Les détails de ma nouvelles vie (Partie 1)
Trad: Azasius
Check: Azasius
Tout ce qui restait à faire maintenant, c’était de choisir ma nouvelle vie et de revoir le choix de mes capacités, mais pour être honnête, alors que j’avais quelques idées sur cette dernière partie, rien ne me traversait l’esprit pour la première.
“Alors … une famille …” dis-je en réfléchissant à ce que je voulais.
C’était la huit fois déjà quand je me répétais. Certains des dieux sont retournés jouer à des jeux de sociétés et faire d’autres choses jusqu’à ce que je me décide. Le seul qui faisait attention à moi tout le temps était Sapherya.
« Ce n’est pas si dur … Que diriez-vous de commencer avec erm … la classe sociale ? OUI ! La classe sociale que vous souhaitez ! Roturier, noble, ou même de la royauté, vous avez le choix ! « La déesse hocha la tête trois fois rapidement.
« Je te suggère de renaître comme un noble inférieur. C’est toujours un bon choix pour les héros. Pas trop loin du peuple mais pas trop près non plus. Pas trop loin de la royauté pour pouvoir s’impliquer dans les problèmes de l’État, mais pas au beau milieu d’elle non plus.” déclara le dieu nain d’avant.
« Est-ce vrai? Hm … “ dis-je en me frottant le menton.
En pensant à cela, ce dieu avait un bon point. Être né comme un noble inférieur me permettrait d’interagir correctement avec ceux de la couche supérieure de la société, mais aussi avec ceux d’en bas. Si je tombais amoureux d’une roturière, ce ne serait pas si grave, et on pourrait dire la même chose si je tombais amoureux d’une noble dame. En regardant, j’ai probablement même une chance avec une princesse.
« D’accord ! Alors ce sera un noble inférieur. Cela ne sert à rien de jouer à un nouveau jeu sur une difficulté très dure.” Dis je après m’être décidé.
« Un bon choix, mais je vais deviner que vous voulez qu’elles soient une famille aimante, pas trop riche mais pas trop pauvre, pas très influente au moment de votre naissance mais que vous ne manquiez de rien ? » Demanda la déesse à grosse poitrine .
C’était une bonne idée, alors j’ai donné mon approbation avec un signe de tête. Sapherya est également d’accord avec elle.
“Je n’ai jamais eu de sœur ou de frère, alors peut-être pourriez-vous me mettre dans une famille où j’en aurai une ? Ou bien, je veux juste un frère que je peux choyer ou être choyé par lui. « Je haussai les épaules alors que je donnais ma demande étonnamment simple.
« ”Ouf ! Pendant une seconde, j’ai pensé que vous aviez des intentions perverses quand vous avez dit “soeur”. Le nombre d’idiots là-bas qui ont des désirs avec leur propre frère/soeur de sang est trop élevé !” Se plaignit Sapherya.
Avec cette dernière partie, cela me rappela un certain moi.
« Hey! S’il vous plaît, épargnez-moi une telle famille ! Une normale est très bien pour moi ! « Je me suis rétréci à la pensée même de ceci.
« Haha! Bien sûr ! Bien sûr ! Une sœur dans une noble famille ? Ça marche. Je devrais avoir plusieurs d’entre elles où je peux te placer. « Sapherya hocha la tête.
“Pas de mariages arrangés s’il vous plaît”, ai je ajouté avant que je ne l’oublie.
“Et … la liste a été réduite de beaucoup”, répondit la déesse en inclinant la tête vers la droite.
« Eh bien, à propos de la famille. Je n’ai pas d’autres préférences … Juste les rendre humains, peut-être ? Oh, mais j’ai déjà dit que je voulais renaître en tant qu’humain, alors il est naturel qu’ils soient humains aussi … Hm … « J’ai croisé mes mains à ma poitrine et a incliné ma tête vers la gauche.
Il n’y avait vraiment rien d’autre que je pouvais penser à ce qu’il fallait préciser. J’ai dittoutes les choses importantes et tout ce qui restait étaient des détails mineurs.
“Je suppose maintenant que nous pouvons travailler sur ces capacités ?” demandais je .
« Certainement ! » Sapherya acquiesça avec un sourire tandis que la horde des dieux commençait à parler activement entre eux.
Je me sentais comme si j’étais au milieu d’un marché. Tout le monde était si bruyant, je ne pouvais pas comprendre ce qu’ils disaient.
« Pour la régénération, cela peut être fait avec une mutation génétique, mais cela signifie que vos enfants l’hériteront aussi. Aussi, vous pourriez finir immortel ou avec une très longue durée de vie … probablement vôtre sœur aussi. Elle possédera des aptitudes génétiques semblables à celles que vous avez.” Expliqua la secrétaire.
“Ça marche pour moi !” J’hochai la tête et sourit.
« Le vol peut être réalisé de trois façons: une mutation qui vous permet de faire pousser une paire d’ailes; Une mutation qui vous donne la capacité Télékinésie; Ou la magie inhérente d’une combinaison de la gravité et du vent », expliqua Sapherya.
« Certainement pas des ailes, mais la Telekinesis semble bien. Je veux celui-là ! »J’hochai la tête et sourit.
J’espérais qu’aucun vieillard chauve n’allait venir me recruter dans son école …
« Très bien … Maintenant, à propos de la magie que vous pouvez utiliser. Comme un noble avec une forte régénération physique, votre réservoir d’énergie magique sera très probablement anormalement élevé pour votre âge, mais il ne sera pas utile si vous n’avez aucune affinité élémentaire. Si vous voulez lutter un peu, nous pouvons simplement vous laisser avoir une affinité pour tous les éléments au lieu de vous donner toute la connaissance magique que vous serez jamais en mesure d’apprendre dans cette période de vie. De cette façon, vous êtes libre d’expérimenter et d’avancer à votre propre rythme. » M’a expliqué Sapherya alors qu’elle m’a même montré un petit diagramme.
Selon elle, j’aurais assez d’Énergie Magique au moment où je serais adulte pour devenir l’un des mages les plus puissants du royaume. Comparé aux gens normaux, j’aurais un talent exceptionnel dans la magie juste en raison de mon affinité pour tous les éléments et mon reservoire d’énergie magique.
Cependant, tout revenais à moi si je pouvais l’utiliser correctement ou non.
Tout comme dire: vous pouvez acheter le plus fort cheval sur le marché, mais il sera inutile si il se comporte comme un âne.
« Votre suggestion me paraît bien. Toute les affinités élémentaire et assez d’Énergie Magique pour que le magicien de la cour m’envie. Si vous pouvez m’assurer que je ne manquerai pas de la capacité de l’apprendre plus vite que les magiciens moyens, cela semble réellement très cool !”J’hochai la tête satisfait.
La dernière partie a été mentionnée parce que autant que je voulais un défi, passer des heures innombrables dans une bibliothèque juste pour lire le même livre encore et encore n’est pas ce que j’appellerais … fun.
« Entendu. Bien que, si vous avez choisi Telekinesis, la capacité d’apprendre rapidement est une donnée. Cependant, je tiens à souligner que je serais contre le choix d’un traducteur de langue entière. « Sapherya m’a dit ceci avec un regard sérieux dans ses yeux.
“Hein ? Pourquoi ? « Ai-je demandé surpris.
Il ne semblait pas si mal, pour être honnête, après tout ils ont prétendu que toutes les compétences et les capacités étaient possible, cela me fit me demander pourquoi ils niera celui-ci. Ou peut-être était ce juste une demande de la déesse principale du monde où j’allais renaître ?
« Eh bien, la langue est différente d’une espèce à l’autre en raison de la façon dont leurs cordes vocales sont formées ainsi que la gamme de sons qu’ils peuvent percevoir ou émettre. Ensuite, il y a différents ordres de sons dans leurs alphabets et d’innombrables variations de caractères pour chaque langue, y compris pour les langages les secrets et celui des morts. Un auto-traducteur nécessiterait d’utiliser beaucoup d’énergie magique ou d’énergie divine, selon le cas, afin de déchiffrer et d’accéder aux informations requises. Il sera également presque impossible pour vous d’apprendre naturellement d’autres langues, même celle de vos propres parents. Dans votre esprit, vous pensez et parlez comme vous le faites maintenant, en roumain, tandis que pour les autres, il sera traduit dans leur langue maternelle.” La déesse laissa échapper un petit soupir.
“Cela deviendrait un problème s’ils parlaient dans une langue secrète”, ai-je souligné.
Même à l’époque médiévale de la Terre, il n’était pas si improbable pour les nobles ou les organisations secrètes d’utiliser des langues entièrement spéciaux pour communiquer entre eux. Si quelqu’un qui peut facilement comprendre et traduire ces langues apparaît soudainement, des soupçons se posent sur lui.
« Bien, ce n’est pas comme si nous ne pouvions pas vous l’offrir, mais cela consommerait constamment beaucoup de votre énergie magique, quand vous pourriez tout aussi bien l’utiliser pour lancer de puissants sorts. » me dit Sapherya .
“D’après votre explication, il me semble que cette compétence pourrait finir par devenir vraiment gênante et cela de plusieurs points de vue.” J’ai soulevé un sourcil.
