien pour toi. Fufu, Myuu doit aussi travailler dur comme ça. Tio-san, c’est la table à manger, vous savez ? S’il vous plaît, ne faites pas de haa haa en dégoulinant de morve comme ça, mangez correctement. En ce moment, ton visage a l’air d’avoir dépassé la limite d’âge, tu sais ?
Shia sourit ironiquement à l’échange entre Hajime et ses parents, tandis que les joues de Yue rougissaient pour une raison quelconque, Tio faisait ‘haa haa’, et Remia faisait ‘mon mon, ufufu’ en souriant. C’était la journée ordinaire de la famille Nagumo ces derniers temps.
Juste au moment où Hajime allait craquer, Shuu et Sumire se retirèrent facilement et se concentrèrent sur leur petit-déjeuner comme si rien ne s’était passé. Hajime, qui tremblait d’avoir perdu la cible de sa colère, fut alors réconforté par Yue et les autres.
Avec un regard en coin vers leur fils qui était pris en charge par de belles femmes et filles, Shuu et Sumire se firent face et leur expression s’éclaira d’un sourire.
「Néanmoins, cette fois où Hajime est soudainement revenu à la maison, et qu’en plus il a présenté Yue et les autres, c’était vraiment choquant hein.」
« Tu as raison. Qu’il aille vraiment dans un autre monde et qu’il revienne avec un harem de tricheurs, c’est quelque chose dont je n’avais jamais rêvé.」
Tout en échangeant des mots à voix basse, les deux se remémorent le moment où Hajime est rentré à la maison.
—————–
AN : Merci beaucoup de lire ce texte à chaque fois.
Merci beaucoup aussi pour les pensées, les opinions et les rapports sur les fautes d’orthographe et les mots omis.
Pour l’instant, je pense écrire un peu sur l’histoire de l’après retour à la maison.
Après tout, il y a beaucoup de demandes et aussi d’espoir pour l’histoire du présent (lol).
Hakumei lui-même est en train de se gonfler d’idées folles.
La prochaine sera l’histoire de Hajime retournant chez lui et retrouvant Shuu et Sumire.
Je pense qu’elle pourra être postée à 18 heures samedi prochain.
Prenez soin de moi à partir de maintenant.
<center style= »font-size: 400%; »><a href= »https://nyan-team.albirew.fr/light-novels/arifureta-volume-10/chapitre-93/ »>⇜</a> <a href= »https://nyan-team.albirew.fr/light-novels/arifureta-volume-10/chapitre-94.2/ »>⇝</a></center>