Chapitre 03

~Cause de la mort~

Crédits

Trad: Azasius
Adapt:
Check: Soreyawari

“La raison pour laquelle nous avons anéanti votre corps et vous avons appelé ici, c’est pour arranger votre situation actuelle …” dit Sapherya avec un sourire.

Bien que cette déesse agissait comme la voix de tous ces autres dieux, il était clair qu’elle était sous pression et que tout en ce moment était assez troublant pour elle. Malheureusement, je n’étais pas du tout le genre de personne qui accepte simplement le fait que je devais être tué, puis va joyeusement vers la vie après la mort comme si c’était normal.

“Explique.” Je croisai mes bras sur ma poitrine et lui lançai un regard meurtrier.

“Hiii!” elle couina “Eh bien… tu vois…” tenta-t-elle d’expliquer, mais la déesse sexy d’avant l’interrompit.

“Il n’y avait pas d’autre moyen pour briser cette malédiction sans fin du [Hero Non Voulu]. Croyez-moi nous avons essayé. La belle Sapherya ici présente a oublié de mentionner le fait qu’une marque peut être effacée après que vous ayez passé une année entière~ dans votre monde d’origine et réussi à changer vos habitudes. Malheureusement, vous avez continué à être invoqué malgré nos meilleurs efforts pour empêcher que cela se passe …” elle parlait avec un ton séduisant.

“Pour beaucoup, un an est plus que suffisant pour se remettre sur le chemin du bien, mais tu vois, TOUS les dieux n’ont pas été informés de votre … situation. Nous sommes des milliards là-bas … Et vous pourriez ne pas être le seul qui a fini comme ça. » Dit le dieu qui ressemblant à un nain.

“L’autre moyen de supprimer ces satanés “mauvaises notes” était de vous tuer~ !” ajouta la déesse sexy.

“Aha…” Je plissai mes yeux.

En parlant de cela, tous ces dieux étaient d’apparence humaine, il y avait même des elfes et certains avaient des oreilles et des queues d’animaux. D’autres correspondaient à des Dieux de la Destruction ou des Ténèbres plutôt que des Dieux de l’Amour et de la Lumière.

“Malgré cela, nous ne pouvions pas vous tuer simplement comme ça. La Terre n’est pas sous notre juridiction…” le mec en armure rouge fut celui à faire cette remarque avant de laisser échapper un soupir de déception.

Je pouvais voir qu’il était du genre à faire pleuvoir des éclairs sur ceux qui déclenchaient sa colère.

“Je comprends. Donc, vous m’avez tué. Le dieu de mon monde n’est pas trop content à ce sujet, et maintenant il veut que vous fassiez quelque chose ?” Demandai-je avec un sourcil levé.

“Pas trop heureux à ce sujet ? C’est un bordel de simple façon de le dire ! Il est complètement outragé !! Furieux !” dit le Dieu elfe avec un accent britannique.

Intérieurement, je souriais. J’étais heureux de savoir que le Dieu de la Terre n’était pas du genre à paresser tandis que d’autres détruisaient et ravageaient son monde. Après tout, il ou elle était encore mon dieu, d’une manière ou d’une autre.

“Voilà pourquoi j’avais dit que laisser tomber un météore sur sa tête n’était pas la bonne chose à faire !” bouda Sapherya.

Mon esprit gela.

“De quoi vous parlez ? Quelle Météore ?” Je clignai des yeux surpris.

“Oui… C’était cela ou une Arme nucléaire.” elle sourit innocemment.

“Hey ! C’est plus terrible que la précédente ! Vous auriez commencé une troisième guerre mondiale et mené la planète entière à sa fin !” Criai-je aux Dieux idiots qui pensaient que me tuer avec une bombe thermonucléaire était une idée lumineuse.

“Eh bien, je voulais vous faire simplement exploser en mangeant une grenade…” Dit un Dieu.

“Le faire fondre accidentellement avec un laser orbital est beaucoup mieux.” Fit remarquer un autre.

“Nah ! Lui écraser la Lune dessus !”

Ce dernier gars me mit en colère.

Pas étonnant que le dieu de mon monde fut furieux. Me tuer dans mon sommeil à la suite d’un accident ou d’une crise cardiaque aurait été un million de fois mieux. Même laisser tomber un pot sur ma tête ou me faire me transformer en viande hachée sur le sol par un camion aurait été mieux… Ah! Attendez, cette dernière option n’a pas bien fonctionné les deux dernières fois.

Quoiqu’il en soit, il y avait d’innombrables façons de me tuer sans avoir à impliquer quelqu’un d’autre. Les accidents ont lieu tout le temps et même mes proches l’auraient compris, mais un météore ? Peu importe la façon dont je regardais cela, ces gars-là n’ont pensé qu’à des situations ridicules, scandaleuses, et créant du chaos.

Il était tout à fait normal que le dieu de la Terre allait finir par péter un plomb, ou deux en fait. Après tout, ces options auraient toutes eu plus d’une victime collatérale et certainement des effets secondaires plutôt terribles, du genre que personne sain d’esprit ne souhaiterait.

“Nous sommes désolés ! Nous allons réfléchir sur le sujet !” répondirent les Dieux en chœur.

“Personne ne va citer celui avec l’invasion extraterrestre ?  » Quelqu’un à l’arrière demanda, mais la seule chose qu’il reçut fut des regards meurtriers des autres dieux.