tsuki-extra-44

Il est conseillé d’avoir lu jusqu’au chapitre 48.

Extra 44 : Et ensuite, une révolution

 

 

 

Crédits

Trad: Quesako

Check : Ghost

=======================================================================

La ville reculée de Tsige était pleine d’énergie aujourd’hui.

Les gens, qui menaient leurs vies dans cette ville, allaient probablement penser de cette manière : ‘les véritables petits changements qui se sont opérés tous les jours, peu importe quel genre de remous ils créeront, ils seront toujours enterrés par les besoins quotidiens des personnes’.

Alors, quand est-ce que cela peut être remarqué ?

Pour le moment, seuls quelques personnes à l’esprit vif ont pu le ressentir.

Et heureusement, au moment où un certain nombre de personnes pris dans ce grand tourbillon ont commencé à agir, l’effervescence dans Tsige s’est modifiée.

“Le taux de réussite du groupe de Toa-san est devenu plutôt incroyable.”

“Ouais, vraiment des as débarqués du désert. Ils font un excellent boulot qui surpasse leur réputation.”

“Après tout, ils prennent toutes les requêtes qui s’empilaient sans cesse. Au début, j’ai cru qu’ils étaient des casses-cous téméraires. Apparemment, leurs actions correspondaient à leur force. Je suis vraiment reconnaissant pour ça.”

“Ce sont vraiment des anges. Quand je finis le travail, je m’assure toujours de boire un coup à leur santé pour les remercier.”

“Les requêtes de difficulté élevée demande de parcourir une longue distance… Eh bien, ceux-là ont besoin de leur propre personnes impressionnantes.”

La conversation des membres du personnel était joyeuse.

La quête de collecte des matériaux de difficulté élevée de la compagnie Rembrandt, qui était une source d’inquiétude, a été résolue de manière choquante et le groupe, qui est revenu du désert, a fini environ 30 % des demandes liées au désert.

Un groupe composé d’Hyumains, d’une Elfe et d’une Naine ; Avec Toa comme meneuse.

Ils ont inondé le marché de matériaux de qualité supérieure à leur retour, et pour couronner le tout, ils ont accepté un grand nombre de requêtes liées au désert qui s’accumulaient avec un taux de réussite anormalement élevée.

Pour les membres du personnel, voir diminuer le nombre de requête inachevées sur le panneau des demandes était comme une libération.

La silhouette de Toa et son groupe finissant les requêtes à un rythme encore plus élevé qu’auparavant reflétait la confiance à leurs yeux et ils en étaient reconnaissants.

Une partie des aventuriers commençait à ressentir de la jalousie à cause de ça, mais le groupe finissait les requêtes avec leurs propres aptitudes.

Ils ne faisaient pas de coup bas comme faire disparaître ou tricher sur des requêtes.

Ou plutôt, ils prenaient le travail que personne ne voulait, car elles étaient trop dangereuses ou la récompense était insuffisante, comme si c’était secondaire.

S’ils travaillaient, ils obtiendraient de l’argent proportionnel à leur aptitude.

C’était le bon sens pour les aventuriers.

En réalité, parce que le facteur danger rentrait en jeu, les aventuriers deviendraient plutôt pointilleux sur ce sur quoi ils travailleraient.

C’était la raison pour laquelle il était en fait naturel que le groupe de Toa recevaient assez d’argent pour remplir une baignoire avec de l’or. Du point de vue du membre du personnel, ils avaient envie de leur crier que s’ils avaient le temps de jalouser le groupe de Toa, ils devraient plutôt polir leurs propres aptitudes.

Tôt ou tard, le groupe de Toa passera d’un groupe à envier de celui à respecter, et la guilde des aventuriers travaillait pour que ça devienne ainsi.

Leur présenter les demandes, préparation l’équipement et une variété d’autres mesures étaient des mesures qui avaient été décidées et les hauts placés ne s’y étaient pas opposés.

Actuellement, le groupe de Toa était le meilleur modèle envers lequel ils aimeraient que les autres prennent exemple.

“… Elles sont déjà au niveau de la Déesse ou la manifestation d’un Esprit.”

“Tomoe-sama et Mio-sama, hein. Les requêtes qui peu importe comment tu l’imagines, prendrait plus de sept jours, elles les finissent en une demi-journée.”

“C’est vraiment dommage qu’elles travaillent sur des périodes aléatoires, mais leurs achèvements restent incroyables.”

“Des choses comme des gemmes n’existant que dans les vieux livres et se trouvant vers Zetsuya et des matières premières issues de mamono rarissime, elles peuvent réussir à les obtenir en seulement deux ou trois jours.”

“C’est comme si ces personnes étaient issues d’une saga.”

Les autres requêtes inachevées ont été traitées par les deux ou trois aventuriers nouvellement enregistrés, Tomoe et Mio.

Tout comme Toa, elles étaient venues de nulle part, s’étaient enregistrées dans la guilde et ces deux-là ne venaient pas souvent à la guilde ou ne cherchait pas des requêtes avec enthousiasme.

Dernièrement, elles venaient occasionnellement pour dire ‘Montrez-moi vos requêtes’ et après avoir écrémé les requêtes inachevées, elles choisiraient celles qui attiraient leur attention.

Et ensuite, la guilde la transformerait en une requête de rang spécial, pour la durée la plus courte, cela prendrait une demi-journée, pour la durée la plus longue, ça prendrait que seulement que quelques jours pour la compléter.

C’était des requêtes où mêmes une alliance entre groupes n’avait pas réussi, ou des demandes à propos de puissants mamonos où il faudrait plusieurs mois rien que pour se préparer avant de l’affronter. Et pourtant, elles les terminaient comme si ce n’était rien.

Le simple fait qu’il s’agisse des requêtes liées au désert suffisait à les classer comme rang élevé exigeant que les aventuriers fussent au moins de niveau 100.

Mais ces requêtes-là étaient considérées comme de la plus haute difficulté parmi les aventuriers expérimentés.

La plus haute difficulté parmi les pires. Le mode maniaque et démoniaque. Le mode Dark Soul.

Cela pouvait sembler difficile à croire, mais tout le monde hochait de la tête avec confiance. La pire des pires requêtes qui avait amené la mort de nombreuses personnes, et pourtant, elles étaient encore inachevées. Elles les avaient finies comme si ces deux femmes s’ennuyaient. De telles existences déraisonnables ont choqué à la fois les aventuriers et la guilde.

Si le groupe de Toa était la cible des envie et un but à viser, Tomoe et Mio étaient des existences légendaires qui écriront l’histoire.

Il était impossible qu’on puisse les jalouser. Tout le monde craignait tous simplement les grands exploits qu’elles enchaînaient.

Il y avait une différence dans la qualité des requêtes qu’elles accomplissaient.

La difficulté des requêtes prises par le groupe de Toa était possible s’ils s’efforçaient de faire tout leur possible ; Celle de Tomoe et Mio était du genre que même si le groupe de Toa sacrifiait leurs vies, s’ils réussissaient à n’en finir qu’une seule, ils seraient loués comme de formidables aventuriers.

Actuellement à Tsige, il y avait deux type de haut du panier parmi les aventuriers.

Même avec l’étrange situation où l’ancien meneur Lime Latte avait quitté la guilde, la présence de ces deux groupes avaient inspiré les autres aventuriers et l’activité de la guilde avait grandement augmenté.

“Et donc, qu’en est-il de l’histoire où nous devions demander à Tomoe-sama et Mio-sama d’instruire les aventuriers se dirigeant vers le désert ?”

Un membre du personnel a soudainement regardé une femme faisant partie de l’équipe et lui a demandé ceci.

C’était le souhait des aventuriers.

C’était également une requête avec laquelle les membres du personnel étaient d’accord.

Mais ces deux-là mêlaient la peur et le respect, elles étaient des existences au-dessus des simples mortels.

Le problème était de savoir qui sera la personne à leur demander.

“À propos de ça…”

Une jeune femme membre du personnel était la seule à s’être levée.

Elle n’avait pas encore beaucoup d’expérience et faisait partie des réceptionnistes.

Le résultat d’une guerre d’argument où les membres du personnel se sont refilés la patate chaude jusqu’à retomber sur cette fille qui était absente ce jour-là.

Elle avait une sorte de lien avec elles en un certain sens.

Elle était une amie proche d’une des filles Rembrandt.

En raison de la maladie maudite des filles Rembrandt, il était évident qu’elles ne s’étaient pas beaucoup vues, mais même ainsi, elle lui a rendu plusieurs visites sur son lit de malade.

En réalité, afin d’obtenir un emploi stable comme membre du personnel de la guilde des aventuriers, son père avait demandé à Patrick Rembrandt d’être son intermédiaire, ce qui était loin de qu’on pourrait considérer comme de l’amitié et cela avait aussi entraîné les visites régulières qu’elle avait faites.

Alors quel genre de lien avait-elle réellement ?

Récemment, la requête soumise par la compagnie Rembrandt par le biais de la guilde des aventuriers dans le but de soigner la maladie maudite de sa femme et ses filles avait été complétée.

Celui qui a complété cette requête était un aventurier débutant du nom de Makoto ; L’autre personne qui s’était enregistrée en même temps que Tomoe et Mio.

Il s’était également inscrit dans la guilde marchande et il était celui qui a fondé la compagnie Kuzunoha. Celui-ci était aussi un étrange individu.

Pour couronner le tour, Tomoe et Mio étaient affiliées à la compagnie Kuzunoha pour une obscure raison.

En d’autres mots, ces trois-là se connaissaient.

Hormis la requête susmentionnée, Makoto n’avait pas accompli grand-chose dans la guilde des aventuriers, mais même ainsi, il a passé le test reconnu comme difficile de la guilde marchande en peu de temps et est devenu un marchand, ce qui indiquait clairement qu’il surpassait l’Hyumain moyen.

Mais comparé à Tomoe et Mio, ce n’était rien. C’était à un niveau qu’on pouvait simplement considérer comme un sujet de conversation.

Et donc, lors de la conversation de la remise de la patate chaude entre membre du personnel, la réceptionniste qui semblait être en bons termes avec Makoto, lui qui était lié à Tomoe et Mio, qui partageait avec une membre de la famille Rembrandt et qui était absente ce jour-là, elle avait été forcée par un consensus unanime.

“…”

“Je l’ai demandé à Makoto-san et il m’a répondu ‘Je vais essayer de leur demander’.”

Après avoir entendu ce qui s’était passé, elle n’avait pas été capable de manger pendant deux jours d’affilée en raison de la demande déraisonnable, mais un jour, tandis qu’il marchait dans la rue, elle a rencontré Makoto par coïncidence et il était seul, comme si elle était poussée, elle a foncé sur lui pour discuter avec lui.

Makoto a arrêté de marcher et a réfléchi quelques instants à sa demande, il a répondu positivement et a repris sa route pour se diriger vers un étal.

Elle a incliné la tête vigoureusement et a crié ‘Merci beaucoup !’, et d’un seul coup, toute force a quitté ses jambes et elle s’est effondrée sur ses fesses.

Et ensuite, un jeune homme, qui agissait comme s’il voulait l’aider de bonne volonté, en a profité pour voler son porte-monnaie, mais elle était tellement soulagée qu’elle s’en fichait comme d’une guigne.

“É-Était-ce ‘Je vais essayer de leur demander’ qui sonnait comme si c’était bon ?!”

“Je pense que oui. Il a dit qu’il me donnerait une réponse appropriée dans quelques jours, mais je pense que c’est bon.”

“Tu sais qu’un ‘Je pense’ n’est juste pas suffisant !”

“Bonne nouvelle, bonne nouvelle !!! À l’instant, Makoto-san est venu à la réception et a déclaré qu’il allait accepter d’instruire des aventuriers sous conditions!!”

““OOOOOOOUAH !!!””

Un réceptionniste a accouru pour annoncer la bonne nouvelle d’une seule traite.

Cela voulait dire que désormais des aventuriers plus compétents naîtront à l’avenir ; Ça voulait dire que les mystères des Confins du Monde auront plus de chances d’être dévoilés à l’avenir.

(Je ne ferais plus jamais l’école buissonnière…)

Tandis qu’une fille réfléchissait à son attitude au travail, les membres du personnel ressentaient qu’un grand changement allait s’opérer dans la ville.

=======================================================================

(Cette place est comme à l’accoutumée, un champ de bataille.)

Le marché des produits.

Le tourbillonnant de chaleur et chaos ; Pour Jio, cela ressemblait à l’atmosphère d’une guerre qu’il avait expérimentée par le passé. De plus, c’était semblable au chaos d’une escarmouche.

Pour lui et dans certaines industries, on appelait ça ‘le magasin des matières premières’.

Il se montrait parfois devant le magasin des matières premières, mais même s’il savait que ce n’était pas un champ de bataille où des personnes prenaient la vie des autres, Jio se sentait quelque peu mal à l’aise.

Peut-être parce que c’était le devant de la scène où le ciel brillait.

Il a senti qu’un sourire amer se dessinait sur son visage à la pensée qu’il préférait l’obscurité.

Il n’avait pas prévu de réapprovisionner son stock dans les enchères d’aujourd’hui.

Son objectif était de sonder.

L’autre jour, son puissant bienfaiteur Patrick Rembrandt et son majordome Morris l’avaient présenté comme un marchand.

Actuellement, le directeur Hau et sa compagnie Mirio étaient réputés pour être en passe d’inscrire son nom dans l’histoire.

Il était devenu un marchand en suivant la bonne voie : Devenir indépendant, créer une compagnie spécialisée dans le transport des matériaux et entreprendre des affaires saines ; Un homme diligent.

Reformulons ça ; Il est le parfait crétin.

À l’époque où il a commencé à prendre de l’ampleur, une grosse compagnie avait prévu de mettre la main sur sa compagnie à travers des sales combines, mais en même temps, il a reçu le soutien de la compagnie Rembrandt et a été sauvé.

Il y avait une différence entre la façade et les coulisses dans une compagnie, mais Jio considérait que la situation d’Hau était similaire à la sienne.

Et en réalité, lorsque Morris lui a présenté cet homme, comment le dire, c’était comme s’il pouvait comprendre les pensées et l’idéologie d’Hau dans une certaine mesure effrayante.

Il avait l’impression d’avoir retrouvé un ami perdu de longue date et la conversation est venue naturellement.

À l’heure actuelle, les deux commerçaient dans cette ville avec une vision large, des actions précises et avaient formé leur propre réseau d’information.

Mais actuellement, Jio observait les enchères tout en s’appuyant le dos sur le mur, tandis qu’Hau gérait la vente aux enchères en plein milieu de l’effervescence.

(Bon sang. D’imaginer qu’il y avait quelqu’un si similaire à moi dans cette ville. Pouvoir agir aussi naturellement dans un lieu où la lumière brille aussi fort…) (Jio)

C’était quelque chose que Jio avait réfléchi, mais pour lui, l’atmosphère de cet endroit lui était inconfortable de bien des manières.

(Ah, je vois. Ceci pourrait être similaire à la relation de Keema et Carol. Keema serait moi et Carol serait Hau… Nous sommes incroyablement similaires, mais nous sommes fatalement différents quelque part. Lumière et obscurité, façade et coulisses ; Ce genre de choses ?) (Jio)

Il pouvait dire que les capacités d’Hau étaient suffisantes en l’observant.

Même quand il comparait les documents que Morris lui avait donnés, il était venu à la conclusion qu’il était le genre d’homme avec qui il apprécierait être ami pendant longtemps.

C’était surtout dû parce qu’ils étaient sur la même longueur d’onde.

Bien qu’Hau serait comme le blanc pur et Jio serait comme la nuit noire, il voulait trouver une distance qui leur permettrait d’être complémentaire.

“Ça et ça… Et celui-là m’intéresse un peu également… Je vois.” (Jio)

Après avoir poussé un seul soupir, il a dirigé un regard avisé vers les enchères.

Les prix des matériaux ont grimpé à un rythme vertigineux avec des enchères se multipliant sans cesse.

Dans cette place où vous pouviez enchérir uniquement sur des choses provenant du désert, les prix étaient incroyablement élevés.

Il pouvait voir qu’un certain nombre de factions contrôlaient les prix dans une certaine mesure et faisaient de leur mieux pour obtenir le prix le plus élevé de l’offre et de la demande.

Hau ne faisait pas partie de ce groupe de personnes.

Ils agissaient à leur convenance.

Et il y avait aussi d’autres marchands qui n’étaient pas étouffés par les agissements de cette faction.

La plupart d’entre eux étaient des marchands qui avaient obtenus des informations de la compagnie Rembrandt, mais deux des marchands n’étant pas sur la liste faisaient des actions intéressantes.

Jio a observé les agissements lors de la vente aux enchères, a gardé en mémoire les marchands dignes d’attention, et ensuite, après avoir été impressionné par la conduite d’Hau, il a quitté les enchères en plein milieu.

“Oh, Morris-san.” (Jio)

“Jio. Quelque chose de valeur dans les matières premières venues du désert ?” (Morris)

“Oui. Mais plus que tout, Hau était incroyable.” (Jio)

“Ce qu’il fallait surveiller, c’était les personnes, hein. Comme je le pensais, tu es plutôt bon. Et donc… Cela s’est bien passé ?” (Morris)

“… Dans une mesure effrayante. L’afflux de marchandises du désert s’était stabilisé et les prix subissaient un ralenti, mais maintenant… Même cette compagnie inconnue, la compagnie Kuzunoha, peut être manipulée par quelqu’un d’aussi grand que Rembrandt, hein.” (Jio)

“… J’aimerais que vous gardiez secret ce que je vais vous dire. Makoto-sama est le bienfaiteur et l’ami du maître. C’était purement une requête de notre part.” (Morris)

“Dans ce cas, Makoto-dono a réussi à devenir ami avec la personne la plus fiable de cette ville dès le commencement, hein. Il est incroyablement chanceux.” (Jio)

“Il serait faux de dire que Makoto-sama et le Maître sont au même niveau. Et tu pourrais en rire si je te disais en fait que c’est nous les chanceux dans cette histoire.” (Morris)

“Alors mon évaluation était fausse ? Non, quelqu’un de mon niveau ne sera jamais capable d’appréhender le mode de pensée de Patrick-sama. Eh bien, je vais donc prendre congé maintenant. Après tout, cette place est bien trop sous les feux des projecteurs pour moi.” (Jio)

“Le Maître a déclaré que vous deux aller être ceux en charge des flux de matières premières dans Tsige. Ce n’est pas quelque chose à faire en coulisses. Le confort est quelque chose qui peut être changé suivant la manière de vivre.” (Morris)

“… Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos attentes. Je vais prendre congé maintenant.” (Jio)

“Ok. À bientôt.” (Morris)

Morris est entré dans le marché et Jio l’a quitté.

Morris a ensuite tourné sa tête et a regardé la silhouette de Jio, son visage affichait de la nostalgie.

(Jio, hein. Il est suffisamment compétent pour être un bon marchand. Bien sûr, en façade. Il n’y a nul besoin de s’inquiéter, tout le monde est ainsi la première fois. Quand on reste trop longtemps à un endroit et que l’on doit sortir, il y aura toujours une opposition.) (Morris)

Morris pouvait comprendre les sentiments de Jio.

Après tout, il lui ressemblait un peu à un plus jeune âge.

Mais bon, comparé à l’organisation criminelle avec laquelle Morris était affiliée par le passé, ce que Jio a fait était au niveau de la plaisanterie d’un enfant.

C’était à un niveau où parfois Jio devait traiter des affaires concernant des Hyumains ou des Demi-Humains.

(C’était exactement parce qu’il faisait des choses sans conviction que cela créée des doutes en lui au moment d’agir. Hahaha, eh bien, peu importe à quel point il essaye de lutter, nous le ferons agir comme nous le souhaitons. Après tout, il y a fille valable parmi les filles que j’ai demandées à Bilky d’étudier.) (Morris)

Morris a ressenti un peu de pitié envers Jio qui était déjà embrigadé dans les plans de Patrick.

Comment réagirait-il s’il savait qu’il avait déjà un successeur pouvant le remplacer pour le contrôle des missions d’assassinats dans Tsige.

(Keema, n’est-ce pas ? Depuis le moment où je l’ai vu, elle avait déjà de bons yeux. Et elle a réussi à bien se familiariser avec le travail sous la garde de cet homme. Disposition naturelle, le goût de cette joyeuse obscurité ; Après avoir préparé le terrain, j’attends avec impatience le jour où nous nous rencontrerons.) (Morris)

Sans laisser échapper une seule bride de ses pensées à l’extérieur, Morris avait parcouru un certain nombre de boutiques et a échangé des salutations avec un certain nombre de personnes.

Sans laisser personne deviner que quelqu’un, qui apportera de grands changements dans la ville, est apparu.

Rembrandt l’avait prédit qu’après plusieurs mois, la ville montrera des signes anormaux de croissance économique et la venue d’une grosse tempête sans commune mesure.

Même Morris, qui avait travaillé pendant longtemps comme majordome, avait dû mal à y croire, mais c’était supposé être une tempête avec la compagnie Kuzunoha en son centre.

“Une révolution, hein. Huhuhu, si je peux toujours voir quelque chose d’intéressant à cet âge, ça vaudra le coup d’avoir vécu aussi longtemps, hein.” (Morris)

Quelque temps après l’arrivée de Makoto à Tsige, Tsige a été balayé par de grands changements qu’on pouvait même considérer ça comme une révolution.

La prédiction de Patrick Rembrandt fera mouche, mais l’ampleur de celle-ci surpassera de loin ses attentes.

Au sein de grosse tempête que même la compagnie Rembrandt ne pouvait pas contrôler complètement, la compagnie Kuzunoha surfait à son aise dessus.

Au fur et à mesure que le chaos et le développement se mélangeait, cela se sublimait et Tsige a connu une croissance sans nom.

Un maelstrom qui n’atteindrait pas que la personne fut suffisamment prête et n’écoutera personne ; C’était juste silencieux et violent.