tsuki-extra-34

Il est conseillé de lire entre le 27 et le 37

 

 

Tsuki – Extra 34 : L’entraînement quotidien de Tomoe et un crabe

 

 

 

Crédits

Trad: Ghost

Check : Quesako

=======================================================================

“Quoi-ja ? Vous n’avez que le nombre pour vous ? Cela fait un bail que des avortons n’ont pas tenté quelque chose contre moi, j’ai donc fini par en espérer quelque chose.” (Tomoe)

Un désert nommé les Confins du Monde et considéré comme un des endroits les plus dangereux au monde.

Pour une obscure raison, une femme se tenait au milieu d’une pile de cadavres, balayant son épée pour éliminer les éclaboussures de sang.

“Hmm… Si je me souviens bien, ne l’avaient-ils pas nommé Abeilles Rouges ? Je crois avoir vaincu le chef de cet essaim…” (Tomoe)

La femme a observé une partie des cadavres et s’est appuyée sur un des cadavres qui était plus gros que les autres.

Ses opposants étaient en fait des Abeilles Rouges, qui étaient des mamonos ayant une apparence de gros insectes.

Le cadavre, qu’elle poussait avec sa jambe gauche, était la reine des Abeilles Rouges.

Elle se trouvait normalement au plus profond de son essaim, la rendant difficile d’accès.

“D’après ce que je sais, ceux qui chassent devrait être des soldats. Y a-t-il des circonstances où l’essaim tout entier part en chasse ?” (Tomoe)

Les Abeilles Rouges étaient le genre de mamonos dont le niveau de danger augmentait proportionnellement à la taille de la ruche.

À moins qu’ils ne fussent des aventuriers expérimentés ou ayant leurs propres raisons, la décision normale serait de s’enfuir lorsqu’ils en rencontraient plusieurs.

Mais Tomoe n’était pas seulement d’un gabarit totalement différent des autres aventuriers, son existence même l’était. Après tout, elle était une existence trônant au sommet des Dragons avant de reconnaître Makoto comme son maître.

Bien qu’un essaim entier d’Abeilles Rouges l’aient attaqué, en comptant la reine, ce ne fut même pas un challenge pour elle.

Elle les a tous écrasé juste en utilisant la force brute avec son arme sans avoir à avoir des techniques ou de la magie.

Bien sûr, sans endommager les vêtements qu’elle aimait.

“… Bien, maintenant que j’y réfléchis, je n’ai pratiquement pas rencontré d’ennemi qui s’est révélé difficile. Si cet incident a été causé par ces types étaient pourchassés et m’ont attaqué parce que j’étais sur leur chemin…” (Tomoe)

Survivre au milieu du désert était difficile, pourtant Tomoe était tout sourire.

Et ensuite, elle a regardé dans la direction où les insectes étaient venus.

“Il pourrait y en avoir un intéressant là-bas. Je dois rapidement rattraper Mio, mais bon, ce n’est pas comme si je lui étais inférieure en capacité réelle, c’est juste que cet étrange nombre, qu’ils appellent niveau, est inférieur au sien.” (Tomoe)

Pour une quelconque raison, elle s’inventait des excuses.

Tomoe a rengainé son épée et s’est mise à courir avec impatience vers l’endroit où se trouvait ce présumé puissant adversaire.

Elle a abandonné les corps avec lesquels on pourrait facilement s’offrit une maison à deux étages si les matériaux étaient collectés proprement.

“Tout d’abord, le niveau de Waka est de 1, c’est bien la preuve que ce nombre est une duperie, mais si j’envisage de voir ça comme un voyage d’entraînement, ça semble amusant. Je pourrais aussi m’habituer à manier ce katana.” (Tomoe)

Tomoe touchait avec amour la poignée de son arme à un seul tranchant qu’elle prévoyait d’employer comme une arme fiable.

Un katana.

Pour le moment, c’était simplement un prototype que les Ancien-Nains ont créé.

Un lierre, qui s’approchait d’elle à grande vitesse, s’est figé d’un coup avec un simple regard de sa part et a pris la fuite.

Ce lierre ciblait en temps normal des proies seules ou dormantes. C’était une créature envers laquelle il fallait rester en alerte lors d’un voyage dans le désert.

Même le vrai corps, qui était un bulbe vivant sous terre, pouvait se déplacer à travers le sol comme une taupe. C’était l’une des espèces considéré comme Tueuse d’Aventuriers.

Il y avait de nombreux aventuriers qui ont perdu la vie suite à une de leur attaque.

“Si je devais chasser les mêmes trucs que Mio, cette araignée, gagnerais-je 500 ou 600 niveaux ? J’étais encore au milieu du troisième arc d’Yatsushiro Shogun et Waka m’a juste récemment recommandé l’arc Tokaido de Koumon-sama et pourtant…” (Tomoe)

Tomoe a continué à courir prestement à une vitesse plus rapide que celle d’un cheval.

Dans son esprit, il n’y avait pas la moindre trace de peur en ce qui concernait les dangers du désert.

Elle songeait à rapidement terminer ce voyage d’entraînement que son maître lui avait parlé avant.

Il était clair qu’elle ne croyait pas que le niveau démontrait la puissance de l’individu.

Et en fait, Tomoe n’imaginait pas qu’elle perdrait contre Mio s’ils donnaient tous ce qu’ils devaient combattre dans une lutte sans merci et elle ne pensait pas qu’elle pourrait gagner contre Makoto, alors qu’il était de niveau 1.

Tandis qu’elle divaguait, de nombreux mamonos se camouflant sous différentes formes rocheuses ont tous attaqué Tomoe en même temps.

Ils avaient des griffes et des crocs aiguisées, des écailles couvrant le corps et similaire à la texture de la pierre, une apparence similaire à celle de crocodiles.

Au bout de leur queue, ils avaient une sorte d’aiguille utilisable comme celle d’un scorpion.

C’était une attaque surprise parfaitement orchestrée.

Mais Tomoe a donné un coup de poing et un coup de pied pour gérer les deux premiers se ruant sur elle, et ensuite, elle a dégaine son katana et les a découpé d’un seul coup.

Même ces écailles, ayant une grande capacité défensive, ont été impuissantes contre Tomoe.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle foule du pied leurs cadavres, mais Tomoe avait arrêté sa course.

“… Qu’est-ce qui se passe avec ces types ? Je ne me souviens pas de mamonos avec ce genre d’apparence. Hmmm…” (Tomoe)

Elle a ramassé l’un des cadavres.

Un de leurs corps avait plus d’ampleur que celui de Tomoe, mais elle l’a fait sans aucune difficulté en les ayant inspecté les uns après les autres.

“Quelqu’un ou quelque chose les a bricolés. Je vois… Il serait prudent de supposer que ces insectes fuyaient des adversaires de cette nature, hein.” (Tomoe)

La taille, les griffes et chaque partie de leurs corps ; Tomoe a palpé ces zones pour les inspecter.

“Je vois. Ils les ont mangé des Esprits, hein. Élément magique de terre… Sans doute des rangs inférieurs. Ils ont changé de cette manière après en avoir mangé plusieurs de ces esprits semblables à de petites personnes, hein. Huhuhu, j’ignore qui c’est, mais c’est une expérimentation très intéressante et plutôt folle-ja na.” (Tomoe)

Tomoe a continué d’investiguer de la même manière avec les autres mamonos.

“Oh ? Bien qu’ils aient été élevés artificiellement, ils sont différents des chimères, car ils peuvent toujours se reproduire. Vérifions le goût… Hmm, évitons-le. Juste au cas où, balançons quelques-uns de leurs corps dans Asora pour les étudier. Nous pouvons vérifier en même temps s’ils sont comestibles. Bien que pour commencer, ces types ne semblent pas très appétissants.” (Tomoe)

Tomoe a continué son enquête, mais pour l’heure, a arrêté son mouvement qui saisissait un morceau de viande et observait son environnement.

Des pierres marrons clair étaient éparpillées ici et là.

Un certain nombre d’entre eux étaient des mamonos camouflés.

En d’autres mots, le lieu où se trouvait Tomoe était incroyablement dangereux, mais les mamonos, ayant vu leurs camarades se faire tuer aussi facilement, ne l’ont pas attaqué pour le moment et Tomoe ne témoignait aucun signe d’être gênée par la situation actuelle.

Dans cet étrange état de choses, Tomoe a affiché son plus beau sourire alors qu’elle levait la tête.

“Ça doit être celui-ci-ja na. Le chef doit être dans cette zone. C’est plutôt grand. Et on dirait que cela a été bricolé autrement de ces pseudos lézards.” (Tomoe)

Son regard était dirigé vers un énorme rocher projetant une grande ombre.

Non, c’était un mamono camouflé en un rocher massif.

“Peu importe si tu es celui ou non qui a causé l’étrange comportement des Abeilles Rouges. Réjouis-toi, tu vas devenir le point de départ de mon premier jour d’entraînement !” (Tomoe)

Même en ayant compris que c’était un mamono, Tomoe a chargé en direction du rocher massif avec un katana à la main.

Elle donnait vraiment l’impression d’une guerrière ivre de rage.

En revanche, le mamono a remarqué qu’il était en danger, il a donc retiré son camouflage et s’est montré sous sa vraie forme en faisant trembler le sol.

La masse géante de terre s’est ouverte à partir du milieu et deux yeux étaient visibles aux extrémités.

Sur les côtés, quatre paires de jambes s’est étalées pour soutenir son corps massif.

Hormis ses huit pattes, il y avait également un membre particulier ressemblant à une paire de ciseaux géant et il l’a utilisé pour essayer d’attaquer Tomoe.

C’était un mamono d’aspect étrange différant de ceux ressemblant à des crocodiles.

L’attaque ciseau était loin d’être rapide, mais Tomoe a décidé de ne rien faire et l’attaque du mamono l’a directement touché.

La puissance du choc l’a fait tomber à genoux.

Mais… Tomoe avait mis sa main pour se protéger de l’attaque ciseau, alors ça montrait qu’elle avait au moins réussi à se défendre contre cette attaque.

“Giuuuuiii !!!”

“…”

Le mamono géant a fait trembler l’air avec un étrange cri.

C’était un rugissement qui démontrait sa volonté de combattre.

Même ainsi, Tomoe n’a montré aucun signe de vacillement. Elle a silencieusement épousseté la saleté de ses vêtements et a relevé la tête.

“O-Ooooooh !!! N’est-ce pas un c-crabe ?!” (Tomoe)

Elle n’a montré aucune douleur ou colère envers l’attaque qu’elle a reçue et n’a pas répondu à son cri.

Ses yeux et son visage affichaient sa grande joie et son excitation tandis qu’elle s’exclamait.

C’était un mystère de savoir si elle avait été blessée ou non, mais du moins, elle ne semblait pas démonter de contre-coup après avoir bloqué ce ciseau géant.

“Je l’ai vu ! C’est certain ! Ta viande plongée au sein d’un nabe dans une chaleureuse maison alors qu’il neige à l’extérieur !!! Tu es un crabe-ja !!!” (Tomoe)

“???”

“Es-tu un Crabe Royal Rouge ? Un crabe des neiges ? Un Crabe Royal Brun ? Peu importe ce que tu es ! La viande dans tes pinces, chaque partie de ta chair dans ta carapace ; Je vais tous ramener à Asora !!!” (Tomoe)

“Ugiii ?!”

“Huhuhuhuhu. Sort ton arme ! I-Itadakimasu-jaaaaa !!!” (Tomoe)

Parmi les types de crabes terrestres, il y en avait un qui s’appelait Grand Crabe.

Il était omnivore, mangeait de l’herbe, des insectes, des animaux, et même des mamonos sans faire de distinction. C’était un mamono assez puissant.

Il y avait des histoires le relatant comme une délicatesse, mais il y en avait peu encore vivant pour le témoigner.

Celui ressemblait beaucoup à un Grand Crabe, mais il avait une puissance défensive et offensive, aussi bien que la taille. Il se tenait au sommet de la chaîne alimentaire dans une partie du désert… Ou du moins, jusqu’à hier…

=======================================================================

“C’est… Un crabe, hein. C’est une délicatesse-ja na.” (Tomoe)

“Oui. Vous m’enlevez les mots de la bouche. Aucun doute là-dessus, c’est délicieux.”

“Oui Oui.”

“…”

Tomoe avait mis fin à son entraînement après l’apparition du crabe et était rentrée à Asora. Tout de suite après, elle a demandé à le cuisiner pour le goûter.

En omettant le fait de savoir si le goût était identique à ceux apprécies dans les dramas, le Grand Crabe était vraiment délicieux. Tomoe, ainsi que les Orques et les Hommes-Lézards, qui étaient chanceux d’être là à ce moment-là, grignotaient la montagne de chair de crabe.

Tomoe appréciait le repas et ne répondait qu’avec de courtes réponse.

Avec sa taille, même s’il n’y en avait qu’un seul, il y en avait suffisamment pour tout le monde.

Tout le monde pensait que cela valait le coût d’avoir lutté contre cette lourde et dure carapace.

“T-Tomoe-sama !!!”

“Qu’y a-t-il-ja ?” (Tomoe)

Un Orque seul est arrivé en courant avec un message.

Tomoe avait ignoré une télépathie en répondant qu’elle ne voulait pas être ennuyé pendant qu’elle mangeait, comme l’Orque s’était empressé de venir ici, cela devait être une urgence.

“Ha…Ha… Ema m’a demandé de vous transmettre cette information dès que possible !” (Orque messager)

Il devait avoir couru à plein vitesse. Il lui a dit la raison de sa venue tout en essayant de retrouver son souffle.

“Allons allons, calme-toi. Mange un bout avant…” (Tomoe)

“Rapport urgent ! Depuis quelque temps, Mio-sama a été observée proche du bâtiment où se trouve les enregistrements de Tomoe de la mémoire de Waka-sama.” (Orque messager)

“Q-Quoiiiiiii ?!” (Tomoe)

Tomoe a lâché le morceau de crabe qu’elle mangeait au milieu de son rapport sans essayer de le rattraper, et ensuite, elle a regardé dans la direction où reposait quelque chose qui pouvait être considéré comme un trésor national et s’est instantanément téléportée.

L’entrepôt des souvenirs de Waka-sama; Les enregistrements de Tomoe…

C’était les souvenirs que Tomoe avait récupérés de la part de Misumi Makoto, qu’ils avaient soigneusement, vraiiiment soigneusement accumulé, élaboré et édité… C’était l’endroit où les dramas et les autres souvenirs de Makoto, ainsi qu’une variété d’informations, étaient stockés.

Je ne te laisserais pas faire, Mio !!! Ce n’est pas de la nourriture !!!” (Tomoe)

Le rugissement de Tomoe a résonné dans le coin quelques secondes après la fin du rapport.