Chapitre 04

Les excuses de 118 Dieux

Crédits

Trad: Azasius
Check:

Il n’y avait rien qui pouvait être fait à présent, après que mon corps est été transformé en poussière aux côtés de tous ces malheureux qui ont eu la malchance d’être près de moi à ce moment-là. En ce qui concerne les responsables de tout ce bordel, ils ont dit qu’ils allaient y réfléchir, mais j’ai mes doutes parce que ceux étaient les évaluateurs se trouvaient êtres fous moyennement, peu importe leur péché. D’ailleurs, je suis un être humain … il y avait des moyens beaucoup plus simples pour me tuer que de laisser tomber un météore ou un missile nucléaire sur le dessus de ma tête.

Eh bien, l’acte a été fait … il n’y a rien que nous puissions faire maintenant. Le Dieu de la Terre était probablement assez énervé à ce sujet, mais j’espère que tout a bien finie. Pour ceux qui sont morts, je ne pouvais offrir des excuses sincères.

Laissant échapper un soupir, je me gratta le derrière de ma tête puis leva les yeux vers la vue étoilé du cosmos. Sa beauté était inégalée, mais je n’avais pas vraiment l’impression que je venais de mourir. Je pouvais encore respirer … même si j’étais au milieu de l’espace, mais peut-être que cela a été rendu possible grâce à l’ensemble de ces 118 dieux. J’avais encore une pouls, et je pouvais sentir la sensation du toucher, froid et chaud.

Il se pourrait que tout ce que je senti et vu étaient juste quelques petits détails destinés à apaiser ma transition vers un monde spirituel, mais l’idée que je n’avais pas de corps pour revenir fit surgir une sorte de peur en moi.

Ah~ Je ne voulais pas vraiment mourir … pensais je.

Il y avait tant de choses que je devais encore faire, y compris regardez certains des bons films qui sont sortis cette année. Je voulais terminer certains de mes jeux. Je voulais avoir une petite amie et peut-être garder un emploi plus de quelques jours. (ndt: Sacrée objectif, il avait de l’ambition.)

À tout du moins, je savais qu’il y avait peu de personne qui allaient me manquer. Ma propre famille allait probablement me blâmer pour le fait que le météore ai frappé la Terre. Et pour une fois, ils avaient raison. Mes amis … si je pouvais encore les appeler ainsi, maintenus à une distance “sûr” de moi. Pour être plus précis, ils sont tous déménager vers des villes différentes .
Partout où je suis allé, j’étais l’apporteur de peste grâce à ma prédisposition stupide avec un haut [Potentiel de Hero] et d’innombrables “mauvaises notes” qui ont attiré des accidents plus vite que quelqu’un maudit par toute une légion de l’Enfer.

Maintenant que je pensais à ce sujet, il n’y avait vraiment rien d’important pour moi à faire que se soit ici ou là. C’était le manque de chance on peut dire de mon propre destin, même si tout a commencé avec la morts cérébrales de ses idiotes d’invocateurs .

Laissant échapper un autre soupir, je me suis retrouvé troublé avec une pression sur ma poitrine. Je me sentais comme si je suppliais pour demander une sorte de vengeance contre tous ceux qui m’ont égoïstement amené à tout ses problèmes, mais en même temps, il y avait une partie de moi qui ne pensait pas qu’il avait raison. Parmi tous ces idiots, il y avait certainement quelques-uns qui me aurait accepté malgré mes “mauvaises notes” et d’autres qui ont choisi une autre voie, sous la pression des autres. Je ne pouvais pas dire qui était qui, mais je voulais croire qu’il y avait ce genre de gens parmi eux.

Ainsi, je ne pouvais pas demander à ces dieux de faire pleuvoir ma vengeance sous la forme de leur colère sur tous ceux qui ont été témoins de ma mort ou de mon expulsion et qui n’ont rien fait. Si je le faisais, j’étais certain que cela aurait laissé un mauvais goût dans ma bouche.

Ce n’est même plus la peine de penser à eux. Ce n’est pas comme ça que je pouvais témoigner de leur disparition à cet endroit … Je suppose qu’il faut soit mordre la balle de la vengeance ou les pardonné et les oublier. Je pensais, alors que le dieu ont patiemment attendu pour moi.

Il était puissant et gentil de leur part de ne pas précipiter ce genre de choses, sage aussi.

En fin de compte, j’ai décidé que je ne voulais pas aller dans l’après vie pesée par la vengeance et en tenant un coeur lourd pour un sort en dehors de mon contrôle. Donc, dans ma grande générosité, je pardonna à tous ceux qui m’avaient fait du tort, y compris les dieux insensés devant moi. A mes yeux, cette vengeance n’était rien, juste un gaspillage d’énergie. Je ne veux pas faire partie de ceux-ci. Et je ne voulais pas les faire glisser vers le bas avec moi. Les laissez vivre comme ils le voulaient, leurs dieux décideront de leur sort, je voudrais juste sortir de ce pétrin … Pour aller dans l’au-delà sans tenir un coeur lourd dans ma poitrine. Je voulais me sentir … libre.

“Ah! Son [Potentiel de Héro] vient d’augmenter à nouveau.” Souligna l’un des dieux .

“En effet.” un autres acquiescent.

“Vous avez vraiment fait un merveilleux héros pour l’un de nos mondes … Je suis désolé,que cela a dû être de cette façon.” Sapheria s’excusa tout en baissant la tête devant moi..

C’était des excuses sincères, et bientôt … tous les autres dieux emboîtent le pas, en saluant à la ceinture en face de moi.

Pour quelqu’un comme moi, qui a vécu une vie qui était plutôt désagréable de nombreux points de vue, voir cette scène était à la fois touchante et étonnante en même temps. Les dieux se sentaient vraiment désolé d’avoire du à faire cela, ou plutôt parce que mon sort a tourné comme ça. Quelque chose me dit aussi qu’il pourrait y avoir eu plusieurs autres raisons indicibles pourquoi ils ont fait cela en dehors du fait que ma convocation les a empêchés de dormir.

“Soupir … Eh bien, je vous pardonne déjà tous, et je vous remercie.” Je leur ai montré un petit sourire.

“Dans ce cas, nous avons une dernière chose à faire avant de vous envoyer .” Sapheria sourit doucement.

“Qu’est ce que c’est ? Aussi, exactement où serai-je envoyé? J’espère que ce n’est pas l’enfer ou le purgatoire ou quelque chose comme ça …” Demandai-je avec la peur de cette possibilité.

“Aucun de ces sort.” elle secoua la tête, quand je la regarda dans les yeux, elle répondit avec un ton ferme “ Nous avons unanimement décidé de vous offrir nos bénédictions sous la forme de capacités et événements de votre vie. Tant que vous ne devenez pas un Seigneur Démon dans votre prochaine vie, ces bénédictions vous garderons en sécurité et nous espérons … heureux.”

“Prochaine vie ?” Demandai-je en levant un sourcil.

“ Puisque nous sommes ceux qui vous ont tué, le dieu de la Terre nous a fait vous offrir une vie de votre choix dans un monde de votre choix. En d’autres termes, vous pouvez choisir d’être réincarné dans l’un de nos mondes et commencer une nouvelle vie.” elle me montra un doux sourire.

Et voilà comment mon “histoire de convocation dans un autre monde” c’est transformé en une “histoire de la réincarnation”.