Chapitre 08

Une nouvelle vie. Une nouvelle famille.

Crédits

Trad: Azasius
Check: Azasius

Quand j’étais sur Terre, on m’a souvent dit souvent que les humains ne se souvenait jamais du temps qu’ils avaient passé dans le ventre de leur mère. Les souvenirs les plus anciens que la plupart des humains avaient, étaient quand ils étaient tout-petits, mais même ceux-là étaient un peu flou. Bien qu’avec, à cause de ma constitution spéciale, j’ai pu sentir que j’étais un peu conscient de moi-même à partir du moment où mon cerveau et mon système nerveux ont commencé à se développer.

Même si je n’avais aucune idée de ce que ma nouvelle mère était, je me sentais en sécurité et surtout aimé. Ce n’était pas une sensation que je pouvais exprimer en mots, mais c’était simplement… agréable.

Peu de temps après, je me suis rendu compte que je n’étais pas seul là-dedans, ma sœur jumelle encore à naître était juste à mes côtés, flottant dans le liquide amniotique. Instinctivement, j’ai ressenti le besoin de la protéger, de la garder à l’abri du danger, mais je ne pouvais rien faire même pas la protéger pendant que nous étions là. C’était le travail du père et de la mère.

Avec le temps, nous avons lentement développé beaucoup de problèmes pour notre mère chaque fois que nos membres minuscules se déplacent et frappent les murs mous autour de nous. Bien que le bébé encore à naître, la sœur avait réussi à me mettre un crochet droit dans le menton. Ça ne faisait rien, mais je devais louer son amour instinctif. Je savais aussi que ce n’était pas intentionnel, mon propre corps a réagi de la même manière sans que je le veuille. C’était la façon naturelle de s’assurer que tout fonctionnait correctement.

Quand il était enfin temps pour nous de sortir et de saluer le monde, tout s’est passé assez vite. Un moment j’étais à l’intérieur de l’utérus chaud et puis je me suis mis à pleurer mes poumons me brûlaient à chaque respiration. Et quand j’ai ouvert les yeux. J’avais l’impression d’être aveugle. Cela m’a effrayé terriblement. La suivante qui vécu la même chose était ma sœur. Donc j’étais le premier frère.

Nous avons tous les deux été nettoyés et niché dans une serviette chaude en coton. Puis, j’ai été déplacé et porter par quelqu’un. J’ai d’abord pensé que c’était une infirmière ou une de ces vieilles femmes qui étaient habituellement là pendant la naissance d’enfant. J’avais tort … Celle qui me tenait était ma mère, et sa voix aimante et apaisante me calmait immédiatement. Une fois de plus, je me sentais en sécurité et en paix.

Comme le temps passait, j’ai réalisé combien c’était gênant un corps de bébé. Tout ce que j’ai fait, c’est pleurer, dormir, et mes besoins. Au début, je n’ai vu qu’un monde flou, mais lentement, mes yeux se sont ajustés, et j’ai pu voir correctement. Cela s’est produit au bout de trois semaines environ, mais ce n’était qu’une estimation. Je me suis endormi si souvent que mon sens du temps a été sérieusement déréglé. Un moment c’était le matin, le lendemain c’était la nuit et je voyais le visage endormi du père avec des cernes sous les yeux.

Il y avait une bonne raison à cela. Quand ma sœur dormait, j’étais celui qui pleurait. Quand je dormais, c’était elle qui pleurait. Nous ne nous sommes jamais réveillés les uns les autres, ce qui a conduit à ma mère et mon père ne pouvait à peine rattraper leur sommeil Heureusement, nous avions aussi une jolie femme de ménage, et qui les avait beaucoup aidés avec ces jumeaux désordonnés.

En parlant de cela, moi et ma sœur partageons le même berceau, et comme un bébé, elle était si adorable, je pouvais fondre pour sa mignardise (ndt: ce qui est mignon). C’était pourquoi chaque fois que quelqu’un la sortait, je finissais par la regarder se faire lever. Quand il était temps d’alimentation, j’étais inquiet et grincheux jusqu’à ce que la mère a réalisé que je voulais que ma sœur soit nourri en premier.

Honnêtement, j’ai commencé à m’inquiéter du fait que je pouvais finir par être un peu trop surprotecteur d’elle. Même avec la super régénération et les os renforcés, je craignais qu’elle puisse encore être en danger. Bien sûr, je ne pensais qu’à des situations ridicules telles que si un astéroïde tombait sur sa tête, ou si le Roi Démon l’attaquait tout à coup.

Comme si quelque chose comme ça lui arriverait jamais …

Petite sœur, ton frère aîné n’a pas sa tête sur ses épaules.

Quelques semaines après notre naissance, j’ai dit mon premier mot.

“Maman ! » Criai-je un jour.

Mère a laissé tomber le plat qu’elle tenait et s’est précipitée à mon côté immédiatement. Elle était si heureuse, je pensais qu’elle allait fondre, alors que je me sentais comme si j’allais vomir parce qu’elle m’a pris trop vite.

Elle a continué à dire quelque chose dans le sens de: “ta mère est heureuse”, puis quelque chose sur moi être intelligent ou un gâteau aux fruits. J’avais encore à apprendre cette langue, donc je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle a disait exactement, mais toute cette affection, m’a plu avait donné envie à ma sœur envie qui voulait prendre des représailles, elle fit une mignonne petite moue.

Plusieurs jours plus tard, après un grand effort, elle a dit son premier mot aussi, mais pas exactement ce que tout le monde attendait …

Quand le père l’a tenue, elle a tendu la main pour lui et a dit « popot » . Elle appelait « popot » au lieu de « papa ». Le pauvre homme était dévasté, tandis que sa mère riait quand elle l’entendait. Au lieu d’être découragé, cela n’a fait que rendre notre père plus impatient d’enseigner à ma petite soeur la bonne façon de dire “papa”.

En termes d’apparence, j’ai dû dire que j’ai atterri dans une famille remplie de belles personnes. Ma mère était d’une beauté blonde avec une poitrine généreuse et une coupe de cheveux en vrille. Ses yeux bleus étaient aussi clairs que le ciel, tandis que son sourire rayonnait de bonheur. Elle a également été capable d’utiliser la magie parce que plus d’une fois, je l’ai vu appeler l’eau de l’air, allumer la cheminée avec un petit coup de son doigt, ou elle nous a fais flotté en utilisant la magie de l’air.

Quand je l’ai vue pour la première fois, j’ai aussi appris comment l’Énergie Magique se ressentait. C’était semblable à une sorte de présence qui flottait dans l’air autour de nous. Lors de la coulée, cette énergie vibrait et changeait selon la volonté du lanceur. Malheureusement, outre en avoir conscience, je ne pouvais rien faire d’autre.

Eh bien, ça aurait été bizarre de toute façon si je pouvais lancer des sorts avant même que je puisse marcher.

Contrairement à ma mère, mon père était un homme sévère, toujours vêtu d’une tenue élégante et parlait d’un ton bien élevé. Il avait des cheveux châtains coupés courte et des yeux verts débordants d’énergie. Bien que je ne l’ai jamais vu utiliser la magie, je croyais qu’il n’avait tout simplement jamais eu la chance de le montrer.

Nous avions aussi une femme de ménage dans la maison. Elle avait de longs cheveux noirs jusqu’aux épaules, de doux yeux noirs et une petite poitrine par rapport à ma mère. Je ne l’ai jamais vue sans ses vêtements typiques de femme de chambre, mais il y avait un bijoux particulier qu’elle portait toujours. C’était un collier noir autour de son cou avec des runes sculptées. Depuis que je suis devenu capable de sentir l’énergie magique, je me suis rendu compte qu’il dégageait faible trace de magie.

J’imaginais qu’elle n’était pas seulement une servante ordinaire mais l’esclave de notre famille. Je n’étais pas si étonné, Sapherya a dit que ce monde employait l’utilisation du système d’esclavage.

Peu de temps après que nous ayons tous les deux dit nos premiers mots et avons lutté avec le second, ma mère a commencé à nous apprendre sérieusement la langue en nous lisant toutes sortes d’histoires. Malheureusement, ce monde manquait de livres d’images faciles à comprendre, mais peu à peu, nous faisions tous deux des progrès visibles.

Une chose devait être mentionnée cependant: les corps de bébé qui se fatiguaient très très rapidement ont grandi. Quand nous nous sommes réveillés, nous étions débordants d’énergie, mais après trois heures, nous nous sommes endormis se caressant l’un l’autre.

À ce rythme, il m’a fallu encore trois mois pour être en mesure de comprendre un peu ma mère, mais ma bouche bébé était incapable de reproduire correctement tous les sons. Je ne m’en fichais pas mal , j’avais du temps à perdre, mais je commençais sérieusement à me demander si l’apprentissage d’autres langues allait être aussi difficile ou si j’avais simplement du mal parce que j’étais un bébé.

Sur le bon côté des choses, j’ai appris qu’elles étaient nos noms !

Mère s’appelait Melissa Drakarys. Père s’appelait Reynald Drakarys. Le nom de ma petite soeur était Cassandra Osyris Drakarys, et j’étais appelé Leonidas Drakarys.

Quand j’ai demandé à ma mère pourquoi ma sœur avait deux noms, et je n’en avais qu’un, elle nous a dit que c’était à cause d’une promesse qu’elle avait faite il y a longtemps à une très bonne amie. Nous ne pouvions pas entendre le reste de l’histoire parce que nous étions trop jeunes maintenant, donc ce n’était probablement pas une qui s’est terminée par une fin heureuse. C’était une question de politique.

Nos noms étaient assez impressionnants de mon point de vue, en particulier notre nom de famille, qui a été donné à notre grand arrière-grand-père. Cela voulait dire Dragon Blood (ndt: sang de dragon). Quant à la façon dont il l’a obtenu, nous allions découvrir quand nous sommes devenus plus âgés. Une fois de plus, ma mère a jugé que ce genre d’histoire était inappropriée pour deux bébés qui n’avaient pas encore appris à marcher correctement.

Eeeeet oui, ma petite sœur, Cassandra, m’a battu sur ça. Elle a été la première à apprendre à marcher, et elle était fière de sa petite réussite !

/div>