Les détails de ma nouvelles vie (Partie 3)
Trad: Azasius
Check: Azasius
« Si c’est le cas, alors accordez-moi la possibilité de passer outre ces contrats esclaves, colliers, ou tout ce qu’ils utilisent. Rendez-moi complètement immunisé à la magie d’esclavagisme. Aussi, ceux que vous souhaitez personnellement pour moi que je les libére et sont dans mon pouvoir de le faire, s’il vous plaît faite que je puisse les voir ou les rencontrer ? « Ai je suggéré.
« Ne serait-ce pas vous transformer en un apôtre ? » Demanda-t-elle en inclinant la tête vers la gauche.
« Non. Je n’utiliserai ce pouvoir que quand je le voudrai. Ce sera mon style de “comportement excentrique” comme un noble si vous voulez l’appeler comme ça. Juste un noble qui achète et libère ceux qu’ils aiment. Bien, je vais le préciser. Je ne veux pas finir par libérer des esclaves à chaque pas que je prends ! Ou transformer ceci en une sorte de mission de divine. Si à l’avenir je peux faire quelque chose à ce sujet, très bien, sinon, alors je ne le ferais pas.” Ai je prévenue.
Mener ce genre de vie pourrait facilement transformer mon avenir et mon bonheur à l’envers. J’étais à 100% sûr que je ne voulais pas devenir un martyr, mais en libéré que un ou deux maintenant cela ne sonnait pas si mauvais. D’ailleurs, la raison principale pour laquelle je voulais que cette déesse soit celle qui me guide dans cette affaire était donc que je n’avais pas à me soucier d’essayer de comprendre qui avait besoin d’être libre et qui ne l’avait pas.
Comme elle gouverne ce monde, elle devait mieux le savoir que moi.
Si c’était uniquement moi, je les libérerais probablement tous, mais voyant comment ce système d’esclavage spécifique a été introduit principalement comme un moyen de punir les criminels, les chances étaient que je rencontrerais beaucoup de détenus condamnés à mort. Libérer les criminels et toutes sortes de mauvais personnages n’était pas quelque chose sont je voulais faire l’expérience.
“Dix âmes, il a l’intention de faire un harem d’esclaves rempli de belles femmes sexy ? » Murmura un des dieux musclés à un autre.
« Vendu ! » Il a respecté.
Ces dieux … sont-ils sérieux ? Qui parie sur quelque chose comme ça ?! Je voulais crier, mais alors je me suis rendu compte que je ferais aussi un pari semblable si j’étais à leur place.
Je gardais la bouche fermée et je ne poussa qu’un soupir. Honnêtement je ne me souciait pas si le pari allait être validé ou non.
« Très bien alors. Je vais vous accorder la capacité les [Yeux d’Oracle], qui vous permettra de voir ma lumière divine autour de ceux que je vous souhaite aider ou sauver. Je vais aussi vous donner la compétence [Contrat Divin], qui est similaire à [Faire Esclave]. Il peut remplacer l’ancien sort et tous les autres semblables. Il vous accorde l’immunité envers tout type d’aptitudes [Charme] et [Esclavage] jetées sur vous. Bien sûr, les objet avec de telle fonction sembleront fonctionner correctement, mais en réalité ils n’auront aucun effet sur vous. « Sapherya expliqua ceci avec un petit sourire sur ses lèvres.
Avec cela, j’étais presque opérationnel. Il n’y avait qu’une dernière chose que je voulais lui demander.
“Est-il possible de m’accorder une mutation qui renforce mon squelette et mes réflexes sans changer mon apparence extérieure ? Pas quelque chose de ridicule comme un alliage en métal couvrant mon squelette. Si cette chose se plit, je suis près pour des hivers et des étés cauchemardesque … “ demandai-je avec un sourire ironique.
« Bien sûr, je peux ! Mais êtes-vous content de cela ? « Me demanda la déesse.
« Oui, bien sûr, êtes-vous certain que je n’ai pas trop demandé ? » Demandai-je inquiet en regardant vers les autres dieux, mais ils ont tous secoué la tête.
« Avec ton [Potentiel de Héros], même si tu demandais une habileté pareille à celle du mode Dieu, ce serait encore acceptable ! », Le guerrier rousse musclé se mit à rire.
« Mode Dieu ? Non merci ! Je veux avoir du plaisir pas m’ennuyer. “ rétorquais je.
« Si cela ne vous dérange pas, que diriez-vous d’une fenêtre de stat ? » Demanda Elisaya.
« Comme dans un jeu ? » J’ai demandé.
« Oui. » Elle hocha la tête.
– Est-ce que je serai le seul ?
« Oui. » Cette fois, Sapherya a été celui qui a répondu et m’a montré un sourire mignon à la fin.
“Ça ne me dérange pas … tant que ce n’est pas trop outrageant.” Je haussais les épaules.
« Pas du tout ! De cette façon, vous serez en mesure de voir le statut de vos compagnons. Il exigera l’énergie magique à invoquer et peut même être utilisé comme un moyen d’identification. « Elisaya expliqué avec un regard commercial sur son visage.
« Retour sur mon monde, ce genre de sort est assez commun … Hm, peut-être approfondie, je peux aussi l’introduire sur la mienne ? Bien sûr, si Elisaya le permet ? Sapherya regarda la dame du bureau.
« Cela ne me dérange pas. Les gens de mon monde ont trouvé ça très utile dans beaucoup de choses. « Elle haussa les épaules.
« Génial ! Alors je suppose que c’est terminé !” Sapherya sourit et frappa des mains.
« Une fois de plus, nous nous excusons, mortel, pour la peine que les gens de tous nos mondes ont apportée sur une âme innocente et courageuse comme vous. » Ils se sont tous inclinés devant moi.
Peu importe la fierté qu’ils avaient, en tant que vrais dieux avec un bon cœur, ils ne pouvaient pas fermer les yeux de leurs propres erreurs, même si ceux à blâmer étaient en fait ceux qui vivent dans leur monde. A cause de ce geste honnête de leur part, je ne pouvais me résoudre ni à haïr ni à blâmer ces dieux. Au contraire, je les ai aimés.
– Adieu, morte ! Puisses-tu mener une vie remplie de bonheur dans le monde que j’appelle mon propre.
Sapherya parlait d’une voix solennelle tandis que des particules blanches de lumière commençaient à m’entourer.
« Merci aussi, bon dieux … »
Dès que je l’ai dit, j’ai disparu de cet endroit.
Maintenant, une nouvelle vie m’attend … une nouvelle vie pleine d’espoirs et de rêves, sans les rois idiots me convoquant à travers les mondes à cause de mon [Potentiel de Héros].
