~ Les 118 Dieux ~
Trad: Azasius
Check: Absol
Cette étrange et belle femme ne fut pas le seul personne en ce lieu étrange. Juste à côté d’elle se tiennent d’innombrables autres personnes. Chacune d’entre elles étaient au sommet de leurs beautés et portaient des vêtements étranges des gens dont je ne verrais à un Con cosplay. Si mes yeux ne me trompaient, alors une partie de ces gens-là avaient des cornes, des queues, des écaille, ou d’autres appendices bizarres et des attributs du corps que vous ne trouverez pas normalement chez un être humain. Il y avait même deux qui ressemblait aux représentations stéréotypées d’ange et de démon.
Cependant, la seule chose qu’ils avaient en commun était leur expressions grincheuse ou endormis sur leurs visages. L’un d’eux tenait même une couverture d’herbe verte dans sa main au lieu d’une arme, tandis qu’un autre avait un bonnet de nuit au-dessus de sa tête et tenait un oreiller moelleux dans ses bras.
Pour le dire en termes simples, ils regardaient tous comme s’ils venaient de se faire traîner ici au milieu de la nuit. Mais même s’ils ont cette étrange regard, j’ai compris dès le moment où je les ai vus qu’ils n’étaient pas des entités qui devaient être sous-estimés.Comme un tigre qui cachait ses griffes, de sorte que ces gens ont caché leur véritable pouvoir. Après tout, nous flottons tous au milieu de l’espace sans planète ou lune en vue …
La gorgée serré et sentant la pression de leur regard, je levai une main et avec un sourire ironique, je leur dit « Bonjour? »
« Génial! Il peut parler! « , A déclaré l’un des grincheux.
« Chut, toi! » Plusieurs femmes le fixèrent .
Celui qui avait parlé, était une personne à la haute musculature recouvert d’une armure de métal rouge, il croisa les bras sur sa poitrine et laissa échapper un “Peuh!” pour que tout le monde l’entend, puis détourna les yeux.
« Maintenant! » La beauté à la voix précédemment démoniaque commença à parler « Encore une fois, nous te remercions de répondre à cette convocation, mortel ! » Elle me montra un sourire doux et charmant, mais malheureusement … je connaissais déjà la berceuse.
« Oui, oui … Vous vouliez un héros. Ainsi, vous avez effectué un ancien rituel d’invocation ou autre chose et m’avez appelé, mais je ne suis pas exactement ce que vous avez souhaité, de sorte que vous allez me renvoyer, non? « J’agita ma main comme si ce n’était rien.
« Vous renvoyez? » La beauté me regarda avec un regard troublé.
« Hah! Le jeune homme ne connaît même pas ses propres circonstances! » Railla le gars avec l’oreille.
Je fronça mon front et me tourna vers la beauté, qui affichait un sourire forcé, en se frottant le dos de sa tête. Je ne suivais pas ce qu’ils essayaient de dire. Habituellement, c’était le moment où ils ont fini avec ma vie d’une façon ou d’une autre, et moi j’étais renvoyé sur Terre. Cela a été répété 117 fois, pourquoi pas une 118eme fois ?
« Eh bien … vous voyez … » elle a essayé d’expliquer, mais une autre beauté l’interrompit.
« Tu es mort, mortel!” Dit-elle.
Il m’a fallu un moment pour m’empêcher de regarder son corps, qui était couverte d’une robe assez révélatrice. Il n’y avait presque rien à cacher …
« Attendez. Quoi ?!” demandai-je en levant un sourcil.
« Pour vous assurer de ne pas revenir en arrière, nous avons fait sauter votre corps!BOOM! Hahaha! « L’homme en armure rouge me regarda, puis se mit à rire.
« Pardon?! Pourquoi voudriez-vous faire quelque chose comme ça pour moi ?! « rétorquai-je aussi fort que je pouvais.
Tous ont regardé en même temps, alors que je tentais de comprendre ce qui se passait ici. Cela n’avait pas de sens.
« Parce que tu es trop bruyant !!! » tous crié en même temps, ce qui provoque une sorte de vent puissant pour souffler et me pousser en arrière un peu, même si … le vent dans l’espace?
Je ne pouvais clignoter surpris et regarder en arrière complètement sidérés par l’absurdité de cette situation. Je ne pouvais même pas commencer à essayer de comprendre pourquoi ces êtres pensaient que j’étais bruyant, ou pourquoi il était nécessaire de me faire exploser en premier lieu? Sans parler du fait que, dans toute ma vie, je ne l’avais pas même une fois reçu un formulaire de plainte de quelqu’un!
La pensée même de moi d’être une nuisance pour mes voisins était déjà assez ridicule puisque je passais la plupart de mon temps dans les hôpitaux, accumulant dette après dette après la dette des innombrables accidents dont j’ai été victimes.
« Attends … est-ce pas une Invocations Héroique? Pourquoi voudriez-vous me tuer? Et … et …. Qui êtes-vous de décider tout cela pour moi? « Je suis parvenu à poser la question .
Pour la première fois dans un certain temps, je commençais à craindre pour ma vie, mais je ne pouvais toujours pas comprendre ce genre de péché horrible que pour quel raison dois je recevoir un sort si injuste. C’était déconcertant …
Suis – je maudit? Etais je un démon dans ma vie passée? Quoi? Pourquoi? Pourquoi est – ce que je mérite de mourir? Je me suis demandé à plusieurs reprises alors que je sentais mon âme se réduire ren morceaux.
“Je suppose que nous pourrions au moins vous le dire… » la beauté à la voix précédemment démoniaque était la première à briser la glace après un long moment de silence inimaginable.
“Vous croyez? » Je leva un sourcil, mais c’était mieux que rien.
Si je dois disparaître de l’ existence … au moins je vais faire savoir pourquoi? J’ai essayé de penser d’une manière positive.
Selon mes critères, il n’y avait rien à “supposer” à propos de tout ce désordre. Ils ‘ont dû’, non … il avait leur “devoir” d’expliquer à moi pourquoi tout cela se passait.
Vous ne pouvez tout simplement pas juste me tuer pour la simple raison que je suis bruyant! Je ne sais même pas comment ne pas être bruyant parce que je ne sais pas quel genre de bruit que vous parlez en premier lieu ?! Je pensa alors que mon cerveau était dans un état de confusion perpétuelle.
Puis, ils se regardèrent l’un à l’autre avec des regards troublés. Pendant un certain temps maintenant, ils semblaient me regarder avec des yeux de pitié au lieu de la colère, mais j’étais trop dans un état de panique pour réaliser ce simple fait.
« Eh bien … » parla de nouveau la beauté « Nous sommes les 118 dieux primaires des 118 mondes où vous avez déjà été convoqué , y compris le dernier, le mien. Je suis la déesse de l’amour et de la Création! Sapherya Alterrania Raguros Genovia Estrannya! « Se présente elle avec la plus grande grâce et élégance.
Eh bien, à part le choc soudain je reçus en réalisant que j’étais en présence de 118 dieux qui étaient tous en colère contre moi, je remarquai quelque chose … particulière.
« S.A.R.G.E? » Demandai-je en levant un sourcil.(ndt: C’est une espèce de larves charognarde)
Certains des dieux derrière elle éclata d’un rire fort, tandis que Sapherya gonflé ses joues d’une manière assez mignon.
