Chapitre 02-B

Crédits

Trad: Azasius & Shindara
Adapt: …..
Check: Soreyawari

Partie 3

Partie 3

« Jusqu’où est-il allé !? »

Cela faisait environ une demi-heure que Kuro Usagi avait commencé à chercher Sakamaki Izayoi.

Il ne l’avait probablement pas remarqué à 4000m dans les airs, mais du lac où ils étaient tombés, le [Bord du monde] était extrêmement loin. Puisqu’il fallait traverser la forêt pour l’atteindre, on pouvait douter que quiconque puisse l’atteindre du premier coup.

(De plus, cette zone fait partie d’un type particulier de jeu divin [Les Jeux de Territoire]. S’il participe à un de ces jeux…)

Sa sécurité serait encore plus menacée.

Elle avait commencé à courir en panique plus vite qu’avant, mais quand elle entendit des gémissements étranges de la forêt autour d’elle elle cessa son pistage.

« Un lapin !” “Un lapin est ici !” ”Un [Lapin Lunaire] dans cette région éloignée ! Tout comme l’enfant l’a dit » (ndt : il y a plusieurs personnes qui parlent)

« Devrions-nous essayer de la ralentir ?” “La défier dans un jeu ?” “Contre le [Lapin Lunaire] ?”

« Mais la défier sur quel thème ? » « Force ? » « Connaissance ? » « Ou bien Bravoure ? »

« Impossible, de toute façon nous n’avons aucune chance de gagner… »

Les lapins avaient eu le titre de [Highborn de Little Garden], ils étaient des nobles de naissance. En plus de leur petit nombre ils sortaient très rarement de Little Garden.

Beaucoup d’esprits maléfiques de la terre s’étaient réunis pour jeter un coup d’oeil sur leur visiteur inattendu.

« Errr… Êtres de sages de la forêt ! Désolée de vous déranger, mais auriez-vous vu quelqu’un passer par ici par hasard ? Auriez-vous l’amabilité de me diriger dans la bonne direction ? »

« ….. » « ……… » « ……….. »

« Je pourrais être votre guide, si cela vous va, Kuro Usagi-Ojousan »

Des fourrées, une voix réservée et des bruits des sabots purent être entendus, très différents des mauvais esprits au alentours. L’être qui apparu était un cheval à la robe blanche bleuâtre avec une corne de la taille d’une main sur son front— un type de Bête Mythique appelée licorne.

« C-C’est plutôt rare de voir l’un de vous seul ! D’après mes souvenirs, la communauté “l’Unique Corne” devrait être plus au sud. »

« Je pourrais vous retourner la question. Il est inattendu de voir un lapin à l’Est de Little Garden. Je pensais que ce n’était possible que pendant les Gifts Games officiels entre communautés— …Eh bien, il ne faut pas fouiller dans les affaires des autres. Si vous êtes à la recherche du garçon auquel je pense, alors il devrait être dans la direction vers laquelle je me dirigeais. Il semblerait qu’il a défié l’un des maîtres de la forêt, autrement dit un dieu de l’eau. »

« Quoiii !? »

Kuro Usagi tomba à genoux semblant sur le point de s’évanouir d’un instant à l’autre. Sur le côté abrupt de la falaise appelé le [Bord du monde], se trouvait une grande cascade dûe à un immense fleuve nommé Tritonis qui divisait le monde de Little Garden en 8 parties.

Un être vivant dans ce domaine, cela ne pouvait être qu’un dieu dragon ou un serpent de l’attribut de l’eau.

« Pourquoi… Sérieusement… Pourquoi cet enfant à problèmes… ! »

« Vous n’avez pas le temps de pleurer maintenant. Si vous connaissez ce garçon, alors nous devrions nous dépêcher. Seuls les plus forts survivent aux jeux des dieux de l’eau dans cette région. Nous pouvons encore arriver à temps. Grimpez sur mon dos. »

« Oui, Oui. … Qu-Quoi ?! »

Ce fut alors que Kuro Usagi essayait de monter sur le dos de la licorne.

Soudain, un tremblement de terre secoua toute la forêt.

Ils regardèrent immédiatement vers la rivière, au loin se dressaient de nombreux piliers d’eau si énorme, qu’on pouvait les voir à l’oeil nu malgré la distance.

Un tel évènement était impossible lors d’un jeu normal.

« …Je suis désolée. Mais il me semble qu’il serait plus judicieux que j’y aille seule. »

« Mu- … Je ne veux pas envoyer une jeune fille vers le danger, mais… je vous gênerais? »

« Oui. Si quelque chose arrive je ne serais pas en mesure de vous protéger. Et pardonnez mon impolitesse, mais Kuro Usagi court aussi plus vite. »

La licorne fit quelques pas en arrière avec un sourire amer.

« Faites attention. Saluez cet enfant à problème de ma part. »

Kuro Usagi hocha la tête, puis commença à courir vers la rivière Tritonis avec une expression nerveuse.

Sa silhouette avait disparu au loin en un clin d’oeil. Courant plus vite que le vent tout en évitant les arbres, elle émergea de la forêt comme un rayon de lumière.

Quelques instants après, elle quitta la forêt et sa vue fut dégagée, elle se tenait debout sur la rive de l’énorme fleuve.

« Il devrait être ici, dans le coin… »

« Hm ? T’es Kuro-Usagi ? C’est quoi le problème avec la couleur de tes cheveux? »

La voix agaçante de cet enfant à problèmes pouvait être entendue derrière elle.

Apparemment, Izayoi était encore en pleine forme.

Du soulagement… ne fut pas ce qu’elle ressentit du tout. Après avoir été baladée dans tous les sens, la santé mental de Kuro Usagi était à sa limite. Elle se retourna furieusement.

« Où étiez-vous passé !? »

« Au [Bord du monde]. Eh bien, ne sois pas en colère. »

Son sourire ennuyeux était toujours présent.

Il semblait qu’il n’y avait pas besoin de s’inquiéter, il n’était pas blessé. Le seul aspect de lui qui était différent d’il y a une demi-heure était qu’il était encore plus trempé que lorsqu’ils étaient tombés du ciel..

« Cependant je dois dire, que tu as des jambes plutôt rapide. Je jouais juste dans les alentours, mais quand même. Je ne pensais pas que tu me rattraperais aussi vite. »

« Mu…, mais évidemment ! On m’appelle la [Highborn de Little Garden], une brillante Noble ! Penser que je ne pourrais…. »

Attendez une minute. Kuro-Usagi pencha la tête dans sa confusion.

(Je…. n’ai pas réussi à le rattraper…. en plus d’une demi-heure?)

Cela a été mentionné à plusieurs reprise, mais elle faisait partie de la famille du créateur de Little Garden.

Elle se déplaçait plus vite qu’un ouragan et sa force était bien plus grande que celle d’une banale divinité de guerre.

En y repensant à présent, le fait qu’elle n’avait pas remarqué quand il avait disparu, et qu’elle n’avait pas pu le rattraper en une demi-heure, suggérait qu’il possédait des capacités physiques inhumaines.

« Eh bien de toute façon ! C’est bien de voir que tu es indemne. J’ai entendu dire que tu avais accepté le défi d’un dieu de l’eau ce qui m’a fait une peur bleue … »

« Le dieu de l’eau ? … Ahh, tu parles de lui ? »

Hein ? Kuro Usagi se figea.

Izayoi pointait quelque chose de long et blanc flottant à peine visible dans la rivière. Avant que Kuro Usagi ne comprenne ce que c’était, le grand corps releva son cou courbé et dit :

« Pas encore…. Le test n’est pas encore fini morveux ! »

Ce qu’Izayoi était en train de pointer était un serpent de plus de 10m de haut. Il allait sans dire, qu’il était sans aucun doute un dieu de l’eau qui dominait cette zone.

« Un dieu serpent !…. Comment avez-vous réussi à le mettre en colère, Izayoi-san !? »

Izayoi expliqua la situation avec un sourire.

« Il a commencé à balbutier quelque chose comme ‘Choisissez votre épreuve’ ou quelque chose du genre en me regardant de haut. Alors je l’ai testé pour savoir s’il pouvait me tenir tête. En fin de compte le résultat est bien… décevant. »

« Espèce de bâtard… Ne sois pas imbu de toi-même, humain ! Je ne vais pas être vaincu par quelque chose comme ça ! »

Le dieu serpent hurla d’une voix très aigue et ses yeux ainsi que ses crocs scintillaient. Les piliers d’eau avaient été créés par de puissants courants d’air.

En regardant les environs, Kuro Usagi put apercevoir les nombreux arbres tordus et déchirés éparpillés dans la zone à cause de leur combat.

Si quelqu’un se retrouvait englouti par ces courants s’en était fini de lui. Un corps humain serait sans doute déchiré en mille morceaux.

« Izayoi-san venez ! »

Kuro Usagi tenta de le couvrir, mais le regard perçant de Izayoi l’arrêta. « Qu’est-ce que tu racontes ? Celle qui doit se cacher c’est toi Kuro-Usagi. Je suis celui qui l’a défié et c’est lui qui a accepté. Si tu interviens je t’écrase en premier ! »

Le ton de sa voix était sérieux. Kuro Usagi se mordit les lèvres, se rendant compte qu’il n’y avait rien qu’elle puisse faire une fois que le jeu avait commencé.

Le Dieu Serpent répondit aux paroles d’Izayoi.

« J’applaudis cette esprit. Pour cette raison, si tu parviens à survivre à ce coup, je reconnaîtrais ta victoire. »

« Ne dis pas de bêtises. Un combat ne se termine pas en décidant le gagnant. Elle se termine lorsque le perdant est désigné. »

Le gagnant était déjà décidé.

En entendant les mots insolents d’Izayoi, Kuro Usagi et le Dieu serpent furent tous deux sans voix.

« Phun, … Ces mots seront tes derniers ! »

En réponse aux rugissements du Dieu Serpent, l’eau de la rivière s’élèva en spirale vers le haut. Des tornades d’une hauteur plus grande que le Dieu Serpent avaient aspiré plusieurs centaines de tonnes d’eau.

Il y avait trois piliers qui tourbillonnaient dans l’eau. Chacun d’eux rugissait comme un être vivant et se déplaçait comme un serpent.

Une puissance qui pourrait susciter des tempêtes et même détruire des environnements entiers.

La puissance de ceux qui avaient le Gift de [Divinité].

« Izayoi-san ! » cria Kuro Usagi.

Mais il était déjà trop tard.

Les piliers qui tourbillonnaient dans l’eau dévoraient la rivière, la torsion déchira les arbres autour, et enveloppa le corps d’Izayoi.

« ….Haaa…..Ne sois pas arrogant ! »

Ce fut un événement soudain. Une attaque qui excéda la puissance de la tempête. Izayoi, de l’intérieur des courants qui faisaient rage, balaya la tempête d’un unique coup de poing.

« Ce n’est pas croyable !? »

« Impossible !? »

Leurs voix étaient remplies de choc. Ce pouvoir avait transcendé les limites des capacités humaines.

Le Dieu Serpent avait baissé sa garde quand il avait attaqué, il avait versé tout son pouvoir pour la lancer et elle avait été déviée si facilement, mais Izayoi ne manqua pas cette occasion.

Il atterrit sur le sol avec un rire impitoyable.

« Bien … Tu n’étais pas mauvais. »

Un bruit explosif comme si le sol se brisait résonna sous ses pieds. Izayoi sauta jusqu’à la partie supérieure du corps et frappa le Dieu Serpent si fort que son énorme corps vola dans les airs, avant de retomber dans la rivière. L’impact avait forcé l’eau à déborder, inondant la forêt environnante.

Izayoi retourna au rivage le regard ennuyé.

« Merde. Je me mouille beaucoup trop aujourd’hui. Kuro-Usagi, tu aurais pu au moins payer le coût du nettoyage, non? »

Les mots plaisantins d’Izayoi n’atteignirent même pas Kuro-Usagi.

L’intérieur de sa tête était plein de désarroi, c’était la moindre de ses préoccupations.

(Un humain…. A vaincu une Divinité ? Et seulement avec de la force brute ? Cet enfant est incompréhensible…. !)

Puis elle se souvint des paroles de l’hôte qui avait fourni le Gift utilisé pour les appeler.

« Ils sont sans aucun doute … Parmi les porteurs de Gifts les plus puissants de l’humanité, Kuro-Usagi. »

Kuro-Usagi était sûre que ces mots étaient au bout de ses lèvres.

Cette personne n’avait pas eu l’air digne de confiance, elle doutait de ses propos, même quand elle les avait transmis à Jin.

(Je ne peux pas le croire…. Mais s’ils possèdent vraiment des Gifts puissants… ! La renaissance de notre communauté pourrait être plus qu’un simple rêve !)

À défaut de contrôler son excitation, elle sentit son pouls accélérer.

« Oi, qu’est-ce que t’as ? Si tu fais pas attention je vais toucher tes jambes, ta poitrine, ou quelque chose d’autre. »

« Hein ? Kyaa ! »

Izayoi se déplaça derrière Kuro Usagi et tendit une main pour atteindre sa poitrine voluptueuse en passant sous son aisselle, tout en utilisant l’autre pour la placer entre sa minijupe et son porte jarretelle et commença à toucher ses cuisses.

Kuro Usagi eut un moment d’excitation avant d’être mise hors d’elle et elle repoussa immédiatement Izayoi et sauta loin de lui avant de crier :

« Quoi—, v— v— vous êtes un idiot !? Vous avez l’intention de souiller ma chasteté que j’ai protégée pendant 200 ans !? »

« Ta chasteté que tu as protégée pendant 200 ans ? Uwa, Je veux la souiller. »

« Êtes-vous un gros imbécile ?! Non, vous êtes complètement imbécile !!! »

Elle changea sa question en déclaration comme une insulte délibérée.

La race des Lapins était comme une race dans laquelle quelqu’un avait accumulé tous ses goûts et préférences, un beau visage, innocent, un esprit indomptable. Parce que le nombre de brigands qui les ciblaient était comme le nombre d’étoiles dans le ciel.

Jusqu’à présent personne n’avait pu être suffisamment proche d’elle pour la toucher sans qu’elle ne réagisse, encore moins avait-elle laissé un gros idiot— ou plutôt, pervers— glisser sa main de ses aisselles à ses seins, en les touchant presque.

“Eh bien, tout va bien pour le moment. Gardons cela pour un futur plaisir. »

« C’-C’est ça alors !? »

Ce rire de la nouvelle recrue tant attendue pourrait bien devenir la nemesis naturelle de Kuro-Usagi.

Pendant un moment elle eut un regard lointain dans ses yeux.

« A-Au fait, qu’allez-vous faire au sujet du dieu serpent ? Il est toujours vivant ? »

« Je n’y suis pas allé assez fort pour prendre sa vie. C’était amusant de se battre contre lui, mais ce ne serait pas du tout un plaisir de le tuer.
Après avoir jeté un coup d’oeil à la cascade du [Bord du monde], je retournerai à Little Garden. »

« Dans ce cas, nous allons au moins recevoir un Gift. Peu importe quelles étaient les détails du jeu, Izayoi-san est le gagnant. Le dieu serpent ne devrait pas se plaindre. »

« Hein ? »

Izayoi la regarda avec une expression perplexe. Puis Kuro-Usagi ajouta comme si elle se rappelait de quelque chose.

« Quand vous êtes en compétition avec une divinité dans un Gift Game, vous pouvez choisir trois sortes de combat basique. Les plus populaires sont la [Force], les [Connaissances] et la [Bravoure]. Lorsque vous choisissez un concours de force généralement un adversaire convenable est préparé, mais ici, vous avez vaincu le dieu lui-même. Nous allons sans aucun doute obtenir quelque chose de merveilleux ! Avec ça la communauté de cette Kuro-Usagi peut devenir plus puissante maintenant~♪ »

Kuro-Usagi approcha le dieu serpent avec des pas comme si elle allait danser.

Mais Izayoi regardant Kuro-Usagi semblait insatisfait.

« …… »

« Qu-Qu’y a-t-il Izayoi-san? Vous avez une expression effrayante, je vous ai offensé? »

« …Non. Ce que tu as dit est vrai. Le gagnant prend quelque chose du perdant, les Gifts Games fonctionnent comme ça. Je n’ai pas de problème avec ça, mais… Kuro-Usagi… »

Le ton enjoué et l’expression d’Izayoi disparut complètement. Similairement, l’expression de Kuro-Usagi se tendit également.

« Tu caches quelque chose d’important depuis le début, n’est-ce pas? »

« …De quoi parlez-vous ? Si c’est quelque chose à propos de Little Garden, j’ai promis de répondre à toutes vos questions, même chose à propos des Gift Games— »

« Non pas ça. Ce que je te demande est à ton propos, …. non … Je vais te poser la question, je suis pratiquement sûr que je connais la réponse. Pourquoi était-il si important pour toi de nous convoquer? »

En surface l’expression de Kuro Usagi n’avait pas changé, mais à l’intérieur elle était bouleversée.

Et tout ça était à cause de la question d’Izayoi qui demandait exactement tout ce qu’elle souhaitait cacher.

« C’est… comme je l’ai déjà dit précédemment. Pour vous permettre de profiter et de vivre ici joyeusement… »

« Aah, c’est vrai. Au début je pensais que c’était purement de bonne volonté, ou juste une blague. J’avais une bonne occasion de quitter mon ennui extrême et les deux autres doivent avoir aussi de bonnes raisons de venir à Little Garden, étant donné qu’aucune d’entre elles n’a protesté. Donc je ne me suis pas préoccupé de votre situation, mais…. pour moi, Kuro-Usagi, tu sembles désespérée. »

C’était la première fois que Kuro-Usagi laissait montrer sa détresse.

Ses yeux tremblèrent et elle le regarda comme s’il avait frappé à l’endroit où ça faisait mal.

« C’est juste mon intuition mais… la communauté de Kuro-Usagi est impuissante— ou en raison de certaines circonstances— une toute petite équipe, ou quelque chose du genre? Donc vous nous avez convoqué pour renforcer l’organisation. Si tout ce que je suppose est vrai dans ce cas, alors tes actions à ce moment et le fait que tu étais sérieusement furieuse lorsque je refusais de rejoindre votre communauté, tout fait sens…. Alors ? En plein dans le mille non ? »

« ……. ! »

Kuro Usagi claqua amèrement sa langue dans son esprit. Devoir tout dire à ce stade serait très gênant.

Des atouts aussi puissants qu’ils avaient réussi à convoquer après tant de difficultés, elle voulait éviter de les laisser partir à tout prix.

« Et tu nous caches ce fait. À en juger par ça, nous devrions toujours pouvoir choisir une autre communauté, suis-je sur la bonne voie? »

« ……… »

« Ton silence me dit tout Kuro Usagi. Si tu restes silencieuse sur ce point la situation ne fera qu’empirer. Ou alors tu es d’accord pour que je change de communauté ?

« Non, je ne le suis pas ! Attendez un moment s’il vous plaît ! »

« C’est ce que je suis en train de faire, non ? Dis-moi tout, sans rien cacher. »

Izayoi s’assit sur un rocher au bord de la rivière et prit une pose d’écoute. Mais pour Kuro-Usagi, parler de sa Communauté était un gros risque.

(Si seulement il avait pu le remarquer uniquement après avoir signé son admission à la communauté— !)

Après avoir signé l’accord d’admission, ils n’auraient pas pu partir facilement, même si la vérité était sortie. Ils avaient prévu de leur emprunter leur force pour reconstruire morceau par morceau la communauté, mais il semblait que Jin and Kuro Usagi avaient tous les deux eu une malchance terrible. Leurs adversaires étaient des enfants à problèmes de classe mondiale.

« Si tu ne veux rien me dire, alors ne le fais pas. Je vais juste devoir rejoindre une communauté différente. »

« …Si je vous le dis… Vous allez nous aider? »

« Ouais. Si c’est intéressant. »

Il riait fort, cependant, pas son regard.

Kuro Usagi réalisa enfin que ses yeux étaient devenus sérieux.

Contrairement aux deux autres filles, qui avaient écouté seulement ce que Kuro-Usagi avait dit, les yeux de ce garçon frivole regardant attentivement les alentours tentaient de comprendre ce que [Le Monde de Little Garden] signifiait.

« ….Compris. Alors Kuro-Usagi va renforcer sa détermination et se mettre à raconter la terrible situation de sa communauté, de façon aussi divertissante que possible.”

Kuro-Usagi s’éclaircit la gorge. Elle faisait ça principalement en désespoir de cause.

« Tout d’abord, notre communauté n’a pas de [Nom] pour se nommer. Par conséquent quand quelqu’un s’adresse à nous, il se réfère avec le pseudonyme ‘No Name’. »

« Hee …traitement sévère, n’est-ce pas ? Et donc ? »

« En outre, nous ne disposons pas non plus d’un emblème qui représente la fierté d’une communauté. Cette emblème remplit également le rôle important d’indiquer les territoires de la communauté »

« Hmm. Et donc ? »

“En plus du [Nom] et de l'[Emblème], nous n’avons plus aucun membre de base. Pour le dire plus clairement, sur les 122 membres seuls Jin-bocchan and Kuro Usagi possèdent un Gift assez puissant pour participer au Gift Games, les autres sont tous des enfants de moins de 10 ans ! »

« Vous êtes au bord de la destruction, hein ! »

« Exactement comme vous l’avez dit—♪ »

Les rires d’Izayoi étaient composés de mots, Kuro Usagi cogna sa tête contre ses genoux avec un bruit sourd. En disant tout cela à haute voix, elle ne put s’empêcher de penser que sa communauté était vraiment en fin de vie.

« Et comment êtes-vous arrivés à ce stade ? La communauté de Kuro-Usagi fonctionne comme une garderie ou quelque chose du genre ? »

« Non, tous leur parents ont été enlevés. Par les mains de la plus grande calamité de Little Garden … un [Seigneur Démon]. »

En entendant les mots [Seigneur démon], Izayoi, qui ne faisait que des hochements de tête jusqu’à présent, éleva la voix pour la première fois.

« Sei…Seigneur démon !? »

Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant qui venait de remarquer un nouveau jouet dans la vitrine.

« Un seigneur démon ! Bon sang, c’est trop cool ça !? Il y a quelqu’un à Little Garde qui se fait appeler par ce merveilleux nom ? »

« Eh b-bien… oui. Mais il est probablement différent de l’imagination de Izayoi-san. »

« Vraiment? Mais s’il se nomme seigneur démon, alors il doit être puissant, diabolique, dur comme les crapules de l’enfer et personne ne me contredira si je l’écrase avec tout ce que j’ai. »

« Eh b-bien… si vous en battez un, vous recevrez surement beaucoup de gratitude de beaucoup d’endroits. Selon les conditions, il est possible d’en faire un subordonné après l’avoir vaincu. »

« Hoo… »

« Les seigneurs démons sont certaines des divinités de guerre qui appartiennent à une classe spéciale privilégiée de Little Garden qui possède une autorité appelé [Host Master]. Si quelqu’un est défié par eux à un Gift Game, c’est fini, personne ne peut refuser. Nous avons été défiés à un jeu par un seigneur démon avec l’autorité Host Master, forcés de participer, notre communauté… a été dépouillée de tout ce dont a besoin une communauté pour fonctionner normalement. »

Ce n’était pas une figure de style. Le communauté de Kuro Usagi avait été dépouillée de son statut, de son prestige et de tous ses membres. Tout ce qui restait était un terrain ruiné et des enfants. Cependant Izayoi n’avait pas montré de signe de sympathie, il modifia la position de ses jambes alors qu’il était assis au dessus du rocher.

« Mais ne pas avoir de nom ou d’emblème est une véritable honte. Ce qui blesse le plus c’est qu’il n’y a rien pour indiquer son territoire. Vous ne pouvez pas en faire une autre ? »

« C’… C’est… »

Kuro Usagi mit ses deux mains contre sa poitrine et cessa de parler.

Le point soulevé par Izayoi était correct. Une communauté sans Nom ou Emblème ne pouvait pas afficher sa fierté et gagner la confiance des gens. L’absence d’Emblème dans le Monde de Little Garden signifiait que votre communauté ne serait pas reconnue comme une organisation par les autres.

C’était pourquoi Kuro Usagi et le reste avaient misé leurs espoirs sur une telle méthode de dernier recours en appelant de nouveaux alliés d’autres mondes.

« C-C’est possible. Cependant changer son nom signifie la dissolution complète pour une Communauté. Mais ça ne serait pas bon ! Ce que nous voulons plus que tout… est protéger cet endroit pour nos camarade qui vont revenir !”

Ce fut la première fois que les mots de Kuro-Usagi reflétaient ses vrais sentiments.

Afin de protéger le lieu de retour de ses camarades perdus dans le jeu contre le [Roi Démon], ils s’étaient engagés à protéger la Communauté, même si cela signifiait qu’ils seraient désapprouvés par leur environnement.

« C’est un chemin plein d’épines. Mais tout en protégeant le lieu de retour de nos camarades, nous allons lentement reconstruire notre communauté … et un jour, nous voulons récupérer le Nom et l’Emblème de notre Communauté et l’afficher fièrement. Pour cela nous n’avons pas d’autre choix que de compter sur la puissance des joueurs comme Izayoi-san ! Voulez-vous prêtez votre impressionnante force à notre communauté ….. !? »

« …Phuun. Fierté et camarade du Seigneur Démon… »

Elle demanda avec une profonde révérence. En contraste avec la réponse d’une voix indifférente d’Izayoi à sa confession forcée. Il avait une attitude faisant penser qu’il n’avait pas écouté Kuro Usagi.

Les épaules de Kuro Usagi s’affaissèrent et elle sembla sur le point de pleurer.

(S’il refuse maintenant … notre communauté va … )

Kuro Usagi se mordit les lèvres. Si cela conduisait à un tel regret, il aurait mieux valu tout expliquer depuis le début.

La personne en question, Izayoi, réarrangea lentement ses jambes croisées et après 3 bonnes minutes de silence,

« Ça a l’air marrant, ça. »

« ………….Hein ? »

« Pas de ‘Hein ?’ avec moi. J’ai dit que j’allais coopérer. Sois un peu plus heureuse Kuro-Usagi », dit Izayoi d’un ton mécontent. Kuro-Usagi hébétée demanda 3-4 fois en se relevant.
« E….Q-Quoi ? C’est comme ça que ça finit ? »

« C’est comme ça. Ou tu n’as pas besoin de moi ? Si tu dis des choses désagréables je vais vraiment aller voir ailleurs. »

« Ne le faites pas, ne faites pas ça, vous devez absolument ne pas le faire! Nous avons besoin de vous Izayoi-san! »

« L’honnêteté est ce qu’il y a de mieux. Réveillons ce serpent rapidement pour recevoir son gift. Après cela nous allons voir la cascade au bout de la rivière et le [Bord du Monde].”

« Ou-Oui ! »

Kuro Usagi sauta joyeusement au dessus du Dieu Serpent et se déplaça près de sa mâchoire.”

Izayoi essayait de dire de quelque chose malgré la distance, quand tout à coup une lumière bleuâtre emplit les environs. Quand la source de lumière se déplaça lentement et fut finalement transféré de la tête du Dieu Serpent aux mains de Kuro Usagi, elle sauta en arrière devant Izayoi.

« Kyaa-Kyaa-Kyaa—♪ Regardez ! Nous avons reçu un arbrisseau d’un arbre de l’eau si grand ! Si nous en avons un avec nous, plus besoin d’acheter de l’eau aux communautés voisines ! Cela aidera tout le monde ! »

Elle sautait en criant ‘ukyaa—♪’ tout en embrassant un arbrisseau d’un arbre appelé arbre de l’eau.

Izayoi n’était pas familier avec les circonstance de la Communauté ou de Little Garden, mais cela semblait être très important pour Kuro Usagi.

« C’est bien que cela te plaise, mais est-ce que je peux te demander un truc ? »

« Allez-y, allez-y! Je vais répondre non seulement à une, mais même trois ou quatre questions si tu veux—♪. »

« C’est très gras et généreux de ta part »

« Qui appellez-vous gras !? »

Être en colère, être heureuse, elle était vraiment un lapin très occupé.

« Eh bien, c’est une question sans importance, mais si tu veux tellement cette chose pourquoi ne pas défier ce serpent ? Pour autant que je puisse voir tu es plus forte que lui.”

Elle montra une réaction de surprise, mais ses yeux devinrent mélancolique.

« Aah … À propos de ça. La raison derrière cela provient du fait que les lapins sont appelés les [Highborn de Little Garden]. Les lapins possèdent un privilège spécial, comme les [Host Master], mais ils sont appelés [Judge Master](ndt: Maître juge). Si quelqu’un avec l’autorité d’un [Judge Master] sert comme arbitre pour un Jeu, aucun participant ne peut enfreindre les règles du jeu—, ou plus précisément, la défaite dûe à l’infraction de la règle est immédiatement décidée.  »

« Hee. Voilà une bonne affaire. Cela signifie que si nous conspirons avec Kuro-Usagi nous serons imbattables dans les Gifts Games. »

« Cela est impossible ce que je veux dire c’est en général ! Briser les règles = Défaite. Les yeux et les oreilles des Lapins sont reliés au centre de Little Garden. Cela signifie que quelle que soit la volonté d’un lapin, la défaite est décidée, et les Gains peuvent être collectés. Et si vous essayez d’influencer le verdict avec votre force, alors… »

« Alors…? »

« Nous sommes auto-détruits. »

« Vous êtes auto-détruits…? »

« D’une façon spectaculaire aussi ! À titre de compensation pour avoir les droits de [Juge Master], il y a quelques [Contraintes] en place. Premièrement. Après avoir servi comme arbitre pour un Gift Game, pendant 15 jours, on ne peut pas participer à d’autres Gift Game. Deuxièmement. On ne peut pas participer, sans l’approbation de l’hôte. Troisièmement. On en peux pas participer à un jeu situé à l’extérieur de Little Garden. Eh bien il y en a plus, mais les principales raisons pour lesquelles je ne peux pas défier le Dieu Serpent-sama à un jeu sont ses trois règles. Outre cela, le travail d’arbitre de Kuro-Usagi est le seul revenu de la Communauté, inévitablement elle n’a pas beaucoup d’occasions de participer aux Jeux de la Communauté.”

« Je vois. Même avec tes capacités considérables, si tu ne peux pas participer, alors il n’y a rien que tu puisses faire. »

Il haussa les épaules et se mit à marcher vers le bas de la rivière.

Il se dirigeait vers la Grande Cascade de Tritonis au bord du monde. Kuro Usagi, qui portait l’arbrisseau de l’arbre de l’eau qui était aussi grand qu’elle, le suivit avec en faisant un peu de jogging.

« Kuro Usagi a aussi une question pour vous, Izayoi-san. »

« Refusé. Je rigole. Écoutons ça. »

« Eh? Ah, ok. Pourquoi Izayoi-san a t-il décidé de coopérer avec nous? »

« Hm… . Je pourrais vous donner une réponse directe, mais ça ne serait pas amusant. Je vais changer la question légèrement. Pourquoi pensez-vous que je veuille voir le [Bord du Monde] ? »

Kuro Usagi fit semblant de réfléchir à la question tout en prenant de longues poses.

« C’est …. Parce que c’est amusant, comme on pourrait s’y attendre ? Izayoi-san est un hédoniste auto-proclamé après tout. » (ndc : doctrine qui prône la recherche du plaisir en gros)

« À moitié juste. Alors pourquoi est-ce que je l’ai trouvé amusant? »

Mumu~. Cette fois ci Kuro Usagi réfléchit sérieusement à la réponse.

« C’est la fin. »

« Il y avait une limite de temps !? V-Vous ne pouvez pas faire ça ! Ajouter une limite de temps dans un jeu est contre les règles, à moins que cela ne soit fait à l’avance ! »

« T’es sérieuse? Alors Kuro-Usagi va s’autodétruire maintenant ? »

« Pourquoi devrais-je m’autodétruire maintenant !? »

Izayoi continua d’avancer, tout en taquinant Kuro-Usagi.

Quatre heures s’étaient écoulées depuis qu’ils avaient tous les trois— Izayoi, Asuka et Yō— été convoqués à Little Garden. Le soleil se couchait lentement et c’était presque la nuit.

« Alors, au final qu’est-ce que la bonne réponse à votre question? »

« Voyons voir… Pour le dire simplement, cela l’est parce qu’il y a un sens de l’aventure. Dans mon monde nos prédécesseurs ont pris part à tous les types possibles d’aventures, presque aucune n’a été laissée et n’était adaptée pour moi. Je pensais que, si c’était un monde différent, alors il pouvait encore y avoir quelques étonnantes aventures dignes de moi. En d’autres termes, aller voir le [Bord du Monde] est un apprivoisement de frisson nécessaire pour moi afin de survivre, ou quelque chose comme ça. »

« J-Je vois. Izayoi-san veut sentir le frisson de l’aventure, ai-je raison? »

« Ouais. Vivre pour les sensations fortes est le fondement d’un hédoniste, n’est-ce pas? »

« Je vois…. Nn ? Ainsi, la raison pour laquelle vous prêtez votre force à Kuro Usagi est— ? »

« Il fait déjà sombre. Si le soleil continue de descendre, nous ne pourrons pas voir les arcs en ciel. Dépêchons-nous. »

Elle se hâta derrière Izayoi qui avait changé son rythme de marche

Même après le coucher du soleil une belle vue est une belle vue, mais Izayoi voulait probablement admirer celle-ci à la fois avant et après le coucher du soleil.

Regardant le coucher du soleil, Izayoi murmura.

« Il semble que le soleil tourne autour du monde, comme dans la théorie Ptolémaïque… »

« Vous l’avez réalisé ? Ce soleil est un véritable Dieu Soleil qui tourne autour de Little Garden. Ils disent que dans les échelons supérieurs de Little Garden il y a un jeu pour le droit de commander le Soleil. »

« Voilà quelque chose d’intéressant. Je veux vraiment y participer un jour. »

Pour Kuro-Usagi, c’était la première fois qu’elle voyait Izayoi rire sincèrement.

Après cela, ils marchèrent pendant une demi-heure avant d’arriver à la Grande Cascade de Tritonis.

« Oohhh—— ! »

La cascade de Tritonis était teintée d’un cramoisi doré à la lumière du coucher du soleil, la pulvérisation violente de l’eau créait une myriade d’arcs en ciel.

La vue elliptique de l’embouchure de la rivière continuant au loin, l’eau qui coulait le long du [Bord du Monde] et qui tombait dans le ciel sans fin en dessous.

Kuro Usagi expliqua tout cela en endurant le vent et les rafales d’eau tombant de la falaise.

« Alors qu’en pensez-vous ? Ceci est la Grande Cascade de Tritonis, sa largeur est d’environ 2800m. Il n’y avait probablement pas une chute d’eau comme celle-ci dans le monde de Izayoi-san, n’est-ce pas? »

« —Aah. C’est honnêtement incroyable. Il fait donc environ deux fois la largeur du Niagara. Alors c’est ça le [Bord du Monde] ? Est-il porté par une énorme tortue ? »

Selon l’une des premières théories, le monde était non sphérique, à la place, il flottait sur l’eau, sur le dos d’une tortue énorme. Izayoi pensait probablement à cette histoire.

Izayoi pencha sa tête joyeusement de la falaise s’attendant à trouver une énorme tortue.

Il s’imaginait voir quelque chose comme un sombre abîme ci-dessous, mais ne vit que le même ciel et coucher de soleil sous la falaise et partout ailleurs.

« Malheureusement, ce n’est pas le cas. L’appui de ce monde sont des piliers connus sous le nom de [World Axes] (ndt : les Axes du Monde). Personne ne sait exactement combien il y en a, mais l’un d’entre eux traverse Little Garden, c’est cette immense colonne là-bas. Il y a une légende qui dit que la raison pour laquelle Little Garden existe dans cette forme incomplète est parce que quelque part quelqu’un a tiré l’un des [World Axes] sortant et la pris chez lui, mais …  »

« Hahaa, c’est incroyable. Ainsi, nous devrions être reconnaissants à ce grand imbécile. »

Regardant la Grande Cascade du Tritonis teinte d’un cramoisi sombre alors que le soleil s’abaissait lentement, Izayoi posa soudain une question à Kuro Usagi, comme s’il venait de se rappeler de quelque chose.
« La Grande Cascade de Tritonis, n’est-ce pas? Est-ce Atlantis à l’amont de cette rivière ou quelque chose du même genre? »

« Hm, je ne sais pas trop. Outre l’immensité du monde de Little Garden qui a la même surface qu’un soleil, Kuro-Usagi ne connaît pas très bien l’extérieur de Little Garden. Néanmoins—, si nous passons à notre siège social aux échelons supérieurs de Little Garden, il peut y avoir des documents disponibles là-bas avec des informations à ce sujet. »

« Haah, ‘Si vous voulez savoir, continuez à nous aider jusque là‘, n’est-ce pas ? »

« Non, non. Si vous recherchez des aventures, alors ceci est la recommandation de Kuro-Usagi. »

« Eh bien merci, voilà qui est très gentil. »

Izayoi se mit à chercher un endroit d’où profiter de la belle vue, puis il commença à parler soudainement.

« Eh bien, vous m’avez appelé en ce monde insensé et plein d’amusement. Je vais vous rendre la pareille pour cela. Mais je ne vais pas vous aider à convaincre les deux autres. Cela ne me dérange pas si vous voulez me tromper ou m’abuser, mais je préfère que cela ne cause pas des problèmes à l’avenir. Si nous voulons nous en tirer en tant que membres de la même équipe, c’est encore plus vrai. »

« ….Je comprends. »

Kuro Usagi avait un profond regret dans son cœur.

Oui, ils étaient des alliés qui allaient se battre côte à côte dans la même Communauté. En essayant de profiter d’eux simplement parce qu’ils étaient des enfants à problèmes, ils perdraient tout simplement toute la confiance qu’ils seraient autrement en mesure de gagner.

L’importance de la Communauté avait fait oublier ce fait à Kuro Usagi. Cela avait été extrêmement désagréable pour ces nouveaux camarades.

(J’aurais dû expliquer tout cela dès le début … Je me demande si Jin-Bocchan va bien?)