Chapitre 16

La mauvais tante

Crédits

Trad: Azasius
Check: SilverMonster

Au fur et à mesure que les jours passaient, il était finalement temps pour moi et Cassandra de rencontrer notre fameuse mauvaise tante, ou comment notre père la décrivait: une aventurière spirituellement élevé qui avait tendance à s’attirer des ennuis.

Même notre servante esclave, Luthecia évitait mon regard quand je lui demandai si elle connaissait cette étrange personne. La réputation et l’impression de notre tante s’aggravaient à chaque instant. Ma sœur, d’autre part, écoutait avec de grands yeux comme s’ils parlaient d’un grand héros.

En la voyant ainsi, j’ai pensé qu’elle ne devait pas la prendre comme modèle ! S’il te plaît ! Ton grand frère te supplie de ne pas le faire !

J’ai eu un très mauvais pressentiment au sujet de toute ceci.

« Oh ! Elle est là ! “Dit maman en me prenant dans ses bras.

Cassandra a refusé d’être porté par père, alors elle nous a poursuivis. Entre nous deux, elle avait le meilleur équilibre, alors que j’avais de grandes techniques de chute.

Alors que nous sortions de notre maison, nous avons vu un chariot typique tiré par des chevaux qui s’approchait et finissait par s’arrêter devant nous. Les animaux laissaient échapper un hennissement, et le conducteur tirait les rênes pour les calmer.

La raison pour laquelle maman savait que c’était notre tante et pas quelqu’un d’autre était parce que nous l’attendions déjà son arriver aujourd’hui ou demain. Personne d’autre n’avait une raison de passer et si un messager arrivait de Briston, ils auraient utilisé une voiture tirée par un cristal au lieu d’un cheval.

La porte s’ouvrit de l’intérieur et une grande femme sortit.

Permettez-moi de mieux la décrire : plus grande qu’un ours; Plus de muscles que mon père et sa garde combinés; des Seins aussi gros que des balles de basket; Deux longues épées enfilées sur son dos; Longs cheveux châtains; Et un visage presque identique à celui de mère.

Tout mon esprit s’est brisé quand je l’ai vue, tandis que les yeux de Cassandra brillaient comme des pierres précieuses.

Eh bien, elle n’était pas vraiment ultra musclé pour sa taille, c’était juste que … eh bien … ses biceps étaient aussi grands que moi. Elle était effrayante.

“Petite sœur !” Cria-t-elle.

« Melissa ! » Le géant cria avec une voix de jeune fille.

Hein ? Quelle ? Comment … juste quoi ? Comment ? Je luttais pour comprendre ce qui se passait autour de moi.

D’ailleurs, ELLE était la petite sœur ? Juste comment ?

« Hm? Qui sont ces deux mignons enfants ?” Demanda-t-elle en nous regardant.

« Oui. Le petit garçon est Léonidas, et la timide derrière moi, c’est Cassandra”, répondit ma mère.

Entendant cela, je clignai des yeux surpris.

Hein ? Timide ? Qui ? Cassandra ?! J’étais confuse puis la remarque soudainement, mais quand je l’ai vue se cacher derrière la robe de ma mère et nous regarder avec les yeux vers le haut, un seul mot a traversé mon esprit: mignon!

Ouaip ! Le faisceau d’énergie habituellement curieux agissait timidement !

C’était une première mondiale, un phénomène sensationnel !

Puis, les joues rougies, elle jeta un coup d’œil derrière sa mère et parla d’une voix basse et mignonne: “Tante … est belle …”

QUI ?! Cet ogre ? Je me suis brisé de l’intérieur.

J’ai réalisé à ce moment que le sens de beauté de ma petite sœur n’était pas normal. Il ne l’était sûrement pas !

Notre mère était belle, mignonne, et portait des robes élégantes, sans parler du fait qu’elle parlait souvent d’une manière raffinée et polie avec tout le monde autour d’elle. Elle était un exemple d’une dame noble avec un coeur gentil, qui pourrait souvent être trouvée appréciant son thé l’après-midi sur la véranda. C’était le genre d’existence qu’était notre mère.

De l’autre côté … nous avions la femme barbare d’un certain jeu rempli de démon. Comparer les deux était absurde, mais pour aggraver les choses, cette dernière était la petite sœur.

Ha ~ Peut-être que je suis celui avec un bon sens égaré et un esprit rempli de toutes sortes de préjugés ?

Mais … mais … avoir une mignonne petite sœur qui aimait des choses mignonnes, pelucheuses et câlins … c’était l’affaire que j’ai faite avec les dieux, non ? Alors comment ? Comment ça s’est passé comme ça ?!

Alors que j’avais une panne mentale, mère ne pouvait que montrer un sourire irrégulier alors que Cassandra était soulevé et jeté de plusieurs mètres en haut dans les air par notre … tante.

Oh, et père s’était déjà évanoui après le premier lancer. Luthecia l’aidait …