Mon type de monde
Trad & check: Azasius
Le monde dans lequel je voudrais aller, hein ?
En tant normal, ça serait une question assez difficile, à laquelle on n’était pas censée répondre à la légère. Mais étant donné la diversité des dieux devant moi et ayant vu au moins un film de Fantasy & Sci Fi dans ma vie, j’avais une idée générale de ce que je ne voulais pas rencontrer. Par contre je ne connaissais pas les jeux et les histoires écrites du même style.
“Je veux que la planète soit plus grande que la Terre, avec différents types d’environnements et de climats. La flore et la faune devraient être très diversifiée, y compris des monstres magiques ou biologiques. Il devrait y avoir beaucoup de types d’espèces humanoïde comme, un peuple d’homme-chat, elfes, des nains, des démons, des fées, et ainsi de suite. Bien sûr, les humains aussi, vous ne pouvez pas les oublier parce que je veux renaître en tant qu’humain aussi. Ah! Mais je ne veux pas que le monde soit en danger imminent d’être détruit par un cataclysme, une attaque d’astéroïdes, une invasion étrangère, ou quelque chose comme ça. En ce qui concerne le niveau technologique, je n’ai aucune préférence spécifique.” Je leur ai donné tous les détails que j’ai jugés nécessaires pour décrire le monde dans lequel je voulais renaître.
Cela n’avait aucune utilité d’être réincarner si ça allait être de courte durée à cause d’un quelconque engloutissant la planète.
“Dans ce cas, la plupart d’entre nous ne peut pas satisfaire ta demande. Ceux qui peuvent, cependant, sont ces ceux là.” Un Dieu portant des lunettes et une expression fatiguée sur son visage était celui qui parlait.
Les dieux dont il parlait s’avancèrent.
Il y en avait huit au total, Sapherya inclus. Si je devais les décrire de gauche à droite en quelques mots: majordome, Déesse Loli avec des ailes démoniaques noires, S.A.R.G.E, Dieu nain avec une big moustache, grand Dieu en armure, Dieu anthro-lézard , Déesse avec des lunettes, Déesse de type secrétaire.
“C’est tout à fait le combo …” Ai je souligné.
“Eh bien, qu’est-ce que tu aimerais que ton monde ait ?” Demanda la déesse secrétaire.
Je réfléchis longuement avant de leur donner ma réponse. Il n’y avait pas de se précipiter, après tout.
“Je veux qu’il ait une Guilde des aventuriers ou quelque chose comme ça.”
“Tch…Je suis dehors alors.” La déesse Loli claqua sa langue et se retira de la ligne.
“J’ai dit que je n’avais aucune préférence en ce qui concerne le niveau technologique, mais si cela peut être considéré comme un facteur, alors peut-être la technologie devrait être légèrement avancée d’un point de vue magique. Pas comme dans sur la Terre. Il devrait encore tenir la sensation d’un monde fantastique de type Médiéval, peut-être ?” Essaye je d’expliquer.
Le majordome, le lézard anthro, et le nain se sont retiré de la ligne.
“Rien d’autre ?” Me demandèrent-ils, et je réfléchis très attentivement.
“Il devrait avoir des continents inexplorés, par les humains au moins ? Non … Erm, cela aussi si possible, mais je serais intéressé à expérimenter le Dungeon Crawling (ndt: C’est de l’exploration de donjon) ou quelque chose comme ça ?”
“Je suis dehors aussi. Une honte~” Me dit la grande soeur à lunette en me faisant un clin d’œil.
Je déglutis.
Peut-être que je devrais sauté cette dernière partie ? Me demande ai-je.
“Moi aussi … malheureusement.” Le Dieu en armure recula également.
“Votre monde est rempli de civilisations bellicistes, alors vous utilisez plus de temps et d’hommes pour la guerres que pour renforcer votre peuple en explorant les donjons.” Souligna la secrétaire.
“Donc la bataille finale est entre nous deux, n’est ce pas ?” Sapherya sourit en regardant l’autre déesse.
“Précisément.” Elle acquiesça.
La secrétaire sévère et méticuleuse ou la déesse qui se cachait derrière la voix d’un démon. C’était un choix difficile …
“Un dernier critère peut-être ?” Demanda la dame du bureau.
“Hm … Je voudrais de temps en temps faire l’expérience de la vie d’un héros … Erm, ne pas être un vrai héros, mais avoir la possibilité de faire des actes héroïques comme sauver des royaumes ou une demoiselle en détresse … ou fuir si ils avaient tout simplement mis ça en place pour m’utiliser.” Je grattais le dos de ma tête, mais je n’étais pas trop sûr de celui-ci.
“Je crois que nos deux mondes pourraient vous offrir cette expérience. Ainsi, ce n’est pas une façon adéquate de décrire correctement une planète ou les civilisations qui y vivent.” Dit la secrétaire.
“Je vois … Malheureusement, je ne peux vraiment pas penser à autre chose.” Répondis-je en secouant la tête.
“Eh bien, la chose est … nos mondes sont très similaires en de nombreux points. Mais si je regardais nos civilisations seules, alors la plus grande différence serait l’existence ou l’absence d’esclavage. Le monde de Elisaya a réussi à l’abolir, tandis que le mien est un peu troublé par ceci.” expliqua Sapherya.
“Hm…Dans ce cas, je vais aller avec le monde de S.A.R.G.E.” Ai je répondu.
Avec un sourire et une aura dangereuse se dégageant d’elle, elle demanda “Allez ? Dans qu’elle monde ?”
“Erm…” Je compris que j’avais eu un lapsus. “Le mignon monde de Sapherya ?” Ai je essayé de me corriger..
“Veuillez ne pas m’appeler SARGE !” Elle hurla sa plainte.
Je déglutis, mais elle avait l’air si mignonne quand elle était en colère.
