Chapitre 02

~ L’interminable Convocation ~

Crédits

Trad: Azasius
Adapt:
Check: Absol

Eh bien … il leur a fallu un certain temps pour calmer leur rire hystérique. Sapherya, excusez – moi sincèrement! Ce ne fut pas mon intention de faire une blague sur votre nom! Je pensais tout en essayant de me cacher de son regard.

Je ne pouvais pas décider si elle était mignonne avec ses joues gonflés ou effrayante .

Jusqu’à présent, il était devenu évident que je me trouvais en face de 118 dieux, un pour chacun des mondes,ou je me suis déjà fait convoqué , sauf pour celui de Sapherya . Mais pourquoi ou comment, je devais encore recevoir une réponse claire.

“Je vous serais reconnaissant si vous n’utilisez un tel acronyme inesthétique … Je ne suis pas une déesse de la guerre ou des instructions militaires!” Répondit-elle.

« Je comprends! C’est noté! « Je levai la main pour saluer.

Elle est flagrante à moi. Elle est certainement flagrante à moi … M-Mignon. Je pensais.

Laissant échapper un soupir, elle croisa ses bras au niveau de sa poitrine et se détendit un peu.

« C’est bon alors … Heureusement, aucun des habitants de mon monde moderne utiliser la langue anglaise de la Terre. » Elle hocha la tête elle-même.

Alors , pourquoi êtes – vous gêné parce que j’utilise cet acronyme si il n’a pas de sens dans votre monde ?! Non, en fait pourquoi ont fait tous ces dieux se sont mit à rire à cause de cela en premier lieu ?! rétorquai – je dans mon esprit, mais je m’empêcha de laisser cette pensées d’être connus d’eux.

Je ne voulais pas la mettre en colère plus qu’elle ne l’était déjà.

« Laissant de côté cette question. Dois-je continuer?” Demanda la déesse après s’être redressé un peu.

« S’il vous plaît faite. » Je la pressai.

« Eh bien, tous nos mondes vous ont invoqué … les héros de la Terre ou de mondes semblables. Vous étiez l’un d’entre eux, mais malheureusement, la famille royale qui vous a d’abord convoqué étaient tous un tas d’idiots aveugles” Elle se tourna son regard vers l’un des dieux, qui avaient de grands cercles noirs sous les yeux du au manque de sommeil.

“Excusez-moi! » Il baissa la tête.

Qu’est ce que … je pensais.

Le dieu me fit sursauter.

« En vérité, vous étiez le héros parfait absolu pour mon monde, mais ces crétins avait juste … URGH! Soupir … Cela importe peu maintenant … “ Il secoua la tête comme s’il avait déjà abandonné tout espoir.
« La même chose est arrivée lors de vos prochaines convocations. A vrai dire, votre [Potentiel de Hero] est incroyablement élevé, et votre survie à ces innombrables accidents ainsi que votre façon de garder espoir et votre pensée positive, la plupart du temps, n’a fait que l’augmenter. Un homme normal aurait été incapable de survivre à ces épreuves. Vous êtes vraiment incroyable!  » Sapherya a commencé à me louer et me regarder comme si j’étais une sorte de joyau inestimable.

Je ne sais pas si je devrais avoir été gêné ou en colère contre elle.

Mais il semblait que les dieux ne sont pas les plus à blâmer, mais plutôt les humains qui me convoquait et qui agissait avec arrogance l’étaient. Merci à ces idiots, ma vie avait été un enfer vivant!

Pourtant, me dire que j’étais le héros parfait après avoir été rejeté 117 fois différentes, la déesse baveuse actuelle a été exclue pour l’instant, ne faisait pas me sentir mieux. En fait, je me suis senti un peu agacé par le fait qu’ils ont permis que cela se produise pas une fois mais 117 fois!

La meilleure façon de décrire mes émotions d’ébullition actuelles était en imaginant être appelé à travailler le dimanche, à 6 heures du matin, pour se faire dire qu’ils ne sont pas vraiment besoin de vous et que vous étiez libre de rentrer à la maison. Ce n’était pas une chose si terrible s’il s’était arrivé une fois. Des erreurs se produisent, non?Mais si ce qui est arrivé 117 fois et d’ajouter à l’ensemble de ce pot fumant de la colère, votre temps total de conduite de votre maison au travail et allez retour a été compté en heures et non en minutes.
En regardant cela de cette façon, il y avait une très forte chance que vous alliez faire sauter un fusible tôt ou tard.

Cela étant dit, je suis resté calme et je les ai maudit a quelque reprise dans mon esprit. J’espérais que tous ces invocateurs se sont retrouvés avec un héros juste pour leurs personnalités et leurs attitudes. Je demandai la justice!

“Je suis sûr que vous n’êtes pas très heureux de cela, mais ni aussi. »Souligna Sapherya.

Je levai un sourcil et regardé vers elle elle. Il était difficile de croire que ma situation actuelle pourrait causer toute sorte de problème pour eux à moins que cela était lié à leur manque de problème de sommeil.

« Vous voyez, chaque héros est censé recevoir une sorte de bénédiction de nous quand ils sont appelés à l’autre monde, mais vous n’en n’avez jamais eu d’aucun d’entre nous! » Elle me montra un sourire ironique.

« Comment? Étais-je pas censé le faire avant d’être appelé ou durant l’acte de convocation? « Demandai-je.

« Non … Au moins ce n’est pas le cas pour nous. Les dieux paresseux laissent habituellement leur bénédiction avec des cercles d’invocation et analogues et oublient de reprendre les capacités du héros avant qu’il ne retourne dans leur monde. Mais ce qui aurait dû arriver était que vous étiez censé aller à un temple à proximité. Là, le dieu du monde vous aurait contacté et expliqué l’idée générale sur la façon dont les choses fonctionnaient là-bas, ainsi que vous orienter dans la bonne direction. Si vous avez accepté, ils vous auraient donné une bénédiction ou la capacité sur une certaine sorte. Si vous n’êtes pas d’accord, vous auriez été renvoyé dans votre monde d’origine.Eh bien, dans le cas d’accord, vous ne l’auriez pas été en mesure de revenir par la suite. “m’expliqua t elle.

« Les Dieux interfèrent beaucoup avec les mortels, non? Mais pourquoi attendre jusqu’à ce que je suis arrivé à un temple? « Demandai-je.

“Quand vous venez de la Terre ou de tout autre monde, vous êtes profondément attaché aux énergies des dieux de votre monde d’origine, même si vous jamais cru en eux. Saisie d’un de nos temples vous apporte en contact avec nos énergies sur un niveau suffisamment élevé pour être en mesure de se connecter avec nous. « m’expliqua t elle.

« Voilà pourquoi ils ont tous fait en sorte de m’enfermer dans une cage et de ne jamais m’apporter à un temple!» Déclarai je comme si tout était clair.

Pour être honnête, je trouvais ça un peu suspect qu’aucun des dieux ou déesse de ces mondes ne soit jamais entré en contact avec moi. Cela explique aussi pourquoi les prêtres ou les individus qui je croyais étaient prêtres n’étaient jamais présents ou escortés hors de là, dans la hâte … me tuer avant de rencontrer un dieu était comme si on ne m’avait jamais convoqué en premier lieu.

« Votre [Potentiel de Hero] a augmenté après chaque convocation, faisant de vous le candidat le plus probable pour le travail de tous les humains de retour sur votre planète … Voilà 1 sur 7.445 milliards d’êtres humains, vous savez? » Elle m’a montré un sourire ironique.

Ce fut une chance absurde, mais cela ne m’a pas du tout réconforter. En fait, Cela rendait tout cela d’autant plus ridicule. Pourquoi aucun de ces 117 mondes n’acceptait si je suis ce bon ?!

« La chose est, que après plusieurs refus, vous recevez automatiquement une “mauvaise note” sur votre âme. »
Je levai un sourcil et demandé “Et quoi maintenant? »

« Une ‘mauvaise note’ … Ce qui se passe normalement seulement à ceux qui ont unbas [Potentiel de Hero] et aussi une très mauvaise personnalité. Habituellement, quand ils retournent dans leur monde d’origine, leur [Potentiel de Hero] gouttes ou disparaît complètement. »A t – elle expliqué.

« Donc, il y a un gardien de sécurité qui empêche les âmes indésirables de devenir de Mauvais Héro, non?» Demandai-je en levant un sourcil.

Elle hocha lentement la tête.

« Il y a encore des dieux qui préfèrent ces héros parce qu’ils ont une sorte de plan pour eux, mais la plupart d’entre nous ne sont pas si heureux de donner une bénédiction à quelqu’un avec l’intention et le potentiel mental pour transformer notre monde en poussière. » dit Elle.

« Cela semble raisonnable. C’est vrai que je ne voudrais pas non plus d’une telle personne ».

« Dès lors , pourquoi vous avez un tel haut [Potentiel de Hero] ! » dit l’un des Dieux.
« Merci… »

“Si vous n’étiez pas ce genre de personne, vous n’auriez pas reçu un autre convocation de Héro après votre première “mauvaise note” , mais votre [Potentiel Hero] a continué d’augmenter, dépassant l’influence accumulée. Il était également possible que , dans certains de ces mondes, les invocateurs ont mal compris la raison pour laquelle vous avez eu tant de “mauvaises notes”. A leurs yeux, ce fut une convocation échoué, mais si vous avez atteint un temple, Cela auraient été immédiatement éclairci. Sans un dieu pour les enlever, il est impossible de se débarrasser d’eux par vous même.  »

« Oh la joie … Par curiosité, à combien suis je? » Demandai-je.

« 78 … » Elle détourna les yeux.

Je plissai mes yeux.

« Qu’est-ce que ça veut dire? »

« Cela signifie que vous êtes au même niveau qu’un roi démon quand il vient à la façon à la cruauté dont vous êtes capable. Au moins, à leurs yeux mortels … bâillement! « Répondit un Dieu à moitié endormi, tandis que Sapherya acquiesça en confirmation.

« Cela n’explique toujours pas pourquoi vous dieux qui m’avez personnellement convoqué m’avez tué sur Terre … » Je plissai mes yeux sur eux.

“Chaque fois que vous avez été convoqué et renvoyé, tous les dieux des mondes précédents dont lesquelles vous avez été convoqués ont été informés … La chose est …” puis elle regarda ses compagnons.

« C’est comme le son du klaxon d’un camion qui entre directement dans votre oreille lorsque vous avez finalement réussi à vous endormir! » cria le Dieu avec l’oreiller.

« Maintes et maintes fois … BANG! BANG! BANG! « Pleura l’une des déesses pleura.

« C’est ennuyeux et Bruyant!”, Un autre se sont plaints.

« Si vous ne faites pas attention à quelque chose, cela peut vous surprendre! À cause de vous, j’ai accidentellement donné à mon héros masculin la capacité de séduire n’importe qu’elle homme! Mon pauvre héros a pleuré des larmes de sang à chaque fois un homme en sueur et musculeux le courtisait. Et vous ne savez pas combien cela était difficile de voire cela! « Cria une déesse.

Je suis désolé, et mes condoléances à la santé mentale de cet homme. Je pensais.

« Ouais! C’est fou! « Un autre Dieu se plaignait.

« BANG! BANG! BANG!!! Tous les jours et toutes les nuits! Ugh … faite cesser cela, s’il vous plaît! « , A déclaré un dieu au regard dur, puis a commencé à pleurer.

Les dieux étaient tous dans un tumulte.

« Comme vous pouvez le voir … tu es devenu un [Hero Indésirable] pris au piège dans une boucle d’assignation sans fin qui gardé tous les dieux éveillés et incapables de se concentrer correctement sur leurs propres mondes. » Sapherya a montré un sourire ironique.

« Comment et pourquoi au nom de tout ce qui est saint est ce de ma faute pour commencer ?! J’ai jamais eu un mot à dire dans cette affaire! JAMAIS! « Je crie de retour au sommet de mes poumons aux Dieux en colère.
Yup … Je viens d’exploser en face de 118 dieux … qui sont arrivées à me tué de sang-froid il y a quelques minutes.