Pensées errantes
Trad: Azasius
Check: SilverMonster
Après que nous ayons reçu nos Bénédictions, mère et père ont dû remplir de la paperasse, alors que nous avons attendu patiemment sur un des bancs à l’intérieur de l’église. Non loin de nous, il y avait plusieurs personnes qui priaient avec les yeux fermés devant la statue de la déesse Sapherya.
Je ne voyais aucune raison pour qu’on nous sépare de nos parents, mais au moins le grand prêtre s’est assuré que nous n’étions pas laissés seuls ici; un des prêtres nous surveillait avec diligence.
Ma sœur n’a fait aucun bruit et essayant encore de comprendre la différence entre un et trois. Je n’avais même pas l’énergie pour essayer de l’aider, je cherchais juste avec des yeux de poisson morts la représentation de la déesse. Le choc était tout simplement trop grand pour moi …
Malgré la façon dont les choses étaient, j’ai reçu une Bénédiction, mais pour les gens de ce monde, c’était similaire à ne rien avoir. J’étais bien conscient du fait qu’elle pouvait être l’une des plus puissantes sinon la plus puissant en ce monde, donc, en plus de la langue dans laquelle c’était écrit, je ne pouvais pas me plaindre.
Penser logiquement, 118 bénédictions de tous ces différents Dieux aurait probablement causer un énorme désordre. Si trois seulement étaient considérés comme un trésor national, je serais devenu un phénomène, une impossibilité, un cheater. Les adultes au pouvoir de ce pays auraient certainement refusé de me laisser tranquille parce que j’étais une variable inconnue dans leurs plans.
En fait, je devais admettre que condenser ces 118 Bénédictions en une seule et écrire cela en une langue inconnue pour les gens de cette planète était un coup de génie de Sapherya. Elle m’a épargné beaucoup d’ennuis à la fois de l’Église et du monde politique et militaire du Royaume.
Malheureusement, la cruelle réalité, c’est que dans 7 ans, je devrais dire mes adieux à Cassandra et attendre quatre autres années avant de pouvoir la revoir. Étant si près de l’âge du mariage et avec de l’expérience dans un environnement complètement différent, elle aurait certainement du mal à socialiser avec moi par la suite. Je pourrais même finir par être traité comme un étranger complet !
Mais alors, ça m’a frappé …
À quel âge est-il légal de se marier dans ce Royaume ? Si je me souviens bien de mes leçons d’histoire, il était normal dans tous les pays du monde médiéval de se marier à l’âge de 12 ou 14 ans. Cela s’expliquait par deux facteurs: le risque élevé de décès pendant l’accouchement et l’espérance de vie moyenne n’était pas aussi haute que dans les temps modernes. Atteindre 24 ans a été considéré comme incroyable ! J’ai pensé et a immédiatement commencé à essayer de me rappeler si quelqu’un avait mentionné quelque chose à ce sujet jusqu’à présent.
Tous mes efforts pour me rappeler de ce morceau de renseignements non existants de mon cerveau étaient vains.
Après que nos parents soient revenus, Cassandra a finalement pu comprendre la différence entre un et trois. La petite fille était si fière d’elle-même, mais à contre-cœur frottait le sel sur ma blessure.
“J’ai trois ! Toi un ! » Répétait-elle en me montrant trois doigts puis un.
Son sourire lumineux et joyeux m’empêcha de lui répondre. Je n’avais tout simplement pas le cœur pour ruiner ce moment, mais nos parents ont bien compris la situation dans laquelle j’étais et ont montré des sourires irréguliers.
Nos parents nous ont porté et après avoir eu une autre causerie avec le grand prêtre, nous sommes retournés à la voiture. Pendant ce temps, je continuais à essayer de creuser dans mes souvenirs et de voir s’il n’y avait pas quelque chose que j’oubliais.
Séparer les souvenirs de ce monde et de mon ancien monde était un peu dur, mais bien que j’ai pris toute cette histoire de réincarnation assez bien, il y avait plusieurs choses que j’ai réalisé à ce sujet. De ma vie passée, tout ce que je pouvais me rappeler était le fait que je suis né en Roumanie, j’ai terminé le collège, je travaillais dans une entreprise, mais le reste était plutôt flou. Des petits morceaux d’information ici et là, mais rien de concret qui pourrait être utile pour moi dans ce monde. Cependant, j’étais en train de débloquer certaines de ces connaissances passées à mesure que je grandissais.
C’était probablement un moyen de m’aider à m’habituer à ma nouvelle vie et à ne pas m’accrocher à mon ancienne. Il n’y avait pas de connexion spéciale ou d’émotion concernant ma vie passée. Le côté positif des choses, les informations non personnelles concernant la morale, la technologie et l’histoire de la Terre sont restés pratiquement intacts.
Je ne savais pas qui était le président de mon pays, mais je savais que toute matière dans l’Univers était faite de particules élémentaires appelées Fermions et Bosons. Les lois exactes et les moyens d’utiliser ces connaissances n’étaient pas là. Fondamentalement, je n’ai retenu que l’idée, la théorie, ou la confiance que d’une manière ou d’une autre, une technologie qui a fait quelque chose a été prouvée.
Comment exactement tout ce savoir dispersé et brisé était censé m’aider, je n’avais aucune idée, mais seul le temps le dirait. Quant à savoir pourquoi il en était ainsi … Je soupçonnais qu’il avait quelque chose à voir avec la possibilité que je confonde les gens de la Terre avec ceux qui se trouvent ici, ou être incapable d’agir comme un enfant. Ce qui avait un sens, en quelque sorte. L’ancien moi aurait refusé de téter le sein de mère ou aurait courut inutilement excité comme un pervers, tandis que j’avais été incapable de tous les points de vue de la voir comme autre chose que ma mère protectrice, et son lait était la nourriture dont j’avais besoin, pour survivre et ne pas avoir faim. Heureusement, tout ceci s’est arrêtée quand j’avais environ deux ans. Il aurait été étrange si elle continuait.
Ah ~ Et je me suis détourné à nouveau perdu dans mes pensées inutiles et mes soucis ~ j’ai pensé et j’ai laissé échapper un petit soupir.
En ce moment, je regardais le paysage devant les fenêtres de notre voiture. Nous rentrions chez nous. Cassandre était déjà épuisée et dormait dans les bras de père. Père était figé sur place, incapable de déplacer un doigt par peur de réveiller son précieux petit ange.
« Nez … démangeaisons … » marmonna-t-il.
Maman s’en occupa, et il soupira soulagé.
En regardant cette scène, je leur demandai: “À quel âge nous marierons-nous ?”
Mon libellé était un peu étrange, mais j’étais un enfant en bas âge, j’avais une excuse.
« Erm … » mère m’a regardé, puis à père.
« Ahem. 16 ans est l’âge pour les roturiers, tandis que 18 est l’âge des nobles. Vous êtes considéré comme un adulte à l’âge de 16 ans. Si vous souhaitez vous inscrire comme un aventurier ou un commerçant, l’âge minimum est de 12 ans sous la condition que vous êtes supervisé par un adulte jusqu’à l’âge de 16 ans. D’autres conditions et limitations sont placées sur vous en conséquence, mais … « père expliqua, mais brusquement s’arrêta quand il a remarqué le regard de ma mère.
– Tu es un idiot … Léo a à peine trois ans. Comment veux tu qu’il comprenne des choses si compliquées ?
Malgré son raisonnement valable, grâce à mes souvenirs de vie passés et à ma capacité qui m’a aidé à apprendre des langues plus rapidement, j’ai compris parfaitement ce que mon père essayait de dire.
Carressant ma tête, mère m’a alors dit: « Ne t’en inquiète pas pour le moment, Léo. Quand tu vieillira, tu le sauras. Aussi, dans une semaine, tu pourra enfin rencontrer votre mauvaise tante qui est aventurière !” Elle sourit gaiement, mais la façon dont elle le disait me faisait m’inquiéter.
Ainsi, mon premier voyage à l’Église pris fin. Au moins, ma mère et mon père ne se sont pas donnés la peine de savoir pourquoi j’ai demandé une chose aussi étrange.
